Home >

Plusieurs Normes De Surveillance Par Les Autorités Japonaises

2016/2/28 11:06:00 11

TextilesVêtementsSous - Vêtements

Récemment, les autorités japonaises ont annoncé plusieurs

Textile

Vêtement

De nouvelles normes réglementaires régissant l 'utilisation et les soins des marques d' étiquetage des substances chimiques dangereuses entreront en vigueur progressivement en 2016.

Ces règlements couvrent un large éventail de produits, notamment les vêtements, les vêtements et les vêtements.

Sous - vêtement

, pyjama, des serviettes, des articles de literie, des tapis, et ainsi de suite.

Ningbo textile entreprises de fabrication plus tôt le pport doit tirer la sonnette d'alarme, afin d'éviter à l'avenir d'exportation passive, ce qui entraîne des pertes commerciales n'est pas nécessaire.

La publication de vêtements pour enfants de nouvelles normes de sécurité de la corde de traction

Le 21 décembre 2015, l 'Association japonaise de normalisation (JSA) a publié officiellement la première norme de sécurité pour les vêtements pour enfants jisl4129, qui est une norme volontaire de sécurité.

Cette norme a été publiée dès le 23 juin 2014 pour recueillir des observations en vue de la mise en œuvre des nouvelles prescriptions en matière de sécurité.

Jisl4129 vise à réduire au minimum la probabilité d 'accidents causés par des cordes de pompage sur des vêtements pour enfants.

Dans le même temps, cette norme prévoit la mise en place de cordes à traction pour deux groupes d 'âge différents (âgés de 1 à 7 ans et de 7 à 13 ans) sur des parties différentes du vêtement.

La publication de colorants azoïques de limitation de textiles

Récemment, le Ministère du travail et de la santé et le bien - être du Japon (MHLW) de la loi no 112 de formulation a longtemps modifié, pour toutes les importations de textiles et de vêtements sur le marché japonais, de limiter sa teneur en formaldéhyde et des composés azoïques comme obligatoire la limitation des substances dangereuses.

Le nouveau règlement limite de colorants azoïques peut décomposer et de libération de 24 arbitraire des amines aromatiques.

Le spectromètre de masse à chromatographie en phase de test, pas plus de 30 mg / kg de chaque seuil d'amines aromatiques.

Modification du règlement en 2016 pour le 1er avril.

L'adoption d'une nouvelle étiquette de symboles

Bureau des affaires des consommateurs au Japon (CAA) approuvé l'adoption de nouvelles normes de soins JISL0001-2014 étiquette "- l'étiquetage des textiles de symboles" (TextileCareLabellingCodeUsingSymbols), conformément aux articles de la loi sur la famille de marquage (HouseholdProductsQualityLabellingLaw) substitué JISL0217-1995 étiquette d'entretien des normes existantes.

Symbole de soins dans la nouvelle norme par 22 à 41, de lavage, de blanchiment, de retournement de séchage, séchage naturel, le repassage, le nettoyage à sec et humide de nettoyage d'étiquettes de symboles de classe 7, remplacer l'eau de lavage, de blanchiment et de repassage, le nettoyage à sec, l'essorage et de séchage de l'étiquette de catégorie 6 symboles.

Cette norme sera harmonisée avec le système international d 'étiquetage des soins (ISO 3758), avec effet au 1er décembre 2016.

Après la date d 'entrée en vigueur, pour être admis sur le marché japonais, les textiles doivent porter de nouvelles étiquettes de soins.

Les textiles ont toujours été un pilier important des exportations de la région de Ningbo et ont joué un rôle important dans la croissance économique de Ningbo.

En 2015, Ningbo a exporté au total 232,8 milliards de yuan de produits textiles et de vêtements, après les produits électromécaniques.

En tant que troisième marché d 'exportation de la région de Ningbo, les exportations quotidiennes de textiles et de vêtements par le port de Ningbo ont dépassé 20 milliards de dollars en 2015, soit environ 10% des exportations totales de ce secteur, mais la tendance à la baisse a été la même.

Ces dernières années, les problèmes liés à l 'étiquetage des cordes, des colorants et des vêtements sont devenus un point de départ élevé pour les exportations de textiles et de vêtements non qualifiés.

Rien qu 'au cours de l' année écoulée, 106 rappels d 'information ont été lancés à l' occasion de l 'exportation vers l' Europe et les États - Unis d 'articles d' habillement textiles pour des positions inappropriées telles que le cou ou la taille, et le Japon a progressivement imposé des exigences strictes à cet égard.

Les experts ont rappelé aux entreprises concernées qu 'elles devaient interpréter soigneusement les nouvelles prescriptions et améliorer en temps voulu les procédés de fabrication des produits existants; qu' il était essentiel de réduire la production en fonction de la longueur des cordes de pompage et des prescriptions en matière d 'étiquetage; et qu' il fallait améliorer la capacité d 'autocensure des produits finis pour s' assurer que la teneur en substances chimiques toxiques était limitée.

  • Related reading

Les Ventes De Tajit Ont Légèrement Augmenté Au Cours Des Quatre Derniers Mois.

Perspectives mondiales
|
2016/2/27 16:49:00
37

Tomtailor Est Officiellement Ouvert.

Perspectives mondiales
|
2016/2/27 11:37:00
91

Le Retrait De L 'Angleterre De L' Union Européenne Rend Les Gens De La Mode Un Peu Triste.

Perspectives mondiales
|
2016/2/27 9:35:00
48

Les Touristes Chinois Vont Au Japon Sans Acheter

Perspectives mondiales
|
2016/2/23 21:31:00
20

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2016 Pour Sortir De La Situation

Perspectives mondiales
|
2016/2/23 17:04:00
32
Read the next article

Exportations De Textiles Et De Vêtements Depuis L 'Entrée En Vigueur Du TPP

Ces derniers jours, le TPP a franchi une étape décisive, et l 'industrie du vêtement vietnamienne devrait devenir un grand gagnant, les 12 pays signataires de l' accord portant sur le TPP représentant ensemble 40% de l 'économie mondiale, soit plus que l' Union européenne.