Les Importations Russes De Textiles Et De Chaussures Ont Fortement Diminué.
Selon le Bureau des douanes de la Fédération de Russie a annoncé que, entre janvier et octobre 2015, les importations en provenance des pays de la CEI est la Russie réduit à 1328 milliards de dollars, et par rapport à la même période de baisse de 37,9% en 2014.
Par rapport à octobre 2014 et russe en octobre, les importations ont chuté de 35,9%.
En particulier, la baisse de 36,5% des importations de denrées alimentaires, la baisse de 36,4% de la machine de fabrication de produits importés,
Textile
Et
De la chaussure
Baisse de 34,4% des importations, la baisse de 29,9% de produits chimiques.
Octobre 2015,
La Fédération de Russie
Les importations en provenance des pays de la CEI est pour 143.7 milliards de dollars, et par rapport à septembre presque pas changé.
Parmi eux, aliments et l'augmentation des importations de 3,1% de la production de matières premières pour la fabrication de machines 18.51 milliards de dollars, l'augmentation des importations de produits de 2,8%, 71.85 millions de dollars, a augmenté de 0,4% pour l'importation de produits chimiques, 27.48 milliards de dollars, tandis que les importations de textile et de la chaussure a diminué de 24,4%, pour 7.009 milliards de dollars.
Lien:
Parce que d'autres pays de la chaîne industrielle sans la Chine si développés, beaucoup de matières premières doivent également importé de Chine, donc pour l'instant à Zhejiang entreprises peu d'impact.
Mais avec le TPP progressivement, cette influence s'approfondir, et, par conséquent, Zhejiang entreprises devrait préparer d'avance, à relever ce défi.
À court terme, l 'impact le plus important de TPP sur la province du Zhejiang a été le commerce extérieur et l' investissement des entreprises, avec un impact moindre sur les importations.
Étant donné que TPP n 'impose pas de droits de douane entre ses États Membres, de nombreuses STN du Zhejiang peuvent être pférées, et les entreprises privées locales peuvent aussi être pférées. Elles ont installé leurs usines dans des pays comme le Viet Nam, où la main - d' œuvre est moins chère et exportée vers les États - Unis sans droits de douane. »
Face à l 'impact de TPP sur l' économie ouverte de la province de Zhejiang, Zhang Han Dong, Président de l 'Institut d' études commerciales de la province de Zhejiang, a déclaré
La province du Zhejiang a elle aussi sa propre réponse aux défis posés par le TPP.
Il s' agit d 'une nécessité stratégique pour le développement économique de la province du Zhejiang et d' une initiative importante pour répondre à la demande de TPP.
L 'un des moyens efficaces d' amener les entreprises à tirer parti des zones de libre - échange pour développer le commerce et l 'investissement à l' étranger est également d 'y remédier.
À l 'heure actuelle, Singapour, le Viet Nam et la Malaisie ont des relations de libre - échange avec la Chine dans le cadre de l' Association des Nations de l 'Asie du Sud - Est (ASEAN) et l' Australie, la Nouvelle - Zélande, le Pérou et le Chili ont des accords bilatéraux de libre - échange avec la Chine.
Bien que les normes de ces accords soient moins strictes que celles du TPP, ils sont très utiles aux entreprises de la province du Zhejiang pour développer la coopération économique et commerciale grâce à des accords bilatéraux et multilatéraux.
D 'après les personnes concernées, la relation entre la Chine et le TPP à l' heure actuelle, l 'adhésion, au détriment des intérêts et de l' adaptation aux règles, risque d 'être marginalisée.
Le Gouvernement a également par la promotion de "la construction d'une route dans la zone d'impact de la zone de libre - échange", d'accélérer le développement et d'autres mesures de TPP pour le développement économique de la Chine.
En outre, TPP accord du véritable impact il y a un certain temps, Province de Zhejiang devrait profiter de cette période de pition, la réponse positive, et prendre toutes les initiatives pour réduire les chocs et les CT pour pformer la pression dynamique du développement et de la réforme, d'accélérer l'avantage de la culture du commerce extérieur, et à introduire et à grande échelle de haut niveau pour sortir la combinaison dans l'ensemble, de manière à améliorer la capacité de résistance à la compression du commerce extérieur, de créer de Zhejiang Foreign Trade "version mise à niveau".
Le 5 octobre, qui a duré cinq ans de négociations d'accords de partenariat économique stratégique du Pacifique (TPP) de la poussière, douze ministres des États Membres à Atlanta a annoncé l'Accord de base.
Une fois approuvé par les États Membres, cet accord créera dans la région de l 'Asie et du Pacifique une zone de libre - échange maximale couvrant 40% de l' économie mondiale.
L 'impact sur le développement économique de la Chine a également fait l' objet d 'une grande attention.
En 2014, la province du Zhejiang, grande province économique de la Chine, a enregistré des échanges commerciaux totalisant 120 milliards de dollars des États - Unis avec les pays du TPP, soit 33,8% du commerce extérieur total de la province du Zhejiang.
Les données plus élevées de Jim suscitent des inquiétudes quant aux possibilités offertes par le TPP à l 'économie ouverte du Zhejiang, ou plus encore aux défis à relever.
Comme les chaînes industrielles d 'autres pays ne sont pas aussi développées que la Chine, comme le Viet Nam, beaucoup de matières premières doivent encore être importées de Chine, ce qui n' a pas d 'incidence sur nos entreprises pour le moment.
Mais l 'impact de ce développement progressif ne manquera pas de s' accentuer, de sorte que nos entreprises seront également prêtes à relever ce défi à l' avance. »
Dans les États membres de TPP qui contient de la province de Zhejiang d'exporter vers le pays de destination principale (comme les États - Unis d'Amérique), contient également de la production nationale de produits homogènes de la concurrence et de la province de Zhejiang (tels que le Viêt Nam).
Cette alternative, permettra de vêtements, meubles, chaussures, Province de Zhejiang, l'exportation de produits de matelas et de literie, etc. pour les États - Unis et d'autres pays de pférer au Viêt Nam, de la Malaisie et d'autres pays.
En outre, TPP dans les États Membres, l'intérieur de la mise en œuvre des règles d'origine, le produit final est utilisé pour des matières premières originaires de pays non membres de TPP et produits intermédiaires pour produire de préférence tarifaire profiter de TPP a des limites, par conséquent, les États Membres TPP pour la demande de matières premières dans la province de Zhejiang et de produits intermédiaires peut être pféré.
"Mais à long terme, de nombreuses normes de TPP dans, par exemple, des normes de travail, on a toujours insisté sur la nécessité de protéger les intérêts.
Bien que nous sommes actuellement ne peut pas atteindre le TPP, mais l'inverse est également susceptible d'être forcé de réforme, afin de promouvoir la réforme de l'ouverture, afin d'ouvrir et de promouvoir le développement, la promotion des exportations par l'ouverture.
张汉东 dit.
En outre, d 'après des sources du Département du commerce de la province du Zhejiang, la protection de la propriété intellectuelle est un autre thème important des négociations sur le TPP.
À l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises de la province du Zhejiang mettent l' accent sur les investissements dans la R - D et la conception, mais la faible protection des droits de propriété intellectuelle et le faible coût des contrefaçons abusives compromettent l 'innovation des entreprises.
Avec le succès des négociations sur le TPP, notre pays va intensifier ses efforts pour protéger les droits de propriété intellectuelle et promouvoir l 'innovation technologique des entreprises.
- Related reading
Les Bénéfices De La Marque Américaine Welf Ont Baissé De 2,3% Et Continuent D 'Innover Pour Gagner Le Marché Après 00.
|Russie: 39% Des Utilisateurs Sur Le Site Web Chinois Shopping Chaussures De Vêtements
|- Fashion | Lunettes De Soleil D'Hiver Que Vous Avez Un Aspect, C'Est La Mode Capricieux!
- Armoire des stars | 张雨绮穿衣很任性 简约时髦气场强
- Web | Apprendre À S' Habiller Avec Chen Jon, C 'Est Mieux De Se Protéger Contre Le Froid.
- Personnage de mode | Une Déesse Élégante, Pleine D 'Arômes.
- Armoire des stars | 休闲短款夹克,炫酷休闲街头浪子风格
- Pop color | Fawn Manteau Élégant Cet Hiver Reste La Couleur Principale
- Bijouterie | 气质女必备包包 时尚造型值得拥有
- Dialyse industrielle | 奢侈品大佬进军中国市场 闲散资金多
- Agent | L'Expérience Pratique: Agents De Marketing
- Stratégie opérationnelle | La Boutique Est Une Condition Préalable De La Réussite De La Gestion
- Les Exportations De Chaussures Et D'Autres Produits À Effet De Jiangsu Et Le Viêt Nam Ne Sont Pas Une Faible
- L 'Industrie Textile Mexicaine Bénéficie D' Une Protection Élevée Grâce À L 'Accord TPP.
- L 'Achat En Ligne Influe Sur L' Économie Mondiale
- Taïwan 5 Ans De Moins Dans L'Industrie Textile De Manière À Voir TPP Est Indispensable
- L 'Accord De Libre - Échange Sino - Australien Est La Meilleure Partie De L' Accord Conclu Entre La Chine Et Ses Partenaires.
- 天猫双十一品类冠军:家纺类榜首罗莱家纺LOVE
- Ferragni Street Chiara Pat Tempérament Principal Mode Bo Show N'Est Pas La Même Chose
- Le Maillot De Bain Ou Le Pull Ne Fait Pas Trop Sombre.
- Un Manteau Élégant Et Élégant, Ce Que L 'Hiver Et L' Automne Veulent Porter.
- Un Pantalon Noir Vaut Le Coup De Choisir Qui Porte Qui Maigrit.