Home >

Le Carnaval Au Brésil

2015/11/14 10:05:00 45

BrésilVêtementsImportations

La récession de l'économie

Brésil

Les préparatifs du carnaval sont plus difficiles, mais ils n 'ont pas réussi à briser l' enthousiasme des Brésiliens, qui ont commencé à préparer le carnaval de février prochain de manière plus économique et plus créative.

Le marasme économique, la dévaluation de la monnaie et les fortes pressions inflationnistes auraient entraîné une hausse des prix des produits du carnaval brésilien et une situation d 'offre et de demande insuffisantes.

Les écoles Samba ont dû faire quelque chose.

Vêtement

Et le coût des accessoires, tels que l 'augmentation des couleurs mais la réduction de la part des frais de décoration tels que les plumes.

"Réaux dépréciation trop fort, conduit à l'importation de produits, en particulier des prix de produits de carnaval c'est de la Chine a cette année, et beaucoup de bons accessoires sur le marché sans voir."

Samba Ba célèbre São Paulo vert de l'école "Palais de la" personne responsable si la chaleur • Freitas se plaint.

Depuis le début de cette année, de la mauvaise performance économique du Brésil, de la dépréciation de la monnaie de R $de plus de 40%.

Au Brésil, des données d'affichage du Ministère de l'industrie et du commerce a publié le 3, les importations du Brésil a chuté de 21,1% en octobre.

Freitas montre des paillettes sur le carnaval de décoration de vêtement, en raison de l'importation, le prix de ces décorations est 3 fois plus que l'année dernière.

De réduire les célèbre école de Samba sont réticents à vêtements de qualité, il a dû essayer de réduire la quantité de matériaux de grande valeur.

Freitas, un ensemble de vêtements à l'aide de la procession aurait 30 plume, il ne peut être utilisé que 20 des racines, mais il est très difficile de trouver des marchandises.

Elias Ayoub fait le carnaval depuis 35 ans.

Il a déclaré que les ventes sur le marché brésilien du carnaval avaient diminué de près de la moitié cette année par rapport à l 'année précédente et que de nombreuses écoles Samba avaient commencé à acheter des matières premières plus tôt que jamais.

En raison de l'importation de produits et de prix trop élevé, il a vendu cette année, les produits locaux.

L'augmentation des coûts pour les écoles de Samba doit adopter une approche plus créatif pour le carnaval de vêtements.

Amarildo de Mello, membre du personnel de l 'école Samba « Eagle d' or » de São Paulo, a déclaré: « en fait, il y a eu des moments difficiles, mais à chaque fois, nous pouvons surmonter les difficultés et, si nous faisons preuve d 'imagination, nous pourrons toujours vaincre les poches d' argent sous - jacentes ».

Le responsable financier de l 'école « Black Pearl » Samba, Marcelo Poor, a déclaré qu' en raison du prix élevé ou de l 'insuffisance de l' offre de matériel importé, ils avaient dû acheter des produits locaux.

"Je crois que c'est un manque de plumes - Carnaval traditionnel mais plus créative".

  • Related reading

Le Marché Des Produits De Luxe À Développer Dissimule D 'Énormes Potentialités Électriques Et Touristiques

Perspectives mondiales
|
2015/11/13 21:52:00
44

Judith Leiber Sur Le Devant De La Scène Dans Le Nouveau Monde

Perspectives mondiales
|
2015/11/13 11:22:00
38

Kenzo Ouvre Le Marché Américain Au Lieu D 'Ouvrir Des Boutiques.

Perspectives mondiales
|
2015/11/13 10:40:00
66

Les Entreprises Allemandes Atteindront 46,3 Milliards D 'Euros D' Ici À 2015.

Perspectives mondiales
|
2015/11/12 14:58:00
44

La Reprise Des Produits De Luxe Japonais Pourrait - Elle Revenir À La Situation Défavorable?

Perspectives mondiales
|
2015/11/12 10:59:00
41
Read the next article

Manteau Chaud À La Mode Et La Cheville Est Assez Longue Joker Style!

Le manteau est un produit à la mode de la saison d 'automne et d' hiver de ces deux dernières années, qu 'il s' agisse d' une longue ou d 'une courte pièce, qui peut être porté par des gens de la mode qui aiment la beauté des sentiments différents et des chevilles.