Étude Et Analyse Des Entreprises Textiles De Coton
Xinjiang, Shandong, Hebei, Henan, Jiangsu, Zhejiang, Hubei, Anhui, Jiangxi, Shanxi, Shaanxi, Hunan
Cotton textile
L 'entreprise a enquêté.
En mai, le taux de démarrage des entreprises textiles, le rapport coton, le volume mensuel de coton par rapport au mois dernier est resté à peu près le même,
Coton
Les stocks ont augmenté, la part du coton dans l 'utilisation du Xinjiang a légèrement diminué et celle du coton importé a augmenté.
La production de coton par rapport à l 'anneau est demeurée quasiment inchangée, les ventes ont diminué; la production de tissu, le rapport de vente a diminué, à la fin du mois, le fil, le tissu a augmenté les stocks.
D 'après les résultats d' une enquête menée par le système chinois d 'alerte rapide sur le coton auprès de 90 entreprises textiles sur le territoire national, la production de fils de coton a augmenté de 1,27% en mai, dont 0,73% de coton pur; la production de tissu a augmenté de 2,23%, dont 1,43% de coton pur.
Textiles
Vêtement
Réduction de la croissance des exportations et des ventes intérieures
En mai, les exportations de textiles et de vêtements ont continué de croître, mais leur croissance s' est ralentie.
D 'après les données du Centre national d' information commerciale de Chine, en mai 2016, le volume des ventes au détail de vêtements dans les 50 grandes entreprises de détail du pays a diminué de 4,9% par rapport à la même période de l 'année précédente.
La production de fils est maintenue au niveau, la production de tissu diminue, la différence de vente
En mai, la production nationale des entreprises textiles est demeurée stable, le taux de démarrage, la production de fils est restée quasiment inchangée, la production de tissu a légèrement diminué et les stocks de fils et de tissus ont augmenté.
D 'après les données de l' enquête nationale sur les entreprises textiles, la production de fils a légèrement augmenté de 0,32% au cours du mois, dont 73,73% de coton pur, 0,15% de plus que le mois dernier, 17,53% de filature mixte et 0,14% de moins que le mois précédent, et la production de tissus a diminué de 3,29%, dont 0,45% de coton pur.
Ce mois - ci, le taux de vente des fils a été de 96,37%, soit 1,14% de moins qu 'en avril et 0,96% de moins qu' au cours de la même période de l 'année précédente.
À la fin du mois, l 'inventaire des fils était d' environ 16 jours et demi, soit une augmentation de 1 jour et demi par rapport au mois précédent; l 'inventaire des tissus était d' environ 24 jours et demi, soit une augmentation de 2 jours par rapport au mois précédent.
La hausse continue des prix des fils de pays de type classique
En mai, les prix intérieurs du coton brut ont continué à augmenter, mais pas autant que le coton, et les entreprises textiles ont réduit leur marge bénéficiaire.
Selon les données de l 'enquête nationale sur les entreprises textiles, le prix mensuel moyen de 32 fils de coton purs était de 19 269 yuan / tonne, soit 1,38% de plus qu' en avril, soit une baisse de 9,86% par rapport au mois d 'avril, et le prix mensuel moyen de 12 510 yuan / tonne de coton de la norme nationale de production, soit une augmentation de 4,11% par rapport au mois précédent et une baisse de 6,46% par rapport au mois précédent.
Dans 22% des entreprises étudiées, les commandes ont augmenté par rapport au mois d 'avril et ont diminué de 18%; 11% des bénéfices ont augmenté par rapport au mois d' avril et 36% ont diminué.
Augmentation des stocks industriels dans les entreprises textiles et augmentation de l 'utilisation du coton importé
À la fin du mois de mai, les stocks de matières premières des entreprises textiles ont considérablement augmenté par rapport au mois d 'avril. Sur la base des stocks de coton des entreprises faisant l' objet d 'une enquête et des quantités de coton utilisées, les stocks de l' industrie cotonnière des entreprises textiles du pays s' élevaient à environ 390 000 tonnes au 31 mai, soit une consommation estimée à environ 18 jours.
Parmi les entreprises étudiées, 44% ont augmenté leurs stocks de coton; 35% ont réduit leurs stocks de coton; et 21% ont fait preuve de vigilance.
En ce qui concerne l 'utilisation du coton, la part des importations de coton par les entreprises textiles a augmenté au cours du mois.
D 'après les données de l' enquête, les importations de coton représentaient 20,36% de la consommation totale de coton, soit une augmentation de 0,04% par rapport au mois précédent.
- Related reading
La Baisse Des Prix Du Coton Affecte Les Entreprises Textiles Nationales Et Étrangères.
|- Curseur | Tu Peux Changer D 'Apparence.
- Point chaud local | WENLING Pour L'Attribution De Ressources Par La Différence De Promouvoir Le Changement Du Mode De Production De L'Entreprise
- Pop | Dans La Petite Prue Coiffure 2017 Au Printemps De Cheveux Longs Et Courts Sont Touchante Petite
- Planification du travail | Beaucoup De Gens Pourquoi Le Travail N'Est Pas Heureux?
- Réglementation | 职工拒绝加班被辞 不一定都是企业的错
- Législation du travail | 退休时一次性计划生育奖励金可否诉讼解决?
- Planification du travail | 20--50岁的会计人的职业晋升路线图
- Caisse comptable | Comment Se Fait - Il Que Des Avances Sur Des Comptes À Long Terme Soient Passées En Charges?
- Commerce extérieur | Ftic Peak Forum
- Communication | C 'Est Facile D' Être Jaloux Sur Le Lieu De Travail?
- Chang Wei Si Lao Chang Xun: Leisure Costume In The Winter
- Mobile Internet Protocol For Indigenous Peoples After 00 And 9000
- Intelligent De L'Industrie De La Pformation De Vêtements Traditionnels Forcée
- L 'Industrie Textile Chinoise Se Heurte À Des Goulets D' Étranglement Qui Renversent Le Modèle Traditionnel De Gros
- Liu Yawei: Améliorer L 'Équipement Et Élargir L' Espace Du Marché
- L 'Industrie Du Vêtement Est Obsédée Par Les Vieillards.
- Le Groupe A Doit Rester Fidèle Au Principe De La Commercialisation, De L 'État De Droit Et De La Réforme Internationale.
- Com.NET.CN Yichengjiezhixiangchangchangchangshengxiangchangzhoushengxin.Com.NET.CN Yjzcdszfszmzd.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Renminyuanbianlvlvlvbiangquanjianshijian.Com
- La Pluie D 'Hiver S' Habille De Plus En Plus Et L' Univers Est De Plus En Plus Beau.