Home >

Ministère Du Commerce: Droits D 'Importation Ou Réduction De 50% À Compter Du 1Er Janvier 2016

2015/12/10 8:57:00 70

Ministère Du CommerceDroits D 'Importation Des VêtementsDroits D' Importation

Le 9 décembre,

Ministère des finances

Site Web de publication de message, afin de prendre en compte l'intégration des deux marchés national et international, de deux types de ressources, de soutenir l'industrie de la pformation et de la mise à jour de changement de mode de développement, de promouvoir le commerce extérieur, et de promouvoir le développement sain de l'économie, de La Commission du tarif douanier de l'examen par le Conseil d'État, et soumis à l'approbation du Conseil, à compter du 1er janvier 2016, la Chine va Import & Export droits de la partie d'ajustement.

Le Ministère des finances a proposé d 'élargir légèrement la réduction tarifaire en 2016 pour les biens de consommation de consommation courante qui présentent un intérêt particulier pour les consommateurs, en réduisant les droits de douane à l' importation sur des produits tels que les boîtes, les vêtements, les écharpes, les couvertures, les gobelets à vide, Les miroirs solaires, etc., à des taux provisoires relativement élevés et dont la demande d 'importation est plus élastique.

L'Institut de recherche du Ministère du commerce de l'économie de la consommation de Vice - Directeur du Département de l'information a dit satisfait de pompage, le déclin des droits prévue pour l'année prochaine et de cohérence, la baisse moyenne devrait dépasser 50%, "après tout le mois de juin de cette année et de réduction de La taxe de base est d'accord, c'est sur la base de la politique du Conseil d'État pour la réduction des droits de douane après introduction de pilote."

Au premier semestre de cette année, le peuple

Outre - mer

Les informations achetées sont largement prises en compte, ce qui incite les consommateurs à revenir à l 'ordre du jour des décideurs.

En avril de convoquer une réunion du Conseil exécutif, le Conseil d'État, le premier ministre Li Keqiang personnellement finalisé avant la fin du mois de juin, demandant, en vue de la partie de vente des importations de biens de consommation, il convient de politiques de réduction des droits de douane pilotes.

Le 1er juin, comprend des parties de vêtements, de chaussures, de produits de soins de la peau, et des couches de la pluralité de types de produits de consommation de régler le taux d'imposition de droits à l'importation, la baisse moyenne de plus de 50%.

Un costume, et autres vêtements de fourrure de droits à l'importation par 14-23% réduit à 7 à 10%, la moitié de Wellington, les chaussures de sport, etc., les droits à l'importation par 22-24% à 12%, et la réduction de la couche - culotte de droits à l'importation par la chute de 7,5% à 2%, les droits à l'importation de produits de soins de la peau par une réduction de 2% à 5%.

C'est devenu un expert en baisse les yeux, un modèle de marge tarifaire.

Les droits NPF en vigueur sur les importations de marchandises telles que les sacs, les vêtements, les écharpes, les couvertures, les verres à vide, les lunettes de soleil, etc., sont généralement compris entre 10 et 24%.

Sur ce total, 20% des droits d 'importation de lunettes solaires, 18% et 24% des verres à vide, 10% à 16% pour les écharpes et les couvertures et 10 à 20% pour les sacs.

En fonction de différents produits de matériau, le taux d'imposition est également différent.

Par exemple, de matière plastique ou de matériau de la surface de copie pour valise en cuir et le taux de 20% sans espèces de faune sauvage menacées d'extinction ou de cuir reconstitué de la surface à un taux de 10% pour la valise.

La réduction de 50% des droits NPF sur ces produits devrait être ramenée à 5 à 12%.

Cela ne peut être considéré comme minime, mais la mesure dans laquelle ces concessions nationales profitent aux consommateurs dépend aussi de la décision des entreprises.

Au cours de la précédente vague de réduction de la taxe sur les produits cosmétiques, d 'aucuns ont fait valoir que les droits de douane ne représentaient pas une part importante du coût des produits de base, que les produits cosmétiques augmentaient d' année en année, que le coût des intrants commerciaux, auquel s' ajoutait un taux de TVA de 17%, n 'avait pas été réduit et que les entreprises n' avaient qu 'une motivation limitée pour réduire les prix.

Zhao P dit également que la proportion de droits représentent la vente de biens de consommation de faible prix, il y a toujours un sens politique mais l'introduction de réduire les impôts, "Laissez - les entreprises de réduire la puissance des prix de vente au détail, de comparer les coûts à l'importation a été réduite, puis est réfléchie de la politique nationale de guidage, encourager les entreprises à réduire les prix des biens de consommation".

Elle espère que l 'année prochaine, la Chine continuera d' élargir les catégories de dégrèvements fiscaux, tout en encourageant les modèles commerciaux à faible chaîne de circulation, tels que les opérateurs électriques pfrontaliers, etc.


  • Related reading

Les Chaussures Ont Été Exportées Par Le Gouvernement Hivernal.

Avis ministériel
|
2015/12/3 10:54:00
28

Xinjiang Target Cotton Price Reform Subvention Pre - Allocation

Avis ministériel
|
2015/12/3 9:43:00
286

L'Industrie De L'Habillement Face À La Politique De Dividendes Sans Précédent! "De Nouvelles Orientations Politiques De Consommation"

Avis ministériel
|
2015/12/2 10:26:00
20

Notre Première Marque Nationale De Textile Pour Enfants, L 'Industrie Peut Être Confrontée À Un Nouveau Lavage De Cartes!

Avis ministériel
|
2015/12/1 11:26:00
44

La Publication De L'AQSIQ: Armani, Liste Noire "Versace De Vêtements De Marque"

Avis ministériel
|
2015/11/30 9:22:00
65
Read the next article

Personnaliser La Consommation Ouvrir Une Nouvelle Ère De Développement Des Tissus

L 'amélioration de la qualité globale des consommateurs a favorisé le développement de la consommation personnalisée.Les gens d 'aujourd' hui mettent de plus en plus l 'accent sur eux - mêmes, reflétant leur besoin unique de devenir des consommateurs.En particulier, la personnalisation des vêtements et accessoires est devenue une forme d 'expression plus importante.Ainsi, l 'innovation des tissus comme base de la conception des vêtements a été plus exigeante, ce qui a per