Home >

Technique De Qualification Des Travailleurs Non Rémunérés De Prêt Par Des Défenseurs Des Droits De L'Homme Blessé Comment

2016/4/23 10:40:00 14

Technique De Qualification Des Travailleurs Sur Le Lieu De TravailDe BlessuresDes Défenseurs Des Droits De L'Homme

À la demande d 'un constructeur non qualifié, une entreprise d' ingénierie municipale du Jiangsu a conclu un contrat et établi une facture au nom de la municipalité et de l 'unité de décoration, Huang Jie, sans s' attendre à un accident au cours de la rénovation, qui a causé une blessure à l' œil droit de Wu, causant une infirmité de catégorie 8.

Le 18 avril, le tribunal populaire intermédiaire de Nantong, dans la province du Jiangsu, a rendu un jugement définitif confirmant la décision de première instance rendue en première instance dans l 'affaire du différend concernant la responsabilité du travailleur, la société défenderesse Huang Jie et la société municipale assumant chacune 10% de la responsabilité du demandeur, Wu, pour une perte, et chacun indemnisant le demandeur Wu pour une perte économique de plus de 27 000 dollars.

Le Président du Tribunal a établi qu 'en juillet 2013, Wu et al. Avaient reçu des travaux de rénovation de la société Huang Jie, qui avait besoin d' un contrat et d 'une facture en bonne et due forme, et que Wu et al. Avaient demandé à l' un de ses collaborateurs de s' adresser à une entreprise d 'ingénierie municipale de Nantong pour lui demander de conclure un contrat de rénovation en son nom et à la société Huang Jie et de lui présenter une facture en son nom.

Il n 'est pas surprenant que Wu Mao ait été blessé à l' œil droit pendant les travaux de rénovation, ce qui constitue une invalidité de catégorie 8.

Par la suite, Wu Mao et la municipalité ont saisi le tribunal populaire du district de Chongchuan de la ville de Nantong pour demander des dommages - intérêts d 'un montant total de plus de 270 000 dollars.

La Cour, Wu dit que le projet de l'entreprise municipale, les blessés causés dans la construction

Perte

La responsabilité est partagée.

Le premier examen a également établi que Wu n 'était pas un employé de la société municipale, qui n' était responsable que de la signature et de la délivrance des contrats.

Facture

Elle n 'en a tiré aucun bénéfice et n' est responsable de rien des travaux.

La Cour a jugé que la Wu organiser le temps de travail, et d'autres équipements nécessaires pour un travail aussi par son propre, qui est blessé le jour de la société demande à être Huangjie pour achever le travail du bois, ainsi que Wu et Huangjie société existe un contrat de travail.

- une réelle de l'Entrepreneur, qui ne présente pas de qualifications sur le cas de décoration, et dans le processus de travail n'a pas pris de mesures de sécurité, pas le devoir de diligence raisonnable, son propre préjudice conséquences doivent assumer la principale

Responsabilité

.

B) la société municipale a prêté ses qualifications en sachant que Wu et Al n 'avaient pas les qualifications requises et qu' elle n 'était pas responsable de tout autre aspect des travaux, mais que les relations avec Wu mou étaient analogues à celles de Wu mou et devaient donc être prises en charge par la société municipale correspondante à raison de 10%;

Les entreprises peuvent à Nantong quadrilatère de recours.

En deuxième instance par le procès a confirmé cette décision.


  • Related reading

Les Diplômés De L 'Université Sont Pris Au Piège De L' Emploi.

Législation du travail
|
2016/4/22 21:22:00
17

Il Y A Une Relation De Travail Non Contractuelle.

Législation du travail
|
2016/4/21 22:40:00
21

Il A Signé Un Contrat Pour Ne Pas Faire D 'Heures Supplémentaires Sans Rémunération.

Législation du travail
|
2016/4/20 22:47:00
23

Il Est Interdit De Licencier Une Employée.

Législation du travail
|
2016/4/18 22:44:00
35

Le Ministère Du Travail A Ordonné Que Les Salaires Restent Impayés.

Législation du travail
|
2016/4/16 23:06:00
25
Read the next article

Les Droits Et Intérêts Légitimes Des Travailleurs Migrants Doivent Également Être Protégés.

En ce qui concerne le recrutement et l 'utilisation d' étrangers, outre l 'obtention d' un permis de travail pour leur compte, leurs droits en matière de salaire minimum, d 'horaires de travail, etc., doivent être appliqués conformément aux dispositions pertinentes de notre pays et peuvent être négociés avec l' étranger dans le cadre d 'un contrat de travail.