Home >

Wenzhou Fortune Shopping Center

2016/4/5 23:47:00 54

WenzhouShoppingCartier

Selon les dernières nouvelles, les deux marques de luxe Cartier Burberry se sont retirées du centre commercial de Wenzhou, et les citoyens de Wenzhou devront trouver un autre moyen d 'acheter les deux marques de luxe Cartier Burberry.

Hier, m. Shin est arrivé avec sa montre.

Wenzhou

La boutique directe de Cartier, centre commercial de fortune, a été fermée pour le service après - vente.

Des sources proches du Wenzhou Fortune Shopping Center ont confirmé que, suite à burberry, Cartier (Cartier) avait également quitté le Centre le 31 décembre.

Hier matin, le journaliste wendu a vu au premier étage du Wenzhou Fortune Shopping Center.

Cartier.

Le magasin est entouré de toiles et même le magasin "Cartier" est couvert de papier en ruban noir.

Une feuille carrée est placée sur la tente, qui indique que le magasin est en construction pendant la période allant du 31 mars 2016 au 15 avril 2016.

Un employé de l 'hôtel a déclaré qu' en février de cette année, la société avait informé ses employés de la fermeture éventuelle de l 'hôtel et qu' elle avait envoyé à ses employés une lettre de confirmation les jours précédents, indiquant que l 'hôtel avait été officiellement fermé le 31 mars.

La lettre de confirmation confirme également que la relation de travail entre l 'entreprise et ses employés a été dissoute le 31 mars et que l' entreprise indemnise les employés en fonction de leur ancienneté.

L 'employé a également révélé que certains de ses employés n' étaient pas d 'accord avec la lettre de confirmation, estimant que la société avait violé leurs droits en fermant le magasin à la hâte et en mettant fin à ses relations de travail, sans avoir tenu de consultations au sujet d' une indemnisation spécifique.

De nouvelles consultations sont en cours entre les parties sur ces questions.

Un responsable du Centre a confirmé à la presse que Burberry avait effectivement évacué le Centre il y a un mois.

Il y a deux jours, le magasin de Cartier a été « évacué » et doit être remplacé par d 'autres marques: « les travaux de ces derniers jours ne sont pas en cours de rénovation, mais de démolition ».

Pourquoi les deux principales marques de luxe ont - elles quitté Wenzhou Fortune Shopping center?

À cet égard, les journalistes se sont entretenus hier avec la permanence téléphonique de 400 personnes à Burberry et Cartier, respectivement.

Les employés de Burberry ont déclaré qu 'ils avaient effectivement fermé leur boutique directe au centre commercial de Wenzhou.

Il n 'y a plus de Wenzhou.

Burberry

Le magasin.

Selon les clients de Cartier, le centre commercial de Wenzhou, le magasin Cartier, a effectivement fermé le 31 mars dernier.


  • Related reading

La Cause De L 'Incendie D' Un Magasin De Chaussures À Shenyang Est Encore À L 'Étude.

City Express
|
2016/4/5 9:53:00
25

Depuis L'Usine Progressivement Vers Le Mode Hongling De Plate - Forme De Personnalisation

City Express
|
2016/4/4 20:47:00
53

La Parité De Vêtements De Marque De Prix Est D'Attirer Plus De Clients D'Inspection Nécessaires

City Express
|
2016/4/4 20:38:00
45

Amélioration De La Consommation De Recherche De Focalisation Dynamique Endogène Est Un Grand Sens De L'Industrie De L'Habillement

City Express
|
2016/4/4 19:43:00
21

Teinture De Fermer La Tempête, Que Le Japon A Souffert Aussi

City Express
|
2016/4/1 10:38:00
54
Read the next article

L 'Incendie De La Banque De Chaussures De Shenyang Est Dû Au Vieillissement Des Circuits.

Le 4 avril, vers 8 h 30, un entrepôt de chaussures près du 58 Cultural East Road, dans la ville de Shenyang, a pris feu, soupçonné d 'être la cause du vieillissement des circuits.