Reddy Poll A Baissé Pendant 3 Ans, Ce Qui A Eu Un Impact Sur L 'Ipo.
Entreprise locale de vêtements
Rediport
Le 14 juillet, l 'IPO a été mis à jour, mais les progrès n' ont pas été satisfaisants et, compte tenu de la baisse des bénéfices enregistrée pendant de nombreuses années, la Commission de contrôle des activités de bourse a demandé aux entreprises d 'analyser et de compléter les raisons de la baisse des recettes et des bénéfices.
Selon la presse du New Beijing Newspaper, la performance de Reddy pole a baissé de 2013 à 2015 pour la troisième année consécutive, avec un recul net de plus de 30% en 2015, tandis que le nombre de magasins a considérablement diminué en deux ans, ce qui signifie que la tendance actuelle est à la fermeture.
Selon les professionnels, il est très difficile de continuer à baisser ou à causer des difficultés.
Selon le livre de recrutement, l 'une des utilisations de l' IPO pour cette campagne de recrutement était:
Marketing
Construire, c 'est - à - dire construire de nouveaux magasins dans tout le pays.
Toutefois, les analystes affirment que la « guerre des magasins » est dépassée et que les coûts d 'exploitation des magasins traditionnels sont plus élevés et que les entreprises ont du mal à gagner si elles ne sont pas particulièrement attrayantes pour les consommateurs.
Le journaliste du New Beijing a contacté reddupol à cet égard, et la société a déclaré que « la divulgation publique de la Déclaration d 'engagement est subordonnée ».
Les résultats ont baissé de plus de 30% l 'année dernière.
Le 14 juillet, la marque locale de vêtements reddupol a mis à jour le Groupe a des documents de pré - divulgation.
En 2014, radipoor a présenté son offre d 'investissement ipo, qui a été remise en question à l' occasion de plusieurs années de baisse des performances.
La tendance à la baisse des performances n 'a pas changé.
Les journalistes du Nouveau Beijing ont lu deux avis d 'actions de la société et constaté que les résultats de l' entreprise ont baissé entre 2013 et 2015 pour la troisième année consécutive.
Les bénéfices nets pour la période 2011 - 2015 sont respectivement de 92 290 000 yuan, 81 170 000 yuan, 71 420 000 yuan, 64 880 000 yuan et 41 980 000 yuan; les recettes d 'exploitation ont diminué, passant de 550 millions de yuan en 2011 à 370 millions de yuan en 2015.
Les recettes d 'exploitation et les bénéfices nets ont diminué respectivement de 17,43% et 35,30% en 2015, et les bénéfices nets ont diminué de plus de 30%.
En ce qui concerne les causes de la baisse des résultats, radipol a indiqué que les résultats des entreprises pendant la période considérée avaient été influencés par des facteurs tels que le ralentissement de la croissance macroéconomique et l 'intensification de la concurrence sur le marché, et que les principaux indicateurs d' activité, tels que les bénéfices d 'entreprise et les bénéfices nets, avaient tendance à baisser.
Si la conjoncture macroéconomique continue de se détériorer et que la concurrence sur le marché s' intensifie, il n 'est pas exclu qu' à l 'avenir la performance des entreprises continue de baisser.
".
Conseil de surveillance
Il n 'y a pas de disposition expresse stipulant qu' il ne sera pas possible de coter en bourse, mais l 'industrie de l' habillement dans son ensemble ne fonctionne pas bien, la baisse continue de la performance de l 'entreprise sera certainement l' objet de l 'attention de la direction de la réglementation, Nous pensons que la difficulté de survivre dans un contexte de baisse continue de la performance de l' entreprise est très grande. »
Un gros investisseur de billets a dit.
Selon le Shanghai Securities Journal, le ralentissement continu de la performance de Reddy POL a suscité l 'attention des autorités de réglementation.
Parallèlement à la publication de l 'avis d' adjudication reddupol, le Conseil de supervision a émis des avis en retour, notamment sur les raisons pour lesquelles les sociétés étaient tenues de fournir des informations supplémentaires sur la baisse continue et importante de leurs bénéfices pendant la période considérée, sur la question de savoir s' il y avait eu des changements défavorables dans l 'ensemble du secteur et sur celle de savoir si la société était généralement moins compétitive dans le secteur.
Le journaliste du New Beijing a contacté le Bureau du Conseil d 'administration de reddupol pour obtenir des informations plus précises et savoir si la société avait pris des mesures positives.
Il y a eu une chute de 57 magasins en deux ans.
Et la performance a baissé pendant des années consécutives, en même temps que Reddy Poll, ces dernières années, le nombre de magasins a considérablement diminué.
Selon la lettre d 'appel d' offres, le réseau de marketing a été construit par le biais d 'un modèle d' association et d 'auto - entreprise, ce qui a entraîné l' expansion des magasins municipaux à tous les niveaux en créant des magasins ou des comptoirs dans des villes de première ligne.
À la fin de 2015, 516 magasins étaient ouverts dans 26 provinces, municipalités et régions autonomes du pays.
Toutefois, il est préoccupant de constater qu 'en deux ans, le nombre de magasins de reddupol a considérablement diminué de 57.
À la fin de 2013, le nombre total de magasins à reddupol s' élevait à 573, dont 468 étaient affiliés et 105 étaient indépendants.
À la fin de 2015, le nombre de sociétés affiliées était tombé à 425 et celui des entreprises indépendantes à 91.
C 'est pourquoi la presse a prétendu qu' il y avait eu une « vague de fermeture ».
Pour ce qui est de la fermeture des magasins, radipoor a indiqué que le nombre d 'entreprises indépendantes diminuait d' année en année, la plupart du fait de la baisse des performances du Centre due au ralentissement de la croissance macroéconomique dans le pays et que les entreprises avaient volontairement retiré leurs armoires, et quelques - unes parce que Le Centre avait été restructuré ou loué sans que la poursuite de ses activités soit jugée nécessaire.
Parmi eux, l 'année dernière, à la suite d' une baisse générale de la performance de 18 casiers, le magasin a demandé que les comptoirs soient restructurés de manière active 7 casiers.
De nouveaux magasins ont été ouverts en 2015, mais leur ouverture s' est ralentie.
La fermeture des magasins s s' explique par des facteurs tels que le pfert du cercle, les difficultés d 'exploitation des magasins, les ajustements de la planification municipale, la rénovation des rues, l' expiration du bail de magasin, le non - renouvellement du contrat par le propriétaire et le non - renouvellement du contrat de vente.
En 2015, à la suite de la délocalisation du monde des affaires, le nombre de magasins de magasins associés a atteint 26.
Dans l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement, après une forte croissance au cours de la période précédente, le ralentissement de la croissance macroéconomique et la baisse attendue des revenus des consommateurs ont eu pour effet de ralentir la demande sur le marché et de ralentir la croissance à partir de 2012.
D 'après les statistiques du Centre national d' information sur les entreprises de Chine, les ventes au détail de vêtements des grandes entreprises de détail ont augmenté de 5% en 2013, soit 7,3% de moins qu 'en 2012.
En 2014 et 2015, le volume des ventes au détail de vêtements des grandes entreprises de détail a augmenté de 1% et diminué de 0,3%, respectivement, plus rapidement que celui de reddipol.
Expansionniste de la collecte de fonds
D 'après les documents les plus récents publiés par radipoor, la société a l' intention de se connecter à la bourse, d 'émettre jusqu' à 50 millions d 'actions et d' investir 481,8 millions de yuan, dont 390,9 millions pour des projets de construction de canaux de commercialisation.
Ce projet prévoit de construire 221 nouveaux terminaux dans tout le pays au cours des trois prochaines années, dont 183 en association générale, 20 en partenariat stratégique et 18 en libre - échange.
Les analystes affirment que, compte tenu de la tendance actuelle dans l 'ensemble de l' industrie du vêtement, la "guerre de nombre de magasins" est depuis longtemps dépassée.
De la marque internationale de luxe à l 'entreprise de vêtements de masse, a adopté une stratégie de fermeture des magasins, au revoir la guerre à grande échelle, l' intégration des ressources dans une direction faible et fine.
« en raison des coûts d 'exploitation élevés des magasins traditionnels, de l' ensemble des processus de la chaîne d 'approvisionnement, des systèmes de canaux à l' entrée, des coûts de personnel à la location des magasins, des coûts trop élevés des différentes filières, les entreprises n 'ont guère de rentabilité si le produit n' est pas particulièrement attrayant pour les consommateurs. »
Selon le Secrétaire général de l 'Institut d' économie commerciale de Beijing, Laiyang, "la consommation de vêtements est en train de changer radicalement, et pour les consommateurs, il est plus attrayant d 'avoir une petite entreprise de mode originale et créative.
Dans le même temps, les grandes chaînes non seulement perdent la compétitivité des prix, mais perdent aussi progressivement leur avantage absolu sur le plan de la qualité face aux fournisseurs d 'électricité Internet. »
Selon Laiyang, l 'essentiel de la compétitivité des entreprises de confection est la création et la conception, de la taille et de la normalisation des principaux produits à la pformation de la marque de designer; de la petite variété, la multitude de magasins, le volume de la production à la multitude de variétés et de petites quantités.
Chen Wei - ru, professeur de stratégie à l 'Institut international de commerce et d' industrie d 'Europe centrale, s' est également inquiété de la quantité de produits standardisés produits par l' industrie de l 'habillement, ce qui a fait que 80% des marchandises sont devenues des stocks et des points douloureux pour les entreprises.
Une augmentation considérable du nombre de magasins entraînerait inévitablement une augmentation du problème des stocks.
À cet égard, Chen Wei - ru a recommandé aux entreprises de vêtements de passer à une plate - forme personnalisée pour faire de la production flexible.
Reddy Poll possède actuellement trois marques autonomes, raidy 13 \ \ 10 Boer, ghilaro et mesimia, ainsi que des marques italiennes autorisées exclusivement dans l 'intérieur de la Chine, à Hong Kong et à Macao. "
Ferrante
".
- Related reading
Com.NET.CN Zhuangshouzhuangshangjiushengjiushengjiushijian.Com.NET.CN Zjsgyjzfyjj.Com.NET.CN
|- Institut de design | L'Art De L'Université D'Art Et De Design De Vêtements, Département De Tianjin Normal University
- Info | Wuhan - Saison Magasin "Pfert De Marque" Simultanément "Bang" Shopping Centre
- Femme | Robe En Velours
- Vue d 'ensemble | Rapide Et Stable?Les Enfants Chinois Doivent Marcher À Plusieurs Jambes.
- Personnage de mode | Danni Li À L'Élite Monsieur & Nbsp; Magnifique Robe De Préoccupation
- Info | Le Grand Magasin De L 'Océan Pacifique S' Est Effondré Pendant 10 Ans.
- Gestion | Dangdang Li Dans Le Commerce Électronique: Améliorer La Qualité De "Pied"
- Leader | The Differential Road To Create Riches From The Stone
- Institut de design | Design Of Fashion College Of Light Textile University Of Inner Mongolia
- Membre | Berry First 3D Flag Shop Opening & Nbsp
- La Saison Du Carnaval D 'Août, Le Style Du Campus, Les Vêtements Neufs.
- L 'Oiseau Riche: Entrer Dans L' Assemblée Du Peuple, C 'Est L' Honneur Et La Reconnaissance Sociale De La Marque
- Adidas Neo S' Est Mis En Scène Avec Ses Chaussures De Loisirs.
- Skyce A Été Trop Vendu Par Wall Street.
- Au Cours De La Première Moitié De La Valeur Commerciale De Kuala Lumpur A Augmenté De Plus De 11 Fois Chaussures Principalement
- "Base Industrielle De Chaussures De La Province Du Henan – Shangcai" Cérémonie D 'Attribution
- Jinjiang Shoes Fang Qian Milliards Industry County Economic Region 22 Years Lead Fujian
- Li Ning: Redynamiser Les Anciennes Marques, Les Athlètes Ont Tiré Profit De Leur Expérience.
- Huo Jian Hua Lin Xin Ru Nuptial Robe De Mariée
- La Dernière Cow - Boy De Tissus Textiles D'Environnement De Colorant, Bleu Indigo Doux