Home >

Puma Remplace Under Armour Et Devient Le Troisième Du Monde.

2018/4/20 11:49:00 129

PumaUnder ArmourSport Brand

D 'après les ventes de l' année fiscale 2017,

PUMA

A été remplacé

Under Armour

Devenir le troisième du monde.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le 18 avril, l 'Agence de courtage américaine wedbush a publié l' étude selon les grandes chaînes mondiales.

Sport

Données sur la performance financière, obtenir le dernier tableau des parts du marché mondial des articles de sport.

Liste actualisée des parts du marché mondial des articles de sport

Avec la marque Jordan sous le drapeau, la vente de Nike à 34,4 milliards de dollars pour l 'année fiscale 2017 continue d' occuper la première place.

Adidas se classe au deuxième rang avec 21,2 milliards d 'euros (environ 26,3 milliards de dollars).

Les deux géants occupent environ 56% du marché mondial, bien avant les autres marques.

L 'analyste wedbush, Christopher svezia, a écrit dans son rapport que « sur le marché mondial, il n' y a guère de marques sportives qui vendent plus de 5 milliards de dollars par an.

Toutefois, certaines marques, par le biais de l 'embrassement des types de mode de vie, attirent de plus en plus l' attention sur des produits tels que Puma, New balance et Asics. »

Le changement le plus important dans ce tableau est que Under Armour, qui était le troisième, a été dépassé par la Puma - l 'année dernière, les ventes de médailles allemandes se sont élevées à 4 milliards 430 millions d' euros (environ 4 milliards 990 millions de dollars) et Under Armour à 4 milliards 980 millions de dollars, tombant au quatrième rang.

Leur part du marché mondial est respectivement d 'environ 5%.

Toutefois, la crise qui continue de faire chuter les nouvelles marques américaines persiste.

Après Under Armour, New Balance, après 3,8 milliards de dollars en 2016, est passée à 4,5 milliards de dollars en 2017.

En outre, les marques classées sixième à neuvième positions sur la liste sont SKECHERS, asics, lulemon et Reebok.

L 'analyste Christopher svezia a indiqué que l' avantage d 'Under Armour s' était rétréci en raison de l' accent mis par les concurrents sur les activités de marketing et les produits de la vie des non - athlètes, domaine dans lequel Under Armour n 'avait pas fait assez.

Pour les marques américaines, la situation pourrait empirer.

Selon les derniers rapports financiers, Under Armour a enregistré un déficit de 87,9 millions de dollars au cours du quatrième trimestre de 2017.

Sur le marché intérieur nord - américain, où la demande est faible, les ventes de la marque ont diminué de 4% par rapport à celles de l 'Amérique du Nord, ce marché de base représentant jusqu' à 77% des ventes totales, et son déclin est irréversible à court terme.

À cet égard, le rapport écrit que « des marques comme Puma et New Balance semblent intensifier leurs efforts pour éroder la part de marché d 'Under Armour dans le capital nord - américain ».

En mars de cette année, il a été signalé que, compte tenu de l 'amélioration de la situation sur le marché des chaussures de basket - ball aux États - Unis et en Chine, la Puma prévoyait de revenir dans le domaine des chaussures de basket - ball professionnelles 17 ans plus tard dans l' espoir d 'accroître sa rentabilité.

Au cours des dernières années, sur le marché du basket - ball, les chaussures de basket - ball ont dominé les ventes de chaussures aux États - Unis, en dépit de la tendance du marché à passer de la chaussure de sport professionnelle à la rue.

"Puma semble avoir une stratégie solide pour entrer sur le marché du basket - ball, qui risque de voler des parts de marques vulnérables telles que Under Armour", écrit l 'analyste Christopher svezia.

Après avoir obtenu d 'excellents résultats en 2017, la PUMA a maintenu une forte dynamique au cours du premier trimestre de 2018.

Les ventes ont augmenté de 21% à 1 milliard 131 millions d 'euros, soit une augmentation de 15,9% par rapport à 2017, et les bénéfices avant impôt sont passés de 70,2 millions d' euros à 112 millions d 'euros, soit une augmentation de 59,5%.

La performance trimestrielle s' étant améliorée, la PUMA a immédiatement revu à la hausse les prévisions pour 2018.

New Balance est également en train de chiffrer, son objectif étant d 'accroître sa part en entrant sur le marché du baseball professionnel et en engageant un grand nombre de joueurs du MLB.

« bien qu 'Under Armour soit sur le point d' entrer dans une relation officielle de coopération avec le MLB, New Balance poursuit également cette campagne », a indiqué le rapport.

Il convient de noter que, initialement prévu pour la saison 2019, Under Armour commencera à exécuter son contrat de parrainage avec le MLB un an à l 'avance, c' est la première fois qu 'Under Armour entre dans les quatre grandes alliances d' Amérique du Nord à titre officiel.

Toutefois, le 17 avril, le MLB a annoncé que le plan avait été modifié et que le début de la coopération avait été reporté à 2020.

Under Armour, impatient de sauver l 'Amérique du Nord, doit encore attendre.

Les entreprises chinoises ne figurent pas sur cette liste.

En effet, selon les résultats de l 'année fiscale 2017, les quatre premiers rangs de la population sont la tranquillité, Li Ning, 361 ° et les trophées, avec des ventes de 16,7 milliards de yuan renminbi, 8,9 milliards de yuan, 5,2 milliards de yuan et 5,1 milliards de yuan respectivement.

Sur ce total, 16,7 milliards de dollars ont été vendus chaque année par la première marque autochtone, soit environ 2,6 milliards de dollars - chiffre légèrement inférieur à celui de la marque canadienne luleulemon, qui a enregistré une augmentation de 13 à 2 milliards 649 millions de dollars au cours de l 'année écoulée.

Si l 'on se contente de mesurer les ventes, les parts de marché mondiales sont au neuvième rang.

En revanche, les marques figurant sur la liste initiale représentent une part plus importante des recettes internationales que celle des entreprises mondiales, alors que plus de 95% des recettes sont tirées du marché intérieur chinois.

Pour obtenir la reconnaissance universelle du marché mondial, les marques locales doivent encore aller à l 'étranger.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Jusqu 'Où Peut - On Aller?

Enterprise Information
|
2018/4/20 11:43:00
663

Temple Kou Main Dans La Main

Enterprise Information
|
2018/4/19 21:29:00
548

Kerr & Kroes Tient Le Défilé D 'Ali.

Enterprise Information
|
2018/4/19 14:42:00
643

Pourquoi Rashabel A - T - Il Baissé Pendant Deux Ans?

Enterprise Information
|
2018/4/19 14:25:00
1040

"L 'Armoire D' Un Homme" N 'Est Pas Seulement Un Costume D' Homme.

Enterprise Information
|
2018/4/19 10:05:00
934
Read the next article

Bally Continue D 'Ouvrir De Nouveaux Points De Croissance.

La marque suisse de luxe Bally a annoncé récemment que les bénéfices de l 'année dernière avaient atteint de nouveaux sommets au cours des 10 dernières années, mais n' a pas communiqué de données précises.Après avoir préservé le marché principal de la Chine, Bally continue d 'ouvrir de nouveaux points de croissance.