Home >

Anzou, Turbo, Guingbird... Comment Jinjiang Construira - T - Il Un Réseau Mondial D 'Usines?

2018/7/10 14:08:00 145

Marchez BienTrotOiseauxJinjiang

Dans les premières années de la société, Xin Tai a fourni des chaussures traditionnelles, tandis qu 'en 2011, les entreprises se sont heurtées à des goulets d' étranglement qui l 'ont poussé à s' engager sur la voie de l' innovation.

C 'est à ce moment - là que l' on s' est dit qu 'il y avait quelque chose de différent et qu' on ne pouvait plus s' installer dans le statu quo.

Il a dit...


Jinjiang, Fujian, cette ville connue sous le nom de capitale de la marque, la ville de la chaussure de Minnan, a vu naître un grand nombre de marques nationales de sport telles que le piétinement, le trottoir, 361degrés, les oiseaux guinéens et d 'autres.

À l 'heure actuelle, les entreprises privées en sont à un stade important de la modernisation industrielle, de la pmission de l' ancien et du nouveau.

La jeune génération d 'entrepreneurs a pris le relais de la modernisation et de l' héritage de l 'industrie, que les populations locales appellent de leurs voeux.

Né dans la deuxième année de la réforme et de l 'ouverture Xu Jinsheng, est le Directeur général de Xintai Technology Co., Ltd, Jinjiang Ville, Province du Fujian.

Son père est l 'un des premiers entrepreneurs de Jinjiang.

Le père de Xu Jinsheng fabrique des accessoires mécaniques d 'ingénierie, alors qu' en 2004, Xu Jinsheng, qui est rentré d 'Angleterre, a choisi de créer son propre entreprise, de fabriquer et d' innover ses chaussures.

Matériaux

".

"Quand j 'étais petit, mon père m' emmenait souvent en moto, et il pensait qu 'il y aurait une entreprise plus tard."

Il a dit: « Je me souviens que mon père était souvent en voyage d 'affaires et qu' en voyant son père chercher du travail, je n 'avais pas peur des difficultés qu' il rencontrait dans sa propre entreprise ».

Au cours de la création d 'entreprise, Xu Jinsheng a beaucoup souffert de l' influence de son père.

Dans les premières années de la société, Xin Tai a fourni des chaussures traditionnelles, tandis qu 'en 2011, les entreprises se sont heurtées à des goulets d' étranglement qui l 'ont poussé à s' engager sur la voie de l' innovation.

C 'est à ce moment - là que l' on s' est dit qu 'il y avait quelque chose de différent et qu' on ne pouvait plus s' installer dans le statu quo.

Il a dit...

En 2012, Xu Jinsheng a pris l 'initiative d' aller aux États - Unis, où il a découvert que la plupart des entreprises de Corée et de Taiwan étaient présentes.

L 'expérience de ses études lui a permis d' avoir un avantage de communication en langue étrangère, et il a pris l 'initiative d' étudier auprès des designers de ces entreprises.

"Je suis allé voir la conception de ces grandes entreprises, elles ont ajouté beaucoup de processus à la production de chaussures.

Après avoir découvert la différence, je suis revenu nous dire que l 'équipe de R & D de l' entreprise va aller à la recherche - développement. »

Après un certain temps de recherche et de développement, ils ont lancé un modèle de chaussures.

« les chaussures sont formées en un seul morceau et les chaussures peuvent être produites avec moins de processus.

Ensuite, on peut broder, imprimer, voire percer sur les chaussures. »

Il a présenté.

Deux ans plus tard, à l 'exposition, les entreprises coréennes et taiwanaises sont venus voir les chaussures de la lettre Taipei.

Après la pformation de la lettre Thai conception des chaussures, a été favorisé par les clients internationaux, avant la pition, moins de 1% des commandes internationales, beaucoup sont seulement des clients du commerce extérieur, maintenant plus de 6% des clients étrangers.

À l 'heure actuelle, son équipe de recherche - développement compte plus de 200 personnes, soit environ 9% du total.

La plupart des designers de l 'entreprise sont diplômés de l' Université Textile de Chine, a un cadre professionnel.

En outre, les entreprises invitent régulièrement des instituts de recherche ou des designers de premier plan à former ces jeunes designers.

Sauf pour les chaussures.

Matériaux

En plus de la R & D et la production, l 'innovation des matériaux, Xu Jinsheng réfléchit à la manière d' accroître la cohésion des clients.

Il essaie de combiner de grandes données avec des chaussures pour faire des chaussures intelligentes.

"Les chaussures intelligentes permettent de déterminer la marche du porteur, de déterminer si la marche est normale et de lui communiquer les informations pertinentes en conséquence."

"Certains groupes de personnes, comme les athlètes, ne peuvent pas porter de bracelets pendant le match, mais si elles portent des chaussures intelligentes, elles peuvent aider à enregistrer ses habitudes sportives."

Avec l 'appui de la municipalité de Jinjiang, de jeunes entrepreneurs comme Xu Jinsheng peuvent s' adresser aux entreprises et aux instituts de recherche compétents dans le cadre des plates - formes et des activités organisées par le Gouvernement pour mettre en pratique leurs idées.

Selon Xu Jinsheng, le développement des entreprises et le développement urbain sont étroitement liés.

Jinjiang est en train de construire une ville internationale innovante.

"Cela signifie que l 'entreprise doit sortir et que les hommes d' affaires internationaux entrent."

À l 'heure actuelle, sa société a deux bureaux aux États - Unis afin de pouvoir communiquer avec des designers étrangers de chaussures et de produits de conception à l' étranger.

Chaussure

Il y a aussi des usines au Viet Nam.

En tant que étudiant de la ville de Jinjiang et Président de l 'Association des chefs d' entreprise de retour, Xu Jinsheng est conscient de ses responsabilités envers la jeune génération d 'entrepreneurs.

« apprendre à la deuxième génération de rentrer chez elle, comment utiliser les connaissances et les compétences acquises à l 'étranger pour intégrer l' économie traditionnelle et la nouvelle économie et amener les entreprises paternelles à de nouveaux niveaux, sur la base de l 'accumulation de parents, est une nouvelle génération.

Jinjiang

C 'est aussi à nous qu' il incombe d 'étudier les problèmes que les entrepreneurs cherchent à résoudre. »

Il a dit...

  • Related reading

L 'Année Dernière, 84 Entreprises Ont Participé À 20 Grandes Expositions À L' Étranger.

Fujian
|
2018/7/7 9:19:00
86

Quanzhou Sport Brand Frequency Development Cross - Border Cooperation Towards Diversity Development

Fujian
|
2018/6/21 10:15:00
133

Putian Chaussures Brillant Déjà? La Terre Des 5200 Millions De Dollars Seront Mis Aux Enchères

Fujian
|
2018/6/8 14:14:00
109

Avant L'Exportation Du Textile Et De L'Habillement Shishi Avril Que Par Près De 30%

Fujian
|
2018/6/5 14:24:00
115

Shishi Ville Écologique De La Zone Industrielle De L'Innovation Verte D'Électricité Sur Le Marché De L'Innovation Verte, La Combinaison De La Ville De Fournisseurs D'Énergie Écologique De Grande Ouverture Du Sommet De 2018

Fujian
|
2018/4/18 14:27:00
276
Read the next article

Pour Attirer La Marque De Luxe En Chine Et La Coupe Du Monde De Football Fans De Codes

La Coupe du monde de la FIFA World Cup) peut - être pas encore de l'équipe de foot de la marque de luxe, mais cette année, lors de la Coupe du monde de jetons et afin d'attirer un grand nombre de Chine de football amateur.