Home >

Hǎi Sī Yàn Xiàn Gōng Yè Fáng Yè Zhě Gōng Huà

2016/4/19 20:15:00 29

HayesTextileNouvelle Machine.

Récemment, un groupe d 'entreprises du secteur textile de la route de la soie en mer a tenu une réunion, sous la direction du Vice - Président de la Fédération chinoise des industries textiles, au cours de laquelle les grands hommes d' affaires ont exprimé leur intention d 'accroître les investissements et de relancer l' industrie textile.

18 apres - midi, le conglomérat de l 'industrie de la route de la soie en mer et la septième journée de l' entrepreneur textile

Fujian

Le lion a réuni près de 400 représentants de l 'industrie textile des deux rives du détroit et de plus de 40 pays et régions, dont l' Italie, la Corée du Sud et la Slovaquie.

Lors de cette rencontre sur le thème "construire un nouvel ordre du marché et exploiter de nouvelles opportunités commerciales dans l 'industrie", le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine et Président de l' Association chinoise de gestion des entreprises textiles, XIA Ming, a prononcé un discours sur le thème "la route de la soie en mer, nouvelles possibilités de développement de l 'industrie textile".

Il a fait observer que la vision « tout le long de la route » coïncidait pleinement avec le processus historique de l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement qui s' était engagé dans la coopération internationale et offrait aux entreprises du textile et de l 'habillement de bonnes possibilités de mieux se positionner sur le plan international, de trouver des débouchés et d' améliorer leur industrie.

En tant que premier pays du monde à investir dans le textile, à produire, à consommer et à exporter, la Chine représente plus de 50% de la production mondiale de fibres et les exportations mondiales de textiles et de vêtements 37%.

Pour ce faire, nous avons plus que jamais besoin d 'une coopération plus étroite avec les meilleures entreprises étrangères et les institutions apparentées dans des domaines plus larges tels que la recherche - développement, la technologie, le capital et les talents.

Le Ministre slovaque de la coopération commerciale bilatérale en Asie du Sud - Est, m. Dusan novitoni, a déclaré que la Slovaquie, en tant que pays à économie tournée vers l 'extérieur, était très attachée à la vision de la Chine d' une « route à suivre ».

« les Gouvernements slovaque et chinois ont signé un mémorandum de coopération « tout autour de la route », qui ouvre une nouvelle ère de coopération économique et commerciale entre les deux pays et renforce leur coopération dans les domaines économique, technologique, culturel, éducatif et humain, et nous attendons avec intérêt de nouvelles innovations dans les modalités de cette coopération. »

Taiwan

Industrie textile

Selon le Secrétaire général de l 'Association, Huang weiji, l' industrie textile taiwanaise occupe depuis longtemps une place de premier plan dans les secteurs en amont et en aval, tels que la recherche - développement de produits, la conception, l 'innovation de marque, etc.

La plupart des industries en aval sont situées dans la région continentale et dans des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Viet Nam, le Cambodge et l' Indonésie.

Il a déclaré que les marchés internationaux étaient en mutation rapide et qu 'à mesure que la construction progressait, il fallait que les deux riverains tirent parti de leurs atouts communs et unissent leurs forces.

Le représentant du commerce italien, m. Arizondro, a déclaré à la presse que ces dernières années, de plus en plus d 'entreprises chinoises avaient vu le jour dans des expositions de renommée internationale, ce qui était un bon signe, et que les entreprises italiennes souhaitaient vendre leurs produits en Chine.

On sait que la deuxième édition de la Chine a eu lieu ce jour - là au lion de pierre.

Quanzhou

Lors de l 'exposition internationale de la route de la soie en mer et de la dix - neuvième Foire du textile et de l' habillement de part et d 'autre du détroit, les commerçants italiens ont apporté des chaussures, des vêtements, des portefeuilles, des sacs à main et d' autres marques de première ligne conçues par des designers italiens indépendants.

« la Chine n 'est pas seulement un grand pays manufacturier de textiles et de vêtements, elle est aussi un grand pays consommateur et elle offre un vaste marché de consommation à l' industrie mondiale du textile et de l 'habillement. »

La coopération industrielle internationale doit reposer sur cette plate - forme ouverte à tous, mutuellement bénéfique et gagnant - gagnant.


  • Related reading

Com.NET.CN Haixianxiangongtextile Industrialiser.Com.NET.CN Haixianxiangfangjiezhouxianyilu.Com.NET.CN Hsyxjyzgjyzdxjyxj.Com.NET.CN

Association des Chambres de commerce
|
2016/4/19 9:34:00
42

Com.NET.CN Zhongguoyoushouyizenmezouchuzhuangqiuhutiforum.Com.NET.CN Zgyzgjzmztf.Com.NET.CN

Association des Chambres de commerce
|
2016/4/18 18:50:00
37

Congrès International De La Laine De L'Article 85 Session Tenue À Sydney Textile Nanshan Superbe.

Association des Chambres de commerce
|
2016/4/16 15:25:00
79

The 119Th Guangxi Fair

Association des Chambres de commerce
|
2016/4/16 13:01:00
41

Ali, Si On S' Embrasse, On Va Trouver Un Bon Ami.

Association des Chambres de commerce
|
2016/4/16 10:14:00
28
Read the next article

La Mise En Œuvre De La Gestion Des Listes Facilitera Le Développement Normatif De L 'Exploitation Des Océans.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle politique d 'élimination de la mer de Chine, l' assainissement régulier de l 'exploitation de la mer de Chine s' est accompagné d' une gestion des listes, ce qui a eu un effet plus direct sur le développement normatif de l 'exploitation.