Home >

La Marque Des États - Unis Dans La Possibilité De Trouver Des Possibilités De Ralentissement Des Étrangers

2017/5/16 21:01:00 46

La MarqueLes États - Unis De Vente Au DétailMarque De Mode

Peut - être avec "affaissement" pour décrire le américain

Commerce de détail

En 2017, à peine un trimestre après, 19 entreprises de détaillants ont demandé à bénéficier d 'une protection contre la faillite dans l' ensemble des États - Unis.

Les analystes du marché commun d'après les résultats de cette entité, magasin de frappe due à des consommateurs à des achats en ligne offre excédentaire, marché naturel à travers un Shuffle.

Pour les détaillants et marque des États - Unis, les bénéfices de la perte inévitable, c'est un processus naturel de développement économique, mais avec des concurrents, et la situation n'est pas aussi simple que de l'imagination.

Selon les rapports, tandis que les marques de la récession, mais à des détaillants européens.

Leur longue aspiration à pénétrer le marché américain peut être relâchée et la mode européenne rapide, comme h & M, Zara, a décidé de saisir cette occasion pour attirer davantage de consommateurs américains et trouver davantage de places appropriées.

Au cours des trois mois qui ont précédé le 28 février, h & M Gong avait ouvert 16 magasins aux États - Unis, ce qui porte à 484 le nombre de ses magasins aux États - Unis.

Et Zara a ouvert 10 nouveaux magasins tout au long de 2016, la taille totale des magasins aux États - Unis atteignant 78.

Selon le Président des relations d 'investissement de H & M, Nils Vinge, "treize - 10..." Nous n' avons pas encore pleinement accès à tous les magasins que nous voulons visiter, et il y a encore de l 'espace pour les commerces d' entités.

La fermeture de nombreux magasins par des pairs nous donne aussi de nouvelles possibilités. »

Le Crédit suisse prévoit la fermeture de plus de 8 600 magasins d 'entités aux États - Unis cette année, ce qui dépasse l' ampleur de la crise financière de 2008 et est pire qu 'en 2016.

Mais sur le marché de l 'habillement, les détaillants européens surveillent encore le marché américain de 274 milliards de dollars et veulent en partager une part plus importante.

Brandon \ \ 13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\

En effet, selon une étude de la Banque, il y a quelques années, Barclays, défi aux États - Unis de difficulté dans les affaires de premier rang, la deuxième est de la Chine.

Comme la Chine, les États - Unis doit être de rigueur dans la localisation de réussir.

Très rusés provient des consommateurs américains est la pression, et la seconde est la marque d'origine à partir d'innombrables.

Même le Royaume - Uni marque, parlent la même langue, aussi souvent que certains termes de commercialisation n'est pas américain, que les consommateurs ne veux pas près de lui.

Et maintenant,

Marque locale américaine

L 'obsession donne une chance à l' étranger.

La récession a été plongé dans un processus descendant en spirale, une fois qu'un ou deux de marque de choix de fermer la boutique, il sera de plus en plus fermer la boutique, parce que les consommateurs n'aime pas le taux d'inoccupation commercial local est trop élevé.

Par conséquent, Macy et autres grandes sociétés de vente au détail ont essayé de trouver peut combler des lacunes.

Il s' agit probablement de restaurants, d 'épiceries ou de dispensaires, etc., mais ces secteurs sont toujours considérés comme des secteurs difficiles et difficiles dans les entrevues et cherchent à obtenir des rabais pour obtenir des clients, ce qui ne manquera pas de brouiller la localisation initiale du grand magasin.

Donc si l 'Europe

La mode

C 'est bien d' être prêt à prendre le pavage libre.

Amsterdam marque Scotch&Soda actuellement aux États - Unis de 25 magasins, récemment, les dépenses de son porte - parole, "sur la base de notre activement aussi, maintenant, on envisage d'accélérer le rythme de l'expansion.

Veulent en savoir plus d'informations connexes, s'il vous plaît, de prêter attention aux rapports de réseau d'information mondial de vêtements, chaussures, chapeaux.

  • Related reading

Le Magasin De Banlieue Japonaise Est Ouvert.

Perspectives mondiales
|
2017/5/11 21:20:00
87

Voir L'马克龙 Comment Sauver L'Industrie De Fabrication De France

Perspectives mondiales
|
2017/5/11 12:18:00
69

Morden Avenue

Perspectives mondiales
|
2017/5/11 11:30:00
50

Bauer Sera Le Prochain Nike?

Perspectives mondiales
|
2017/5/9 11:33:00
45

Le Plus Grand Marché Américain De Wimmey Sera Peut - Être Perdu.

Perspectives mondiales
|
2017/5/8 11:39:00
33
Read the next article

Jiangsu Foreign Trade, "Light Dress Forward"

En avril, les importations et les exportations de la province ont augmenté de 19,2% par rapport au mois précédent, et le commerce extérieur du Jiangsu, "la légère marche".A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.