Home >

La Plupart Des Magasins De Luxe Ont Été Supprimés.

2016/1/22 8:56:00 25

Le Marché Chinois Des Produits De Luxe

La Chine est le plus gros acheteur mondial de produits de luxe et, pour la première fois depuis 2014, après une croissance négative de huit ans, les ventes de produits de luxe à l 'intérieur du pays ont à nouveau baissé et ont diminué en 2015.

Le rapport annuel sur le marché chinois des produits de luxe de 2015 (ci - après dénommé « le rapport »), publié hier par le Cabinet de conseil en gestion global, indique une forte baisse des vêtements, des montres, des accessoires et des sacs pour hommes.

La consommation intérieure de produits de luxe a chuté de 2%.

En 2015, les consommateurs chinois restaient attachés à la consommation de produits de luxe et la chaleur des achats à l 'étranger ne cessait d' augmenter.

D 'après le rapport, l' augmentation du nombre de voyages à l 'étranger et la dépendance et la confiance accrues des acheteurs chinois vis - à - vis du site Web de B2C à l' étranger ont stimulé le développement des achats à l 'étranger, ce qui a également entraîné une baisse générale du marché chinois des Produits de luxe.

Le marché chinois des produits de luxe a atteint 113 milliards de yuan en 2015, soit une baisse de 2% par rapport à 2014, année où il a baissé de 1% pour la première fois ces dernières années.

Dans les principales catégories de baisse,

Costume

Et la montre continue de chuter.

Les hommes ont chuté de 12%, les montres de 10%, les accessoires de 6% et les sacs de 5%.

Contrairement à la baisse de la consommation intérieure de produits de luxe, les consommateurs chinois ont globalement augmenté de 10% leurs achats de luxe à l 'étranger en 2015.

Il convient de noter que le choix du lieu d 'achat des produits de luxe a considérablement évolué et que les consommateurs sont arrivés au Japon pour faire leurs achats, ce qui a entraîné une augmentation des dépenses de plus de 200%.

Les avantages des taux de change et les prix compétitifs des produits de luxe font de la Corée du Sud, de l 'Europe et de l' Australie des lieux d 'achat privilégiés pour les consommateurs chinois en 2015.

En revanche, la consommation de produits de luxe des consommateurs de l 'intérieur de la Chine à Hong Kong et Macao (Chine) a diminué d' environ 25%.

Multi - factors Results

En Chine, les déplacements à l 'étranger des consommateurs ont augmenté de 32% par rapport à 2015.

Achat en 2014

Article de luxe

L 'un des principaux canaux, l' achat a été réduit à 43 milliards de yuan en 2015.

Benn a analysé les principales causes de ce phénomène, y compris la baisse des profits tirés de l 'achat par suite de l' ajustement des prix des principales marques de luxe, le renforcement de la réglementation gouvernementale sur les filières d 'importation, y compris l' achat, la faiblesse du yuan et l 'apparition d' autres circuits commerciaux, en particulier l 'électricité pfrontalière et les sites d' achat à l 'étranger.

Selon le rapport, les entreprises d 'électricité pfrontières et les sites Web offshore sont de plus en plus populaires en tant que filières d' achat de produits de luxe, et près de la moitié des personnes interrogées ont indiqué qu 'elles avaient acheté des articles de luxe par l' intermédiaire de ces sites au cours de l 'année écoulée.

La plupart des magasins de luxe

La baisse des ventes intérieures a inévitablement entraîné une réduction du nombre de magasins de la plupart des marques de luxe et une plus grande concentration sur quelques grands magasins mieux positionnés.

Selon le rapport, la Gucci a fermé cinq magasins, et burberry en a fermé deux.

LV

Six ont été fermés et quatre ont été fermés à Prada.

De nombreuses marques sont conscientes de la nécessité de retrouver les caractéristiques uniques des marques qui sont devenues obscures par une expansion excessive.

Il y a un responsable de marque qui dit: « pour les entreprises, il n 'y a qu' un seul magasin dans les villes et il y a deux à trois magasins dans les villes; nous devons respecter ce critère et réfléchir sérieusement à l 'endroit où nous devons ouvrir nos magasins et à la quantité d' exposition nécessaire dans ces lieux ».

"Malgré les nombreux défis macro - économiques et industriels qui se posent sur le marché chinois, cela ne veut pas dire que les marques de luxe n 'ont guère d' espoir", a déclaré Bruno, partenaire mondial de Berne, "les grandes possibilités de croissance des marques proviendront de séries de marques plus uniques et plus modernes, de l 'interaction des plates - formes numériques, de la création de contenus numériques et de la fixation des prix susceptibles d' encourager les consommateurs chinois à consommer localement".


  • Related reading

En 2015, L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen A Vendu Plus De 200 Milliards De Dollars.

24 heures sur 24.
|
2016/1/21 9:24:00
36

Le Magasin De Vêtements De 2016 A Encore De La Chance?

24 heures sur 24.
|
2016/1/20 9:54:00
45

Les Vêtements Importés Doivent Être Bien?

24 heures sur 24.
|
2016/1/19 8:58:00
128

Com.NET.CN Renminminyuejialvlvlvlvlvyiduanjiejiefangzhengfujianyuanyihaoyuan.Com.NET.CN Rmyzcldzjyjyjyyjyyyjyyyyyyyyyyyx

24 heures sur 24.
|
2016/1/18 9:24:00
27

Com.NET.CN Zhongguoyinhuangjitextile And Clothingchuanzou.Com.NET.CN 2016

24 heures sur 24.
|
2016/1/16 8:50:00
111
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux À La Maison?Je Ne Sais Pas.

Ah, dans un demi - mois, c 'est la fête du printemps!Que vas - tu acheter cette année?