Home >

Lee Rucheng Est En Train D 'Élever Yagor.

2017/11/7 21:08:00 592

YagorTissuVêtements

Données

Jagor

Premier semestre

Li, toujours discret, fait monter Jacob.

À cette époque de l 'année dernière, Li Rucheng, en tant que Président du Groupe yagol, a fait de l' Europe l 'un des cinq plus grands pays d' Europe.

Tissu

Les chefs d 'entreprise sont arrivés à Ningbo, ces fabricants de tissu qui ne fournissaient auparavant que des services de première ligne, tels que LV, ont choisi cette plus jeune entreprise chinoise de vêtements pour élargir le marché.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, Li Rucheng a de nouveau appelé cette année le plus grand fabricant de vêtements d 'Amérique, Jeffrey \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Vêtement

La fête marquait le 130e anniversaire de hartschaffnermarx.

Il est évident qu 'en tant qu' entreprise phare chinoise, yagor divulgue le signal de retour à l 'industrie de l' habillement principale, ce qui est la meilleure réponse de Li Rucheng à la proposition faite l 'année dernière de « Construire encore un yagol sur cinq ans ».

Emprunter le marché

Hart max n 'est pas très connu dans le pays.

Mais sur le marché américain de l 'autre côté de l' océan, cette marque de costume de 130 ans connue pour son costume personnalisé a un grand groupe de fans, dont le trente - quatrième Président des États - Unis, le général Eisenhower cinq étoiles de l 'armée et le quarantième Président des États - Unis Ronald Reagan.

Après la cérémonie d 'anniversaire de Li Rucheng, de plus en plus de consommateurs ont appris une chose: Obama portait ce costume de marque lors de sa quarante - quatrième cérémonie de prestation de serment du Président des États - Unis.

En fait, beaucoup ne savent pas que cette marque américaine, fondée en 1887, connaissait jagor il y a 10 ans.

Sur plus de 30 marques produites par le Groupe HSM, Li Rucheng a opté pour la première marque internationale d 'agent de yagor et a officiellement acquis ses droits d' exploitation dans la région de la Chine continentale (Chine continentale, Hong Kong et Macao) en 2014.

De l 'avis des deux parties, il s' agit là d' un emprunt.

Aujourd 'hui, les marchés asiatiques prennent de plus en plus d' importance, et la Chine occupe une place de choix.

HSM espère que la situation s' ouvrira rapidement grâce à la maturité des avantages du marché et des réseaux de yagor, tandis que Li Rucheng souhaite utiliser l 'agent HSM pour introduire davantage de marques internationales de vêtements.

Après quelques années de croissance discrète, les résultats semblent bons.

Selon le rapport annuel de yagor, Hart Max a enregistré une croissance annuelle moyenne de plus de 35% au cours des cinq dernières années.

Pour une marque internationale qui n 'est pas aussi connue que les produits de luxe, ce chiffre a suscité de plus grands espoirs de part et d' autre.

Lors de la Conférence de presse, Li Rucheng a exprimé l 'espoir que Hart Max maintiendrait un taux de croissance annuel de plus de 20% sur cinq ans et atteindrait le chiffre d' affaires de 1 milliard dans cinq ans.

On parlera de la troïka.

Pour une marque de vêtements de luxe et de révéler une série de chiffres avant et après la Conférence de presse.

Li est de plus en plus bavard dans le domaine de l 'habillement par rapport aux années précédentes.

Yagor semble vouloir enlever les deux étiquettes de "l 'investisseur principal" et de "l' immobilier" qui ont été apposées pendant des années et dire qu 'il n' a jamais quitté l 'industrie du vêtement, qui était en vigueur depuis 20 000 yuan.

Certains chiffres prouvent peut - être que le retour de yagor ces dernières années n 'est pas aussi apparent qu' on le croit, mais une priorité.

D 'après le rapport annuel, les recettes nettes et les bénéfices nets du Groupe yagol ont diminué de 37,70% et 33,33%, respectivement, au cours du premier semestre de l' année.

Dans les trois principales plaques d 'activité, l' habillement, l 'immobilier et l' investissement, les activités d 'habillement ont produit 2,4 milliards de yuan de recettes au cours du premier semestre, soit une augmentation de 13,62%.

Par rapport à la croissance des plaques d 'habillement, le rendement des deux autres plaques diminue.

Li, âgé de 66 ans, voit ainsi différentes plaques d 'affaires.

« depuis juin dernier, 50 à 60% de mon énergie est consacrée à l 'habillement, en tenant compte de l' immobilier et de l 'investissement.

La raison fondamentale est que l 'environnement est en train de changer.

L 'immobilier est un pays de régulation continue, les perspectives ne sont pas très claires, les possibilités d' investissement sont plus grandes, nous n 'avons pas d' équipe professionnelle très forte, et le vêtement, Jacob, a investi plus de 30 ans.

Bien que les vêtements gagnent de l 'argent par rapport à la production immobilière de 500 à 1 milliard de dollars, ils sont assez robustes pour vendre des vêtements en un seul morceau.

Li Rucheng New retail

Lors de cette conférence de presse, Li Rucheng a mentionné à plusieurs reprises un mot: le nouveau commerce de détail.

A l 'heure où l' économie de l 'Internet est en proie à des cris de détresse de la part de l' industrie des entités, Li Rucheng, conduit par Jacob, cherche aussi d 'autres méthodes.

Li Rucheng doit d 'abord faire plus et moins.

« Notre objectif est de ramener à 1 000 le nombre de magasins de Jacob, qui est actuellement de 3 000, en concentrant nos efforts sur la construction de ces 1000 magasins et en les pformant en plates - formes de commercialisation d 'un montant supérieur à 10 millions de dollars. »

Par la suite, Li Rucheng a une théorie des cinq éléments.

« yagor devra ensuite remplir cinq éléments.

Est un produit de qualité, des coûts compétitifs, un système de réaction logistique rapide, un environnement d 'expérience agréable, des moyens de marketing high - tech. "

Selon Li Rucheng, selon l 'état actuel de l' industrie et sa propre philosophie, Jacob est en mesure de réaliser cette percée.

Par exemple, grâce à des données de 10 millions d 'adhérents et à des technologies Internet telles que les données en volume 3D, les versions bidimensionnelles, les combinaisons de VR et les paiements de micromessagerie, la production et les ventes traditionnelles ont été complètement pformées et les entreprises elles - mêmes pformées.

Par exemple.

Par exemple, pour votre voyage à Pékin, il vous faut une chemise adaptée, à l 'aéroport, pour vous connecter à la plate - forme personnalisée de yagor par téléphone portable, pour entrer des informations personnelles sur les membres, la plate - forme produit une chemise sur la base des données que vous avez laissées auparavant et la pporte dans un délai de 24 heures à la porte désignée, en partant de là.

"Ces conditions sont maintenant réunies et sont entrées dans le processus d 'exploitation, avec l' ouverture, l 'année prochaine, de la première nouvelle boutique modèle yagol dans les trois villes de Ningbo, Shanghai et Hangzhou."

{page} u break}

Stratégie d 'habillement

Maintenant que le poids lourds revient à son activité principale, que va faire Jacob dans la planification stratégique des plaques de vêtements?

Lors de la Conférence de presse, Li Rucheng a avoué que la réforme et l 'ouverture à présent, les hommes du pays ont complètement diversifié le processus, et que les formes de l' habillement sont devenues innombrables.

Dans le secteur de l 'habillement, les résultats de la diversification seront maintenus pour satisfaire les différents consommateurs, tandis que les grandes entreprises de confection devront, avec les principaux consommateurs de la classe moyenne, mener à bien la progression de la consommation.

"Par exemple, Hart Max, le marché doit être fondé et cultivé lui - même."

Li Rucheng, par exemple, la mode américaine en Chine, beaucoup de consommateurs chinois n 'aiment pas la cravate, souhaitent porter des vêtements légers, de loisirs et d' activités en plein air.

Pour Li Rucheng, il faut pousser.

Par exemple, l 'année dernière, en collaboration avec les plus grands fabricants mondiaux de tissus, tels que jegna (Zegna), Noro Piana, cheretti 1881 (Cerruti \ \ 1s1881), albeni (albini) et arumo (alumo), les fabricants de produits textiles ont mis au point ensemble leur propre marque de haut niveau Mayor.

En conséquence, le chiffre d 'affaires de Mayor, sous - marque, a augmenté de 284,97%!

Apparemment, après Mayor, Li a cru que le moment était venu pour Hart Max.

Selon le rapport semestriel de cette année, les recettes de Hart Max ont augmenté de 34% par rapport à celles de Mayor, et le nombre de points de vente a augmenté de 20 points, pour atteindre 447 Points par rapport à la même période de l 'année précédente.

En ce qui concerne la façon de voir ses homologues nationaux marcher sur deux dizaines de milliards de dollars de ventes d 'électricité, Li Rucheng s' en tient davantage à sa propre direction: « la santé est plus importante que la rapidité, et j' espère que jagor pourra résister aux vagues et aux défis ».

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Boutique De Vêtements Pourrait Être Un Nouveau Modèle Pour Le Commerce De Détail.

Enterprise Information
|
2017/11/7 21:04:00
76

Il Y A 1,2 Milliard De Dollars Pour La Construction D 'Un Siège Régional.

Enterprise Information
|
2017/11/7 14:49:00
62

Il Semblerait Que La Boutique De Mode N 'Ait Pas De Retour En Arrière.

Enterprise Information
|
2017/11/7 13:55:00
44

Outdoor Voices: A New York, Une Marque De Sport

Enterprise Information
|
2017/11/6 19:54:00
80

Ralph Lauren Ou Le Plan De Redressement Sera Exécuté

Enterprise Information
|
2017/11/6 18:34:00
42
Read the next article

Depuis Cette Année, Il Y A Eu Deux Ou Un Drame.

Dans cinq jours, c 'est le "double 11" et la concurrence sur les plates - formes d' affaires s' intensifie.En ce qui concerne les plates - formes d 'affaires derrière l' adoption d 'une "deuxième option 1" des stratégies d' exploitation illégitimes, est devenu ces dernières années un sujet de discussion interne.