Home >

Une Unité Qui Viole Les Droits Et Les Intérêts Des Employés Est Indemnisée.

2015/11/21 10:32:00 43

Droits Et Intérêts Du Personnel

Afin de protéger les droits et les intérêts légitimes des employés, notre législation du travail et notre loi sur les contrats de travail définissent clairement les responsabilités, droits et obligations des employeurs et des travailleurs, respectivement.

L 'article 50 de la loi sur les contrats de travail stipule expressément que « l' employeur doit, lors de la résiliation ou de la résiliation du contrat de travail, produire un certificat de résiliation ou de résiliation du contrat de travail et, dans un délai de 15 jours, procéder au pfert des dossiers et des rapports de Sécurité sociale du travailleur ».

Pour avoir refusé de présenter Mme Yang à l 'employée qui a quitté l' Organisation.

Certificat de cessation de service

En conséquence, Mme Yang a saisi la Cour d 'une chaîne d' hôtels dans laquelle elle travaillait et a demandé une indemnité de plus de 110 000 dollars.

Il y a quelques jours, le tribunal de Miyun de Beijing a statué que l 'hôtel défendeur avait délivré un certificat de cessation de service pour Mme Yang et lui a accordé 25 000 yuan de dommages - intérêts.

En juillet 2009, Mme Yang a été recrutée par une chaîne d 'hôtels et les deux parties ont signé un contrat de travail de cinq ans.

Mme Yang a accepté de travailler dans l 'Hôtellerie du pays en fonction des besoins de l' entreprise.

La société peut, en fonction des besoins et en fonction des compétences ou des performances de Mme Yang, modifier le poste ou la fonction de Mme Yang et sa rémunération en conséquence.

Le 8 juillet 2013, Mme Yang a été nommée chef de magasin dans un magasin de mianyun, et le 8 novembre de la même année, elle a été mutée.

Toutefois, trois jours plus tard, la société a informé Mme Yang Qu 'elle se rendait à ziqihar pour préparer un nouveau magasin, que Mme Yang refusait de travailler pour des blessures à la jambe, puis a de nouveau informé Mme Yang Qu' elle refusait de travailler à Shanghai pour des blessures aux jambes et des grossesses.

Le 9 décembre, Mme Yang a demandé son départ.

En mars 2014, Mme Yang a demandé un emploi à une entreprise qui l 'a recrutée et l' a informée qu 'elle devait lui apporter le certificat de cessation de service de son entreprise d' origine pour qu 'elle le rapporte le 25 mars 2015 à 14 heures.

Mme Yang n 'ayant pas pu fournir de certificat de cessation de service, la société a décidé de ne pas recruter Mme Yang.

Mme Yang a indiqué qu 'elle avait demandé à plusieurs reprises à son employeur de lui délivrer un certificat de cessation de service, ce qui lui avait été refusé.

À cette fin, Mme Yang a saisi la Cour de son ancien établissement et lui a demandé une indemnité de plus de 110 000 dollars.

Au procès, Mme Yang a déposé une demande d 'emploi.

Attestation

L 'attestation indique que Mme Yang a été employée par l' entreprise et que son salaire de base s' élève à 8 000 yuan / mois et qu 'elle n' a pas été recrutée parce qu 'elle n' a pas été en mesure de fournir un certificat de cessation de service.

Dans l 'intervalle, Mme Yang a produit un bref relevé de ses demandes d' attestation de cessation de service avec le chef de l 'unité.

L 'unité de Mme Yang a considéré que Mme Yang avait été recrutée par la société comme étant fausse mais n' a pas fourni d 'éléments de preuve suffisants.

À l 'issue de la procédure, la Cour a conclu que:

Partie

La partie qui a la charge de la preuve est tenue de prouver ses prétentions, faute de preuves ou d 'éléments de preuve suffisants pour étayer celles - ci.

L 'employeur est responsable des dommages causés au travailleur si celui - ci ne présente pas au travailleur un certificat écrit de résiliation du contrat de travail.

En l 'espèce, la chaîne hôtelière n' a pas fourni en temps voulu un certificat de cessation de service à la demande de Mme Yang et est responsable des conséquences financières de la perte d 'emploi de Mme Yang et doit donc être indemnisée. Le certificat de cessation de service de Mme Yang a donc été délivré à l' Hôtellerie qui l 'a condamnée (il a été exécuté) et l' a indemnisée de 25 000 dollars pour les pertes financières subies par Mme Yang a été rejetée.

En l 'espèce, Mme Yang a résilié son contrat de travail avec l' hôtel, alors l 'hôtel doit délivrer un certificat de cessation de service à Mme Yang conformément à la loi et, indépendamment de la justification de sa cessation de service, de ses griefs et de ceux de l' hôtel avant son départ, doit agir conformément à la loi.

Faute de quoi, il y a infraction et la violation engage la responsabilité juridique.

En l 'espèce, Mme Yang a été empêchée de reprendre son emploi en raison du refus de l' hôtel de délivrer un certificat de cessation de service, ce qui lui a valu une indemnité pour pertes raisonnables.

La Cour a accordé une indemnité de 25 000 dollars à l 'hôtel, qui n' a pas été lésé du tout.


  • Related reading

双倍工钱过时效诉至法院遭遇不支持?

Personnel
|
2015/11/19 22:51:00
40

Les Visites Familiales, Les Voyages, L 'Absentéisme, La Controverse.

Personnel
|
2015/11/15 22:09:00
32

Comment Défendre Ses Droits?

Personnel
|
2015/11/14 22:35:00
20

Que Vas - Tu Faire?

Personnel
|
2015/11/12 19:53:00
31

Les Appels Répétés En Faveur De La Cryogénie N 'Ont Pas Favorisé L' Adoption De Mesures Concrètes.

Personnel
|
2015/11/9 19:08:00
15
Read the next article

Et Les Hommes Derrière Marwan?

Le carnaval du shopping "Twin one" est aujourd 'hui sa septième année.