Où Va - T - On?
La semaine dernière, le Business Review of fashion (ci - après dénommé bof) a publié un article de Kate \ \ \ 13 \ \ 10 \ "Pourquoi les jeunes créateurs du monde de la mode" fuient - ils "New York et Londres?", qui traite de l 'exode des jeunes architectes en raison du coût de la vie élevé à New York et Londres.
En Chine de l 'autre côté de l' océan, les travailleurs de la mode ont connu des flux migratoires similaires: Pékin, ville traditionnellement axée sur le patrimoine culturel, bien qu 'elle demeure le marché de luxe le plus important de l' intérieur, fait face à la perte de main - d 'œuvre de la Mode - de plus en plus de travailleurs de la mode qui s' implantent à Beijing commencent à se déplacer à Shanghai avec la contraction ou la pformation de l' industrie du commerce de détail, des médias, etc.
Ces dernières années, du cercle de la tête au cercle des amis, "Ah? Il n 'est plus à Beijing? Il est allé à Shanghai?", et le ton s' est progressivement pformé de la surprise initiale en une narration banale.
Selon le rapport mondial sur le coût de la vie 2016, publié par l 'Economist britannique The 13ème - - - 10ème Economist, Shanghai et Tokyo se classent au 11e rang mondial, tandis que Beijing se situe au 31e rang.
Qu 'est - ce qui a poussé les professionnels de la mode du pays à abandonner le nord et le Sud? C' est parce que Shanghai est la base de nombreuses marques dans le grand chinois? Est - ce le charme historique de cette ville qui était autrefois la capitale de l 'Oceanie? Shanghai est plus conviviale que Beijing? Ou est - ce un refuge utopique pour ceux qui ne sont pas satisfaits du statu quo?
"Il y a beaucoup de travail!"
"Pourquoi aller à Shanghai?"
"La possibilité de travailler!"
Comme dans une boutique de VM en cuir de marque (présentation visuelle) Alice Manager, il y a 3 ans de Shanghai à Pékin, la raison est simple, les possibilités de travail Shanghai nettement plus.
"Shanghai actuellement sur des produits de luxe, de possibilités d'emploi, que Pékin, bien que la baisse des ventes, mais au cours de ces dernières années, le cadre de travail de l'entreprise marque en Chine a été pratiquement complètement la région Asie - Pacifique, de l'Europe et de l'intégration, et le mode de gestion est passée de la région Asie - Pacifique et responsable, sur le continent, directement au quartier général, entraînant une VM Merchandising (produits de base), in-house employés ont besoin de locaux, car la plupart des marques de bureau à Shanghai, naturellement, que Pékin de professions.
Pékin, la vente est plus nécessaire, ou à la boutique, responsable de ce rôle du service.
La demande de postes de haut niveau provenant principalement de centre commercial, la société est la propriété, ou de SKP, Galeries Lafayette.
Avant, parce que la catégorie de mode, star de la plupart des médias à Pékin, alors il y a un client à Pékin le bureau unique pr Nord, la Commission nous trouver quelqu'un, mais c'est peut - être parce que le budget est réduit, notre position de Pékin main plus beaucoup moins ", Linda du recruteur.
Alice n'oublie pas l'hiver 2010 lorsqu'il est situé dans le nord de Pékin ce soir Swire G - Beijing Market ouvert à la fête.
Elle venait d 'emménager de Hong Kong à Beijing depuis moins d' un an.
« en fait, je ne suis pas venu à Beijing avant, et je ne suis pas venu souvent en voyage d 'affaires, mais cette année - là, en raison de mon travail, j' ai décidé de déménager de Hong Kong à Beijing pour essayer d 'y passer un an.
Je me souviens que la vie n 'était pas familière à cette époque, mais Beijing me donnait un sentiment très mignon, différent de la plupart des villes de l' intérieur que j 'ai visitées.
La nuit de l 'inauguration de la ville de Pékin, où il y avait beaucoup de fashion \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Elle se souvient également de l 'aéroport de la capitale, où elle s' est rendue à la nouvelle maison de l' est, la Nouvelle - Calvo, un magasin d 'articles de luxe de Hong Kong, situé dans la rue financière de Beijing - Ouest, qui avait échoué à plusieurs reprises sur le marché intérieur de l' eau au cours des essais précédents, mais qui, en 2007, a repris au Nord, a ébullé toute la ville.
Non seulement linkaver, le nouveau paradis lumineux ouvert en avril de la même année (maintenant connu sous le nom de SKP de Beijing) a bouleversé le commerce international, yansha, Seth...
C 'est le symbole de l' entrée de l 'industrie chinoise du luxe et de la mode à l' âge d 'or, mais aussi de l' introduction de flux de talents.
Avec les Jeux olympiques de Beijing de 2008, une nouvelle vie s' ouvre dans cette ancienne ville.
Pour la première fois en neuf ans, le contraste de 2013 et 2014, Lane Crawford Shanghai Chengdu est ouvert, Beijing Finance Street boutique semble un peu solitaire.
上海,自历史上便是众多国外奢侈品、时装品牌在中国的根据地(新中国成立前,连卡佛就以“泰兴公司”的名称扬名上海滩),但北京的吸引力也不容小觑:从1979年Pierre Cardin在北京民族文化宫的时装秀、1985年5月6日开幕的“伊夫·圣·洛朗作品回顾展”、1992年位于王府井半岛酒店的内地首家Louis Vuitton店铺开业到过去十余内年Chanel、Prada、Dior在此举办的时装秀等,京城独有的文化气质不仅吸引着天南海北的文人墨客,同样吸引着外来的时装品牌和相关人才——在早先我们对COMME des GARÇONS International、精品买手店Dover Street Market的总裁Adrian Joffe先生的采访中,他也就与I.T Beijing Market店铺的选址有特别要求:“我和I.T说想在中国内地开Dover Street Market,他们说那就开在上海吧,所有品牌都会先去上海,我说不,要开在北京”。
Le fondateur de la consultation des organisations immobilier de l'Italie RET Rui Zhang Jia Peng Pékin également reconnaître la signification symbolique: "comme tu vas faire un spectacle, tu as au moins dans le Palais de la Grande Muraille ou dans ce pays, ou qui est capable de nom
Mais changer à Shanghai, vous en haut de haut - n'a pas de sens, car sur le patrimoine culturel a identifié au niveau national, Shanghai à Pékin il y a pas de composante ".
Bei Si beau, Nan Yin Qiao
Mais la Cité interdite, la Grande Muraille et magnifique, mais également les citoyens ordinaires et les jours n'a pas de relation directe.
Alice, le premier de la famille à Pékin, est dans une ruelle bicycliques, par le propriétaire dans la pformation de maisons: "collègue en ce moment, et une autre à Hong Kong pour trouver, à ce moment - là que vit la ruelle très amusant, c'est le sens de la caractéristiques de Pékin!" - si petite ruelle, Avenida est caractéristiques de Pékin, alors la villa, petite rue de Shanghai pour les étrangers de la première impression.
Les valeurs de concentration par rapport à l'autre de Pékin et de la vie de la communauté, Shanghai est dispersé de nombreux: "faire des activités de trouver le lieu à Shanghai à surface de sélection de rapport à Pékin, beaucoup plus.
à Pékin, rencontre le pic d'activité tout le monde va voler ces endroits, maintenant, à Shanghai, la sélection de la plage à large beaucoup, mais le trafic de Shanghai, ah, de l'atmosphère, ah, que c'est maintenant le Pékin également beaucoup mieux, avant de nous si les activités qu'a choisi un peu plus loin du champ, ou selon les exigences du client choisis un de ces endroits à l'intérieur de la deuxième voie un peu vieux Beijing souffle, les médias ont à se plaindre que comment choisir un endroit comme ça, encore un embouteillage et mauvais stationnement, à boucle sur une heure... "
Tracy en poste à l'Agence un pr l'année dernière à Pékin à Shanghai, la raison et Alice, comme ici, plus d'emplois.
En outre, dans la vie de Pékin depuis dix ans, elle avait la commodité de Shanghai a envie.
"J'ai pense que là où rester tout de même, j'ai du Nord - Nord ont même pas été à Shanghai, dans l'os sont exposés que Shanghai Shanghai xénophobes, mais que de faciliter la vie de Pékin C'est indiscutable, jour de Pékin est passé dans diverses applications.
Uber à Shanghai, un taxi, la Division de la possibilité de se plaindre de Gouttes Huaihai Road comment bloquer, parce que j'ai pas changé de numéro de téléphone, ou de Pékin, alors ils ont parfois à me demander de Pékin est alors bloqué! J'ai souri, j'ai dit que vous voulez me Shanghai c'est bloqué, alors vous devez retenir de Pékin une neuropathie.
Très près, et je vis maintenant, bien que les loyers, mais les frais de pport de la province de beaucoup, chaque jour, je peux marcher le long de Julu Road, Changshu Road, regardez les arbres sur le magasin et rue périphérique, que le sentiment de Pékin plus à l'aise.
En outre, Shanghai, Pékin alors pas si grand, je peux en week - end à proximité de Fu Lu Ah, restaurants et amis Wuyuan la route de manger un repas, ou en bas Cai Chang acheter quelque chose à faire, je ne pense pas que la vie à Shanghai, a besoin d'une voiture.
Et à Shanghai pour acheter une voiture, bien que le morceau de tôle coûteux à explosion, mais les restrictions sur le terrain de la voiture et il n'y a pas de Pékin si dur, ne me laisse pas J'ai choisi une autre route surélevée.
Si vous êtes dans quel but de gestion et de contrôle, mais l'existence légale sur le terrain de la plaque d'immatriculation est également reconnue dans les pays, avec quoi à Pékin va moins extrême envers! "?
Avant de déménager à Shanghai à Pékin, Tracy a achevé la pition elle de nouveaux postes de travail à squelette, a connu plus tôt dans le métro, la pformation de la voiture à environ que le bus et un taxi à Internet: "s'il n'y a pas de Uber, Didi, je crois que je vais laisser Beijing plus tôt.
Pékin veut vivre au point (décent) est trop difficile, car non seulement dépend de combien as - tu gagné - je de loterie de la voiture et a quatre ans, les dents ne peut acheter les anneaux de banlieue; loyer si tu peut vivre de plus près, mais le loyer de plus en plus élevée, tandis que Le loyer n'est pas cher et même plus de Shanghai cher, mais dans le même prix, que Pékin de bonnes conditions de nombreux ".
Bien que le marché du logement au début de impopulaire de Shanghai a introduit des étrangers comme à Pékin pour payer une taxe de sécurité sociale continue pour cinq ans pour l'achat de titres de la politique (passé de deux ans), mais Tracy dit qu'elle ne considère pas à acheter dans un court laps de temps, à partir de Pékin depuis qu'elle a commencé, mais ne peut aller où?!
Tracy de marcher dans la rue Changle, bien que selon son ami de Shanghai, ici déjà pas le mien, mais elle n'满不在意: "beaucoup de gens disent que Pékin Shanghai plus jeune, mais c'est un concept général.
Précédemment dans Pékin, nous nous réjouissons de soleil; après tout, Shanghai est le Sud, opaque, commence pas l'habitude de jour est toujours couvert, il y a du soleil n'Pékin maintenant, les jours de pluie l'eau de pluie et de marée, mais longtemps j'ai trouvé l'aime aussi ce nuageux, se sentir plus calme, marcher dans la rue, d'entendre plus de Lawson, tout ménage magasins sonner à la porte, j'ai l'impression que je vais pas à Pékin, mais maintenant il semble, n'implique pas quoi mettre ne dépose pas, tant que la vie continue.
à partir des photos de Tracy sur la bague et Instagram amie, elle aime s'habiller qu'avant, une place plus sous le platane rue et de la vieille maison, peut - être que c'est ce qu'on appelle "Bei Si beau, Nan Yin Qiao"!
"J'ai l'habitude de boire de lait salé de crevettes"
En Chine d 'aujourd' hui, il est pratiquement impossible de faire une distinction entre les villes.
Aussi bien au nord qu 'au Sud, l' homogénéisation entre les villes s' est accentuée avec les panneaux de magasins laids, le riz à l 'étuvée jaune et rouge de nuit, les chaînes de restauration et les centres commerciaux.
La seule différence semble exister dans l 'alimentation locale, jaune Zhe, architecte plan de Beijing, a l' habitude de boire du lait de soja d 'origine, mais a déménagé à Shanghai en moins d' un an, il s' est habitué à cette pâte de soja salée, à l 'huile de gâteau et à la pâte à sucre.
Maintenant que j 'emménage, mes collègues m' emmènent prendre le petit déjeuner, je viens de découvrir que le lait de soja salé de Shanghai a besoin de crevettes et de poivrons.
Le gros gâteau dont ils parlent n 'est pas très semblable à celui de Beijing.
J 'aime toujours les gâteaux 31906s, avec des œufs de canard salés...
Peut - être est - ce que je suis une marchandise, la première impression la plus directe de Shanghai est que la nourriture est meilleure que celle de Beijing, bien que Beijing soit ma maison, mais il est vrai que les Pékinois vivent généralement très mal, les restaurants de Beijing sont aussi beaucoup plus huileux et mauvais.
Huang Zhe, ancien Directeur adjoint des beaux - arts d 'un magazine de mode, a décidé de démissionner l' année dernière.
"Avec quelques amis, j 'ai voulu ouvrir un magasin de type lifestyle, au début, bien sûr, à Beijing, mais nous savons aussi qu' il n 'y a guère de chances qu' il soit possible de le faire avec le commerce et l 'ambiance des rues de Beijing.
Le tambour que j 'avais fréquenté quand j' étais petit, les nouveaux quartiers où les jeunes aiment, maintenant, soit ils survivent à moitié aux touristes étrangers, soit ils sont complètement jaunes.
Si l 'on ajoute le brouillard vieux et le mauvais temps, tout le monde ne veut pas aller dehors, compte tenu de l' hiver et du froid, de sorte que l 'année prochaine, le cycle des affaires sera de 8 à 9 mois.
Iii) ritten est la solution privilégiée, mais les loyers et les conditions de qualification des commerçants sont trop élevés;
Il y a six mois que Huang Zhe a quitté Pékin, je me suis promené avec lui dans les rues neuves.
En regardant l 'avenue sud de la nouvelle rue, Huang Zhe et moi déplorons cet or dans la vieille ville, il n' y a pas de différence avec la petite ville - Bien que la Chine tianxinchuan, qui est l 'un des meilleurs restaurants frigorifiques de Beijing, est toujours en ébullition, mais c' est encore plus frappant, à côté de l 'employé de la boutique de Chambers, et les femmes excitantes de haut - parleur: ".
"C 'est drôle, tout est fermé, bonne nouvelle."
Yeung - chul a ri.
Comme homme de Pékin, il était une fois un sentiment de fierté infini, "Je veux tous un peu ce dragon a chaque homme de Pékin, en particulier avant et après les Jeux olympiques de Pékin de changements, en particulier, Yintai Ah, Shin - Sanlitun Ah, on était vraiment de l'internationalisation, et tiannan Haibei dans ce bar.
Mais je pense que comme voile commence à mal après, quelqu'un a quitté Pékin, de pollution est une introduction, la clé de Pékin n'a pas trop vivable.
J'ai également particulièrement irrité ces étrangers est toujours aussi mal n'est pas bon de Pékin, que vous ne le lai Ah, quel bon tu vas! Mais maintenant, je ne serais pas si extrême, étrangers et de conflits locaux n'est que de la surface est de plus ne va pas le cerveau de catharsis, si ce n'a pas de sens Doo, ne peut être pire, pas seulement autour de Pékin cet argument ne peut aller de l'avant, et le rôle de Pékin prendre trop, un peu de culture un peu économique "...
La politique 黄喆 à Tianjin de l'intégration n'est pas optimiste, parce que Rome ne s' est pas faite en un jour, Pékin n'est pas un jour de dispersion.
Shanghai, où 黄喆 préféré est Ceremony librairie indépendante Closing Urumqi près de la route: "l'un d'eux le patron, est également déplacé de Pékin à Shanghai".
黄喆 regretté Pékin comme capitale de la culture, mais le vide a une telle étiquette: "pas au Palais de vous, à l'Université dans un cercle de laisser une ombre peut dire ressentir de la culture de l'atmosphère, tout le monde dit que Pékin Shanghai pour l'esprit d'entreprise, mais je ne veux pas de roue de ce financement, ne veulent pas que sur Internet, on a envie de faire une vente.
黄喆 rappelle à Pékin un célèbre Cafe de la scène, il y a presque un tiers des clients à fouetter, ratés crier leurs projets sera le prochain Alibaba, la valeur de marché peut de plus d'une douzaine de milliards l'année prochaine.
Dans les avis de Pékin, les enfants n'est pas facile de quitter la Ville, 黄喆 dit qu'avant de 32 ans n'ont pas pensé à partir de Pékin: "je à Pékin il y a une maison, une voiture, en amis, je suis un Pékin, jeune maître.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En tout cas, je ne veux pas mourir parce que je suis pékinois et que je suis le symbole de ce jour, arbre ne veut plus vivre.
Cependant, Huang zhe m 'a également souligné qu' à son avis, bien qu 'il y ait un tel problème à Beijing, beaucoup d' entre eux, simplement mécontents de leur propre statu quo, confient l 'espoir à une ville qui semble mieux planifiée: « Il n' y a pas d 'utopie, donc ce n' est pas vous qui avez quitté Beijing, votre problème peut être résolu ».
Huang Zhe et plusieurs partenaires recherchent également à Shanghai des terrains et des boutiques appropriés, bien que le loyer soit aussi élevé, mais ils estiment que l 'environnement est plus adapté au commerce de détail que Beijing et que les jeunes de Shanghai sont plus réceptifs aux nouvelles marques.
Ils suivent de près le plan du Gouvernement de Shanghai pour la rénovation des tronçons de la rue Wuyuan, de la rue Yongkang et d 'autres boutiques et restaurants à la mode: « espérons que nous ne serons pas déçus comme Beijing ».
Le soleil se lève à l 'est et à l' Ouest, mais la fin de la vie n 'est pas au nord ni au Sud.
Parmi les associés de Huang Zhe, il y a un singapourien, m. Rowe, qui vit à Beijing depuis 15 ans.
En 2000, il est arrivé à Pékin par la chasse, responsable de l 'entreprise de recrutement dans un centre commercial sous le Drapeau d' un projet immobilier.
"Il y a longtemps, impression de mon ami et moi pour la Chine proviennent tous de Pékin.
N'aime pas Shanghai, parce que même si c'est à Shanghai depuis longtemps de revenir et nous disons, no trop impétueux, Shanghai, Shanghai est également indépendamment de la cmax, mieux de Pékin, Pékin, la vie est très confortable, le rythme pas si vite, l'atmosphère, l'humanité plus...
Je suis dans un documentaire que Pékin, tu te souviens de photo les vieux monsieur vieille tante Taiji, et un segment de la musique, j'ai écouté très aime cherche, alors que s'appelle "eau de lac de vagues".
Depuis l'antiquité, le concours du Nord au sud de la Chine est toujours là.
Dans le cadre de la région de préjugés, Shanghai toujours porté pour toutes sortes d'étiquettes négatives.
Sur l'évaluation de Shanghai le plus drôle de Mr Rowe d'entendre un collègue italien: "il dit de Shanghai n'a pas d'importance ce que les autres disent - ils, mais parle de plus en plus heureux, il pense que c'est la gloire".
"C'est un multiple de la fusion, alors je n'est pas particulièrement va entendre ça.
Mais à Pékin depuis si longtemps, j'ai trouvé l'homme de Pékin n'est pas le simple, cette époque, tout le monde n'est pas trop unilatérale de voir un endroit.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Ne regardez pas tant de cafés océaniques, de petits magasins qui vendent Tom treize à Dixon, Shanghai a déjà un sentiment de forme, mais il n 'y a pas beaucoup de différence entre Tokyo et Hong Kong.
Mais ce jour - là, les rues de Shanghai étaient presque vides, m. Rowe a réservé un taxi pour l 'aéroport, pour les vacances en Espagne.
M. Rowe a dit qu 'il était un peu surpris à ce moment - là.
"Je ne vais pas regarder les données du PIB pour mesurer une ville, elles ont un sens de référence, mais chaque fois que je vais dans la rue, je passe beaucoup de temps à observer les gens, à écouter ce qu 'ils parlent dans les restaurants et les cafés, à parler aux gens qui habitent dans la région - cette formule n' est pas acceptée par tous les commerçants, mais je crois plutôt à mon instinct, c 'est un cadeau de Dieu!"
En ce qui concerne la différence entre Pékin et Shanghai dans le domaine de la mode, m. Rowe ne pense pas que Pékin soit vulnérable.
Brand
Acceptation.
Pour les praticiens de l'entreprise ou, à l'occasion de plus de pluralisme, de conditions naturelles ou.
J'ai quelques amis de concepteur à Shanghai, ce n'est pas parce que l'imagination
Tissu
L'approvisionnement, les coûts que Pékin a un plus grand avantage, surtout dans l'industrie culturelle, Shanghai maintenant clairement dit que c'est occupé, l'occasion de suivre, ce qui entraîne également de faire comme en Chine, où peut aller qu'à Pékin et Shanghai, Shanghai évident et mieux.
Mais attention, cette nouvelle ou animé de la durabilité est généralement peu de temps après, c'est facile d'aller à un autre homogène ".
Et 黄哲, M. Rowe quitter de Pékin, et pas un romantique: "les affaires où pour ça, on va le faire.
Maintenant, beaucoup de gens dans la sélection initiale de Pékin à Shanghai aussi, mais c'est pas le paradis, en plus des caractéristiques de la région, surtout de voir votre talent, on ne peut pas partir, mais tu dois ne peut pas se plaindre de ne pas m ".
"La vie de Beijing vous manquera - t - elle ou pensez - vous au retour de l 'avenir?"
Beijing.
La réponse à cette question est presque identique à celle de tous les enquêtés, même le pékinois d 'origine chinoise Huang zhe ne fait pas exception.
Shanghai
L 'endroit n' a plus d 'importance; je ne vais pas crier un slogan comme i \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\
Cette année, Pékin a connu une amélioration par rapport à la période précédente.
Dans le ciel, le soleil brille comme dans la mémoire, il brille dans la foule, même les hommes et les femmes qui se précipitent dans le métro et dans les bureaux ne peuvent que profiter d 'un bref soleil.
Pour ceux qui quittent Beijing pour la guerre de Shanghai, le soleil nourrit leur passé, mais ils ne quittent pas Beijing avec une attitude d 'évasion et de rejet.
- Related reading
Quanzhou, Des Milliers D 'Entreprises "Machines À Changer" Amélioreront Considérablement L' Efficacité.
|L'Industrie De L'Habillement De La Récession Économique, Fabrique De Vêtements À Joindre Les Deux Bouts, De Travailleurs Gagnent Moins De Cinq Mille Ans
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Le Flux Internet +Agravement Influé Sur L 'Évolution De L' Industrie Du Vêtement.
- Overseas Yarn Enterprise Deep Farming China Market - 2016Yarnexpo Automotive And Winter Filament Exhibition Area
- La Modernisation De L'Industrie Textile De La Chaîne De L'Industrie Du Cent Milliards De Démarrage
- Com.NET.CN Zhongguodianzhuangtianjiaoshengzhuanzaiqianminyiense.Com.NET.CN Zgyztjzgfzqyjs.Com.NET.CN
- The Association Of Textile Industry Of Samming
- China Textile Machinery Association Demande À L 'Industrie De Promouvoir L' Autoréglementation Afin D 'Éviter La Concurrence À Bas Prix Et De Poursuivre L' Esprit D 'Artisanat
- Il N 'Y A Pas De Poudre De Star Circle En Direct Pour Multiplier Les Fans Par Six.
- China Textile Import And Export Chamber And Pakistan EXHIBITION CORPORATION
- Le Montant Global De L'Électricité Au Détail De 23,7% De Contribution De La Moitié De La Chine
- Pourquoi Les Philippines Sont - Elles Toujours Intéressées Par Le TPP?