Home >

"La Réduction De Liquidités" A Révélé De Nombreux Problèmes Sur Le Marché Boursier A.

2016/11/16 10:13:00 23

Marché A.

Récemment, la "famille familles fondatrices Lüshi Groupe de réduction Yongda liquidation" a suscité des préoccupations de l'opinion publique.

La famille de l "sur les actions de groupe de jeu de type Yongda réduction" fortement exposé

Marché a

Les problèmes sont nombreux.

L 'Agence Chine nouvelle, en tant que média d' autorité, conteste ce point, ce qui est positif.

C'est peut - être les acteurs du marché, en particulier les régulateurs pour affronter le problème de réduction de gros actionnaires, en particulier de gros actionnaires "de compensation de réduction".

La famille de l "un de réduction" clair à nettoyer un courant de ne pas laisser, personne ne reste, non seulement des actions de jeu, mais également de tous les membres de la famille de quitter la société, n'est pas un homme de la compagnie.

Les données montrent que, depuis 20 mois après novembre 2014, lu par l'intermédiaire d'un grand marché, de se concentrer sur le prix de la famille, de l'Accord de pfert, au moins de l'argent de 62 milliards d'euros.

Yongda Groupe octobre 2011 dans les petites et moyennes entreprises cotées.

Au début de la liste, les Lüshi participation du Groupe de la famille Yongda à environ 70%.

éliminer une période de verrouillage de trois ans, ce qui signifie que les actions du Groupe comme la famille Yongda Lüshi Yongda Groupe fondateur depuis novembre 2014 dans moins de deux ans est totalement vidé détiennent.

Le vide vite, c'est un record de parts de marché.

La famille de l "un de réduction" par l'opinion publique du tumulte.

Même Xinhua a également publié un document "Yongda fondateurs de la famille pourquoi dans un groupe de ne pas laisser un homme ne restent pas?", "la famille de réduction de liquidation sur l" attention.

  

La famille de l

"Sur les actions de groupe de jeu de type Yongda réduction" est véritablement nécessaire de l'attention de toutes les parties sur le marché.

Parce que la famille de l "espace de réduction" exposé à de nombreux problèmes de lieux a la bourse.

"La famille est déterminée à partir de l un de réduction", Groupe de la liste de Yongda afin que les fondateurs de la famille de l'argent, mais pas pour le développement de l'entreprise, en fait, la liste n'a pas apporté le développement Yongda Group.

Mais c'est à cause de cela, cette entreprise ne devrait pas sur la liste, ou n'est pas sur la liste.

Il s' agit d 'une société qui n' est pas commercialisée, ce qui montre que le système de distribution du marché a n 'est pas très sélectif pour l' ipo.

La famille Lushi

Soustraction

Dans le cadre de ce processus, le Groupe Yong Dao a lancé, pour la deuxième année consécutive, en 2014 et 2015, un programme de pfert d 'actions élevé, afin d' assurer une escorte pour la réduction massive de la famille Lushi.

Bien que la réduction de la part des actionnaires majoritaires et directeurs de sociétés cotées en bourse ait été précisée dans un certain nombre de dispositions publiées par le Conseil de surveillance des marchés le 7 janvier dernier, les actionnaires majoritaires peuvent facilement, par des pactions en gros, des cessions conventionnelles, etc., contourner les dispositions réglementaires telles que « la réduction du nombre total d 'actions détenues par les actionnaires majoritaires de sociétés cotées en bourse dans un délai de trois mois, à concurrence d' un pour cent du total des actions de la société ».

Cependant, malgré les réflexions de la famille Lushi sur les actions du Groupe Yongda, il n 'est pas vraiment souhaitable que la famille Lushi réduise ses prises de participation en liquidation: C' est le 24 décembre 2015, lorsque Lu Yongxiang, en tant qu 'actionnholding du Groupe Yongyong, a signé un accord de pfert d' actions avec la société de Guangzhou wenyufeng Investment Partnership (Limited Partnership) de Guangzhou, par le biais d 'un accord de pfert de fonds de change, qui pfà Guangzhou les 10 millions d' actions du Groupe Yongxiang de lu par le biais d 'un accord.Jifeng Investment Partnership, a représenté environ 23,81% du total des actions du Groupe Yongda.

Pour la famille Lushi, qui avait l 'intention de se retirer, cette pratique était positive et témoignait de la responsabilité de l' entreprise envers les investisseurs.

A la suite de ce pfert, de nouveaux acheteurs ont été trouvés pour le Groupe Yong Dae, qui a de nouveaux opérateurs et de nouveaux cadres.

Ainsi, après la "liquidation" de la famille Lushi, Yong da ne deviendra pas un "enfant abandonné" et une société sans propriétaire.

Il est indéniable qu 'il est réconfortant de constater que le Groupe Yong Dao a finalement réussi à franchir sans heurt le « Groupe Rong Yu » après le « Retrait de la famille Lushi ».


  • Related reading

当下行情最好分仓布局:东边不亮西边亮

Bourse
|
2016/11/15 20:47:00
16

L 'Augmentation Des Taux D' Intérêt Sur Les Fonds Du Marché Se Traduit Par Des Effets Négatifs Sur Les Marchés Boursiers.

Bourse
|
2016/11/14 10:07:00
33

Les Résultats Du Marché De L 'Unité A Sont Divisés, Et Il Faut Compter Sur L' Homme Qui Sonne.

Bourse
|
2016/11/8 22:07:00
41

Des Actions Va Entrer Dans Le Foyer De La Période Peut Faire?

Bourse
|
2016/11/8 14:33:00
95

La Ville De Politique Générale Du Marché A Va Se Détériorer.

Bourse
|
2016/11/7 15:56:00
28
Read the next article

Pour Expliquer Pourquoi Martha A Perdu Le Marché Intérieur De La Chine

Pourquoi a - t - elle perdu le marché intérieur de la Chine?Depuis le début de l 'entrée sur le marché intérieur de la Chine, il y a des pénuries de produits de Massa, qu' il s' agisse de l 'emplacement, du positionnement ou de l' offre de produits de fond, et le plus douloureux, c 'est que les produits de marque, qui sont Le noyau le plus compétitif du grand nombre de Massa, ont du mal à fonctionner sur le marché intérieur de la Chine.