Home >

Qu 'Est - Ce Qui Est En Train De Devenir Le Support Et Le Point Lumineux De La Performance De L' Entreprise De Vêtements?

2016/11/26 16:48:00 38

Eagle Beauty

De...

Aigle

Marques de profit

Bailey

International

Tranquillité

Comme le montrent les résultats les plus récents de certaines entreprises de vêtements de port à grande échelle, telles que Li Ning, le sport, l 'habillement des enfants et les entreprises d' électricité sont en train de devenir le support et le point lumineux de la performance des entreprises de vêtements.

Eagle America a augmenté de 14,4% ses revenus à moyen terme par rapport à ceux de l 'hiver.

Eagle Mei (02368.Hk) a publié un communiqué à midi le 18 novembre. Au 30 septembre 2016, les recettes d 'exploitation de la société s' élevaient à 1 milliard 83 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 14,4%; les bénéfices nets à 121 millions de dollars de Hong Kong ont augmenté de 4,2% et le taux brut de bénéfice a chuté de 2,2 à 20,9%, passant de 23,1%.

Eagle America affirme que le Groupe a été dominé au cours du premier semestre par les exigences techniques de production et la vente de vêtements d 'hiver à un prix unitaire plus élevé.

Les principales zones de vente du Groupe sont les États - Unis, la Chine continentale et l 'Europe.

Le marché chinois des services sportifs s' est rapidement développé dans le cadre d 'une politique nationale de promotion vigoureuse du Mouvement, mais il a souffert de la dévaluation du renminbi, ce qui a entraîné une augmentation moins importante que celle enregistrée aux États - Unis et en Europe.

Le Groupe affirme que, par rapport à la même période de l 'année dernière, la part des ventes de produits de haut de gamme dans les ventes totales a considérablement augmenté au cours de la période, ce qui a permis d' augmenter le prix unitaire moyen des ventes et a été le principal moteur de l 'augmentation des ventes totales du Groupe.

Toutefois, le coût élevé des matières premières pour les produits de haute qualité fonctionnels que le Groupe s' est attaché à produire et qui, compte tenu de la forte concurrence dans l 'industrie, n' ont pas pu compenser intégralement l 'augmentation des coûts des matières premières, est la principale cause de la baisse des taux d' intérêt bruts.

En outre, en ce qui concerne les coûts de production, le salaire minimum et le bien - être du personnel ne cessent de s' élever, mais aussi les taux d 'intérêt bruts du Groupe.

À la fin de l 'année, Eagle America a indiqué que le Groupe avait investi davantage de ressources pour obtenir des produits d' été à plus forte valeur ajoutée afin d 'atténuer l' impact des facteurs saisonniers sur la rentabilité.

Marques de profits à moyen terme de l 'exploitation centrale double les bénéfices, les vêtements pour enfants est le futur moteur de croissance

B) un bénéfice brut total de 655 millions de dollars, soit une augmentation de 19,9%;

Selon l 'annonce, depuis l' indépendance de la marque en juillet 2014, la société s' est concentrée sur le développement de quatre domaines d 'activité: vêtements pour enfants, chaussures et accessoires, hommes et femmes de mode et de gestion de marque.

Au cours de la période considérée, la croissance a continué d 'être positive dans les quatre domaines d' activité.

Les vêtements pour enfants (y compris les personnages animés et les vêtements de mode) sont la catégorie d 'activité la plus importante du Groupe, représentant environ 44% de son chiffre d' affaires total.

À l 'échelle de la marque de bénéfices dans ce domaine est le leader mondial.

La société et un certain nombre d 'États - Unis dans l' industrie des loisirs et de la mode des marques bien connues (y compris Disney, calvinklein et underrarmour) de coopération.

La société prévoit que, malgré sa maturité relative sur le marché des États - Unis, l 'Europe et l' Asie ouvriront des perspectives de croissance encourageantes.

La société a également de l 'énergie dans le marché du sport et les entreprises d' électricité.

En juillet, la société a créé une coentreprise avec creativeartistsasagency (CAA) avec la société américaine de gestionnaires de divertissement et de sports, CAA - gbglobalbrand managementgroup, connue sous le nom de marque Lisi, est maintenant la plus grande société de gestion de marque du monde.

La société a également donné l 'exemple de la marque américaine et européenne de haute performance de ski spyde en Corée du Sud et d' étendre ses produits au printemps / été et aux vêtements d 'hiver autres que le ski.

En outre, la société a élargi la configuration de spyder par le biais du commerce électronique et des points de vente au détail.

La société a déclaré qu 'elle continuerait à travailler avec les plates - formes de l' Amazonie et de l 'aribaba, et d' autres plates - formes, et sélectivement pour développer sa propre marque de développement de ses plates - formes de commerce électronique.

Le 17 novembre, lors d 'une conférence sur la performance à mi - parcours, le Vice - Président et Directeur général de la marque leyu Min a déclaré que la Chine avait bénéficié de la politique de l' enfant, convaincu que le principal moteur de croissance du marché asiatique du Groupe provenait de l 'habillement des enfants et qu' il se félicitait de l 'évolution de la situation en Corée, où le nombre de magasins devrait passer à 100 au cours de l' année fiscale.

En ce qui concerne le marché de Hong Kong, il a indiqué que le marché de détail de Hong Kong, à la différence du reste du monde, continuerait de faire l 'objet de pressions en raison de ses liens étroits avec l' intérieur du pays.

Il a également indiqué que les producteurs d 'électricité représentaient actuellement environ 15% des recettes totales du Groupe et qu' ils continueraient de s' employer à développer leurs activités à l 'avenir, dans l' espoir d 'une croissance durable des ventes, sans fixer d' objectifs de croissance.

Bai Li International Middle - term performance dependent of sport, Clothing Business Support, think that Sports Business will end out shoes Business

Dans la soirée du 17 novembre, Bailey international (01880.Hk) a publié son rapport semestriel pour 2016 / 17.

Le rapport indique qu 'au 31 août 2016, les résultats ont diminué de 12,7% pour les ventes de chaussures et de 14,9% pour les ventes de sports et d' habillement, de 0,9% pour l 'ensemble des ventes, de 19,8% pour les bénéfices d' exploitation et de 19,7% pour les actionnaires d 'entreprises par rapport à la même période de l' année précédente.

La société affirme que les activités sportives et vestimentaires ont bénéficié d 'une croissance réelle de la demande de sport des consommateurs, et que la croissance est restée bonne, tandis que les activités de chaussures ont continué de se détériorer en raison de la baisse de la clientèle et de l' évolution des préférences en matière de consommation.

Bailey international sport, de l 'habillement à l' heure actuelle à base d 'agents de distribution, y compris les marques de sport de première ligne Nike et Adidas, les marques de sport de deuxième ligne Puma et converse, et ainsi de suite, ainsi que les marques de vêtements Moussy, Sly et Replay.

La société affirme que la croissance de l 'activité s' explique principalement par une bonne croissance des ventes avec des magasins, le niveau des unités moyennes, principalement en raison de l' augmentation du volume, le prix unitaire moyen de l 'échange n' ayant que légèrement augmenté.

En revanche, le nombre de points de vente au détail a continué d 'augmenter, passant de 6 524 au 31 août 2015 à 7 216 au 31 août 2016, soit une augmentation de 10,6%.

Au cours du premier semestre de 2016 / 17, le nombre net de points de vente au détail pour les sports et les vêtements a augmenté de 105, soit une augmentation de 1,5% par rapport au 29 février 2016.

Sur ce total, le nombre net de magasins de marque de sport de première ligne n 'a augmenté que de 4, l' accent étant mis actuellement sur l 'amélioration de l' efficacité des magasins individuels, l 'augmentation nette de 84 magasins de marques de sport de deuxième ligne et l' augmentation nette de 17 nouveaux magasins de vêtements.

Bailey International estime que le sport, l 'habillement d' affaires au - delà de la taille des chaussures, il faut dire qu 'il est raisonnable.

D 'une manière générale, dans les pays plus développés et plus matures, le marché des chaussures de tous les types de plaques, principalement le sport, les loisirs, la proportion de chaussures en vrac est relativement limitée.

Avec la croissance rapide et la maturité croissante des consommateurs chinois, la diversité de leurs besoins de scène et des exigences esthétiques personnalisées pourraient se manifester davantage dans les sports et les loisirs.

{page} u break}

Les commandes de Li Ning se sont multipliées pendant 12 saisons.

Li Ning (02331.Hk) a annoncé, le 20 octobre, que les concessionnaires avaient obtenu une augmentation équivalente des commandes de la marque Li Ning pendant 12 trimestres consécutifs.

Les dernières commandes du deuxième trimestre de 2017, qui ont eu lieu en septembre de l 'année en cours, ont enregistré une augmentation annuelle à un seul chiffre.

Selon l 'annonce, au 30 septembre 2016, le nombre total de marques Li Ning dans les points de vente en Chine s' élevait à 6 247.

À ce jour, il y a eu une augmentation nette de 114, soit 78 de plus qu 'à la fin du trimestre précédent.

Sur ces 114 points de vente, 39 et 75, respectivement, concernaient le commerce de détail et le commerce de gros.

Selon la société, le chiffre d 'affaires de Li Ning, qui est devenu opérationnel au début du même trimestre de l' année dernière, au 30 septembre 2016, les ventes de produits de la marque Li Ning dans l 'ensemble de la plate - forme (y compris le commerce électronique) ont connu une croissance annuelle à un seul chiffre.

En ce qui concerne les filières, les filières de vente au détail (opérations directes) et de gros (concessionnaires) enregistrent une croissance annuelle faible du nombre d 'unités, et les services de magasins virtuels du commerce électronique augmentent de 80 à 90% par an.

Li Ning a réalisé un bénéfice d 'exploitation de 3 milliards 596 millions de yuan au cours du premier semestre de 2016, soit une augmentation de 12,8%; il a réalisé un bénéfice net de 113 millions de yuan pour les sociétés cotées en bourse, ce qui représente un excédent par rapport à l' excédent et prolonge la situation de rentabilité au second semestre de 2015.

Anzou a été élu membre de la "société la plus intéressante en 2017", la marque non principale filia a connu une forte croissance.

Il a été signalé qu 'il y a quelques jours, le Centre d' analyse et de recherche de pemberg, sous la bannière de pemberg, avait publié une liste des entreprises les plus intéressantes en 2017.

Pour la première fois, quatre entreprises chinoises ont été sélectionnées sur la liste des sociétés les plus intéressantes en 2017: anzou, Jili automobile, la Banque chinoise de commerce et d 'industrie et la société immobilière taiguo.

La société la plus intéressante est la liste des entreprises publiée par le Centre de recherche analytique de pemberg, qui est analysée chaque année sur la base de données pertinentes sur les prix des actions et la croissance des revenus, les marges de profit, les parts de marché, la dette et la situation économique de plus de 4 000 entreprises Dans le monde, en tenant compte des difficultés auxquelles elles pourraient faire face au cours de la deuxième année ou de la publication prochaine de produits et de services ayant un grand potentiel, et qui a abouti à la sélection de 50 meilleures entreprises.

Les résultats sont demeurés bons.

Selon le communiqué, les commandes de produits d 'Anchor pour le deuxième trimestre de 2017 s' achèveront en septembre 2016 et le montant des commandes augmentera en unités moyennes de l' année.

En outre, au troisième trimestre de 2016, le montant des ventes au détail de produits de marque a augmenté de 60 à 70% par rapport à celui des ventes à deux chiffres inférieurs.

Selon certaines informations, la participation de la direction de l 'entreprise à la Conférence sur les investissements tenue à Hong Kong a révélé que les ventes du troisième trimestre de la filiale avaient augmenté de plus de 50% par an, principalement grâce à une forte reconnaissance de la marque et à l' amélioration de la demande de produits de luxe sur le marché, grâce à l 'amélioration de l' efficacité des ventes et à la création de nouveaux magasins.

En outre, la direction a proposé de poursuivre l 'objectif de l' achat de biens, principalement des marques internationales à long terme, des synergies avec les activités actuelles de l 'entreprise et l' élargissement de la gamme des activités sportives.

  • Related reading

La Mode Est En Phase D 'Ajustement. L' Expansion S' Est Ralentie.

Vue d 'ensemble
|
2016/11/24 15:27:00
45

La Mode Rapide Reste L 'Avenir Du Commerce De Détail.

Vue d 'ensemble
|
2016/11/24 14:50:00
70

新常态下的全球纺织经济:顶住“经济衰退”的压力

Vue d 'ensemble
|
2016/11/24 11:44:00
52

Preliminary Presentation Of Oligopole Pattern Of Outdoor Movement

Vue d 'ensemble
|
2016/11/23 18:47:00
50

Comment Le "Vendredi Noir" Changera - T - Il Le "Double 10" Dans Le Commerce Électronique Pfrontière?

Vue d 'ensemble
|
2016/11/22 12:50:00
45
Read the next article

L'Interview De Ningbo Bermudes De Marque De Vêtements Pour Enfants Management Co., Ltd.

Est la gestion de marque des Bermudes à Ningbo Bermudes la gestion de marque Co., Ltd est un ensemble de la conception de vêtements, de la production et de la vente de vêtements professionnels Group Co., Ltd.Les États - Unis Hualun International Co., Ltd, relevant de la juridiction de Warren de ressources (Asie) Co., Ltd, Ningbo Bermudes International Trade Co., Ltd, Ningbo Warren tritace vêtements Co., Ltd et Ningbo Co., Ltd, Bermudes, la gestion de marque.Le 26 février 2016, le Groupe avec suc