Avant De Grands Changements: Une Guerre Commerciale De L'Industrie Du Papier, De Réveiller Les Grands Pays De Rêve
De quelle guerre commerciale et de l'analyse économique et un point douloureux, basée sur le développement mondial de l'industrie textile en coton, je propose de coton de l'industrie textile ou dans la troisième phase, à la fin de niveau au début de la quatrième phase.
La filature de coton des avantages et des travailleurs de l'atmosphère de la relation étroite.
Bien que depuis 1979, la Chine et les États - Unis Trade Friction constamment, mais cette guerre commerciale avec la Chine ou au commerce, tels que les exportations de textiles et de vêtements, de produits chinois sans précédent de confusion, dans une certaine mesure l'accélération de l'industrie textile de la Chine vers l'amélioration de la qualité de fabrication ultérieure du nombre réduit de la phase de développement.
Le développement rapide de la Chine et de l'Inde de textiles de coton, l'industrie doit la disposition à l'avance.
Le premier article et de guerre commerciale
Une guerre commerciale, de réveiller les grands pays de rêve.
Des modèles économiques et commerciales de grands changements, nous sommes toujours "ne reconnaît pas vrai visage, ignore l'atmosphère que vivre dans la montagne".
Les États - Unis le "partenaire commercial mondial lance", depuis le début, pas "parler".
Trump "de relancer l'industrie manufacturière", dans une certaine mesure, et la nouvelle ère "le développement de haute qualité de la fabrication de la pensée stratégique coïncident.
C'est une coïncidence? La réponse est non.
Comme on le sait, la fabrication est le fondement de l'économie de survie et de développement, pour sa contribution au PIB représentaient beaucoup.
Comme le montre la figure:
Ces dernières années, de fabrication américaine sur la stimulation de la croissance du PIB
2017 de fabrication américaine sur la stimulation de la croissance du PIB
Ces dernières années, la production manufacturière et le PIB de comparaison graphique
Peut être vu à partir du diagramme, tirant sur le PIB de fabrication américaine au trump devenir Président des États - Unis avant est légèrement tendance à la baisse, et la fabrication est en augmentation constante, mais le taux de croissance du PIB a été de ciseaux et sur l'élargissement, que l'industrie chinoise au cours de ces dernières années a été de plus en plus à la traîne des augmentations du PIB.
La puissance économique augmente d'année en année, c'est les États - Unis et d'autres pays développés ne veut pas voir, vieux.
Au cours de ces dernières années, la Chine et les pays développés, le PIB de contraste
La deuxième partie de la question de la structure de l'économie nationale
Les prix sont un sujet sensible de la Chine contemporaine de l'attention de tous les secteurs de la société, le développement du secteur immobilier déjà au - delà de l'imagination de plusieurs générations.
Parce que la poursuite de la hausse des prix et de pression de prêt, des personnes en dehors de la maison, sur la demande de consommation de divers types de produits, y compris la grande catégorie de la consommation quotidienne de textiles et de l'habillement, montrent une tendance de plus en plus réduite, à chaque secteur en particulier de fabrication de plus des difficultés de gestion, mise à jour des industries et des produits était involontaire et incapable de soucis, maintenant la stabilité des revenus et de l'emploi national.
Alors, "la nuit des personnes et institutions, riche de la spéculation dollar", la réalisation du "cercle vicieux boursier, des produits de base, les prix élevés de carnaval → affaires interbancaires".
"Le marché", a été nommé le marché le plus la valeur de l'investissement et de la couverture.
L'économie réelle de toutes les institutions financières de fonds ne veulent pas entrer dans une période plus longue de l'investissement, fonds "affaires interbancaires" ralenti, ou "table" et "externalisation" pour les investissements, le financement des institutions, au - dessus de la pluralité d'investissements de se déplacer autour du marché, "enlève à vide" est formé.
De la science et de la technologie pour le développement et l'application de mesures d'amélioration de la productivité, devrait être de n'importe quel âge est le développement correctement.
Trump le Président américain d'origine de l'immobilier, la nature très clairement où le fléau de l'immobilier.
Les prix élevés de la Chine, a dépassé de loin la moyenne mondiale "que le revenu réel".
Mais la Banque "maison" et de la "esclaves" a été hautement sécurisé, les prix de l'immobilier a essayé de dimension stable de haut niveau, c'est peut - être ce cheval "différence de chameau quelques brins de paille" peut submerger.
Sur ce point, comme spectateur Trump peut - être depuis longtemps.
La revitalisation des États - Unis d'Amérique, contenant de la Chine, le taux d'intérêt du cycle indéfiniment en échange de la dette sera l'investissement des fonds sur le marché de drainage vers les États - Unis d'Amérique, la guerre commerciale contenant de la Chine et de relancer le commerce d'exportation de traitement de fabrication américaine, Alors que la Chine soit présente la structure économique "effondrement", à l'aide de moyens économiques pour "battre", ou que c'est celle de la sublime Trump de réflexion.
Les américains vont de la Chine ancienne "l'art de la guerre", l'utilisation de la tête.
Le boîtier de l'industrie et construction de la valeur ajoutée et de corrélation et du PIB
Source: Bureau national de statistiques, les États - Unis du Bureau d'analyse économique (BEA), le Bureau national de statistique, de l'Institut japonais de changer de finition.
Le tableau montre que par l'industrie de l'augmentation généralisée, conformément à une valeur de contribution au PIB pour comparer, dans notre pays, il est plus élevé que le taux de contribution de l'immobilier aux États - Unis et au Japon.
En 2016, elle était de 16%, aux États - Unis de 14,53% et au Japon d 'environ 13,5% (sur la base de valeurs historiques plus stables au cours des six dernières années).
Cette augmentation est due en partie à l 'industrie du bâtiment liée à l' immobilier, ce qui correspond à la demande continue de logements neufs dans le cadre du processus d 'urbanisation rapide en Chine, alors que le processus d' urbanisation aux États - Unis et au Japon est presque achevé et que la contribution de l 'industrie du bâtiment liée à l' immobilier au PIB est relativement faible.
Note: les graphiques et les points de vue, les données cités ci - dessus sont extraits de l 'article de songsongsong, Conseiller de la Banque centrale, intitulé « la contribution de l' industrie des locaux à la croissance économique de la Chine a été largement sous - estimée ».
Selon l 'article, le Bureau national de statistique a annoncé une valeur ajoutée de 4819 milliards de yuan pour l' immobilier en 2016, soit une contribution de 6,48% au PIB.
D 'après les calculs de pin, la valeur réelle est d' environ 12%, sous - estimée d 'environ 5,52 points de pourcentage.
Chapitre III Industrie textile Histoire de nombreux pays développés
Dans l 'histoire du développement de l' industrie textile dans le monde, les pays et régions les plus développés de l 'année en cours, comme le Royaume - Uni, les États - Unis, le Japon, l' Allemagne, l 'Italie et la Corée du Sud, ont fait de l' industrie textile leur Secteur préféré au début de leur développement économique.
L 'industrie textile a un cycle de vie, comme en témoigne le passage de l' industrie textile britannique, américaine et japonaise de la prospérité à la récession.
L 'industrie textile est un secteur à forte intensité de main - d' œuvre caractérisé par des investissements moins importants, des gains d 'efficacité plus rapides, des cycles de production plus courts, des biens de consommation quotidiens étroitement liés à la vie de la majorité de la population et des possibilités d' emploi accrues.
C 'est pourquoi la plupart des pays capitalistes, au début de leur industrialisation, optent pour l' industrie textile comme secteur de départ privilégié.
Mais avec le développement économique et l 'évolution des facteurs, son statut diminuera d' année en année.
C 'est pourquoi la « théorie du pfert industriel » qui a vu le jour ces dernières années pourrait mieux expliquer le changement des centres mondiaux de fabrication de textiles.
Ce qu 'il est convenu d' appeler le pfert de l 'industrie, c' est - à - dire le pfert d 'une partie ou de la totalité de la production des produits d' origine vers d 'autres régions.
Dans l 'ancien Institut de technologie textile de Nantong, Chen Rongfang, la théorie du pfert industriel et la pformation du Centre international des textiles et des industries manufacturières, le pfert industriel est décrit comme suit: « le pfert industriel peut également être qualifié de pfert régional de l' industrie en raison du comportement économique et des processus de pfert de certaines industries d 'un pays ou d' une région à un autre en raison de l 'évolution de l' offre de ressources ou de la demande de produits, principalement du comportement autonome des entreprises dans le contexte de l 'économie de marché.
Elle est également un facteur important de la Division internationale ou interrégionale du travail et un moyen important de procéder à l 'ajustement structurel et à la modernisation du secteur industriel dans le pays ou la région de pfert et dans le pays et la région de destination. »
L 'article cite l' œuvre académique de Liu Futan, ancien Vice - Président de l 'Institut de recherche macroéconomique de la Commission nationale de la comptabilité, qui définit le concept d' « usine mondiale » comme étant le Centre mondial de production, d 'une part, en termes de capacité de production globale et, d' autre part, en termes de prééminence mondiale de certaines branches d 'activité, dont les produits manufacturés sont principalement destinés aux pays du monde entier et dont la taille et la capacité de fabrication sont suffisantes pour influer sur les volumes et les prix mondiaux.
Selon l 'article, l' industrie manufacturière moderne n 'est plus une simple notion d' usine, elle a une connotation assez riche, son Centre n 'est plus un pôle de "pformation", ni même un pôle de pformation, mais une mondialisation.
Où est l 'âme de l' industrie, où est le Centre.
Le Centre des industries manufacturières représente l 'État des États - Unis, dont l' émergence a remplacé la domination britannique de l 'économie mondiale et non la position britannique en tant qu' usine mondiale.
Le développement économique des États - Unis a toujours été basé sur le marché intérieur et, lorsque celui - ci était excédentaire, l 'expansion du marché international a renforcé la position du Centre mondial de l' industrie manufacturière des États - Unis.
Après les États - Unis, le Japon, l 'Italie et d' autres pays ont servi de centres internationaux de fabrication de textiles.
World Textile hair
Dans l 'histoire de l' exposition, la Grande - Bretagne, les États - Unis et le Japon ont tous deux traversé le processus de "démarrage - gloire - déclin", la Grande - Bretagne a été appelée "usine mondiale", et les États - Unis ont été appelés "World Manufacturing Center".
Le Japon, Hong Kong et l 'Italie sont devenus des centres mondiaux de fabrication textile.
Mais maintenant, il semble que tromp va rompre ces règles historiques.
Evolution des différentes étapes de l 'histoire de l' industrie textile en Angleterre, aux États - Unis et au Japon
Cet article résume les raisons pour lesquelles l 'industrie textile a commencé à s' épanouir et à s' effondrer, indépendamment des facteurs techniques, institutionnels et commerciaux.
Dans le cas des trois pays anglo - américains, on peut résumer comme suit:
The Relationship Effects of Textile manufacture.
En particulier, l 'industrie textile, par son expansion, a accru la demande de machines textiles et stimulé
Fabrication mécanique
Le développement de l 'industrie a contribué à l' essor des secteurs industriels concernés.
La demande objective d 'approfondissement industriel.
L 'industrie textile a été à l' origine du développement d 'un grand nombre de secteurs tels que les pports, d' une augmentation objective de la demande d 'énergie, de matières premières et d' équipements mécaniques, d 'une forte croissance de l' industrie lourde et d 'une diminution de la part et du développement de l' industrie légère, y compris des textiles.
Les investissements répétés et l 'expansion de la production entraînent des pferts internationaux de l' industrie.
Lorsque l 'industrie textile devient une industrie excédentaire, les pays développés perdent progressivement leur avantage technologique à mesure que la technologie textile se répand.
Le coût du capital, des matières premières, de la main - d 'œuvre, etc., a commencé à jouer un rôle crucial, et les avantages nationaux d' une main - d 'œuvre qualifiée et bon marché ont été mis en évidence.
À ce moment - là, les pays développés pfèrent l 'industrie textile, notamment par le biais d' investissements directs, vers les pays où les matières premières et les coûts sont faibles, tandis que les pays exportateurs deviennent eux - mêmes importateurs.
Compte tenu de ce qui précède, l 'industrie textile s' est effondrée dans la plupart des grands pays.
La Chine est - elle entrée dans la poussière de l 'industrie textile des pays développés?
Notre industrie textile a vraiment commencé à faire partie des « usines chinoises du monde » en 1994.
L 'industrie textile chinoise a été réintégrée après plusieurs années d' élimination de la production tardive de lingots.
Pour s' adapter à la situation économique, financière et commerciale de l 'époque, le Vice - Premier Ministre Zhu Rongji a mis en place un système de taux de change flottants, unique et réglementé, fondé sur l' offre et la demande du marché.
Le taux de change du dollar des États - Unis par rapport au renminbi s' est déprécié de 5,76 à 8,60 fois.
C 'est ainsi que le commerce de pformation des exportations de la Chine a commencé à se développer à un rythme rapide.
Pendant la crise financière de 2007 - 2010, le développement de l 'industrie textile et le commerce d' exportation sont entrés dans une phase irrégulière.
À première vue, la production textile de la Chine est revenue à un niveau relativement stable d 'ici à 2011 (les volumes n' ont pas augmenté aux prix du dollar des États - Unis en raison d 'une dépréciation du taux de change du renminbi, qui a entraîné une hausse du montant total), mais cette croissance s' est globalement pformée en croissance négative.
Évolution du dollar des États - Unis par rapport au renminbi au cours des dernières années
Note: le dollar des États - Unis est comparé au dollar des États - Unis.
Non seulement la Chine, les exportations et les taux de croissance en baisse, les taux de croissance de la productivité et et sont en baisse.
1999-2017 pendant des années de textiles chinois (fil) et de produits de l'industrie de l'habillement cumulée de plus que l'année précédente (en%):
Note: les données au cours de la période 2007 - 2010 afin d'éliminer la crise des subprimes
La figure montre, après la crise financière jusqu'à présent, les textiles et vêtements (fil) de la classe des produits libellés en dollars mais n'ont pas changé, mais le rythme de baisse du taux de change plus forte que le montant réel de l'imaginaire, la croissance réelle d'amplitude sensiblement inférieure.
En outre, figure dans les textiles (coton), le taux de croissance est toujours inférieur à celui des vêtements, tels que des fils de coton textile clairement l'impact des pays émergents de produits semi - finis sur le marché chinois.
Alors, quel est le statut actuel de l'industrie textile de la Chine aujourd'hui? Comment évaluer le stade de développement de l'industrie textile de la Chine? On de référence ou le pfert de l'industrie dans 陈蓉芳 International textile théorie et centre de fabrication de pition d'articles, "Le professeur kilduff Peter à l'université de Caroline du Nord, les États - Unis et le développement durable de l'économie de la fabrication de textiles" un peu de problèmes.
Il a la base principale de produits, de la croissance de l'industrie, l'importation et l'exportation de quantité, de stratégie industrielle, de la capacité de production, le projet d'indicateurs de la structure industrielle et le développement des caractéristiques de liaison de l'industrie de fabrication de textile, avec le développement de l'industrie de fabrication de textile sera conclu en cinq étapes:
Le premier étage est un étage de soutenir l'industrie de fabrication de textile.
Est caractérisé par des fibres naturelles comme matière première, le manuel de la production de produits de caractéristiques nationales traditionnelles.
La vitesse de développement de l'industrie est très lente, l'importation et l'exportation de nombre, de la taille du marché intérieur de petit difficiles d'accès, l'économie nationale dans la production agricole autonome.
La seconde phase est la fabrication de textiles et une phase de décollage.
Caractéristiques des textiles et des vêtements à base de fibres naturelles.
L 'industrie se trouve dans une phase d' intégration consécutive à une croissance accélérée, le développement vertical de la structure des produits, les exportations de vêtements commencent à croître et deviennent de grandes catégories d 'exportations de textiles.
Dans le même temps, les produits finis tissu et les importations de fibres chimiques ont connu une croissance rapide, le traitement au nom de l 'exportation est le principal mode de production et de traitement.
Les produits de l 'habillement sont diversifiés et la production traditionnelle de textiles est un avantage concurrentiel, mais le marché lui - même reste difficile à pénétrer à petite échelle.
La troisième phase est l 'intégration de la diversité.
Le contenu et la gamme des produits sont plus larges, les textiles chimiques, les textiles ménagers ont également été développés, le rythme de développement de haut en bas.
Les exportations de vêtements ont atteint un pic.
Les exportations de produits textiles tels que les fibres chimiques et le fil, le tissu et d 'autres produits ont augmenté rapidement.
Au nom de la fin de l 'ère de pformation, la production de produits de moyenne qualité.
L 'économie nationale entre dans une ère d' industrialisation rapide, l 'urbanisation accélère la croissance démographique rapide et les marchés intérieurs se développent rapidement et sont facilement accessibles.
La phase IV, qui s' achève avec l 'ancien modèle de production à grande échelle, est axée sur la conception et la production de produits à forte valeur ajoutée.
L 'économie nationale se caractérise par une phase de maturité de l' industrialisation, une forte augmentation de la population urbaine, une croissance lente de l 'industrie, le début de l' intégration verticale de l 'architecture industrielle, l' extension de la stratégie de produits en arrière et l 'amélioration de la qualité.
Le mode de production pour la production de produits de haute qualité, et l 'apparition de la conception originale et de créer leur propre marque de développement.
Les principaux produits de fil de fibres chimiques, du tissu, des vêtements, des vêtements, de la maison, l'industrie textile est diversifié de développement.
De fibres synthétiques et de produits de haute valeur ajoutée de l'augmentation des exportations, des vêtements de type non seulement de la chute des exportations et des importations massives de croissance rapide, un avantage concurrentiel de l'industrie locale à moyenne et de haute qualité de produits textiles synthétiques populaire et de haute technologie.
La taille du marché professionnel et un grand nombre, un très haut degré de degré de segmentation de marché et le développement, stratégie industrielle pour mise à jour en continu et de produits, de la diversité régionale.
La cinquième phase est créatif de l'intégration.
Les pays qui ont atteint ce stade avancé de l'industrialisation et surtout pour les pays industrialisés, l'avantage concurrentiel de l'industrie nationale est de satisfaire la demande des consommateurs de marque de haute qualité, des produits et des services innovants, des industries de haute technologie textile.
La structure de l'industrie et de l'intégration réelle après pversale de haute qualité, des éléments de la fonction et de la conception créative de la fabrication séparée, de conception originale et la marque sur le marché, le monde de la technologie de haut niveau et à une diffusion mondiale, haut de gamme de produits de marque et d'accorder plus d'attention à la qualité et à la mode, l'élément de tissage de haut de gamme et des ordres de commande pour le développement de la direction principale.
Produit en fibres de produits textiles et d'habillement, de technologie et de POP parfait massives à l'exportation, principalement à l'importation massive de fibres est complet, les importations de textiles et de vêtements, à grande échelle, de haute qualité, les caractéristiques de hauteur de subdivision, etc. c'est parfait et un marché très ouvert.
à partir du dessus, le développement de l'industrie textile définissant cinq phases, la qualité de la production et de la tendance générale de l'industrie se résumer comme suit: "début de faible qualité basse", "de faible qualité, mais le nombre de" décollage "→ bas mais le nombre a atteint son pic", "haut de gamme, mais le nombre de glisser" - "haute qualité de haut de gamme, mais un nombre limité de stabilité" mode, je États membres ou dans la troisième phase, à la fin de niveau au début de la quatrième phase.
Par comparaison avec les puissances Textile ancien monde, la seule différence réside dans le fait que la population de la Chine et de ressources, une grande proportion de vente sur le marché intérieur.
Dans 沈漪 influence, un article sur le professeur Peter kilduff les relations commerciales avec l'équilibre de nouvelles idées ", le professeur kilduff Peter pense que, d'une part, les avantages pour le développement de l'industrie textile de la Chine est de ressources de main - d'œuvre, ce qui n'est pas seulement L'avantage de coût de la main - d'œuvre.
Et le Bangladesh et les pays du Moyen - Orient, par comparaison avec les coûts de main - d'œuvre leur plus faible que celle de la Chine.
Mais la Chine se reflète la qualité du travail, non seulement les compétences, l'atmosphère de travail traditionnel et comprend également un travail national a été établi.
Les travailleurs des pays du monde, à gagner son salaire suffisant à l'avenir de six mois ou un quart de la vie, puis dans l'avenir de ce semestre ou un trimestre, ils n'auraient pas aller travailler.
Ce genre de comportement rend difficile la stabilité étrangers de leurs activités dans le pays, la gestion de la production dans le même temps, les entreprises de production de suspension de sorte que le mécanicien a besoin de continuer à payer les frais de formation élevées.
Alors que la Chine dans le travail de la tradition, ont l'avantage absolu des mécanismes d'incitation et de production de l'efficacité de travail.
Le développement de la Chine dans l'industrie de fabrication de textile, il y a quelques années, le professeur kilduff Peter comme suit: "faire l'analyse de textiles chinois le plus grand avantage est qu'il possède la plus large
Le marché
Et l'énorme potentiel de marché intérieur, un avantage concurrentiel international tous fondée sur le développement de l'industrie nationale.
La forte demande sur le marché intérieur permettra le développement de l'industrie spatiale, ce concept peut être utilisé avec la courbe d'apprentissage pour expliquer: un pays dans le processus de production à grande échelle de l'accumulation de gestion, améliorer l'apprentissage, les coûts de main - d'œuvre de l'unité produit réduite, c'est - à - dire à la Chine par la demande du marché existant dans les domaines de l'avantage, par l'intermédiaire de production continue à grande échelle, et de renforcer ses avantages de faible coût de la main - d'œuvre.
D'autre part, l'approvisionnement en fibres textiles de la Chine est adéquat, la pformation des textiles plus dans les prochaines années par dispersion de l'intégration mondiale d'achat vertical de la chaîne d'approvisionnement, dans le passé, de production de fil de l'État a, dans la production de tissus de l'État B, l'État c de production de vêtements, puis dans la tradition d Pays de vente pour modèle de chaîne d'un manque d'efficacité, si le fil à l'avenir de la production, des tissus, des vêtements en Chine, puis dans l'approvisionnement vertical d'un pays modèle de chaîne de vente, ou peu de temps après, la Chine deviendra un tissu de finissage, le leader des fibres synthétiques, etc., ou avec le Japon il y a 50 ans pour des marchandises à bas prix Wumart d'ouvrir le marché et, enfin, par le biais de l'investissement en matière de technologie mise à jour des entreprises similaires.
Malheureusement, la conclusion et la prédiction de la montée et la descente de l'ancien Textile par pays, cette pièce "délicieux" à la Chine de l'industrie de fabrication de textile à dessiner, pleine de tentation "gâteau", ou seront Trump "de relancer l'industrie de fabrication de" et "l'élimination du déficit commercial inverse" de l'industrie de fabrication de textile par le processus de revêtement à effacer.
L'article 5 de l'année civile pour les règles du commerce international commerce frottement de profils et de l'excédent commercial
La Chine après la visite de Richard Nixon jusqu'en 1972, les États - Unis afin d'établir des relations diplomatiques officielles, mais aussi à juillet 1979, a signé l'Accord de relations commerciales, à compter du 1er février 1980 officiellement en vigueur, les deux pays ont donné l'autre traitement de la nation la plus favorisée.
Mais bientôt, commerce frottement commence:
En 1979, les États - Unis a déclaré unilatéralement les sept catégories d'exportations textiles chinois sur la mise en œuvre de la limite.
En 1983, de négocier des accords commerciaux de tissus pour réduire le taux de croissance annuel des États - Unis, de la Chine, sans concession, la rupture des négociations.
Les États - Unis a annoncé la mise en œuvre de nouveaux quotas sur les produits textiles chinois, la Chine a annoncé la fin de réduire ou d'acheter américain de coton, de fibres et de graines de soja.
En septembre de la même année, de parvenir à un accord de plusieurs fibres de premier accord sur le commerce de produits textiles (MFA).
En 1987, la Chine et les États - Unis ont conclu un accord sur le commerce de produits textiles 3, mon pays textile quota par huit variétés initialement l'élargissement à 87, la couverture de 85% la beauté des textiles de type perdre.
Dans les années 1990, la Chine et les États - Unis ont signé un accord sur le commerce de produits textiles 5, et malgré la forte opposition des Américains de la Chine, à de nombreuses reprises unilatéralement à l'encontre du Protocole de déduction de quotas d'exportation de textiles chinois aux États - Unis, mais également de nombreuses enquêtes antidumping, le commerce de friction constamment.
En 2001, l'adhésion de la Chine à l'OMC, mais la politique des États - Unis pour la Chine un quota d'exportation n'a pas changé.
Le 5 septembre 2002, l'Association américaine pour la cause de la concurrence des prix de produits textiles de la mise en œuvre des mesures de protection sélective de la quantité de Chine 5 types de textiles.
2005 - 2008, les États - Unis en Chine dans le rapport du Groupe de travail établi dans l'entrée de la soupape de sécurité des États - Unis de textiles, de dispositions si la Chine une certaine classe les exportations de textiles de surtension "les membres de l'OMC à perturber le marché", les membres de l'OMC peuvent être temporairement des restrictions.
Le 1er janvier 2005, l'annulation des quotas textiles, la capacité d'exportation de produits textiles chinois de courte durée de libération.
Mais les États - Unis afin de protéger des intérêts nationaux, souvent commencé 242 de l'OMC permettant la sauvegarde de restrictions.
Comme depuis le 23 mai, sur la chemise en coton tricoté, des pantalons, des sous - vêtements de coton, de fils de coton peigné, petit tissé chemise, de fibres en chemise, pantalon, fibre de corset, d'autres de filaments synthétiques, tels que le tissu de la censure.
Le 8 novembre 2005, le Ministère du commerce de la Chine et les États - Unis à Londres avait signé un mémorandum d'accord sur le commerce de produits textiles et de l'habillement, le différend commercial provisoirement résolu.
Mon pays est maintenant dans l'ère post - quotas.
Centre de recherches pour le développement du Conseil au moment de l'analyse montre, après annulation de quotas, tant que les principaux pays importateurs sérieusement l'application de l'Accord de textiles et de vêtements, peut - être en 2008, mon pays de textiles et de vêtements dans le monde part augmenter de 6 à 7% de plus qu'En 2002, le total des exportations de textile ou de mondiale représentent 30%.
La production textile est entrée dans une période d 'expansion rapide, jusqu' au début de la crise financière en 2007.
Après le déclenchement de la crise financière, la plupart des pays, y compris les États - Unis, se sont trouvés dans l 'impossibilité temporaire de prendre en compte le commerce des textiles, pendant lequel les grands différends commerciaux ont été suspendus jusqu' à l 'époque de tromp.
Après avoir adhéré à l 'OMC, en particulier à l' époque des quotas, notre industrie textile s' est développée à un rythme rapide, mais elle a également suscité des craintes d 'investissement excessif.
À l 'époque, la Chambre d' import - export des textiles a déclaré que la compétitivité de base des textiles était fondée sur les coûts.
La surchauffe des investissements dans l 'industrie entraîne inévitablement une surchauffe des coûts humains, des matières premières et autres, entraînant une hausse des prix et compensant l' avantage des exportations sur le plan des prix.
En outre, la production provoque des éruptions de puits qui entraîneront une baisse concurrentielle des prix et forceront l 'industrie à se défaire des cartes.
Parallèlement, l 'excédent du commerce des textiles a continué de croître au fil des ans et est devenu une source importante de recettes en devises et de croissance des réserves.
Selon le Gouvernement des États - Unis à l 'époque, depuis 2000, la Chine a remplacé le Japon en tant que principale source de déficit commercial des États - Unis.
Le déficit des États - Unis par rapport à la croissance soutenue à moyen terme ne manquera pas d 'accroître la fréquence et l' ampleur des futures frictions commerciales.
Graphique: balance commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale au fil des ans
Comme indiqué plus haut, il s' agit de l 'histoire de la friction commerciale entre la Chine et l' Amérique centrale dans le domaine des textiles, qui a duré de nombreuses années dans le cadre des règles du commerce international.
Mais cette fois - ci, ce n 'est pas le cas.
Le Président des États - Unis d 'Amérique, d' origine commerçante, m. Trump, a mis fin à l 'équilibre, voire à l' égalité, des intérêts des excédents et des déficits entre les pays commerciaux, rompant toutes les règles commerciales antérieures et les fonctions complémentaires entre les pays et les économies du monde entier, menaçant même les États - Unis de se retirer de l 'Organisation mondiale du commerce et de détruire le cadre commercial que la plupart des pays et économies du monde avaient si durement mis en place au cours des années précédentes.
Observations finales
Le fait que les États - Unis ne respectent pas les règles du jeu ou que le commerce d 'exportation de marchandises telles que les textiles et les vêtements chinois suscite une confusion sans précédent accélérera dans une certaine mesure le processus de développement de l' industrie textile chinoise, qui s' accompagnera d 'une amélioration qualitative et d' une réduction quantitative substantielle.
Dans le même temps, nous ne devons pas perdre de vue la situation économique actuelle de l 'Inde, pays de la même population que celle de la Chine au début de la réforme et de l' ouverture de l 'année en cours, qui est tributaire du démarrage ou de l' opportunité de l 'industrie textile.
Si nous continuons de nous appuyer sur l 'idée d' une usine mondiale, d 'une marchandise continentale, et si nous suivons la voie de l' exploitation de bas de gamme, qui a été bloquée par des pays comme l 'Inde, cela ne marchera pas.
Chinese textile
Vêtement
L 'industrie ne progresse pas trop vite vers le déclin, comme c' est le cas en Angleterre et en Amérique du Nord, mais elle diminue considérablement, car les problèmes de consommation et les prescriptions environnementales des grands pays en développement sont de plus en plus nombreux, et le maintien d 'une certaine taille et l' amélioration de la qualité des structures et des marques devraient être les meilleures options.
Pour la chaîne textile, l 'itinéraire de la marque de produits de qualité moyenne ou élevée entraîne ou entraînera une réduction de la consommation de fibres naturelles telles que le coton et une amélioration de la qualité et de la fonctionnalité
Fibre
Et la demande de produits à forte valeur ajoutée augmente progressivement, la production intérieure future ou sera positionnée dans des produits de haute qualité et de haute qualité de marque, la demande de bas de gamme et de haut de gamme dépend des importations.
Les parties à la chaîne industrielle devraient prendre des décisions précoces et réagir rapidement.
- Related reading
Notre Production De Fibres Chimiques Représente Moins De 10% Du Recyclage Mondial De 70% Des Textiles.
|Tu Vends Des Chaussures Samedi, Tu Vends Des Actions Et Tu Continues À Développer?
|- Info | Lâchez Plus De 30 Milliards De Dollars D 'Investissements Et Promettez D' Être Le Roi De L 'Habillement "Nike, Adi".
- Curseur | Aimer Le Yoga
- Maquillage de mode | Quelle Couleur Portez - Vous En Été?
- Maquillage de mode | T 'As Chaud En Été?Tu T 'Ennuies?
- Perspectives mondiales | Le But Est De Devenir Un Centre De Mode Polonais!Centre Européen Du Textile
- évolution du marché | Com.NET.CN Qiushijijiangjianglianmingshengjieqingzhongguoyinyougengchengxingqing.Com.NET.
- Star | L 'Été Du Groupe
- Star | L 'Été Du Groupe
- Vie | Choisis Un Maillot De Bain Et Fais - Toi Plaisir Sur Cette Plage.
- Shoes | Track2 De La Famille Barish, Vendu En Europe Mardi.
- Com.NET.CN Jizhongzhixiangzhixiangzaixiangshangzhixiangshangzhixiangshengjiezhangjiezhangzhangzhangzhangzhangjiuyuan.Com.NET.CN Jqzjnjtjfzjzfyxgsjzfzjzfyzsjz.Com.NET.CN
- "Le Point De Tissage De Fils De Filaments": La Seconde Moitié Également "Un Tissu Dur"?
- Une Bataille D 'Art Classique. L' Abeille Est Prête.
- Shandong Haijia Machine: 23 Years Sprinkler
- Japanese Textile "Provincial Key Research And Development Project - Rfrl40 High - Grade Sword Machine" By Acceptance
- “三伏”天的车间成避暑圣地,德州华源精益化管理再上新台阶
- Themoms Protège La Peau, Protège La Maternité, La Beauté Et La Vie.
- Wu Jianmin, Président Du Conseil D 'Administration De L' Habillement Shulang, Shandong
- 2018 China Textile And Clothing Trade Exhibition (New York)
- Au Siège, Linc, Selon Le Mode De Vie Nouvelle Vie Sous - Musée D'Art Shenzhen Grande Ouverture