Home >

De Dollars Sera Toujours "Refuge" Yuan Difficile À Secouer Sa Position

2016/5/10 11:14:00 24

DollarsLe Taux De Change Réel

Le Président de la Réserve fédérale Williams de San Francisco (John Williams, de ) lundi (9 mai), dit que la monnaie ou d'autres monnaies remplacer le dollar comme monnaie de réserve n'est pas réaliste, mais il ne pense pas que la monnaie unique va remplacer le dollar.

  

Williams

Comme nous l 'avons vu dans les crises financières ou autres, le marché a l' instinct de tourner vers le dollar des États - Unis lorsqu 'il y a des doutes.

En ce qui concerne la Chine, le dollar des États - Unis restera un « Refuge » et non pas un renminbi, tant qu 'il y aura un contrôle sur la libre circulation des capitaux. »

Dans le même temps, il a ajouté que la Fed s' intéressait beaucoup à la technologie de la monnaie de BIT, mais je ne pense pas que celle - ci remplacerait le dollar des États - Unis.

Sur

Taux d 'intérêt négatif

Les domaines de politique, Williams est prévu, des taux d'intérêt négatif n'est pas susceptible d'être mis en place aux États - Unis.

Il a dit, "bien que l'Europe et le Japon a mis en œuvre des taux d'intérêt négatif avec une augmentation substantielle de leur bilan, mais encore dans un état de faible inflation et de lutte.

Sur les aspects économiques, Williams, que la faiblesse de la croissance de la productivité des phénomènes récents existe, reflète économique accrue.

L 'économie américaine se développe bien, en partie parce que

Fed

Des mesures positives et inhabituelles ont été prises.

Toutefois, il a souligné que, "pour le cas de la Fed, une faible inflation est le plus gros problème, devrait se concentrer sur la réalisation de l'objectif d'inflation de 2%.

En attendant la Fed à l'avenir devraient réévaluer l'objectif d'inflation de 2%.

Lien:

En l 'absence d' une croissance soutenue de l 'économie mondiale, les marchés s' attendent à une plus grande probabilité.

Le dollar des États - Unis devrait s' apprécier à nouveau par rapport aux autres monnaies du G10, car les investisseurs commencent à se demander si la Fed peut différer encore le taux d 'intérêt et si la viabilité de l' augmentation des prix de gros produits de base est également remise en question dans le contexte actuel de la reprise économique mondiale.

Dans ce contexte de marché, l 'euro et le yen devraient également être plus souples.

Cela signifie également qu 'avec l' augmentation, voire l 'aggravation, des risques liés à la baisse de l' économie mondiale, les monnaies des produits de base, ainsi que l 'euro et le dollar des États - Unis, diminueront plus rapidement que le dollar des États - Unis, qui continuera de s' apprécier Par rapport aux autres monnaies en raison du ralentissement de la reprise économique mondiale.

Il n 'est pas difficile de comprendre l' opinion de Fanon selon laquelle le dollar des États - Unis n 'est pas loin du Bas, mais la voix du marché a toujours deux côtés.

Morgan Stanley (Morgan \ \ 13 \ \ 10 \ \ Stanley) a indiqué que le dollar des États - Unis était confronté à des difficultés.

Dollars à Extruder par le marché, et l'euro / dollar et le dollar / yen "au niveau critique cassé" ou induire de dollars a chuté de rebond, et le potentiel du marché par rapport aux c'est clairement plus tragique.

En euros, la BCE a été relâchée le canal de la politique des taux d'intérêt, et la Banque centrale européenne "de ne plus se concentrer uniquement sur les instruments de politique monétaire classique".

La Banque centrale européenne de la Commission (Benowt cole coeur -) sur un discours de cette semaine a confirmé que la BCE ne seront pas les taux d'intérêt sur les dépôts à "absurde bas" et, par conséquent, Morgan Stanley, l'euro / dollar a augmenté de 117 ci - dessus.

La position de la pupille dollars de Paris est une importante source de préoccupations.

Positions longues dollars au cours de l'année écoulée a atteint un record de 10 ans.

Depuis lors, le dollar des États - Unis a continué de se contracter, tombant à son niveau le plus bas depuis juin 2014.

En outre, le mois de mai a été extrêmement difficile pour le dollar des États - Unis.

Indice de dollars dans un point de vente de clé de niveau d'accélération entraînera plus de potentiel de chute de rebond dollars de plus.

Morgan Stanley a également recommandé que les investisseurs d'acheter 2 mois d'options numériques, de faire l'euro / dollar, voir à 1,17 court; dollars / yen, la cible de la référence de point à point à 103.

S' il n 'est pas activé, la perte est limitée à la caution.

Les options numériques sont une option européenne exigeant que l 'euro / dollar et le dollar / yen ne bénéficient qu' après avoir dépassé la date limite et que les investisseurs perdent la garantie initiale si la conjoncture du marché ne satisfait pas à ces deux conditions.


  • Related reading

Le Yen A Chuté, Apparemment Sous Pression.

Évolution des taux de change
|
2016/5/9 21:00:00
26

Le Dollar Est Au Fond De "Dollar Smile Morphology".

Évolution des taux de change
|
2016/5/8 14:31:00
15

La Fed De Continuer À Maintenir Des Taux D'Intérêt Peut Attendre Encore Une Grande

Évolution des taux de change
|
2016/5/7 16:37:00
26

La Politique Monétaire Reste Dominé Le Marché Ou La Présence De Brouillard Ayant AUD

Évolution des taux de change
|
2016/5/5 21:34:00
29

Le Dollar Des États - Unis A Enfin Été Poussé.

Évolution des taux de change
|
2016/5/4 21:31:00
17
Read the next article

Farfetch, Le Fashion, Vise Le Marché Chinois.

Récemment, farfetch, une plate - forme de mode britannique à Londres, a introduit un nouveau cycle de financement, tandis que farfetch a également indiqué que le marché chinois était énorme et qu 'il s' orienterait vers le marché chinois pour une série d' activités.