Home >

Wu Yongsheng Conseiller Principal De L 'Association Chinoise Des Machines Textiles

2018/7/20 10:31:00 102

Wu YongshengConseiller Principal De L 'Association Chinoise De Machines TextilesMachines TextilesRéforme Et Ouverture

Ancien Directeur adjoint du Département de l 'équipement technique du Ministère de l' industrie textile


Senior Adviser of China Textile Machinery Association

Wu Yongsheng

Changements sociaux historiques

Les grandes réalisations du monde.

En 40 ans seulement, l 'histoire s' est développée.

Grâce à l 'émancipation intellectuelle de la population, le développement de la productivité a été favorisé, l' économie a continué de se développer à un rythme élevé et le volume de l 'économie a dépassé le deuxième rang mondial, ce qui a permis de faire avancer le changement social.

Au cours de ces 40 dernières années, notre pays a connu des changements considérables.

Au début de 2018, nos réserves en devises s' élevaient à 3 140 milliards de dollars, et 115 entreprises ont rejoint les 500 premières places mondiales.

286 millions d 'agriculteurs travaillent à l' étranger, les conditions de vie se sont considérablement améliorées et le niveau de vie s' est considérablement amélioré.

Plus de 600 millions de personnes ont accès à Internet grâce à des téléphones portables intelligents et ont une grande visibilité.

Au cours de ces 40 dernières années, notre industrie textile a connu un essor spectaculaire, le traitement annuel total des fibres textiles est resté à 50 millions de tonnes.

Les fibres chimiques, le fil, le tissu et l 'habillement, de nombreux textiles sont restés en tête de la production mondiale.

En 2017, notre production de fibres chimiques a atteint 49 190 000 tonnes, soit 109 fois plus qu 'en 1980, année où elle était de 450 300 tonnes.

La production de fils a atteint 40 490 000 tonnes, soit 13,8 fois plus qu 'en 1980, où elle était de 2 936 000 tonnes.

La production de tissu a atteint 49 milliards 950 millions de mètres, soit 5,8 fois plus qu 'en 1980, où elle était de 13 milliards 480 millions de mètres.

Les textiles en laine, les textiles en lin et les produits de la soie développement synchrone.

Au début de la réforme et de l 'ouverture, la gestion intégrée de la chaîne industrielle des textiles et des vêtements s' est développée et la production de textiles et de vêtements a atteint 28,7 milliards d' unités en 2017, soit 30 fois plus qu 'en 1980, année où elle était de 950 millions d' unités, soit une moyenne de 4 personnes dans le monde.

En 2017, les exportations de textiles ont totalisé 26 milliards 390 millions de dollars, soit 78,3 fois plus qu 'en 1980 (3 milliards 590 millions de dollars), et les recettes nettes sont restées au premier rang des secteurs.

L 'industrie textile et mécanique, qui fournit du matériel technique pour le développement de l' industrie textile, a connu un développement rapide.

En 1980, il n 'y avait que quelques dizaines d' entreprises qui produisaient des machines textiles et en 2017 plus de 1 100, ce qui a permis de produire 115 milliards de yuan, soit plus de 30 fois plus qu 'en 1980.

Dans le passé, les machines textiles n 'étaient que des articles de secours et n' étaient pas exportées.

En 2017, nos importations et exportations de machines textiles ont atteint 181 pays et régions, avec près de 7 milliards de dollars d 'importations et d' exportations, dont 3,5 milliards de dollars d 'exportations.

Il est encourageant de constater qu 'après des décennies de développement, notre industrie textile et mécanique s' est dotée d' un système industriel relativement complet, avec ses propres bases de recherche, d 'éducation et de production.

À l 'heure actuelle, notre machine textile dans la production de fibres de machines, de machines de traitement des fibres, de machines de teinture et de post - finissage de textiles et de machines textiles dans quatre grandes catégories, plus de 3000 hôtes et des milliers de pièces de base spécialisées de machines textiles.

Les services et l 'équipement couvrent 51 industries textiles et forment un système industriel de machines textiles avec des caractéristiques chinoises.

Ces ensembles de matériel technique comprennent également des éléments de base spécialisés pour diverses applications hôtes, des systèmes de contrôle pour le traitement et l 'ingénierie, des instruments de contrôle et de contrôle de la qualité en ligne et des produits terminaux.

Un certain nombre de projets dans l 'industrie peuvent être en ligne de traitement, des ensembles d' ingénierie à la solution de l 'ensemble du processus.

On peut dire que notre industrie textile et mécanique est stable dans le monde entier, indépendamment de l 'industrie, de la variété et des spécifications des produits et de la production.

À l 'heure actuelle, mon pays est devenu le plus grand fabricant de machines textiles au monde, les grands utilisateurs.

Il n 'y a pas de différence.

Chacun a le sentiment d 'être brillant, chacun a le sentiment d' être persuasif par rapport à la réalité.

Nous avons appris de notre alimentation et de nos habits plus spécifiques, depuis les déficients du passé jusqu 'au régime des vêtements jusqu' à l 'alimentation aujourd' hui.

Aujourd 'hui, manger, s' habiller, parler, habiter spacieux, parler confortable, beaucoup d' argent, les voitures de luxe, les personnes peu d 'argent prennent le bus climatisé.

Le paysage socioéconomique de la Chine a changé de façon spectaculaire.

Orientation historique de machines textiles

Positionnement social et statut spécial

L 'industrie textile et mécanique fait partie de l' industrie manufacturière spécialisée dans la fabrication d 'équipements.

Le nom détermine son orientation historique, son orientation sociale et son statut particulier.

Le nom détermine sa dépendance à l 'égard de l' industrie textile de services, et l 'industrie textile est liée à l' industrie de la peau et de la laine.

Textile Machinery Industry is the Equipment Department of the textile industry, is the post - Technology of the textile industry.

La Direction centrale a clairement indiqué à maintes reprises que la revitalisation de l 'industrie textile passe avant tout par la revitalisation de l' industrie textile et mécanique.

C 'est en s' appuyant sur cette démarche que l' industrie textile et mécanique a continué de se développer.

Au fil des ans, le développement de l 'industrie textile s' est accompagné de la mise en œuvre de l' approche « prendre les deux têtes, promouvoir le milieu et la base ».

Les deux têtes sont la production de matières premières, le développement des moyens de production, ont leurs propres moyens de production et d 'équipement technique.

Ce qu 'il est convenu d' appeler l 'intermédiaire, c' est l 'amélioration continue du niveau des procédés textiles.

Les bases sont l 'éducation et la recherche.

Il n 'y a pas de contrainte entre eux, mais une étroite collaboration.

C 'est précisément en raison de ce positionnement social de l' industrie textile et mécanique, dont la Mission est de produire des machines textiles, au prix de "Willy Paulson", le développement des services en aval.

Ainsi, un certain nombre de produits textiles et mécaniques à des prix relativement bas, et le marché de la "viande de porc" à des prix comparables.

Le développement de l 'industrie textile et mécanique a toujours été très apprécié par les dirigeants du Ministère de l' industrie textile à tous les niveaux, ils ont une gestion très fine et très spécifique.

Il est inoubliable que le camarade Hao jianxiu, qui était alors Secrétaire adjoint du secrétariat central de l 'époque, soit à la société d' instrumentation, soit à la PIC de Tianjin, soit au point d 'accroupissement, soit au courant, résume l' expérience du développement de la machine chimique et nous envoie en personne dans la mer de Chine et du Sud, a passé une demi - journée à lui faire rapport sur la mécanique des textiles, à analyser les causes, à définir clairement les idées de développement et à donner des instructions importantes sur le développement de l 'industrie des machines textiles.

C 'est la raison pour laquelle l' État apporte un appui multiforme à l 'industrie des textiles et de la mécanique sur les plans des politiques, du financement et des devises.

D 'abord, de la production de vinylon à l' exécution du projet « quatre fibres chimiques », puis à l 'appui du projet national « douze dragons », qui comprend par la suite un certain nombre de projets professionnels, la machine textile est l' une des machines à tisser, la technologie d 'introduction et d' absorption de la technologie d 'absorption pour la production nationale.

Par la suite, dans le cadre des « deux spécialités » nationales, les machines textiles ont été désignées comme une « technologie d 'introduction et de nationalisation des machines à bobines automatiques et des machines sans fil ».

Par la suite, "la teinture de l 'équipement d' un guichet de développement" dédié, les fibres composites, et ainsi de suite.

C 'est grâce à l' appui de l 'État et à l' apport de fonds locaux et de fonds d 'entreprise que l' industrie textile et mécanique a pu se développer efficacement et devenir véritablement l 'arrière - plan technologique de l' industrie textile.

Au cours de cette période, les entreprises de machines textiles se sont armées elles - mêmes, ont accru leurs capacités en matière d 'éducation, de recherche et de fabrication.

Au début de la réforme et de l 'ouverture, les entreprises textiles et mécaniques ont été les premières à coopérer avec l' université de Hanovre en Allemagne pour produire la première ligne de production flexible FMS.

Ensuite, l 'équipement de traitement de machines - outils de développement numérique à commande numérique, jusqu' à la ligne de production flexible.

La ligne de production automatique de coulée de sable, de sable de pport, de moulage, de coulée continue jusqu 'à l' élimination du sable de coulée, le traitement de la ligne de production.

"Fondeur, forgeron nez noir" est devenu l 'histoire.

Le procédé de fabrication de tôles a également subi de profonds changements, depuis les machines de découpage laser (y compris sous l 'eau) jusqu' aux machines à poinçonner numériques, les tôles étant stockées dans les machines à poinçonner numériques, moulées et déchiquetées.

"Dix tôles d 'or neuf sourds, un sourd n' a pas appris" est devenu une histoire.

Avec cette base, un nouveau système de fabrication industrielle est rapidement mis en place.

Sous l 'impulsion de la réforme et de l' ouverture, et avec l 'attention et l' appui des dirigeants à tous les niveaux, l 'industrie textile et mécanique, qui n' est pas capable de fonctionner et qui ne fonctionne pas bien dans les petites industries, a connu un développement soutenu, rapide et sain Dans la mise en œuvre de la politique du parti.

À l 'heure actuelle, notre industrie textile et mécanique a créé un système de fabrication relativement indépendant, reconnu dans le monde entier.

Il s' est avéré qu 'il existe une industrie autonome de l' équipement pour se équiper et développer l 'industrie.

Demande de matières premières textiles

Développement de la production mécanique de fibres

Pas de cuisson sans riz.

L 'industrie textile fait partie de l' industrie de pformation et le développement exige des matières premières.

Les matières premières de l 'industrie textile sont à la fois des fibres naturelles et des fibres chimiques.

Les fibres naturelles proviennent de la nature et les fibres chimiques de la synthèse du pétrole et du gaz.

L 'industrie textile et mécanique est au service de l' industrie textile et doit d 'abord se développer autour de la production de fibres chimiques.

Les fibres chimiques sont divisées en fibres artificielles et synthétiques.

Les fibres artificielles, également appelées fibres de cellulose, sont produites à partir de la base de cellulose par réaction chimique.

Les fibres synthétiques, quant à elles, nécessitent une polymérisation par fission du pétrole et du gaz.

La production de ces produits doit être accompagnée d 'un ensemble complet d' équipements techniques liés à la physique et à la chimie.

L 'industrie de la mécanique textile a à sa charge les machines de production de ces fibres, y compris les équipements techniques de polymérisation, de filature et de retraitement.

Les fibres artificielles de notre pays, connues sous le nom de fibres viscoses, y compris les filaments et les filaments courts, ont été introduites dans les pays d 'Europe orientale dans les années 60, avec une capacité de production limitée en une seule ligne, ainsi qu' une révolution culturelle et une décennie d 'isolement, dans une quasi - stagnation.

Après la réforme et l 'ouverture, voir le développement de l' Europe, la production de fibres viscoses courtes monofilamenteuses de plus de 30 000 tonnes par an, les filaments viscoses de semi - filature à filature automatique en continu, le concept de site de production peut être décrit comme étant à peu près le même environnement que les filaments en polyester.

Nous sommes surpris de ne pouvoir que commencer à suivre l 'évolution positive, qui va de la production continue de pâte, de la vieillesse des caisses, de la jaunissement à grande échelle et de la mise en place de pompes à doseur, d' ensembles de filature combinés, afin d 'améliorer la production Uniligne, de porter La ligne de production initiale à 10 000 tonnes, puis à 30 000 tonnes, puis à 60 000 tonnes, la production annuelle unique pourrait atteindre 100 000 tonnes.

De même, les améliorations technologiques, les innovations et les améliorations apportées au processus au fil des ans ont donné des résultats.

Le procédé de filage continu de filaments viscoses est équipé de filature, de moulage, d 'étirage, d' huile, de séchage et d 'enroulement, de sorte que le processus de filature de filaments actuellement mené à bien depuis plus de 70 heures jusqu' en quelques minutes, la production sur place a éliminé les gouttelettes d 'eau dans le ciel et les eaux de surface.

L 'industrie des fibres synthétiques sur la base de l' introduction des « quatre principales fibres chimiques », l 'innovation continue, l' expansion progressive de la production et la nationalisation.

La technologie de l 'acétate de fibres a également été nationalisée.

Le corps de production de fibres synthétiques est produit dans des fibres de polyester.

Avant la réforme et l 'ouverture, on était en grande partie au stade de l' apprentissage, de la recherche - développement et de l 'apprentissage.

Après la réforme et l 'ouverture, le processus d' innovation autonome par l 'introduction de la technologie et l' absorption digestive a connu un développement rapide.

On peut dire que les polyesters n 'ont jamais existé et qu' ils ont été progressivement améliorés et nationalisés grâce à la recherche d 'équipements techniques, grâce à l' introduction de 60 000 tonnes d 'équipements par an.

À l 'heure actuelle, le développement d' une seule ligne de production de 200.000 tonnes, 300.000 tonnes jusqu 'à plus de 400.000 tonnes.

Il existe des fibres de polyester, et des bouteilles de polyester.

L 'écart avec les technologies de pointe étrangères a été considérablement réduit.

Les filaments polyester et les filaments courts ont été par le passé découpés et dissous par un processus de filage indirect, à faible rendement et à coût élevé.

Le filage direct de filaments de filaments courts est maintenant réalisé, depuis les tuyaux en fusion directement dans les caisses de filature pour le filage, l 'étirage, le moulage et l' emballage de produits finis en continu et automatisé.

Les filaments peuvent également être détectés, emballés, dans un entrepôt stéréo - automatique.

Fils courts ligne de production annuelle de plus de 60.000 tonnes.

Tout en développant le fil civil, il est possible de configurer l 'équipement conformément aux exigences du processus.

Y compris la polymérisation des fils de rideau, filature, retors initiaux, retors (tous sont maintenant utilisés dans des machines à retordre direct), jusqu 'à l' immersion des ensembles de technologie de traitement de l 'équipement.

Il convient de noter qu 'après la formation de ces filaments, l' étirage, le moulage et la torsion peuvent être adaptés à la demande.

On peut également diviser les filaments en six ou huit filaments plus fines pour la production en aval.

Fibre de acrylique a des fils courts et des filaments, il existe des catégories de procédé humide et sec.

Polyvalent textile.

Après la réforme et l 'ouverture, la ligne de traitement humide a une maturité relativement mature des procédés traditionnels, principalement l' adaptation technique et l 'amélioration de la productivité.

Le procédé de filage à sec nécessite de nouvelles étapes.

Par le biais de la "production annuelle de 300.000 tonnes d 'éthylène" projet de nationalisation, a conduit à la nationalisation de l' équipement de nylon sec.

Cinq projets ont été réalisés à court terme, allant de la polymérisation du propylène, du filage, de l 'étirage à la formation et à l' emballage de fils longs, la production annuelle de 165 000 tonnes.

Avec cette base, elle peut être utilisée non seulement pour les biens civils, mais aussi pour la production de fibres de carbone.

L 'ensemble de la technologie des fibres d' ammoniac et des fibres dans le passé entièrement à l 'importation, des prix élevés, des fibres d' ammoniac de 100.000 Yuan une tonne.

Après la nationalisation et la réinventation de l 'équipement technique par l' absorption digestive, la capacité de production annuelle unique et unique est d 'environ 10 000 tonnes ou 20 000 tonnes.

Après l 'industrialisation de la technologie et de l' équipement, le prix de l 'ammoniac a considérablement baissé, la population a bénéficié de la réforme du développement.

Avec l 'entrée de notre pays dans une nouvelle ère, de nouveaux procédés et de nouvelles technologies se sont multipliés, suivis par l' apparition de nouveaux types de fibres, y compris l 'Aromatique 1313, les roues aromatiques 1414 et les fibres de carbone.

Ces nouveaux matériaux, de nouvelles fibres et de l 'équipement technologique sont également largement basés sur la production intérieure.

La production à grande échelle de fibres de carbone et de verre produit le développement de matériaux composites de haute technologie.

L 'ensemble de la chaîne de production de fibres de carbone, de tissage, de thermoplastique, de thermodurcissement et de lixiviation à l' équipement technologique des produits finis, un certain nombre de projets sont à un niveau international avancé.

Les machines de production de fibres ne sont pas seulement des hôtes, mais aussi des auxiliaires et les infrastructures spécialisées correspondantes, telles que les pompes à filature, les pompes à huile, les plaques de pulvérisation de fil et les plaques de pulvérisation de fil, et la technologie de traitement est déjà à la fois internationale et allemande et japonaise.

La tête de pulvérisation de fil, autrefois fabriquée à partir de platine d 'or, a été remplacée par un alliage de tantale, ce qui a permis de réduire considérablement les coûts de production.

La chaîne de production de processus, des ensembles d 'ingénierie et de contrôle de la qualité en ligne ont été équipés.

On peut dire que la production de fibres dans notre pays de la catégorie, la variété, les spécifications sont quasiment complètes, non seulement l 'offre intérieure, mais aussi des ensembles d' exportation.

Dans le cadre de l 'examen du développement de la production mécanique de fibres, il a fallu faire quelques virages dans la mise en œuvre.

Dans le cadre d 'un contrôle rigoureux de la « capacité de production », les grands projets de construction d' installations polyesters sont soumis à des demandes d 'approbation stratifiées, alors qu' un « petit projet » a été mis en place dans tout le pays, ce qui a entraîné le coût de 10 000 tonnes de petites installations de polyester par an, qui ont ensuite été éliminées, ce qui a entraîné un gaspillage de ressources et de ressources financières.

Une province a été critiquée par le "document en tête rouge" en raison de la construction imprévue du projet de filaments polyester, le "document en tête rouge" a joué un rôle moteur dans le développement, ce qui a permis à la province de développer à grande vitesse les filaments polyester.

Après l 'introduction du projet d' une production annuelle de 15 000 tonnes de polyester, l 'étranger continue de développer de grandes quantités d' équipements techniques, tandis que nous avons pformé le processus à grande capacité en une demi - machine de filature et un ensemble de matériel de retraitement pour le développement de la relation, ce qui a créé une situation de « grande Mara » et a été suivi d 'améliorations techniques, les enseignements sont profonds.

Utilisation de techniques de traitement autour de fibres

Amélioration de la technologie de traitement des fibres

Les procédés traditionnels de traitement des fibres, y compris les fibres naturelles telles que le coton, le poil, le lin et le filament, ainsi que l 'augmentation des fibres chimiques ces dernières années, ont modifié la structure des matières premières de l' industrie de traitement des fibres et doivent être améliorés en conséquence.

L 'industrie textile traditionnelle à grande échelle du coton n' est plus le type d 'industrie du coton qui l' utilise pour tisser des fils, mais elle évolue en fonction de la structure des matières premières.

Au cours des dernières décennies, la technologie du coton a profondément changé.

Les équipements technologiques ont été remplacés à trois reprises par d 'importantes mises à jour, comme dans le cas du coton traditionnel, il y a 40 ans, les produits étaient « dix ans comme un jour », peu de changements ont été apportés, les équipements de coton ont été remplacés par la lettre « A » et les équipements de tissage par la lettre « 1 ».

La réforme et l 'ouverture ont été suivies de changements qui se sont traduits par des améliorations importantes des performances de la production, du niveau technologique et de l' efficacité de la production, en particulier en ce qui concerne la mécanisation, l 'automatisation et l' interconnexion des machines individuelles, depuis la lettre « A » jusqu 'à la série « fa ».

La technologie des machines de filature s' est considérablement améliorée, le coton traditionnel en coton frais et peigné a été étendu à des combinaisons de mélange, d 'ouverture, de nettoyage et de peigne, et la production de la table est passée de 28 kg au début de la réforme à 100 - 120 kg.

De la barre et rouleau à la connexion de la peigne, la peigne est maintenue à plus de 400 blocs, le taux d 'abaissement du coton est conforme.

Ensuite, les fils grossiers sont connectés à des fils plus fines, les longs véhicules de la machine à filature sont munis d 'un dispositif de filature collective, les fils sont connectés à des bobines automatiques, après quoi la détection et l' emballage des bobines forment des fils automatiques, réduisent le travail manuel, économisent la main - d 'œuvre et améliorent considérablement l' efficacité.

Avant la réforme et l 'ouverture de l' économie, 691 personnes avaient été affectées à des entreprises de sous - traitance au cours de la période de planification et 1 768 à des entreprises de sous - traitance de 30 000 personnes, voire moins.

La machine à tisser est plus variable et les sous - unités de la machine à bobiner, de la machine à traverser et de la machine à gazer sont automatisées pour être mises à jour, ce qui permet de fabriquer de nouveaux types de machines, de réduire le volume de production de la machine à tisser jusqu 'à ce qu' elle soit entièrement remplacée par une machine à tisser sans fil.

Le développement d 'une machine à tisser sans fil a commencé par une machine à tisser à tige d' épée de type universel, une machine à tisser à tige d 'épée de haut de gamme, plusieurs machines à tisser à tige d' épée, une machine à tricoter à double tranchant, puis une machine à jet d 'air de haut de gamme, une machine à jet d' eau et une machine à tisser à lame, adaptée à l 'évolution de la structure des matières premières textiles à partir du fil.

Le développement rapide d 'une variété de non - tissés a réduit l' écart avec le niveau mondial.

Dans le développement d 'une machine à tisser sans tissage dans le même temps pour l' appui de la machine à tisser, une variété de dispositifs de câble supérieur et inférieur, ainsi que la production.

Parallèlement au développement et à l 'amélioration des techniques traditionnelles de filature, on a développé des machines à filer à gobelet tournante, des machines à filer vortex et des techniques de filature à jet d' air, ainsi que des techniques de filature de jeans.

Il existe également une adaptation aux exigences de textiles hydrophobes, formant une ligne de production complète.

Dans le développement des métiers à tisser traditionnels, les machines à tricoter ont également été mis au point à grande vitesse.

Avant la réforme et l 'ouverture, les machines à tricoter ne pouvaient fabriquer que des t - shirts, des gants et des chaussettes civils, et les machines à tricoter n' avaient qu 'un seul tissu de fibre chimique ordinaire capable de fabriquer des moustiquaires ou des billets de bas de gamme.

En raison des contraintes environnementales, il n 'a pas été possible d' améliorer la situation et, même si des pays étrangers peuvent pférer des technologies, la production nationale n 'est pas possible pour diverses raisons.

Après l 'introduction de la technologie par ordinateur dans une entreprise militaro - industrielle, il n' y a pas de produits depuis de nombreuses années, ou après la réforme et l 'ouverture, les entreprises rurales et privées se sont développées, les efforts collectifs, a remporté les difficultés, le développement à grande vitesse.

À l 'heure actuelle, les ordinateurs de haut de gamme de plus de 100.000 par an, le meilleur marché intérieur et étranger.

Multi - functional machine de montage est également la propriété de l 'État, le secteur privé, les entreprises étrangères dans le même temps de production, de la technologie de promotion mutuelle.

L 'actuelle machine de tressage a réalisé une production intelligente, dans une machine de tressage intelligente, par la mise en place d' un système de commande de processus, une machine peut simultanément produire une variété de sous - vêtements sans soudure et de gants, chaussettes.

Les machines de traitement des fibres comprennent également des laines brutes, des laines raffinées, des fils et plusieurs mélanges de matières premières, le traitement brut, le raffinage et l 'équipement technique de traitement des semi - finis.

Ces équipements sont adaptés au développement de l 'industrie textile maorie.

Les machines de traitement de la soie, en particulier le développement de tissus de simulation, le processus et l 'équipement technique sont au service du développement de ces industries.

Il convient de signaler que le développement des produits s' est accompagné de la mise au point de l 'infrastructure spécialisée.

Le niveau technique des éléments de base tels que le berceau, le lingot, le Lola, le col d 'acier et d' autres éléments sont synchronisés avec le développement de l 'hôte.

Les appareils auxiliaires et de contrôle de la qualité des produits des terminaux de détection en ligne ont été mis au point de manière synchrone.

À l 'heure actuelle, la machine de traitement des fibres accélère la mécanisation, la continuité et l' automatisation sur la base de la production intelligente, la gestion intelligente.

Demande de consommation sociale

Machine de teinture et de finition arrière de tissus de fils

Les machines de teinture et de post - finissage des tissus de fils, depuis la réforme et l 'ouverture, sont également un processus qui va de l' augmentation des rendements à l 'adaptation aux changements, puis à la réalisation d' économies d 'énergie, de la réduction des émissions, des procédés et de l' Amélioration de l 'équipement technique.

L 'équipement technique de teinture de fil est adapté au développement de haute qualité des tissus tricotés, de la broderie à la soie peut être un ensemble autonome.

La technologie de teinture et de post - finition des tissus a longtemps été utilisée dans la production de monovariétés blanches, noires, bleues et grises avant la réforme et l 'ouverture, même si cela représente une capacité de production de colorants thermofusibles, la production est contrôlée comme prévu.

Après la réforme et l 'ouverture du marché, il est urgent d' accroître la capacité de production, d 'importer à l' étranger des équipements complets de pré - impression, de teinture, d 'impression et de post - finissage, tout en configurant une partie de l' intérieur, avec une production annuelle de 10 à 15 millions de mètres.

Par la suite, le processus de libération progressive de l 'équipement technique a connu un développement rapide, y compris les lignes de production de velours, de polyester filament, de cow - boy processus de teinture ligne de production, les lignes traditionnelles de teinture de polyester tissu, des ensembles de technologie de teinture de tricot.

La teinture et l 'impression sont au Centre du développement.

La teinture est devenue une gamme complète de produits.

Il existe des chars, tuyaux, cordes, bandes plates et une variété de couleurs de débordement, de couleurs de flux d 'air, à haute température, haute pression, température, pression, et ainsi de suite, une variété complète et la réalisation de petits bains de couleur.

L 'impression est une technologie clef, basée sur la recherche et le développement autonomes, par l' introduction de la technologie, l 'absorption digestive et la réinventation.

L 'impression à tambour traditionnel a été supprimée et certaines entreprises de teinture ont mis ces produits dans des musées à l' occasion de leur commémoration.

Il s' ensuit une presse d 'impression en réseau plat à large bande pour les draps de lit et les tissus décoratifs; une bande adaptée à des tissus spéciaux; une pluralité de modèles, tels que des rasoirs, des aimants, des aimants et des aimants fixes, sont à la disposition de l' utilisateur.

Les machines d 'impression de réseau circulaire qui en résultent ont également une variété de largeurs, un réseau circulaire de grand diamètre, un réseau circulaire de petit diamètre, rasoir, disque magnétique, et ainsi de suite.

Impression de pfert à froid, l 'impression de pfert à chaud, l' impression de la Feuille de vêtement, l 'impression à froid, et ainsi de suite.

À la mode, l 'impression à jet d' encre a été promue pendant de nombreuses années.

L 'impression est utilisée non seulement pour la décoration des vêtements, mais aussi pour l' impression céramique.

La synchronisation de l 'équipement de post - finissage après la teinture se développe rapidement, par exemple en ce qui concerne les tricots, les poils, le velours monoface du tissu de filaments chimiques, le velours double face, le traitement souple du tissu de filaments polyester, etc.

Il existe également un traitement de couche de tissu.

Dans le même temps, le développement de l 'hôte, le laminage, le lavage, la vapeur, la cuisson des quatre unités de machines à améliorer la synchronisation de niveau technique.

Les éléments de base spécifiques du dispositif de teinture, tels que les dispositifs de guidage de fleurs, les dispositifs d 'absorption de bords, les amplificateurs, les cartouches de cuisson, les rouleaux de guidage et les chaînes de fixation, sont mis au point de manière synchrone.

Le système de commande d 'une machine unique et d' une machine combinée, la détection en ligne et la détection de produits terminaux sont mis au point de manière synchrone.

À l 'heure actuelle, la principale tâche du matériel technique d' impression et de post - traitement consiste à apporter de nouvelles contributions à la réduction de la consommation d 'énergie.

Adaptation age Requirement Developing Special fibre machine production

L 'industrie textile traditionnelle a proposé trois piliers.

Le développement de l 'industrie textile n' a pas été inscrit à l 'ordre du jour au cours de la période précédente.

Après la réforme et l 'ouverture, les réformes et l' essor du marché sont devenus une contribution importante de l 'industrie textile à la société et un point lumineux du développement de l' industrie textile.

En 2017, les textiles industriels ont été utilisés pour répondre aux besoins de développement des secteurs de la santé, du génie civil, des pports, de la filtration et de la séparation, de l 'amélioration structurelle, de la sécurité et de la protection. La production industrielle de textiles a atteint 15 480 000 tonnes et les revenus de base ont atteint plus de 290 milliards de yuan, non seulement pour satisfaire la demande intérieure, mais aussi pour exporter à l' étranger.

D 'où proviennent les moteurs du développement?

Au début de la réforme et de l 'ouverture, le col de la chemise, la doublure de l' habillement sont importés.

Les importations de matières premières et d 'équipements nécessaires au procédé de pulvérisation de la pâte la plus simple sont nécessaires.

Par la suite, une entreprise a importé de l 'étranger une ligne de production de technologie de fusion thermique, une entreprise a acheté à Taiwan une ligne de production de thermoventilation et de laminage à chaud, une entreprise a acheté à Taiwan une ligne de production de fibres renouvelables en plastique de qualité bouteille et une entreprise a importé de l' étranger une ligne de production de technologie d 'irrigation.

Par la suite, on s' est rendu compte que les procédés industriels des textiles étaient de courte durée, qu 'ils présentaient des avantages économiques comparatifs et qu' ils étaient plus largement utilisés, qu 'il s' agisse de serviettes de table, de serviettes hygiéniques ou de bâtiments à usage civil, de la demande en matière de pport, de piqûres d' eau, etc.

L 'utilisation à grande échelle, la production a augmenté rapidement, et progressivement l' équipement technologique de la production nationale.

La production a atteint 15 480 000 tonnes en 2017.

À l 'heure actuelle, l' industrie des textiles à utiliser dans la technologie et l 'équipement des spécifications sont presque complètes.

Le processus d 'adhésion, le vent chaud, le laminage à chaud ont été pratiquement éliminés et les nouveaux développements sont principalement le processus de filature, le procédé de pulvérisation de velours, le procédé d' irrigation à l 'eau et l' ensemble de l 'équipement technique du processus d' aiguille.

De la configuration de la lame à vis d 'extrusion, tuyau en fusion à filature, laminé à chaud pour produire un ensemble complet d' équipements, des spécifications complètes.

De la coupe à la formation d 'un système de filature pour former des ensembles de technologie de pulvérisation de fusion et d' équipement automatique ligne de production, les spécifications complètes de la variété.

On peut également utiliser des procédés de production s + M + s ou M + M + s et S + s pour produire des variétés de spécifications différentes adaptées aux besoins du marché.

Depuis le mélange de différentes matières premières, le poids, le peigne en réseau, l 'aiguille à séchage de l' eau des ensembles de techniques de production de l 'équipement, la technologie a considérablement augmenté.

Non seulement il est possible d 'utiliser des matières premières mélangées de fibres chimiques, mais aussi de mettre au point de nouvelles fibres de coton pur et de produire des tissus non tissés de haute qualité.

Avec sa propre technologie, l 'équipement décrit ci - dessus, non seulement l' offre intérieure de la demande, mais aussi l 'exportation à l' étranger.

Gagner la crédibilité de la marque chinoise.

Le développement de l 'industrie textile, l' ossature dure le plus difficile est la ligne de production de piqûres, la machine à aiguille à grande vitesse est la clef de la production internationale de deux entreprises seulement.

La chaîne de production de l 'aiguille peut produire des textiles industriels, des tissus minces à des tapis, des ensembles de la technologie est plus difficile, nous avons utilisé notre propre avantage, l' innovation technologique, l 'industrialisation, et ont leur propre technologie.

À l 'heure actuelle, pré - aiguille, épingle, épingle épingle, la couleur de la technologie de production de l' équipement est mûr, peut fournir un ensemble de la chaîne de production.

Les textiles industriels ont une grande portée et de vastes perspectives, outre les variétés susmentionnées, des produits plus matures du système, depuis le tissu de fond de fibre chimique jusqu 'à la ligne de production de tapis en duvet, avec un ensemble complet d' équipements technologiques.

Il y a également l 'excavation des bouteilles de polyester en plastique dans les mines urbaines et la récupération de filature de production d' un ensemble d 'équipements techniques.

La récupération, le nettoyage, le broyage, la coiffure, le séchage en résine et le séchage de textiles usagés et de composants industriels ont également été mis au point.

Plus encourageante est la capacité de production de fibres de carbone de notre pays, après que le tissage, le préimprégnation, la thermodurcissement et la formation de fibres de carbone ont atteint des niveaux comparables à ceux des entreprises offshore, sont entrés dans l 'industrie militaire et l' industrie automobile, avec un nouveau départ.

Militaires, de police et d 'autres types de tissus spéciaux pour le marché des produits de protection, il est urgent de continuer à développer.

On peut dire que l 'industrie des textiles est un vaste marché de nouveaux types d' industries, Fang Xing.

L 'expérience historique mérite d' être notée.

Nous sommes tous des praticiens de la théorie.

Souvenirs de 40 ans avec les changements sociaux qui ont conduit à un développement rapide et sain de l 'industrie textile et mécanique, nous a profondément appris la direction correcte du parti, la réforme de la promotion de l' ouverture, l 'impulsion du marché, la technologie, l' initiative des entreprises.

Le bon leadership du Parti nous a permis d 'apprendre sérieusement à mettre en œuvre une série de principes directeurs du parti exécutif comme guide, Guide d' action, mémorisé dans notre esprit, mis en pratique par l 'histoire, nous a permis de renforcer les « quatre principes » et de renforcer la « confiance en soi ».

Réforme et ouverture.

La réforme vise à libérer la productivité et à promouvoir le développement de la productivité.

La réforme est le moteur et la source du développement.

Ce n 'est qu' en insistant sur la réforme et l 'ouverture que l' on pourra promouvoir le développement de l 'industrie textile et mécanique.

L 'ouverture est une condition préalable à l' émancipation de l 'esprit.

La réforme et l 'ouverture sont progressives et régies par des règles objectives.

Le développement social de l 'humanité va de la société communiste primitive à la société féodale, puis à la société communiste.

Le socialisme et le capitalisme étant la pition vers le communisme, nous en sommes encore aux premiers stades.

Le développement économique et social passe également de l 'économie naturelle à l' économie de marché, puis à l 'économie de produits.

L 'économie des produits de base est une période relativement courte, la production de produits de base n' est pas adaptée au développement économique et social du parti, a déclaré la 12e séance plénière de la 3ème session plénière du parti, l 'économie des produits de base est une phase incontournable.

Il faut développer vigoureusement l 'économie socialiste des produits de base et réaliser les cours de rattrapage de l' économie des produits de base.

L 'économie des produits de base a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d' entrer dans la phase de l 'économie des produits.

À l 'instar de l' industrie textile et mécanique, notre pays, après des décennies d 'une économie planifiée et ouverte, est entré dans une phase d' économie planifiée des produits de base, sous la forme de produits de base, qui font partie du plan et peuvent être qualifiés dans une certaine mesure de « double filière ».

Par la suite, la libéralisation progressive a permis d 'entrer progressivement dans une nouvelle phase de développement de l' économie de marché socialiste.

Marché.

Adhérer à la notion de développement centré sur le peuple

Marché

Pour orienter le développement scientifique.

L 'industrie textile est en contact direct avec le marché, directement avec la population.

L 'industrie textile et mécanique entre directement sur le marché et indirectement en contact avec la population.

La production de machines textiles est rapidement passée de l 'économie planifiée à l' économie de marché.

Il y a une double responsabilité sociale.

L 'innovation.

Adhérer à l 'innovation, la science et la technologie de soutenir de nouvelles idées.

Mon pays est un grand producteur de textiles et un grand consommateur, par le biais de la production et de la consommation, a accumulé une riche expérience.

L 'innovation est le moteur du développement.

Au fil des ans, l 'industrie de la mécanique textile a réinventé l' innovation par la pratique.

De la technologie d 'introduction, la réinventation par absorption digestive.

A partir d 'une seule innovation, par une seule synthèse, l' innovation intégrée, l 'innovation systémique.

Ces innovations ont permis de développer l 'industrie textile et mécanique.

L 'Initiative de l' entreprise.

Les entreprises sont des entités économiques, les fondateurs en nature, les producteurs, les entreprises sont aussi des acteurs de la réforme et du développement.

Le développement économique et social dépend aussi de l 'initiative des entreprises.

En conséquence de l 'Initiative de l' entreprise à l 'entreprise principalement des fonctionnaires (politique), la production, l' étude, la recherche, l 'utilisation de l' intégration, de créer un développement scientifique commun.

L 'ouverture à l' extérieur peut aboutir à une situation gagnant - gagnant, mais aussi à l 'intérieur de l' entreprise de réaliser une combinaison multisectorielle et multisectorielle pour parvenir à une situation gagnant - gagnant.

La pratique s' est avérée tout à fait satisfaisante.

L 'Etat, c' est - à - dire l 'appui politique du Gouvernement, guidé par l' orientation du développement industriel.

La production, c 'est - à - dire le producteur dominant de l' équipement technologique et de la technologie, ainsi que la production et la collaboration sociales.

L 'apprentissage, c' est - à - dire l 'établissement, l' équipe éducative, la base théorique de la profession et la pratique de la technologie de pointe, le professionnalisme de l 'étudiant vers le haut, la théorie à travers l' association avec la pratique, la formation de la force.

Pas sans force.

La recherche, c 'est - à - dire la force scientifique des unités de recherche, a une orientation claire et des thèmes spécifiques pour que les projets de recherche puissent être efficaces.

The Design and Manufacturing Promotion of Computerized coloration System of computer company is a Typical example.

Utiliser, c 'est se rapprocher du marché et entrer sur le marché des consommateurs de produits de base.

This is the final Expression of Textile Machinery Products.

Le service aux utilisateurs doit refléter l 'applicabilité des produits aux producteurs de produits de base, la technologie de pointe des produits, la fiabilité de la qualité des produits, la rapidité des services techniques.

Les fabricants de produits textiles et mécaniques finissent par pformer leurs produits en produits de base pour satisfaire les utilisateurs.

Méthode des deux points

Forward discussion

Les choses existent toujours comme un processus.

Les réalisations ne peuvent être que le passé et le développement est l 'avenir.

Le développement ne peut être favorisé que si l 'on considère les choses en deux parties.

Aujourd 'hui, nous sommes entrés dans une nouvelle ère du socialisme chinois de xijinping, avec de nouveaux objectifs, de nouvelles mesures et de nouveaux développements.

Souvenez - vous de votre mission et continuez d 'avancer.

En retour, quelle est notre différence? D 'abord, l' incompréhension de l 'esprit nouveau du Centre, l' incompréhension et la mise en œuvre insuffisante, ce qui fait que notre industrie a beaucoup de panneaux courts.

Récemment, la plaque courte, c 'est - à - dire ne pas traiter correctement les relations de qualité et d' efficacité, de la croissance à grande vitesse à un développement de qualité.

La qualité d 'abord, l' efficacité de la priorité de mise en œuvre, la qualité, le niveau de la technologie est notre industrie à court terme, est un court moment, il est urgent de trouver une solution.

The Long - term Short board is the Hysteresis of Education and Research.

L 'éducation est prioritaire.

Le camarade Xiaoping a dit que la plus grande erreur dans notre travail est l 'éducation.

L 'éducation a un sens profond et une large portée.

Il s' agit de l 'éducation idéologique et politique, de l' enseignement de base des sciences et des techniques dans les écoles, de la formation en cours d 'emploi et en cours d' emploi, de l 'amélioration des compétences et de l' éducation « artisanale ».

L 'enseignement de base dans les écoles est étroitement lié à l' enseignement postsecondaire dans les entreprises industrielles.

La recherche scientifique est la base.

Les nouvelles technologies sont issues des innovations de la recherche scientifique.

À l 'heure actuelle, la technologie des produits textiles et mécaniques stagne, le marché est concurrentiel, les produits sont basés sur la technologie, les technologies de base sont basées sur leurs propres technologies de base, les technologies de base doivent être un peu plus de force, un peu de vrai, pour obtenir leurs propres innovations.

Pour innover, il faut un concept nouveau.

Souvenez - vous d 'un parcours simple, dans beaucoup d' emplois, il n 'y a qu' un seul mot à faire, ce qui entraîne des changements sociaux, des progrès technologiques et le développement de la société.

Par exemple, les mots "jointure" qui ne sont pas reliés à la peigne, un mot "fin" qui peigne et peigne, un mot "raccordement" qui est grossièrement relié et étroitement relié, un mot "demi" entre la cartouche automatique et la cartouche semi - automatique, un mot "néant" qui comprend une machine à tisser et une machine à tisser sans fil, un mot "grand" qui contient une grande capacité et une petite capacité, un mot "microporeux", etc., qui semble très simple à faire.

Il s' agit de l 'évolution de la conscience et de l' innovation technologique, y compris la reconnaissance de la force de la pratique, et de la sueur et du travail acharné de dizaines de millions de personnes.

Nous sommes maintenant entrés dans une nouvelle ère de socialisme à caractère chinois dans la nouvelle ère de xijinping, dans une nouvelle ère de forte puissance, guidée par la pensée socialiste chinoise de xijinping, nous avons suivi les nouvelles tendances de l 'histoire et favorisé le nouveau développement.

L 'industrie textile de la nouvelle ère est entrée dans une nouvelle phase caractérisée par la réalisation de « trois niveaux », c' est - à - dire le développement de l 'industrie des matériaux de haute technologie, en particulier de l' industrie des nouveaux matériaux à structure polymère, parallèlement à la pformation des industries traditionnelles.

Parallèlement à la pformation et à la modernisation des industries traditionnelles de pformation, des industries de pformation de matériaux de haute technologie ont été développées.

Accélérer le développement de l 'industrie textile traditionnelle, s' adapter à la situation, obéir, servir et diriger la haute technologie

Matériaux

Développement.

L 'industrie des textiles et de la mécanique est une cellule de l' économie nationale, le sujet principal du développement de l 'industrie des textiles et des machines, l' économie réelle appuyée par la politique de l 'État, le point de départ et le point d' ancrage de tous nos travaux.

Les parties doivent soutenir et aider les entreprises de machines textiles à se développer dans la mise en œuvre des réformes structurelles du côté de l 'offre.

Textile Machinery Industry Team, product, Mechanism, Management "Four roues" running stable.

Team is the Key, Product focus, mechanism is the instrument, and management is the basis.

L 'industrie des machines textiles doit être mise en œuvre simultanément dans les technologies des produits, des procédés, des technologies de l' information et de l 'organisation « quatre technologies ».

Les entreprises de l 'industrie des textiles et des machines partagent les quatre responsabilités sociales qui consistent à fournir du matériel, à accumuler des fonds, à développer les compétences et à se perfectionner.

Les objectifs sont clairs et les trompettes qui nous attendent sont sonnées.

Guidés par l 'idéologie socialiste chinoise de la nouvelle ère de xijinping, et guidés par le déploiement global des « cinq nations », propulsons ensemble les « quatre consciences », renforçons la « confiance en soi » et assurons - nous que le travail est bien fait.

  • Related reading

La Légende Chinoise Introduit La Couronne De Voile En France Pour Créer Un Cercle De Divertissement De Haut De Gamme Personnalisé

Vue d 'ensemble
|
2018/7/19 13:17:00
121

L'Économie Chinoise "- Rapport Annuel Du PIB A Augmenté De 6,8%": Augmentation De 6,3%, Vêtements De Consommation

Vue d 'ensemble
|
2018/7/18 12:58:00
64

La Comparaison Des Données Sur L 'Ensemble Du Pays Et L' Industrie Textile Au Cours Du Premier Semestre Doit Être Comprise.

Vue d 'ensemble
|
2018/7/18 9:31:00
32

Bilan De La Consommation À La Mi - 2018: La Santé Et La Maison Sont Les Premières.

Vue d 'ensemble
|
2018/7/17 14:30:00
178

Vingt - Trois Pré - Performances, Vêtements, Textiles, Amélioration Des Performances.

Vue d 'ensemble
|
2018/7/16 16:28:00
54
Read the next article

New Technology: Industrial Research Results Of Tapis Industry

Eastern tapis est la principale entreprise de l 'industrie du tapis, les produits couvrent les domaines de la maison, de l' hôtellerie, du commerce, des navires, de l 'automobile, de l' aviation, et d 'autres hôtels internationaux sont désignés fournisseurs de tapis, les produits de la société représentent la direction de l' industrie.