Home >

La Consommation De Cadeaux De Luxe A Augmenté.

2016/1/19 20:57:00 17

LuxeCadeauxConsommationMarché

Selon l 'enquête annuelle sur la consommation de produits de luxe en Chine, publiée récemment par la fortune de Hu, les dépenses au titre des cadeaux de luxe ont baissé à deux chiffres au cours des deux dernières années, mais la consommation a augmenté en 2015.

L 'enquête menée auprès de 458 consommateurs ayant des actifs nets supérieurs à 10 millions de yuan (1 520 000 dollars É. - U.) a révélé une augmentation de 15% du montant des achats de cadeaux de luxe par rapport à 2014 pour les hommes et de 24% pour les femmes.

D 'après l' enquête de 2014, la consommation de produits de luxe a chuté de 30% au cours des deux dernières années, et cette augmentation signifie que

Article de luxe

La consommation est en recul.

Bien que la Chine continue de lutter contre les cadeaux de luxe.

Corruption

Mais, malgré cela, il y a eu une croissance en 2015.

Entre - temps, certaines marques de luxe ont indiqué qu 'elles voyaient des signes de réchauffement des performances en Chine continentale.

La semaine dernière, burberry et les groupes de pic ont fait état d 'une reprise de la croissance du chiffre d' affaires de la Chine continentale au cours des trois premiers mois de décembre dernier, mais le marché de Hong Kong et de Macao reste faible.

Bien que les consommateurs chinois n 'aient pas réduit leur préférence pour les produits de luxe, leur confiance dans l' économie chinoise a considérablement diminué.

La part des consommateurs qui ont la confiance absolue dans l 'économie chinoise est tombée de 35,8% l' an dernier à 27%.

Toutefois, malgré la chute brutale des cours des actions chinoises, la dépréciation de la monnaie et la faiblesse de la croissance du PIB, plus de 80% des millionnaires ont exprimé leur confiance dans la situation économique.

Le rapport a aussi enquêté.

Consommateur

Les destinations touristiques préférées ont révélé que la France, les États - Unis et les Maldives étaient les trois principales destinations des consommateurs locaux.

Au cours de l 'année écoulée, le Japon a afflux d' un grand nombre de consommateurs chinois de produits de luxe, se classant au quatrième rang, dépassant ainsi l 'Australie.

Dans les régions tropicales, les trois Asie du Sud de Hainan sont devenues une destination touristique locale.

Hong Kong et Taiwan sont les deuxième et troisième destinations touristiques du pays.

Liens:

L 'une des principales raisons pour lesquelles le développement du commerce de détail traditionnel de notre pays a pris du retard tient au coût élevé et à la hausse des prix à la consommation finale.

Dans l 'un de nos "grands pays manufacturiers du monde", les prix des terminaux de vente au détail sont trop élevés et les chinois achètent à l' étranger des produits fabriqués en Chine.

Pour atténuer ces contradictions, il est urgent de pformer le secteur du commerce de détail.

Dans des pays comme les États - Unis, le Japon et d 'autres pays, les opérateurs ne peuvent pas "exploser" les magasins d' entités.

Les difficultés de développement du commerce de détail traditionnel peuvent être résumées en grande partie par les pressions exercées sur les coûts et les fournisseurs d 'électricité obtiennent des avantages en termes de coûts et de prix grâce à de nouvelles technologies telles que l' Internet et de grandes données.

Les logisticiens, les fabricants, etc., peuvent affronter directement les consommateurs à des prix plus bas des produits de base.

En revanche, le commerce de détail traditionnel n 'a aucun avantage en termes de coûts et de prix et n' offre pas d 'autres avantages concurrentiels avec les entreprises d' électricité.

La première est la capacité relativement faible d 'appliquer les nouvelles technologies du réseau.

Deuxièmement, la hausse des coûts est devenue le principal paradoxe du développement du commerce de détail.

Le coût du loyer, de la main - d 'œuvre, des services collectifs de distribution et des cartes de crédit représente plus de 70% du coût total.

Les loyers ne cessent d 'augmenter, la plupart du commerce de détail étant loué, les prix de l' immobilier ont augmenté ces dernières années et les loyers du commerce de détail ont également augmenté.

Le vieillissement de la population et le taux élevé d 'exode des travailleurs, même dans les villes du Sud - Ouest comme Dongxing, Guangxi, n' attirent pas les gens dans les supermarchés et préfèrent employer des travailleurs vietnamiens.

Par conséquent, le commerce de détail traditionnel s' efforce d 'augmenter les salaires pour faire face aux difficultés de recrutement des entreprises.

La question des prix inégaux de l 'eau et de l' électricité pour le commerce et l 'industrie est toujours en suspens et constitue un grave dilemme pour le commerce de détail.

Le troisième est le modèle d 'exploitation du Consortium.

Les coentreprises représentent environ 95%.

Le grand magasin et d 'autres supermarchés sont devenus deux propriétaires, "la location de chantier", face à des pressions telles que l' augmentation des loyers externes, le commerce de détail a réussi à augmenter les prix des produits de base en augmentant les taux de rétention et les prix d 'entrée.

En outre, le faible taux d 'autosuffisance rend difficile l' exploitation de la chaîne et l 'harmonisation des avantages de distribution, ce qui ne permet pas de réaliser des économies d' échelle, ce qui entraîne des coûts élevés.

Le Consortium de marques et de canaux de contrôle faible, sans pouvoir de fixation des prix des produits, a également freiné le développement de l 'o2o.

Quatrièmement, les politiques d 'appui ont été réfrigérées.

Les pouvoirs publics ont souvent adopté des politiques d 'appui au développement des entreprises d' électricité, tandis que les entités ont moins de politiques d 'appui au commerce de détail.

De nombreux détaillants traditionnels ont également l 'idée de plates - formes de distribution d' eau, mais n 'ont pas progressé, notamment parce que les plates - formes sont un modèle d' activité totalement différent de celui des magasins d 'entités, dont le développement exige des technologies et des investissements financiers, ce qui pose de gros problèmes au commerce de détail traditionnel.

La pformation de l 'entreprise de vente au détail doit être fondée sur deux points forts, les quatre principaux axes d' action.

Les deux principaux points d 'intérêt sont la réduction des coûts et la création de nouveaux avantages.

Les quatre directions principales de l 'attaque, à savoir l' intégration en ligne, l 'intégration pversale, l' intégration verticale, l 'auto - élévation.


  • Related reading

Integrated Telecom Platform

Recherche de marché
|
2016/1/19 20:13:00
44

Pourquoi Ce Feu A - T - Il Affecté L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement?

Recherche de marché
|
2016/1/19 9:59:00
49

La Fusion Est Inévitable.

Recherche de marché
|
2016/1/18 21:08:00
59

L 'Humanité Tout Entière Ne Peut Plus Empêcher Les Chinois De Faire Leurs Courses À L' Étranger.

Recherche de marché
|
2016/1/18 16:14:00
27

La Tendance Générale Dans L 'Industrie Du Luxe A Changé.

Recherche de marché
|
2016/1/18 10:13:00
32
Read the next article

Le Chiffre D 'Affaires National En Ligne A Augmenté De 33,3% Par Rapport À L' Année Précédente.

Réseau de vente au détail de rupture de 3,8 milliards de dollars d'ici à 2015, soit un montant total de 12,8% de la vente de biens de consommation.La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.