Home >

Pourquoi Le Coton En 2015 Est - Il Si Difficile?

2016/1/7 10:18:00 36

CotonCoton En CuirCoton En GrainesTextile

En 2015, c 'est le coton qui crie le plus.

Coton

Les patrons disent que l 'année 2015 est l' année la plus difficile pour les entreprises de coton et qu 'il n' y a jamais eu de chance.

Coton

Les prix peuvent encore s' arrêter, voire remonter.

En 2014, par exemple, un braquage d 'entreprise.

Coton à graines

En raison du prix élevé de la plupart des demandes d 'indemnisation, mais à la fin de la période intermédiaire, les prix se sont stabilisés, la plupart des entreprises ont pu faire des économies et l' achat de coton s' est déroulé normalement.

Toutefois, les prix de vente du coton de qualité 3128b ont baissé de près de 1 500 yuan / tonne depuis l 'acquisition du coton en septembre 2015, alors que le prix d' achat du coton de classe 3128b est tombé de 13 300 yuan / tonne à l 'heure actuelle à 12 500 yuan / tonne, alors que le prix d' achat du coton de type Seed n 'a baissé que de 0,1 dollar / kg, et chaque fois que le coton de qualité a été pformé à un coût calculé, le prix de vente a été réduit.

Au cours de la période récente, non seulement les ventes de coton à bas prix et mal vendues, peu de gens ont demandé de l 'argent, ce qui a entraîné une augmentation des stocks de coton, des difficultés de trésorerie, a dû ralentir l' acquisition et ne devrait pas améliorer le marché avant la fête du printemps.

Le coton est étroitement lié à l 'industrie textile, et il faut savoir pourquoi il est si difficile de le faire et connaître les entreprises textiles en aval.

On sait que la situation actuelle des entreprises textiles est également grave, la vente de tissus avant le nouvel an stagne dans l 'ensemble, et les entreprises textiles de video ont l' intention de prendre des congés annuels à l 'avance.

Les fabricants finals de textiles et de vêtements ont également eu du mal à se procurer des stocks, bon nombre d 'entre elles ont cessé de produire, se sont concentrées sur l' élimination des stocks et le recouvrement du prix d 'achat, et les entreprises textiles vont se retrouver dans une situation de stagnation progressive de la commercialisation du fil et du tissu.

La plupart des entreprises textiles ont indiqué que le fil pouvait encore être expédié, mais que l 'acceptation et le non - paiement étaient courants, que le tissu était pratiquement immobile, que les entreprises qui produisaient une partie de la production étaient honnêtes: après le nouvel an, les commandes existantes s' achèveraient peu à peu, que Les nouvelles commandes n' étaient pas encore arrivées et que les entreprises textiles étaient généralement d 'avis que les vacances de la fête du printemps seraient anticipées.

Les entreprises de coton ne peuvent pas vendre le coton, les prix ont chuté en raison de l 'industrie textile du fil, de la broche, les deux influences réciproques, les fabricants ont encore moins peur de l' importation.

Au cours des dernières années, tout le monde a également connu des conditions très difficiles sur le marché, mais tous ont surmonté les difficultés, face à l 'environnement d' affaires de cette année, est - ce que tout le monde peut survivre?

  • Related reading

"Cheval Noir" Dans L 'Industrie De L' Habillement

Recherche de marché
|
2016/1/6 10:26:00
63

Les Vêtements Géants Bosideng Pourquoi Uniformes De Marché Visée?

Recherche de marché
|
2016/1/6 10:05:00
39

2016 Spéculation Et Avis D 'Experts Dans L' Industrie Du Vêtement

Recherche de marché
|
2016/1/5 16:28:00
73

Il N 'Y A Pas De Stocks À Vendre!

Recherche de marché
|
2016/1/5 9:42:00
60

Com.NET.CN Zhongguoyuzhuyigongyejiezhengjiejiejiejiushengjixiaoxianyuanyuanxiaoyu.Com.NET.CN Zgjzyjzdzzyjxjxlyxj.Com.

Recherche de marché
|
2016/1/3 22:11:00
52
Read the next article

Avertissement Pour La Mer De Coton Du Xinjiang En 2016

Dans le contexte de la baisse de la production et de la qualité du coton dans le Xinjiang, de nouveaux changements sont intervenus dans les entreprises de coton du Xinjiang et comment les entreprises de coton réagiront - elles à la ville de coton en 2016?