Home >

Quelle Est La Voix Des Textiles D 'Amérique Centrale À La Fin De L' Audition Sur L 'Augmentation Des Taxes De 200 Milliards De Dollars?

2018/8/29 11:18:00 133

AuditionAmérique CentraleIndustrie Textile

Les audiences publiques du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce sur la taxe de 200 millions de dollars sur les produits se sont achevées comme prévu le 27 août, heure locale.

Plus de 350 représentants d 'associations professionnelles et d' entreprises de l 'industrie de la décoration, de l' habillement, de l 'industrie alimentaire, des semi - conducteurs, de la médecine, etc., ont pris la parole.

Quels sont les faits présentés par les textiles chinois et américains?

Voix de Chine

"Les produits textiles chinois sont irremplaçables pour les États - Unis."

Sur une liste de 12 pages de représentants aux audiences, beaucoup d 'entreprises privées chinoises, d' associations professionnelles et même d 'universités chinoises sont visibles.

Le 23 août,

China Textile Import and Export Chamber

Le Vice - Président Wang Yu a conduit une mission à Washington pour y assister.

Dans son intervention, il a souligné que la Chine produit des textiles et des vêtements.

Marché aux tats - Unis

Irremplaçable.

Si les droits de douane sont imposés, les importateurs des États - Unis passeront plusieurs années à chercher de nouveaux fournisseurs; les détaillants et distributeurs des États - Unis devront faire face à des difficultés telles que la pénurie de produits, la perte d 'avantages concurrentiels et la baisse des bénéfices des entreprises.

Les mesures fiscales entraîneraient également des problèmes tels que l 'ajustement de la chaîne d' approvisionnement et la rupture de la chaîne commerciale, ce qui nuirait à la coopération commerciale bilatérale et multilatérale.

Dans le même temps, les pressions exercées par les mesures fiscales sur les coûts finiront par être répercutées sur des centaines de millions de consommateurs des États - Unis, ce qui aura des répercussions négatives sur l 'emploi des entreprises.

Wang Yu a souligné que les mesures prises par les États - Unis dans le cadre de l 'enquête 301 ne résoudraient aucun des problèmes évoqués dans le rapport 301 et ne résoudraient pas les problèmes de balance commerciale qui préoccupent les États - Unis, mais ne feraient que nuire aux entreprises et aux consommateurs innocents des deux pays.

Chambre de commerce textile

Il faut espérer que le Gouvernement des États - Unis entendra les voix de toutes les parties et envisagera avec soin les mesures fiscales.

Au cours de la séance de questions - réponses, Wang Yu a répondu à la question de la protection de la propriété intellectuelle de nos produits textiles et vêtements.

Wang Yu a rencontré les États - Unis avant et après l 'audience.

Mode

Mme Julia hughs, Présidente de l 'Association des industries (usfia) et M. Stephen Lamar, Vice - Président exécutif de l' Association américaine pour l 'habillement et la chaussure (aafa) 13 \ \ 10, ont eu un échange de vues franc sur les questions pertinentes.

Les deux représentants de l 'Association se sont prononcés contre l' imposition lors de l 'audience.

Pendant son séjour aux États - Unis, Wang Yu a également rencontré des avocats américains à New York pour discuter des demandes d 'exclusion et de lobbying présentées par les entreprises de textiles et de vêtements dans le cadre de la fiscalité en cours.

Les parties sont convenues de communiquer étroitement au sujet de l 'enquête 301 et de se tenir prêtes à y répondre.

Lors d 'une interview avec des journalistes chinois, Zhang Jun, associé principal du Cabinet d' avocats de Beijing, qui participait également à l 'audition aux États - Unis, a révélé que, malgré l' orientation évidente du Bureau de l 'audition dans la chaîne de questions - réponses, de nombreux représentants d' entreprises américaines avaient parfaitement conscience de l 'irremplaçabilité du marché chinois et de l' irremplaçabilité de la chaîne d 'approvisionnement.

« en ce qui concerne les représentants des États - Unis opposés à l 'imposition de droits de douane, le bureau S' est demandé s' il existait d' autres pays qui remplaceraient les importations en provenance de Chine et pourquoi vous ne pouviez pas détourner votre dépendance vis - à - vis de la chaîne d 'approvisionnement chinoise. L' intention du Bureau était claire. »

Les trois plus grandes associations de textiles et de vêtements ne sont pas d 'accord.

The Three influent Textile in USA

Industrie du vêtement

L 'Organisation a participé à l' audience.

La Fédération nationale des organisations Textiles (ncto), qui représente les intérêts d 'une partie des entreprises américaines de production textile et des entreprises apparentées, insiste pour que des droits de douane supplémentaires soient imposés aux vêtements, aux textiles ménagers et aux autres produits finis textiles en Chine, ainsi qu' aux textiles de pointe.

Pour l 'industrie du textile, les témoignages de trois parties à ce jour sont positifs.

Le secrétariat de la China Textile International Cooperative Enterprise Alliance a regroupé ses positions.

 

Anti - Tariff Party: American Association for costume shoes (aafa)

USA

Chaussure de vêtements

En tant qu 'Organisation nationale de commerce, l' Association est une société de plus de 1 000 marques, commerçants et représentants des intérêts collectifs de 4 millions de travailleurs américains dans l 'industrie de la chaussure et du tourisme des États - Unis, dont les membres vendent 384 milliards de dollars par an.

Au cours de la présente série d 'audiences, l' aafa, après les déclarations positives qu 'elle avait faites lors des audiences de mai, a demandé avec insistance que les textiles, les vêtements et les chaussures en question soient retirés de la liste des impôts en citant quatre cas de sociétés.

L 'aafa maintient les principes fondamentaux suivants:

Appuie fermement l 'exclusion des articles textiles, vêtements et chaussures des chapitres 61 à 64 de la liste et préconise que ces articles restent exclus de cette liste et de toute liste future;

S' opposer à l 'inscription de produits textiles et touristiques sur la Liste

Chapeau et accessoires

Et d 'autres produits connexes avec des droits de douane;

Appuyer fermement la recherche par les autorités de solutions rapides et significatives aux différends commerciaux avec la Chine.

Les arguments ci - dessus reposent sur les fondements suivants:

L 'imposition de droits de douane sur les produits figurant sur la liste ou dans les chapitres 61 à 64 est en fait une taxe implicite sur les consommateurs des États - Unis, d' autant plus que la principale source d 'importation de ces produits aux États - Unis est la Chine.

Étant donné que nombre de ces produits importés de Chine sont également utilisés comme matières premières dans le secteur manufacturier des États - Unis, toute taxe sur ces produits deviendra une taxe sur le secteur manufacturier américain, ce qui augmentera les coûts de production des entreprises américaines.

Les textiles, les vêtements, les chaussures et les articles de voyage ne représentent que 6% de l 'ensemble des importations, mais contribuent à 51% du total des droits de douane imposés par les États - Unis au titre de la clause de la nation la plus favorisée (NPF), dont les taux sont actuellement très élevés.

Anti - Tariff: American Society of Fashion Industry (usfia):

L 'Association américaine des industries de la mode (usfia) représente les intérêts collectifs des marques de mode et des détaillants des États - Unis et s' emploie à éliminer les obstacles tarifaires et non tarifaires qui entravent le libre - échange et la création d' emplois aux États - Unis.

L 'usfia préconise l' exclusion des produits suivants:

Le chapeau et le chapeau du Chapitre 65;

Les bagages, bagages et sacs à main des chapitres 42 et 46;

Chapitre 94 matelas, lampes et mobilier.

Les sociétés membres ont également exprimé leur préoccupation et leur opposition à la classification des produits figurant dans les chapitres 56 (certains textiles, notamment les tapis et les non - tissés, les fils spéciaux, les câbles) et 58 (produits textiles spéciaux, y compris les broderies et les étiquettes).

Dans l 'après - midi du 23 août, heure locale, aux États - Unis, des représentants de l' usfia assisteront à l 'audience et exposeront les arguments et les justifications exposés ci - dessus.

Appui aux parties tarifaires: Fédération nationale des organisations Textiles (ncto)

La National Federation of Textile Organizations (ncto) est un certain nombre d 'entreprises américaines de production textile et d' entreprises apparentées représentant les intérêts de leurs membres dans la chaîne industrielle de fabrication textile.

Lors d 'une audience tenue le 20 août, Sara Betty, Vice - Présidente principale de la ncto, a déclaré que l' Association continuerait d 'appuyer vigoureusement la disposition 301 du Président.

Elle a déclaré que le « vol de droits de propriété intellectuelle des États - Unis » avait grandement contribué à la domination de la Chine sur le marché mondial des textiles et que les fabricants américains de textiles et de vêtements avaient été gravement lésés par les violations des droits de propriété intellectuelle de la Chine, ce qui avait entraîné une réduction de la production, des exportations et des emplois.

Dans le même temps, l 'Association est « déçue » de constater que la liste des 200 milliards de dollars des États - Unis ne comprenait pas les produits finis textiles et vêtements (chap. 61 à 63).

La ncto défend les principes fondamentaux suivants:

Améliorer la traçabilité des achats de vêtements en provenance des pays partenaires de l 'accord de libre - échange des États - Unis;

Les droits de douane supplémentaires sur les vêtements, les textiles ménagers et autres produits finis finis exportés par la Chine vers les États - Unis, ainsi que sur les textiles de pointe;

Recommande que les fibres de nitrile et de viscose courtes soient retirées de la liste;

Il est recommandé que tous les articles liés aux équipements textiles soient retirés de la liste.

Les arguments ci - dessus reposent sur les fondements suivants:

Les vêtements, les textiles ménagers et autres articles textiles représentent 93,5% des importations de textiles des États - Unis en provenance de Chine, alors que les importations de produits intermédiaires tels que les fibres, les fils et les tissus en provenance de Chine ne représentent que 6,5% des importations totales de l 'industrie.

Étant donné que les matières premières des produits textiles fabriqués en Chine sont presque toutes produites en Chine, les fibres, les fils et les tissus entrent sur le marché américain sous la forme de produits manufacturés en aval fabriqués en Chine.

L 'industrie textile est la principale industrie manufacturière chinoise de 2025, employant directement plus de 10 millions d' emplois, principalement dans les dernières phases de la chaîne d 'approvisionnement: découpage à forte intensité de main - d' œuvre et chaîne de couture.

Les textiles fabriqués en Chine ont acquis un énorme avantage concurrentiel sur le marché américain par le biais de ce que l 'on appelle le « vol » des droits de propriété intellectuelle, et la proposition d' imposer des droits de douane sur les produits finis de textile permettrait aux États - Unis de jouer un rôle maximal dans la promotion d 'une « réforme significative » en Chine.

Sara \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Le coût avant impôt d 'un jean importé de Chine s' élève à 7,5 dollars et celui d' un jean importé de l 'hémisphère occidental partenaire de libre - échange à 8,29 dollars.

Les droits de douane additionnels de 25% ont augmenté le prix des jeans chinois de 1,88 dollar, ce qui a fortement incité les importateurs américains à passer des importations chinoises aux importations en provenance de l 'hémisphère occidental en franchise de droits.

Il est proposé de retirer les fibres de nylon et de viscose courtes de la liste car les États - Unis ne produisent pas eux - mêmes ces types de fibres, et l 'imposition de droits supplémentaires compromettrait la compétitivité de l' industrie textile des États - Unis.

En outre, outre les recommandations relatives au chapitre sur le textile, la ncto préconise l 'élimination de certains produits chimiques et colorants, qui font partie intégrante de la production textile et génèrent de la valeur ajoutée dans les produits, mais qui ne sont pas largement disponibles aux États - Unis, de sorte que l' augmentation des coûts des matières premières compromettrait la compétitivité des entreprises manufacturières nationales en aval.

Le \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Bien que les équipements textiles aient été pour l 'essentiel retirés de la liste initiale de 50 milliards de dollars, des ajouts partiels ont été ajoutés à la nouvelle liste.

La ncto continue de recommander l 'élimination de tous les articles liés au matériel textile, étant donné que le matériel des entreprises textiles américaines est presque entièrement tributaire des importations.

L 'audition a pformé la Chine en "Congress of compliments".

Lors de ces auditions, la plupart des représentants ont déclaré que la Chine était « irremplaçable » lorsqu 'ils ont été interrogés par des fonctionnaires sur la possibilité de trouver des fournisseurs autres que la Chine.

De plus, selon les médias, les auditions se sont pformées en « Congress of Compliance » en reconnaissance des procédés de fabrication chinois.

Selon le South China Morning Journal, les entreprises parlent de la fiabilité et de l 'irremplaçabilité de la fabrication chinoise:

  Witnesses cited the quality of Chinese labour, China’s capacity for production volume and the impossibility of shifting supply chains to other countries on short notice in opposing further punitive tariffs(参与听证的代表援引中国高质量的劳动力、中国的高产能,以及不可能在短时间内将供应链转移到其他国家作为理由,反对进一步的惩罚性关税)。

Il y a des entreprises qui louent les ouvriers chinois pour leur excellente technologie et leur excellente qualité.

Ross Bishop, fondateur de l 'American Light Packaging Corporation, a dit que les chinois "sont très doués pour leur travail": "Si vous prenez le bon Factory, ils sont en fait des artistes."

David Matheson, leathermiracles (David Matheson) a dit qu 'il n' y avait pas de place pour les travailleurs chinois. Si j 'allais mettre une équipe de labour, le premier, le 1331010second, Third, quatrième et Fifth place serait China, il n' y avait pas de place pour les travailleurs chinois.Et nulle part \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Si je veux former une main - d 'œuvre, les premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix seront la Chine, il n' y aura pas d 'autre endroit.

Il y a des entreprises qui ne peuvent pas vivre sans la Chine.

Certaines entreprises soulignent que la production chinoise n 'est pas comparable ailleurs.

D 'après les témoignages recueillis lors des auditions, les PME américaines sont très dépendantes des fournisseurs chinois, mais la Chine a beaucoup de choix.

  美国婚纱礼服行业协会会长斯蒂芬·朗(Stephen Lang)说:“If you look at history, punitive taxes don’t work. We’re a small country – 360 million people. With all the other countries around, China’s just going to go into business with the other countries(如果你翻翻历史书,就知道,惩罚性关税是行不通的。

Nous ne sommes qu 'un petit pays, 360 millions d' habitants, il y a tant de pays à choisir, la Chine n 'a qu' à faire des affaires avec d 'autres pays.

  • Related reading

La Guerre Commerciale A Rendu Les Entreprises Folles: Les Commerçants Américains Furieux De "Stocker", Accélérer Les Importations De Vêtements, De Chaussures Et De Biens De Consommation

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/27 13:44:00
1073

"200 Milliards" D 'Auditions, Les Trois Plus Grandes Associations De Textiles Et De Vêtements Des États - Unis.

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/27 10:33:00
134

La Deuxième Série De 16 Milliards De Dollars De Droits De Douane En Amérique Centrale, Contre 200 Milliards De Dollars De Taxes Supplémentaires, Les Représentants Des États - Unis Dans Le Textile Et L 'Habillement Ont Unanimement Dit Non!

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/24 10:24:00
250

Au Mépris De Tous Les Horizons De Protester Contre Les États - Unis, Un Nouveau Cycle De Tarif En Vigueur À L'Égard De La Chine D'Aujourd'Hui

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/23 11:31:00
59

Les Entreprises Chinoises Sont Les Premières Victimes?

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/14 12:01:00
166
Read the next article

En Sortant De La Classe, Descendez De L 'Atelier Et Entrez Dans La Guigao De Hebei.

25 - 26 août, conformément à l 'objectif de la liaison théorique pratique, de l' enseignement en classe et de l 'apprentissage de première ligne, le septième cours national de formation avancée en ingénierie Textile Composite de 2018, coparrainé par l' Association chinoise de l 'industrie des fibres chimiques, l' Institut chinois d 'ingénierie textile, l' Institut de l 'habillement de Beijing et l' Association chinoise de l 'industrie textile, a eu lie