Home >

L'Industrie Textile De La Mise À Jour De Pition À Accélérer La Baisse Des Exportations De Vêtements De L'ANASE

2017/2/26 14:31:00 73

L'Industrie Du TextileDe L'Habillement De L'ANASE

L 'industrie du textile et de l' habillement en tant qu 'industrie traditionnellement à forte intensité de main - d' œuvre, avec un grand nombre d 'entreprises, la dispersion et de grandes disparités.

Ces dernières années, la restructuration de l 'Industrie s' est accompagnée d' une accélération de la pition et d 'une augmentation de la concentration des entreprises exportatrices.

Les exportations à partir de données de volume d'exportation, de grandes entreprises dans plus de 50 millions de dollars, très grand nombre d'entreprises de plus de 70 de moins que l'année précédente, mais le montant des exportations représentaient reste à 28%, et de plats de l'année dernière.

En 2016, principalement dans le commerce en général,

Le volume du commerce

La baisse des exportations est supérieure à la valeur moyenne de 5,2% par rapport à la même période, le volume des échanges commerciaux a diminué de 17,2%; traitement par rapport à la même période de baisse d'année en année, 18,2% les échanges pfrontaliers.

Pour le tourisme, le commerce et l'autre mode de commerce d'achat sur le marché est contradictoire de la croissance, et le volume des échanges commerciaux jusqu'à 30,2% de croissance annuelle, à part des exportations a été élevé à 6%, de plus de commerce frontalier de sortie est formée sur l'ensemble de traction efficace.

Le principal marché baisse sur l'exportation de tous les "pays de route" du point de croissance économique pour l'Union européenne est induite par le facteur de sortie baisse encore 2016 européen dans une période mouvementée, un référendum britannique "enlève l'Europe", la crise des réfugiés et des attentats terroristes, de rendre l'économie européenne de pire.

Cette influence, Chine

Textiles et vêtements

Pour la deuxième année consécutive, les exportations vers l 'Union européenne ont diminué.

Les exportations se sont élevées à 49,5 milliards de dollars, soit une baisse de 8%.

Les exportations de vêtements tricotés et de vêtements en tissu ont baissé de 0,4% par rapport à l 'année précédente, les prix unitaires ont chuté de 9,4% et les exportations de textiles ménagers de 1,4%.

L 'Amérique est le premier pays du textile et de l' habillement.

Marché d 'exportation

En 2015, de 1996 à mon pays, sur l'échelle de l'exportation vers les États - Unis augmente d'année en année, une croissance continue, les exportations de 20 ans a élargi de 14 fois, les États - Unis représentent la part des exportations de mon pays s'est également étendue à 17%.

Toutefois, en 2016, mon pays, les exportations vers les États - Unis pour tomber maintenant 20 ans, les exportations 450.2 millions de dollars, est de 5,7% par rapport à la même période, les exportations de traction est formée sur l'ensemble négatif.

Les exportations totales de textiles et de vêtements ont diminué de 2,5% et 6,8%, respectivement, pour les principaux produits d 'exportation, de 2,2% pour les vêtements tricotés, de 3,9% pour les prix unitaires et de 1,5% pour les textiles ménagers.

Les exportations à destination de l 'ANASE ont continué de baisser en 2016, passant de 33 milliards 360 millions de dollars à 6,9%, soit une augmentation de 1,9% des exportations de textiles et de 23,9% des exportations de vêtements.

Fils, de l'exportation de produits de base, la quantité de sortie de clé de tissu sont de maintenir la croissance, les prix à l'exportation a diminué, l'aiguille de vêtements tissés présente un volume des baisses de prix.

10 pays de l'ANASE de performance, des Philippines, de la Thaïlande, du Cambodge, du Myanmar et du Laos, les exportations de réaliser une croissance rapide, cinq autres pays ont diminué à différents niveaux.

Les Philippines ont remplacé le Viet Nam en tant que nouveau point de croissance de nos exportations vers l 'ANASE, avec une augmentation de 35,2% par rapport à l' année précédente et une baisse de 18,6% par rapport au Viet Nam.

Pour la quatrième année consécutive, les exportations japonaises vers le Japon ont diminué pour la quatrième année consécutive en raison de la faiblesse persistante de l 'économie japonaise et de la poursuite des pferts industriels, mais avec un léger ralentissement par rapport aux deux années précédentes.

Les exportations par jour se sont élevées à 20 milliards 330 millions de dollars, soit une baisse de 6,1% par rapport à l 'année précédente.

, de l'exportation de marchandises sur des vêtements tricotés, tissés, les exportations de vêtements de la quantité totale a diminué de 1,8%, les prix à l'exportation a diminué de 5%; a diminué de 3,7% des exportations de textile.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Les Bénéfices Nets Des Quatre Trimestres De Wilford Ont Baissé De 15,3%.

Perspectives mondiales
|
2017/2/25 21:39:00
28

第四季度T.J.Maxx净销售额增长6%

Perspectives mondiales
|
2017/2/24 11:01:00
31

Le Retrait Des États - Unis, Les Fabricants De Chaussures Dans La Production Locale De TPP Comment?

Perspectives mondiales
|
2017/2/22 11:01:00
57

Ralph Lauren混乱重组 何时是尽头

Perspectives mondiales
|
2017/2/20 11:02:00
38

Vans A Connu Une Forte Croissance Au Cours Des Quatre Derniers Mois.

Perspectives mondiales
|
2017/2/18 18:00:00
43
Read the next article

Le Prix Du Coton Est Généralement Faible, Le Prix Du Coton Augmente Et Diminue.

Les importations de coton ont considérablement diminué et l 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton au comptant s' est creusé.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.