Home >

Il N 'Y A Plus D' Indices Extérieurs Sensibles Après La Catastrophe.

2016/3/16 13:43:00 22

Bourse N.

Dans des circonstances exceptionnelles, l 'indicateur technique est un spectacle pour vous.

La semaine dernière, la récession, mais en plus de 3 octobre, jour après jour K Yam, tout est fermé, 10, 20 jours en moyenne à lever, 14 mars un Dayang, en moyenne 5 semble également regagner.

Quelqu'un qui aime voir indicateurs techniques plonger dans les spécifications, à peine plus, parce que je monte sur un ou deux jours et encourageant.

Index on voit n'est pas forcément vrai.

La bourse est de protéger le 8 mars, deux au début de la négociation rapide, vendre, l'après - midi de choc; 3 septembre à faible baisse de 2%, puis sur le choc, mais par les stocks de ressources avec le poids financier n'a pas réussi, de la force de la tête.

Après un choc reçu sept Lian Yang.

Le 10 mars, Prev ouvert une impulsion rapide, mais le point 9 h 45 après rétrécissement de plonger, fermé de 2.

02%.

Le 11 mars, les actions de montée au - dessous de 2800 étrange, une fois, et finalement Prev a augmenté de 0.

20%.

Des actions comme les finances et les ressources, si l 'on entend par volonté de l' équipe de pays, c 'est de maintenir la stabilité, mais les technocrates continuent d' applaudir à la hausse en ligne et en bas.

Même si c 'est le soleil, c' est le soleil qui fait froid.

Il en va de même pour les données de Hong Kong.

Depuis que l 'on s' est beaucoup préoccupé de la liaison entre l' unité de Shanghai et l 'unité portuaire, les entrées nettes de fonds ont diminué parallèlement à la baisse de l' indice a.

Nous avions autrefois utilisé Shanghai - port comme l 'indicateur le plus dynamique de financement, et maintenant la signification de la marque s' est considérablement affaiblie.

Entre le 26 février et le 2 mars, les entrées nettes successives de l 'unité de Shanghai se sont poursuivies pendant quatre jours de paction, mais le chiffre correspondant a chuté de 29 jours, tandis que les autres jours de paction ont été marqués par des chocs et n' ont pas donné de signes clairs d 'offensive.

Les ressources financières sont si faibles qu 'elles peuvent facilement devenir un instrument de manipulation de certaines volontés particulières.

Le 14 mars, selon les données de l'unité de type G, Hu Tong un débit net de 2.

36 milliards de yuan renminbi, 122 le solde de crédits par jour.

De 95 milliards d'euros, représente plus de 94.

57%.

Clôture au 9 septembre.

Shanghai Stock Tong

Net input

8,6 milliards de dollars, vendu 10.

6,3 milliards de yuan, le marché est très bas ce jour - là: Shanghai signifie chuter 1.

34%, c 'est une chute de 2%.

15%, baisse de 1%.

57%.

Deux, un chiffre d'affaires total de 4265.

76 milliards d'euros, par rapport à un rétrécissement du sensiblement près de 110 milliards d'euros.

Shanghai de sorties nettes de 120.

83 millions, Shenzhen de sorties nettes de 90.

8 milliards d'euros, un flux net de 74 300.

37 millions.

Le flux net de Hong - Kong Tong, mais le sentiment du marché corrompu, financiers, tels que le poids de la plaque est de 5 minutes de K pour essayer de l'après - midi par le secteur financier à grande échelle, et beaucoup de gens un clair au Gouvernement de pointage.

La nuit du 9 mars à 8 heures et demie heure de Pékin ah actions index indice de prime à 138.

5, c'est proche de la moyenne du marché, ne me semble pas bizarre.

Mais à la minute de diagramme,

- des parts

Prime de l'indice est dans l'après - midi du 9 mars, dans l'après - midi à relativement faible, a une forte force de traction dans un passage fémoral, Shanghai avec tellement d'accord tacite, une petite quantité, mais c'est la ligne.

L 'internationalisation du yuan ne peut pas être plus importante que la stabilité interne.

À deux sessions cette année,

Deep port

Il a été rappelé que le Comité national de coordination politique, le Vice - Président de la Banque centrale et le Directeur général de l 'administration nationale des affaires étrangères, Ban Gongsheng, avaient déclaré que la Chine était fermement attachée à la stratégie d' ouverture à l 'extérieur, que le contrôle des changes n' était ni nécessaire ni efficace et que le programme pilote qdi2 était à l 'étude.

Ces déclarations ne doivent pas trop au sérieux.

En fait, SHANGHAI SUNLINE parce que le petit symbolique, en raison de la fuite des capitaux, le territoire universitaire et de l'industrie pour l'internationalisation du rebond considérable, même si cette année SGT, lancé QDII2 est décorée, la situation actuelle si difficile, ne peut pas être audacieux lancé l'internationalisation du Yuan, pour retenir des devises, robuste et avant c'est courant.

À cet égard, Monsieur le territoire des experts financiers Yu Yongding représente, il invite l'internationalisation de la monnaie ne peut pas être précipité.

De ce point de vue, SHANGHAI SUNLINE, non seulement n'est pas devenu une girouette le sentiment du marché, le marché de la liaison descendante des entrées de capitaux, parfois au lieu de devenir un index inverse, il est devenu l'un des indicateurs de technologie est en fonctionnement.

Les indicateurs du marché sont en cours de remplacement et certains d 'entre eux risquent d' être déformés.

Il en va de même pour les indices conjoncturels intérieurs, qui ne sont plus sensibles à l 'extérieur du pays depuis la catastrophe, en raison de la nécessité de stabiliser le marché.

Si vous préférez les indicateurs, je vous donne les indicateurs, et plus que vous ne le pensez.

L 'indicateur actuel est le plus haut et le plus bas dilemme.


  • Related reading

股市前瞻:指数冲高回落原因与两大应对策略

Bourse
|
2016/3/15 21:17:00
20

Le Maintien De Rebond, À Court Terme, Doivent Accomplir Cette Tâche

Bourse
|
2016/3/14 21:18:00
9

La Base De La Bourse A Besoin D 'Être Consolidée.

Bourse
|
2016/3/13 16:10:00
11

周末闲聊,市场何时能见底?

Bourse
|
2016/3/13 12:46:00
10

Comment Le Marché Peut - Il Bloquer L 'Espace De Chute

Bourse
|
2016/3/12 21:32:00
25
Read the next article

La Veille De La Réforme Fiscale, Les Opérateurs D 'Électricité Pfrontaliers Ont Bénéficié Des Dividendes Politiques.

Il n 'y a pas de marge de manœuvre à long terme pour l' imposition des droits de douane pfrontières, car il est nécessaire d 'examiner la question de l' équilibre avec les intérêts commerciaux généraux traditionnels, et les gouvernements pilotes passent maintenant par la rivière et l 'explorent dans le cadre d' un projet pilote.L 'avenir va changer.