Home >

Comment Les Entreprises De Détail Des Entités Peuvent - Elles Sortir De L 'Hiver?

2015/11/19 9:24:00 25

Internet +Commerce ÉlectroniqueWuhanO2o

Les produits frais ont toujours été les entreprises de détail des entités, en particulier les grands supermarchés, qui attirent le plus les consommateurs, utilisent aujourd 'hui les technologies de l' Internet pour faire des achats plus faciles.

L'avenir des magasins à cette exposition la plus préoccupante, à l'aide de techniques de reconnaissance de visage le plus précis, d'auto - contrôle, de nouvelles technologies RFID, de sorte que la plus simple.

émergence

Commerce électronique

L'entité de vente au détail a un impact énorme.

Comment les entreprises de détail peuvent - elles sortir de l 'hiver?

Internet + "

Comment les modes de consommation futurs changeront - ils?

Comment les entreprises de détail des entités "Internet +" + quoi "? Ces derniers jours

Wuhan

Lors de la dix - septième Foire chinoise du commerce de détail, le visage humain a atteint la précision du marketing, de l 'auto - paiement, les étiquettes électroniques, le contrôle Spectral de l' éclairage LED, l 'absence de gardien de magasin, et d' autres nouvelles technologies ont mis les gens dans le futur magasin, le trou du cerveau.

C 'est l' époque d 'une révolution dans le commerce de l' électricité, l 'Internet a changé la vie des gens et leur comportement en matière de consommation.

Les entreprises de détail des entités sont soumises à de fortes pressions sous l 'effet de l' électricité et ont connu pendant un certain temps une « vague de fermeture ».

Mais nous avons également constaté de nouveaux changements, les entreprises en ligne et les entreprises en ligne ont commencé à travailler ensemble pour développer le marché de la consommation, les entreprises de détail des entités ont fusionné pour créer une valeur de détail plus proche de la consommation.

Dans le labyrinthe, l 'innovation dans le commerce de détail.

"L 'environnement dans lequel se trouve le commerce de détail chinois a beaucoup changé, en particulier au cours des trois dernières années, face à l' essor des entreprises d 'électricité, les entreprises de détail des entités ont connu trois phases: invisibilité, mépris, incompréhension.

Toutefois, il est encourageant de constater que les chaînes d 'entreprises continuent d' explorer la voie de la pition et sont entrées dans la phase de « toucher ».

Président de l'Association de la gestion de la chaîne de 郭戈平 dit que la Chine, depuis le début de cette année, la poursuite de la croissance globale de l'entité de vente au détail à faible vitesse, en ligne à ligne de dérivation, mais le ralentissement de la croissance.

En ligne à ligne de modèle de développement intégré est devenu une évolution, en particulier par l'effet de Suning avec Ali, plus stratégique et Pékin est la coopération des entités en ligne les détaillants de canaux par "traînée" le mode traditionnel de contre - attaque "avantage" dans le nouveau mode de O2O, dont la valeur a également obtenu la libération de l'entité et de réévaluation; promouvoir activement la pformation, le modèle d'entreprise de l'innovation, et de s'efforcer, dans le développement d'un nouveau cycle de maintenir l'avantage, continue de croître.

Face à la pformation "labyrinthe", de nombreuses entreprises ont commencé à explorer.

Zhang Jindong, Président du Groupe 苏宁云 rappeler en entreprise de l'entité de vente au détail, les entreprises doivent faire O2O, de ne pas tomber dans les deux extrêmes de la pensée, une victoire sur un site Web, que faire, faire un APP est "Internet +"; il y a un mort sur la vitesse, L'Internet un mythe, que les entités n'ont pas accès à l'Internet de gestion, donc pas de l'Internet.

Il a dit, "l'entreprise de l'entité de vente au détail est la pformation de la longue guerre, doit avoir la capacité de recherche et de développement, et de créer le réseau logistique forte de services répartis dans tout le pays, la couverture nationale de la capacité de fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement.

"Internet +" et quoi? A lu la pformation de six ans, en 苏宁云 pratiques sont d'abord "+ canal", l'augmentation de PC, et le canal de l'extrémité mobile de client, riche d'entrée; deuxièmement, c'est "+" biens, ces magasins au mieux placé des dizaines de milliers de produits, et maintenant il a atteint 1500 millions d'espèces, de couverture électrique, les supermarchés, de la mère et de l'enfant, grands magasins, etc.; la troisième est le "+" service en ligne, de reconstruction et de fonctionnement, au - dessous de la ligne de services Internet, pour créer un nuage de Données de nuage de logistique, financier, les nuages.

Par l'intermédiaire de ces innovations, de trois premiers trimestres, les recettes Suning 935.7 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de ventes en ligne 17.44%, 313.4 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 80%.

Et même d'accélérer la fusion de ligne en ligne

Cette année, la nouvelle de la vente au détail et à la restructuration en fusion en ligne, l'accélération de l'entreprise, "mariage" est un mot - clé.

Lors de sa dix - septième session de la chaîne de l'industrie de la Chine ", O+O" est devenu un sujet de l'entrepreneur le plus d'attention.

Sanjiang Commercial Co., Ltd est ultra - entreprises de vente au détail en Ningbo maximum, le Président de l'entreprise 陈念慈 dans le commerce de détail a fait près de 40 ans.

Il a déclaré que, en 2009, ils ont créé de téléachat Sanjiang, peut également être en ligne des vendeurs.

"Mais au cours des dernières années, nous avons constaté que les ventes en ligne n 'ont pas beaucoup augmenté, les ventes en ligne ont chuté au cours des trois dernières années.

Parce que la société a changé, le comportement du consommateur a changé, nous n 'avons rien changé, même s' il y a un site Web, nous sommes coupés de la société. »

Selon lui, l 'idée maîtresse de l' Internet était celle de la rapidité, de la coopération et de l 'ouverture, et pour s' adapter à l' époque, il fallait s' y adapter.

Ils ont pris l 'Initiative de rechercher la coopération de Beijing - Est et ont signé l' accord de « Beijing - est à la maison » de services aux entreprises, afin d 'ouvrir le marché commun.

Après l 'arrivée de Jingdong à Ningbo, plus de 10 000 par jour, plusieurs magasins par jour, l' entreprise de détail de l 'entité se dirige rapidement vers Internet +.

Ouverture, le partage, gagnant - gagnant, la "chaîne verticale" est devenu un grand nombre de choix d 'entreprises.

Selon Wang Zhijun, Vice - Président du Groupe de Jingdong et Président de la maison de Jingdong, la demande des clients a changé, les utilisateurs ont accéléré la "migration en ligne", la taille du réseau de vente au détail a continué de croître et devrait atteindre 28 600 milliards de yuan en 2015, dont 13,6% pour les achats en ligne.

À l 'heure actuelle, ils lancent l' entreprise à la maison de Jingdong est de regrouper les commerçants et les magasins autour de leurs clients sur trois kilomètres, après clic, les distributeurs de Beijing - est à la maison, de construire un cercle de vie local.

Depuis avril de cette affaire depuis le démarrage, actuellement 11 villes dans la conduite des affaires.

L'élimination de la douleur de point de créer de la valeur pour le consommateur

Pendant de nombreuses années, a été un rapport de suivi de la Conférence de presse en continu de la chaîne de l'industrie de la Chine, cette année, les journalistes que le sujet de la vente au détail de plus en plus à devenir entrepreneurs "retour à la nature commerciale, de créer de la valeur pour le consommateur.

Dans le passé, tout le monde à chaud "O2O" "Canal" et d'autres sujets ont fondu, les entrepreneurs ont de plus en plus à des consommateurs, et j'espère que les consommateurs commune, la fourniture de biens et de services pour les consommateurs.

"Le secteur de la vente au détail de revenir à la nature commerciale, la pformation ne peut pas être" à partir de déchets de Wugong ', l'innovation n'est pas "B or d'".

Five Star Holdings Group Co., Ltd, Président 汪建国 proposé, la commercialisation de l'innovation n'est pas de mouvements, devrait être une constante de normalité; que l'innovation que la satisfaction du client est la véritable innovation, seule capable de stimuler l'innovation employés de la passion est une véritable innovation.

Le roi des enfants qu'il a créé (Chine) Co., Ltd, mères et enfants âgés de 0 à 14 ans de marchandises de guichet unique et de fournir une gamme complète de services à valeur ajoutée, stocke l'innovation continue, il dit de manière itérative de la marchandise, "nous de génération de magasin à Six générations de magasin, en service, de l'expérience et de la culture de superposition, de relations sociales, de données, de sorte que le vendeur est devenu conseiller, on stocke dans des lieux sociale de la mère et de l'enfant.

Seule la pratique de la résistance interne, afin de gagner des clients.

"Le secteur de la vente au détail a parlé de la régression de nature commerciale, je pense que l'essentiel est d'aider les clients à améliorer la valeur".

Viens, Président de la société de 王俊洲 ", dans le cadre de la nouvelle économie de pression normale, les ventes des entreprises de vente au détail anormale est énorme, c'est le passé 5 ans sans jamais! Nous avons souvent demandé, invités? Où sont invités à un petit magasin, en outre, le client sélectionne des marchandises n'est pas aussi décisive avec enthousiasme, la tendance de la famille la consommation de la Chine a changé de direction, de plus en plus de l'éducation, de la santé, de voyage, etc.".

Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de consommation de détail, à l'exigence de trouver et de guidage de la consommation.

Les ventes de la centrifugeuse, par exemple, dans le passé, ils ont juste devant le magasin, les consommateurs ne connaissent pas l'efficacité de différents produits.

Ils vendent du jus de fruit et de l 'expérience.

Chen Yang Gang, Directeur de l 'Institut mondial de Mackenzie, a estimé que le mot humain résultait d' un niveau d 'études correspondant à l' état de l 'industrie du commerce de détail.

Le commerce de détail traditionnel vient d 'arriver, les détaillants traditionnels se sont perdus, "la nuit dernière, le vent de l' Ouest s' est fané de l 'arbre, seul haut de l' immeuble, regardant le monde entier"; puis, le commerce de détail traditionnel a connu une forte pression, a décliné, entre dans la phase de "la largeur de la ceinture, ne regrettant jamais, pour l 'ivresse"; aujourd' hui, tout le monde se rend compte de la nature de la vente au détail, saisissant le consommateur, "tout à coup, cette personne qui s' est au bord du feu".

"L 'ère de l' Internet +" est l 'épisode principal des entreprises des entités! "L' industrie considère que les entreprises de détail des entités ont accumulé des années d 'avantages dans la chaîne d' approvisionnement, des centaines de millions d 'utilisateurs fidèles et de services de qualité, reliés à Internet pour éliminer les points douloureux des consommateurs, peuvent générer un potentiel illimité pour le printemps de l' ère de l 'Internet +.

  • Related reading

Le LV Va Réduire De 20% Les Ventes Chinoises De Luxe.

Enterprise Information
|
2015/11/17 14:54:00
41

L 'Hiver N' Est Pas Encore Loin.

Enterprise Information
|
2015/11/16 19:37:00
17

Les Produits Doivent Être Améliorés En Temps Réel.

Enterprise Information
|
2015/11/16 16:40:00
19

Dior Va Lancer Un Service D 'Électricité Avec Des Chaussures De Vacances.

Enterprise Information
|
2015/11/16 15:31:00
60

Les Entreprises Textiles Se Tournent Vers Les Marchés Émergents. Les Exportations Sont Mauvaises?

Enterprise Information
|
2015/11/15 14:51:00
17
Read the next article

Interprétation Des Experts Des Achats À L'Étranger: Trois Causes Profondes

Au cours de ces dernières années, la tendance de plus en plus évident d'achats à l'étranger en Chine, le développement est de plus en plus rapidement, les citoyens chinois une petite pâtisserie l'achat d'outre - mer, c'est pourquoi, les experts des achats à l'étranger pour interpréter les trois causes de...