Home >

Pourquoi Est - Ce Qu 'Il Fait Froid Dans Le Commerce?

2015/11/12 12:04:00 32

Deux - Dix - UnL 'ÉlectricitéAribaba.

Ces dernières années, deux - dix - un est devenu une véritable fête de la consommation.

Aribaba

Les pactions de plates - formes telles que la Baba.N., la ville de commerce de Beijing - Est (JD.O), la Chambre des produits finis (VIPs.N), le Dang.N. Ont même été plus violentes que les années précédentes.

Mais sur le marché des capitaux, il y a une autre paire de 11.

Sur le marché de l 'unité a du 11 novembre, les groupes conceptuels du commerce, de la logistique, des paiements, etc., ont augmenté à des degrés divers, mais en tant que groupe de la notion « deux - dix », aribaba,

Beijing - dong

Le 10 novembre, heure locale aux États - Unis, le Groupe central d 'électricité a décliné jusqu' au 11 novembre.

En fait, ce jour - là, ce n 'était pas seulement un avantage de vendre des bombes à feu à deux dizaines et un.

Selon certaines informations, le 13 novembre, heure de Beijing, Morgan Stanley Capital International (MSCI) \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ MSCI \ \ 13 \ \\ \ 10 \\\\\\

Sur ce total, aribaba seule devrait recevoir 1,3 milliard de dollars d 'achats passifs, tandis que le jmei n' en recevra que 86 millions, soit 9,9% de sa valeur marchande.

Néanmoins, les investisseurs américains n 'achètent toujours pas leurs actions.

A 23 h 15, heure de Beijing, le 11 novembre, aribaba, la ville de commerce de Jingdong, les produits de luxe ont continué à enregistrer une baisse de 3 à 4%, tandis que les produits de qualité de l 'Amérique du Sud et de l' Amérique centrale ont connu une baisse plus faible, environ 2%.

« en raison principalement de la mauvaise performance de l 'ensemble des actions américaines, il est difficile, en tant que facteur de promotion, de contrecarrer toute tendance à la baisse. »

En réponse à la "anomalie" de ces actions, Wang Yaqian, analyste à l 'Institut de recherche kryptique, a analysé les reportages économiques du XXIe siècle, les données non agricoles publiées vendredi dernier par les États - Unis ont dépassé les prévisions et le marché s' attend à une forte augmentation du taux d' intérêt de La Fed en décembre, d 'où un retour sur l' ensemble du marché américain des actions.

Il y a eu froid dans le commerce?

Le 11 novembre, à 0 h 22 minutes 49 secondes, le chiffre d 'affaires du chat céleste de deux dizaines de yuan renminbi (63648, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Mais les investisseurs américains ne semblent pas acheter.

Lorsque le total des ventes de tianmao a atteint le chiffre de 16 milliards de dollars, le prix des actions d 'aribaba a baissé de 1,25% pour s' établir à 80,36 dollars.

Au 10 novembre, heure locale de clôture, aribaba était passée de 81,43 dollars, soit une légère augmentation de 0,06%, à 28,20 dollars, soit une baisse de 1,95%, et à 19,52 dollars, soit une baisse de 6,56%.

Le 11 novembre, heure locale, à la fin de la période de deux décennies, le Journal aribaba a ouvert ses portes avec 82,35 dollars, soit une augmentation de 1,13%; le quotidien Jingdong Business City a augmenté de 28,40 dollars, soit une augmentation de 0,71%; et le seul produit de 19,65 dollars, avec une augmentation de 0,67%, a commencé à reculer.

Par rapport à l 'indifférence du marché des actions aux États - Unis, la réaction du marché a a été très enthousiaste.

Les données montrent que le Groupe du concept d 'entreprise électrique a augmenté en moyenne de 37% depuis octobre et le Groupe du concept de livraison express de 44%, tous deux beaucoup plus que l' indice de référence de 19% enregistré au cours de la même période.

Le même jour, le 11 novembre, les plaques conceptuelles, étroitement liées à la double Décennie, telles que les paiements mobiles, la logistique, les opérateurs électriques pfrontaliers, ont augmenté respectivement de 3,05%, 1,51% et 0,15%.

En ce qui concerne l 'augmentation des plaques de paiement mobiles, il a été signalé qu' elle s' expliquait par une nouvelle augmentation importante de la part des paiements effectués par les terminaux mobiles cette année.

"Pour la première fois, l 'extrémité mobile a dépassé l' extrémité PC, et l 'ère du shopping mobile est vraiment arrivée."

L 'analyste principal du 10ème Centre chinois d' études sur le commerce électronique (CEFACT) M.

Les données fournies montrent que la part des paiements effectués par les opérateurs d 'électricité ménager pour les terminaux mobiles a été de 60 à 80% cette année, contre environ 40% en 2014 et environ 10% en 2013.

La Plaque d 'électricité pfrontière susmentionnée s' est également manifestée récemment.

Zhang Zhou Ping, analyste principal du Centre de recherche sur le commerce électronique de Chine, a déclaré que les opérateurs électriques pfrontaliers sont devenus cette année un nouveau point de ralliement pour le Twin - onze.

Selon lui, les entreprises d 'électricité chinoises tiraient parti des dividendes de la politique du « tout autour de soi » pour accélérer le développement pfrontalier et accélérer le passage de la « fabrication chinoise » à l' échelle mondiale.

Pourquoi aribaba, la ville de commerce de Jingdong, la Chambre des produits de première nécessité, etc., sont - ils toujours en froid dans des conditions favorables à de multiples intérêts?

Il a également déclaré que de nombreux investisseurs américains ne se rendaient pas compte de la puissance de la Chine.

"Je pense que c 'est tout.

Beautiful stock

Pas très bien.

Selon l 'analyse de la presse économique du XXIe siècle réalisée par Wang Shun, l' analyste en chef de la Southern Fund, Yang Drung [microblog], a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que la différence susmentionnée était liée à l 'enthousiasme insuffisant des investisseurs américains dans les entreprises d' électricité.

Ventes à haut prix

En outre, d 'aucuns ont fait valoir que les cours d' aribaba depuis l 'an dernier, soit 10 fois plus tard, avaient ébranlé la confiance des investisseurs.

Rétrospectivement l 'année dernière, les actions précitées ont donné de bons résultats en 2014.

Aribaba a connu une forte augmentation de 4% le 10 novembre 2014, la valeur de marché des plats dépassant pour la première fois 300 milliards de dollars; et ce jour - là, la ville de commerce de l 'est de Kyung - Dong, le prix des produits de première nécessité, a également été stimulée par une augmentation De plus de 5%.

Le 13 novembre dernier, aribaba a atteint un record de 120 dollars.

Depuis lors, le cours des actions d 'aribaba a baissé, tombant à 57,2 dollars.

Les cours d 'aribaba n' ont fait que rebondir, atteignant 80 dollars, jusqu 'à ce que les marchés boursiers mondiaux se réchauffent.

Au cours de cette période, aribaba s' est également plaint d 'une chute brutale de près de 5% de la valeur de ses actions à cause de Jim 131 spéculations de Wall Street, Directeur des fonds spéculatifs.

Comment les investisseurs peuvent - ils trouver des réponses dans les comptes quadriennaux de l 'année en question?

Dans le cas d 'aribaba, par exemple, les opérations de vente au détail se sont chiffrées à 787 milliards de yuan au cours du quatrième trimestre de 2014, soit 33,91% du total de 2 300 milliards de yuan échangés tout au long de l' année.

Le même jour de l 'année dernière, aribaba a effectué des pactions d' un montant de 57,1 milliards de yuan en payant le trésor.

Pour les quatre trimestres, y compris les deux décennies et demie, le revenu d 'aribaba s' est élevé à 26 milliards 179 millions de yuan, soit une augmentation de 34% par rapport à l' année précédente, pour atteindre 15,1 milliards de yuan renminbi.

Ce chiffre sera probablement actualisé en 2015 et au 11 novembre, à 21 heures, aribaba avait traité 80 milliards de yuan renminbi de ventes en ligne, soit 40% de plus que l 'année précédente.

Toutefois, au cours des derniers trimestres, la croissance globale des revenus et des échanges de marchandises d 'aribaba s' est ralentie, tombant de plus de 50% en 2014 à près de 30% au cours des derniers trimestres, et la confiance des investisseurs s' est détériorée.

Selon la seule chose à voir, la performance de l 'entreprise au cours de l' année écoulée au cours du quatrième trimestre, y compris le 21e, a connu une forte croissance.

Au quatrième trimestre de 2014, les recettes nettes ont augmenté de 108,9 à 1 milliard 360 millions de dollars (environ 8 milliards 898 millions de yuan renminbi) par rapport à la même période de l 'année précédente; les bénéfices nets ont augmenté de 126,8% pour atteindre 56,6 millions de dollars (environ 353 millions de yuan renminbi) par rapport à la même période de l' année précédente.


  • Related reading

融资交易本身是金融创新 不必然带来风险

Questions financières
|
2015/11/11 18:50:00
20

Il Est Urgent Que Les Marchés Boursiers Protègent Pleinement Les Intérêts Des Investisseurs.

Questions financières
|
2015/11/10 21:44:00
11

Redémarrer L 'IPO Est Une Décision Importante Pour La Normalisation Du Marché.

Questions financières
|
2015/11/9 22:16:00
33

Yuan Dans Le Tiers - Monde Monétaire Imminente De SDR

Questions financières
|
2015/11/8 20:02:00
46

Le Marché De 11 Mois Il Existe Trois Grandes Incertitudes

Questions financières
|
2015/11/7 20:25:00
16
Read the next article

Le Chiffre D 'Affaires De Tianmao Two 11 Est De 91,2 Milliards De Yuans, Et La Consommation Est Incontrôlable.

Sept ans de développement, le "double 11" de l 'achat en ligne, est devenu la fête du commerce de détail, le chat "double 11" chiffre d' affaires de 91,2 milliards de yuan, les nouveaux tentacules apportent de l 'énergie.