Peut - On Renverser L 'Armoire Dans Le Futur?
La société que nous allons vous présenter aujourd 'hui, ainsi que ses fondateurs, qui prétendent pouvoir subvertir dans l' avenir.
Vestiaire
".
Oui, c 'est factelier.
En 2016, quatre ans après sa création, le chiffre d 'affaires annuel de factelier a dépassé le milliard de yens (environ 60 millions de yuan), ce qui est le plus remarquable du Japon.
Vêtement
Dans le secteur des entreprises émergentes, les médias japonais qualifient le jeune homme talentueux de 35 ans, min Yamada, de "l 'homme qui a changé le monde de l' habillement au Japon".
Le slogan "changer le monde de l 'habillement au Japon" n' est pas donné de façon aléatoire.
À son avis, l 'industrie du vêtement se trouve actuellement dans une phase de pition entre la réduction des coûts et la création de valeur, et la réduction des coûts est représentée par une banque d' excellence comme Zara.
Fashion
Les vêtements vendus à l 'origine pour 50.000 yens sont maintenant vendus pour 25.000 yens, tandis que les Yamada veulent maintenir le prix de vente de 50.000 yens, mais fournir aux clients une valeur de 100.000 yens.
Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, la capacité de vente des vêtements au Japon est actuellement de l 'ordre de 1 000 milliards de yens, dont 10 à 20% de marques peuvent générer de l' argent et fournir de la valeur à la société.
L 'objectif de Min Yamada est de créer de nouvelles valeurs sur ce marché.
Il y a un marché d 'environ 1 à 2 000 milliards de yens, et, de l' avis de mifu Yamada, il manque encore de marques.
C 'est ce qu' il veut.

On va voir des histoires concrètes:
Pourquoi voulez - vous créer une marque de vêtements?
Mifu Yamada, né le 20 octobre 1982, est une balance aimante.
Le lieu de naissance est le district de Kumamoto, à Kyushu (Japon).
Ses ancêtres aussi ont une boutique de vêtements féminins.
Liu Jing, le fondateur de l 'usine de vêtements, est également originaire de la maison de la boutique de vêtements.
Il a étudié le commerce à l 'université, puis il est allé en France, il a fait un stage au Gucci à Paris.
En 2006, il est entré dans la catégorie SB - Human 13 sui Kapital, sous le drapeau du soft Silver Group, en tant que Directeur d 'exploitation du Département des médias, puis en tant que consultant du site Web de Tokyo Girls 13 - 10 Collection, fashionwalker.Com, où il a une meilleure connaissance de l' industrie du vêtement.
Donc, pour mifu Yamada, ce n 'est pas un choix surprenant de faire sa propre marque de vêtements, mais quel genre de marque?
Un jour, un camarade de classe lui a demandé « Pourquoi le Japon vend des vêtements à l 'étranger, c' est made \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Mais inspiré par ses camarades étrangers, il a créé une idée, pourquoi n 'a - t - il pas essayé de "made in Japan"?
Notez que la génération de mifu Yamada est entrée au Japon dans une « société de faible désir » (ce terme est tiré d 'un ouvrage bien développé intitulé « la société de faible désir », qui signifie que les jeunes Japonais n' ont plus d 'espoir pour l' avenir et n 'ont plus envie d' acheter.
La réorganisation de la « fabrication japonaise » est une incitation efficace pour les jeunes générations comme mifu Yamada et permet de mettre le marketing sur le marché.
En fait, le Japon est lui - même la source de certaines grandes marques de luxe qui achètent des matières premières et la production de certains produits: par exemple, Giorgio Armani achète de la soie à Matata, dans le comté de Fukushima; Christian -
La difficulté la plus réelle à laquelle se heurte Yamada est, bien sûr, le coût très élevé de la fabrication japonaise, qui, en fait, a entraîné un exode continu de la fabrication japonaise de vêtements depuis les années 90, ce qui a ramené la production locale de 50,1% à 3% aujourd 'hui.
En septembre 2012, mifu Yamada a lancé un projet de mobilisation de 300 000 yens sur le site Web de collecte de fonds Campfire, qui a abouti à la collecte de 1 142 000 yens (soit environ plus de 70 000 yuan) et à la création d 'entreprises.
Par la suite, en 2015, Yamada a achevé la collecte de fonds d 'un million de dollars sur le site Web makuaku.
Redéfinir la relation entre la marque et la fabrication

Au cours des deux premières années d 'activité de l' entreprise, seul Minfu Yamada travaille seul - Comment écouter comme un petit magasin de Taobao - il apprend lui - même à lire comment concevoir son site Web, à prendre des photos de ses produits, à prendre ses propres commandes, à livrer lui - même.
Si un jeune homme avait vu un vélo attaché à un tas de vêtements dans la rue, c 'était peut - être lui - même dans la montagne.
Au début, il ne gagnait pas beaucoup d 'argent, il devait travailler pendant ses loisirs pour supporter ses dépenses quotidiennes.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Yamada s' est efforcée de trouver les coordonnées de ces usines, une famille a téléphoné et trouvé l 'intention de se rendre en bus.
{page} u break}
Comment ces usines ont - elles pu lui parler d 'un gars qui n' avait pas de casier judiciaire ni d 'expérience dans le monde des affaires?
Il a fait pression à plusieurs reprises sur l 'autre pour qu' il se rende compte des difficultés qu 'il rencontre dans ses échanges continus avec lui et pour qu' il trouve les raisons pour lesquelles l 'autre est prêt à l' accepter.
Souvenez - vous maintenant de la période de démarrage de l 'entreprise, mifu Yamada a déclaré qu' il n 'y avait pas de difficulté, de toute façon, dès qu' il pensait que c 'était ce qu' il aimait vraiment faire, il était particulièrement excité, n 'importe quelle goutte de succès lui donnerait des sentiments supérieurs au point d' ébullition ».
En fait, les usines japonaises comme les usines chinoises, en tant que partie en amont de la chaîne industrielle, les avantages que les usines peuvent retirer sont minimes.
Par exemple, pour un vêtement vendu à un prix de 10 000 yens, les usines japonaises ne peuvent se partager que 2 000 yens, soit 20%.
Il a invité l 'usine à participer à la tarification des produits et à s' exprimer ouvertement, la moitié à l' usine, la moitié à elle - même, c 'est - à - dire 5: 5 contre 5.
Cela signifie qu 'il gagne beaucoup moins que d' autres marques de vêtements, mais il pense que cela permettra à l 'usine de se consacrer davantage à ses vêtements, "l' usine gagne de l 'argent et je gagne de la qualité".
Le coût d 'exploitation de la marque Internet était inférieur à celui de l' entreprise normale et, en plus, les champs de montagne n 'ont pas ouvert d' intermédiaires, laissant directement l 'usine livrer ses vêtements à l' entrepôt de facterlier à Tokyo.
Dans le secteur manufacturier, en particulier dans le secteur de l 'habillement, où les seuils d' entrée sont bas, la concurrence est trop forte, les usines sont constamment « pressées à prix comprimé » par les marques.
C 'est ainsi qu' il a répondu à la démarche de M. Yamada en repensant à la « fabrication japonaise » et en distinguant la « fabrication japonaise » de celle des autres pays.
Pour exprimer son respect, il imprimera le nom de l 'usine qui fabrique ce vêtement sous la logo de chaque vêtement de facterlier.
Cela a fait honneur aux ouvriers des usines - au cours des dernières décennies, les usines chinoises ont pillé la plupart des affaires des usines japonaises, qui n 'ont pas eu ce sentiment de supériorité depuis longtemps.
En fait, le nom de facterlier traduit l 'importance que les montagnes attachent à l' usine.
Au cours des cinq dernières années, plus de 500 usines japonaises ont été visitées par Yamada, qui a travaillé pendant près de la moitié de son temps dans des usines.
À la suite de l 'évaluation et de la sélection, il existe actuellement 40 partenaires, dont des t - shirts, des chemises, des jeans, des sacs, des bijoux, etc., et la gamme continue de s' élargir.
À la suite de la reprise des commandes, ces usines en coopération avec Yamada ont, pour la première fois depuis des décennies, relancé le recrutement de jeunes artisans.
L 'industrie du vêtement n' était pas attrayante pour les jeunes parce que le nombre d 'usines avait diminué et que les coûts avaient été réduits, ce qui avait entraîné une perte de technologie et d' artisanat essentiels.
En fait, on ne peut pas dire que les Yamada avaient la confiance dès le début et qu 'ils avaient raison de le faire.
Toutefois, la relation relativement égale avec l 'usine a permis d' améliorer la qualité des vêtements des facterlier et d 'obtenir un taux de rachat de plus de 50% sur l' ensemble du marché, supérieur à la moyenne.
Pour lui - même, mifu Yamada, "la fidélité du client est la plus importante pour lui".
Après deux ans et demi d 'activité, facterlier a commencé à faire des bénéfices.
Après cela, les ventes ont augmenté à trois chiffres par an et la croissance des montagnes devrait atteindre 300% en 2017.
Boutique d 'entreprise à faible coût
Le style de la famille factelier, simple confort et typique japonais, n 'a pas l' air d 'être très spécial, mais les montagnes cherchent à se "sentir habillé".
« c 'est l' époque de la mode rapide, mais j 'espère que cette valeur pourra être changée et que l' idée d 'un bon vêtement peut être vêtu très longtemps », même si ce n' est pas possible du jour au lendemain. »
Le prix de vente de factelier est proche de la ligne de produits de haut de gamme de la marque highstreet, une chemise d 'environ 9 540 yen, soit plus de 600 yuan.
Comme la plupart des nouvelles marques de l 'époque, factolier a commencé sur Internet.
Ouvrez le site Web de factelier pour voir que le style est simple et propre et que le choix peut être fait en fonction du type de vêtement, du prix.
Des achats sur factelier sont disponibles au Japon le lendemain, et les clients à l 'étranger peuvent recevoir les marchandises trois ou quatre jours plus tard.
Aujourd 'hui, factelier a aussi son propre magasin, ce qui, de l' avis de mifu Yamada, est logique.
Puisque les produits de factelier sont de plus en plus nombreux, pourquoi n 'y a - t - il pas d' espace pour les mettre en place? Dans le magasin, factelier veut exprimer le sentiment de la marque, et plus simplement, les clients peuvent toucher et essayer ces vêtements directement.
En décembre 2014, factelier a ouvert un magasin à Tokyo sous le nom de « Fitting 13spring \ \ 10spruce ».
Cependant, comme la plupart des marques de vêtements sur Internet, il n 'y a que des échantillons dans le magasin factelier, les clients ne peuvent pas les acheter directement, après l' essai, les commandes sont passées par iPad dans le magasin.
Cela me rappelle qu 'elle a récemment dîné avec une amie, après avoir acheté un tas de choses, elle est allée directement au magasin voisin et a payé pour qu' ils les ramènent chez eux dans la même ville.
C 'est vraiment une attraction pour ces jeunes gens.
Pour factelier, il n 'est donc pas nécessaire d' accumuler des stocks, la planification du magasin est aussi simple que possible, ce qui permet à la boutique de factelier d 'économiser environ deux à trois fois plus d' espace que la boutique générale de vêtements et d 'économiser beaucoup moins de frais d' exploitation.
En janvier 2017, mifu Yamada a commencé à viser les marchés d 'outre - mer.
Selon le traducteur présent, mifu Yamada se tenait debout toute la matinée dans le magasin de factelier, portant sa propre plaque de chemise blanche et son jean.
Parfois, on observe silencieusement les réactions des clients, parfois en anglais ou en japonais, et les clients qui viennent sur place expliquent le mode de vente spécial de factelier.
Selon le plan initial, factelier entrerait également à New York en février 2017, à Londres en mars, puis à Hong Kong (Chine).
Bien sûr, ce ne sont pas là les idées de mifu Yamada, mais les chiffres d 'exploitation de l' Internet.
À l 'heure actuelle, les ventes sur les marchés d' outre - mer représentent environ 10% des ventes totales de factelier, et Yamada espère atteindre 50% dans un proche avenir.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
- Material material | Jinyu Motorcycle City (000803): 34,5 Millions De Prêts Bancaires En Retard Pour La Transition Et Les Difficultés Financières
- Material material | * St Highlights (000971): II) Décision Du Tribunal Déclarant Recevables Les Demandes De Redressement En Cas D 'Insolvabilité Des Actionnaires
- Daily First | Comment Peut - On Utiliser Au Mieux Des Matières De Ce Type?
- Curseur | Nike Air Force 1 Low Lance Une Nouvelle Série De Teintures.
- Enfant enceinte | Elle A Un Mauvais Caractère Ou Une Mauvaise Conscience Du Service De Marque?
- Info | Comment Le Vent Chinois Affecte - T - Il La Culture Occidentale Des Vêtements
- Material material | Pourquoi La Baisse De L 'Indice De Paysage Professionnel En Juin?Pour Entrer Dans La Saison
- Material material | 13 Normes Nationales Du Textile Ont Été Approuvées Pour L 'Année Prochaine. Venez Voir Si Ça Vous Intéresse.
- Material material | La Restructuration Du Groupe Paulie Et Du Groupe Central, Le Partage Des Ressources Et Le Renforcement Des Compétences De Base Des Deux Parties.
- Material material | Le Recteur De L 'Institut De Kunming, Li Zumei, A Assisté À La Conférence De Presse Du Troisième Congrès Du Patrimoine Culturel Immatériel Textile De Chine.
- Gap Plan Power On The Market
- Dubaï, Capitale De La Mode
- Persévérer Dans L 'Innovation Et Le Développement
- Le Nouveau Costume Personnalisé "Rui Sceau" A Réussi À Obtenir Un Nouveau Financement De 60 Millions De Yuan.
- Évolution De L 'Industrie De L' Habillement: Évaluation De 2 Milliards De Dollars
- Pourquoi Moncler A - T - Il Coupé Deux Lignes De Haute Couture?
- Médaillé D 'Or Du Concours De Design Féminin De La Grande Vague 2017: Yang Hongtao
- Beaucoup De Marques Implantent Des Produits Dans Des Contes De BD.
- Interview On Dalang Fashion Town News Porte - Parole Zhang Xian
- Posden, L 'Intelligence De L' Énergie, Favorise La Fusion Bipolaire.