Guangzhou Little Divin Children 'S Clothing Organisated Automne Winter Brand Order Meeting
25 - 31 aoûtGuang Zhou Xiao Shen Tong Fu Zhuang You Xian Gong Si gzxsdfyxgsLa presse est venue en personne pour noter les moments importants de la commande.Maintenant, suivez la presse pour rappeler la commande de cette explosion.
Le premier jour de la réservation, le journaliste est arrivé tôt dans l 'immeuble junmingA peine neuf heures, une heure avant la commande, le parking était complet, les gens voyaient à leur tour se diriger vers le Bureau et prendre l 'ascenseur pour se rendre au 3e étage du garage de l' enfant.Les employés de l 'entreprise est chaleureux et poli d' accueillir les distributeurs.
Les journalistes sont entrés dans la salle de l 'Assemblée générale avec les réceptionnistes.Pendant cette période, la presse a interviewé M. Yu, l 'un de ses distributeurs.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Le journaliste a ensuite interviewé M. Chung, qui a dit qu 'il était un vieil client ici, cette bonne occasion, bien sûr, est arrivée tôt, bien que la commande ne puisse pas durer quelques jours, mais craint qu' il n 'y ait plus de marchandises, après tout, la marchandise est très bien vendue et le prix est si bas.
L 'heure est de plus en plus proche de la commande, la grande salle de conférence, qui abrite 200 personnes, s' assit peu à peu sur les distributeurs, et les discussions animées sur cette commande.
La commande commence, Li, Directeur général de l 'habillement du petit enfant prodigue une allocution.Les distributeurs ne sont pas venus de loin pour participer à cette entreprise.CommandeEt décrivez le contenu et le déroulement de la marchandise pour donner aux distributeurs une impression approximative, puis commencèrent par une brève conclusion la partie importante de la commande, à savoir la démonstration de la marchandise.
A l 'étape de sélection, les distributeurs sont impatients, avec le personnel responsable des différentes régions, de conduire les distributeurs à la sélection des marchandises.La scène a explosé, les journalistes n 'ont pas pu interviewer, ils ont dû prendre des photos à côté.
Le premier jour de la commande, les journalistes ont eu du mal à trouver un employé de l 'entreprise Xiao Xiao Jiang pour une interview.Xiao Jiang dit qu 'ils ont été très occupés pour cette réservation, en particulier la semaine dernière, il y a eu des appels téléphoniques répétés pour demander des informations sur la réservation, le soir, nous devons aller à l' entrepôt, parce que maintenant la saison, trop de marchandises, tous les employés de notre société sont partis, le sentiment que la société est une grande famille, bien que fatigués, mais aussi très heureux, parce que cela signifie que la société est vraiment à grande vitesse de développement, y compris nos efforts individuels, mais aussi remercier les enfants de la plate - forme qui nous a donné l 'occasion de montrer nos capacités.
Les commandes des prochains jours, Disneyland, ont été multipliées par deux.DistributeurDisney n 'a pas pris son propre costume, mais il y a beaucoup d' autres marques de vêtements pour enfants, qui regardent la qualité, demandent le prix, se sentent bien, et sont très enthousiastes dans le choix de la marchandise.
Cette commande en flammes, dans l 'industrie des concessions de marque, a suscité un petit retentissement, et nous attendons avec intérêt la prochaine fois que les petits enfants de vêtements nous apporteront plus de grandes surprises.
- Related reading

La Modernisation De L'Industrie Textile De La Chaîne De L'Industrie Du Cent Milliards De Démarrage
|
361 2017 Pendant Le Premier Trimestre De Forte Croissance De Quantité De Bits De Commande Unique
|- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse À Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode À Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趋势一览
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 宁波出口欧洲保暖衣204万件
- Project | 童装店选址必须考虑的三个要素
- Recherche de marché | 面对压力,中国鞋类出口企业如何寻找出路
- La Marque Coréenne De Vêtements, Winnie L 'Ours, A Vendu Près De 900 Millions De Dollars À Wiganess.
- Free Bird, Cassilou Et D 'Autres Marques Ont Été Signalées.
- Le Prada Est Trop Petit, Mais Il Est Épais.
- TOPSHOP Commence Par "Acheter À Vue". C 'Est Un Bon Moyen De Faire Du Shopping.
- Chanel A Commencé À Perdre La Tête, Et Ça A Été Très Dangereux.
- ADI A Ouvert Le Magasin Young Athletes À Shanghai.
- Shu Qi Von Der Lun, La Déesse Du Mariage, A Aussi Un Excellent Vêtement.
- Song Xi A Ouvert Un Cercle De Films Et De Vidéos.
- G20 Le Sommet A Attiré L 'Attention Du Monde Entier Sur Le Message De Xi Jinping Pour Renforcer La Coordination Des Politiques
- Red Shoes Fast Itération