Home >

Marche En Europe Et En Amérique Pour Le Meilleur Marché

2016/7/24 16:45:00 38

Marché Europe - Amérique

Dans le coeur des personnes âgées, avoir une paire de chaussures de retour communément appelées "l 'athlétisme blanc" est leur rêve d' enfance.

Bloc de juillet de cette année le prix de 5 une paire de chaussures de sport, c'est "luxe".

Mais à concurrence de Nike, Adidas, etc. les marques, guerrier a disparu.

Heureusement, le retour de chaussures après renaître dans l'héritage de l'innovation et de trouver leur propre position.

Aujourd'hui, l'aube rétro - Jordan principal dans des chaussures, c'est tout, il est de plus en plus aimé Hollywood sous les pieds.

Jai Alai marque dans le vieux quai Shanghai marque de promotion, de lancer la valorisation de produits à base de série et de chaussures à partir de matériaux, et procédé de conception de changer de style de produits, de vieux guerrier puis la couleur terne.

Shanghai

Energie

Yang Weidong, Directeur général de la chaussure, a déclaré à la presse que les chaussures de retour étaient à l 'étranger une fois devenues "popular Popular" parce que c' était trop chaud, une société américaine de "Regard" a pris la marque "Warrior" en Europe et aux États - Unis.

Pour se racheter.

Pays d 'Europe et d' Amérique

, guerrier prépare un nouveau plan de retour sur les marchés étrangers.

Jai Alai, témoin de l'émergence de l'industrie nationale, a connu une pition de l'économie planifiée à une économie de marché, l'histoire a eu 89 ans.

Lang, Zhou Xiaolan, les athlètes de 陈招娣 vieux de volley - ball féminin a été de retour de l'usine, les athlètes dans une usine et du personnel technique de recherche où doit être améliorée.

En 1984, la Chine de volley - ball féminin est de porter des chaussures de vieux guerrier de volley - ball a gagné la vingt - troisième session Champion olympique.

Au moment de la préparation de tennis de table

Chaussures de sport

Le personnel technique de souvenirs, quand l'équipe nationale de sortir de la concurrence, il est accompagné.

Accompagner la délégation de jouer ensemble, suivi de la situation des baskets.

Quand il a un peu peur, peur de chaussures.

Toutefois, le retour de chaussures pour les athlètes pour avoir de bonnes notes, encore une fois, c'est pour le personnel technique très fier.

Beaucoup de personnes âgées et de personnes âgées ont eu des histoires de jeunes qui portaient des chaussures de retour.

Dans les années 80, les chaussures de récupération sont devenues la première option pour les élèves qui courent le matin, suivent des cours de sport et organisent des jeux.

Beaucoup de gens se souviennent que pour ne pas salir leurs chaussures, ceux qui sont mieux lotis essuyent leurs chaussures avec de la farine, les élèves les essuyent directement avec de la craie, et deviennent un classique blanc de la résistance.

"À ce moment - là, une paire de chaussures de récupération coûtait environ 10 dollars, ce qui était plus glorieux qu 'aujourd' hui d 'avoir une paire de chaussures Adidas ou Nike."

En parlant de dans des chaussures, des consommateurs sur le point d'âge est plein de souvenirs.

Guerrier chaussures de marque, comme l'histoire de la Chine étaient la seule avant et après la libération pour chaussures de marque des produits de marque, est depuis longtemps le développement d'aller à des chaussures de sport professionnel, de retour de marque de chaussures, chaussures de basket - ball, volley - ball, des chaussures de tennis de Table sont des chaussures spéciales des équipes nationales, sur la scène internationale pour le pays pour l'honneur.

Dans la réforme et l'ouverture, à entrer sur le marché chinois des marques et le développement rapide de l'industrie de la chaussure et sous la pression des deux, dans des chaussures très difficile, le vieux est en jeu.

Quand en 2001, guerrier chaussures dans des centres commerciaux, etc. le premier magasin Shanghai Nanjing Road et le nouveau monde sont équipés de compteurs de vente, mais un jour, un magasin à trouver un guerrier, Monsieur, ça dit: "chaussure de guerrier avec de nouveaux produits, la création des compteurs de revenir ici.

Dans des chaussures a fondu de la première zone.

Pense à la scène, guerrier de haut niveau pense encore que "poitrine", mais aussi pour ce qu'ils sont déterminés à pour la pformation de développement de marques, de chercher un nouveau job.

Phoenix Nirvana à ce sujet.

Peu de temps après, l'usine de Shanghai guerrier des chaussures après la fin de la production, la formation de nouvelles chaussures de guerrier, et a ouvert un nouveau mode de fonctionnement, les entreprises de commerce et de développement afin de marque de noyau de la production, de la pformation, à faible valeur ajoutée de l'externalisation de La chaîne de l'industrie, d'améliorer la capacité d'innovation de l'entreprise elle - même et la capacité de résister à des risques, après tout, de résister à de nombreuses difficultés dans l'environnement de la crise économique.

D 'après les chiffres officiels de la puissance, les ventes sur le marché en 2015 ont dépassé 60 millions de paires, portant le total des ventes à 3,5 milliards de yuan.

Yang Weidong, Directeur général de l 'entreprise de chaussures de retour de Shanghai Co., Ltd, a présenté les chaussures de retour, bien qu' elles soient le vieux symbole chinois, mais sa part du marché d 'outre - mer n' a pas perdu la Chine.

Selon lui, les marques d 'attraction dominent les pays de l' Asie du Sud - Est, en particulier la Malaisie, qui vendent plus de 30 millions de yuan par an, s' installent durablement dans le premier camp de la marque de chaussures.

La prochaine étape consistera à relancer les marchés africains.

« Nous allons tirer parti de la marque de retour du Groupe de Shanghai de la Chine pour développer la plate - forme d 'expansion en Afrique, afin de faire en sorte que la part des marchés africains augmente rapidement et devienne une autre position importante sur nos marchés d' outre - mer. »

Yang Weidong.

En 2008, le Prince Orlando Brum, l 'elfe dans le film Hollywood le roi des anneaux, dans le film New York, je t' aime à Manhattan, portait une paire de chaussures de retour qui se sont rapidement répandues sur Internet.

Avec l 'exemple d' Orlando, de plus en plus de stars hollywoodiennes commencent à porter des baskets chinois.

Pour une fois, de style de conception guerrier de chaussures à l'étranger "Xiang bobo".

La chaussure de retour provenant de l'étranger et de feu de retour, qui cherchait à force de pformation de chaussures ravi.

Des Jeux olympiques de Pékin en 2008, le Président de la Mongolie, de la Belgique, du Danemark, Vice - Premier Ministre et d'autres dignitaires étrangers à Pékin commercial acheter chaussures produits guerrier de la Chine.

Pour une fois dans des chaussures à l'intérieur de la paroi de la floraison de parfum à l'extérieur de la paroi, Yang Weidong cacher n'arrêtait pas de fierté: "le plus populaire à l'étranger est WB-1 classique et d'un retour de l'histoire de la chaussure, cette chaussure conçu depuis plus de 40 ans, jusqu'à aujourd'hui, la conception de la chaussure de correspondance de couleur, n'a pas changé, mais encore dans la rue."

Malheureusement, force d'ordre est blanc de chaussures de conception classique est maître d'une société américaine en Europe et enregistrée comme une marque de commerce "(en anglais" guerriers "carte).

"Il y a 10 ans, à l'époque, guerrier Rouge et blanc de chaussures a prospère, et nous n'avons pas de savoir comment protéger leur propriété intellectuelle, par une société américaine de l'avant à l'ouest de la région d'enregistrement de la marque se ".

Yang Weidong très réticents, jusqu'à présent, les États - Unis, et même de l'ensemble de l'Europe, guerrier ne sont pas étendre la marque part.

"Si on veut les chaussures rouge, blanc et propre à venir aux États - Unis à vendre, on veut nous faire un procès.

Depuis cette fois - ci, la puissance a appris à mieux protéger ses droits de propriété intellectuelle.

Qu 'il s' agisse de la technologie, de l' apparence ou de la marque, chaque fois qu 'il ouvre un marché, il sera nécessaire de faire en temps voulu les demandes de protection des brevets pour ses produits.

"Il faut respecter les règles du jeu pour faire des marques, et ne pas avoir à souffrir."

Pour les pays d 'Europe et d' Amérique qui ont perdu leurs marchés, la reprise est également à l 'origine de nouveaux plans de retour.

"Les chaussures classiques ne peuvent pas entrer, nous pouvons lancer des sous - marques.

Par exemple, Adidas, en plus de sa propre marque, a d 'autres sous - marques, les ventes sont toujours très bonnes partout.

Nous allons également cibler les différents groupes de consommateurs, les caractéristiques du marché et les différents régimes de protection de la propriété intellectuelle afin de lancer en temps voulu des sous - marques de retour et de continuer à conserver le charme des anciens symboles chinois. »

Quant à la date d 'entrée de la marque de retour sur le marché, Yang Weidong déclare qu' elle est encore en gestation.


  • Related reading

Samedi, J 'Ai Reçu Une Lettre De Demande De Restructuration.

Livraison express
|
2016/7/24 15:16:00
46

Une Augmentation De L'Ordre De 17% À 11% - De Ralentir L'Avenir Nike

Livraison express
|
2016/7/23 13:30:00
32

Daphne N 'A Pas Réussi À Échapper À La Fermeture.

Livraison express
|
2016/7/22 18:53:00
36

De Plus En Plus D 'Usines De Chaussures Marchent, Où Est La Route?

Livraison express
|
2016/7/21 10:37:00
36

Arsenal, La Charité Mondiale, La Puma.

Livraison express
|
2016/7/19 23:57:00
65
Read the next article

Des Chaussures En Vogue Et Devenir "Le Représentant De La Chine De Chaussures"

La scène de chaussures, chaussures de marché disparaître, si une collection?La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.