Home >

The Textile Enterprise "Machine Change" + Technology Innovation Is The Important Way

2015/9/30 10:40:00 46

TextileZhejiangLaineFilsMarquesVêtementsTissusExportations

  

Textile

Deqing est l 'industrie traditionnelle, à forte intensité de main - d' œuvre représentant l 'une des industries.

Ces dernières années, face à l 'affaiblissement de la demande sur les marchés intérieurs et étrangers et à l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre, la mise en œuvre "

Changement de machine

"Devient une option importante pour un nombre croissant d 'entreprises textiles.

D 'après les informations fournies par la Commission économique et sociale du district de Deqing, 13 projets d' un montant supérieur à 2 millions de yuan ont été exécutés cette année dans le secteur textile du district de Deqing.

"Par le biais de la" machine - échange ", nos produits sont rarement imités par les entreprises nationales, les produits sont de haut de gamme, peu de concurrents concurrents, et d 'accroître la valeur ajoutée des produits."

Zhejiang

Lai lai lai lai Textile Co., Ltd high - tech Textile fil de laine Directeur du projet de pformation technique de Shen, la machine à changer la technologie de production de haute qualité de fil de laine, est devenu une marque bien connue à la maison et à l 'étranger de l' achat de vêtements, la production annuelle devrait dépasser 100 millions de yuan.

En tant que secteur traditionnel du textile, Elei lai Textile Co., Ltd Zhejiang a pris conscience de l 'importance de l' innovation technologique et du changement de machine.

Shen, Directeur de Shen, l 'entreprise a lancé en 2013 ce "changement de machine", avec un investissement de plus de 30 millions de yuan, l' Allemagne et l 'Italie a introduit de première classe de l' équipement international de filature, et a achevé les modifications techniques au cours du premier semestre de cette année.

« la technologie est un moyen important pour les entreprises de se développer. »

Le Directeur Shen a déclaré que face à une forte concurrence sur le marché, l 'amélioration de la compétitivité de base des produits est la clef du développement de l' entreprise.

De même, par l 'intermédiaire de la "machine à changer", Zhejiang Golden Aya Decoration Materials Co., Ltd a considérablement amélioré l' efficacité de la production et la qualité des produits.

« À l 'origine, plus de 30 personnes dans un atelier sont désormais autorisées à diriger au moins trois machines et l' efficacité de la production a augmenté de 50 à 60% ».

Xu Bin, Directeur général adjoint de la décoration Kim Aya, les exportations des États - Unis, le positionnement du marché haut de gamme.

En 2013, la société a investi plus de 22 millions de yuan dans l 'introduction de 20 métiers à tisser de pointe depuis l' Italie, plus d 'un an, le tissu est totalement libre de la main - d' oeuvre, la conception des modèles a également été entièrement mis en application de la gestion des programmes.

Selon les professionnels, il y a beaucoup de problèmes qui se posent à l 'heure actuelle aux entreprises textiles, les coûts de main - d' œuvre, les difficultés de recrutement, etc.

A ce moment - là, l 'entreprise choisit d' apporter des modifications intelligentes à l 'équipement afin d' atténuer la pression de l 'emploi, est également un moyen d' améliorer le développement de l 'entreprise.

"À l 'heure actuelle, l' ensemble du district a mis en place des sous - Fonds de l 'industrie pour l' adaptation technologique et le remplacement des machines pour soutenir l 'innovation technologique des entreprises et le" remplacement des machines ", ce qui est une bonne occasion pour les entreprises textiles de" changer les Machines ".

Xu Bin a indiqué que l 'entreprise est également en train de mettre au point de nouveaux produits, est également en train de faire une déclaration positive.

Le Sous - Fonds, d 'une taille totale de 200 millions de yuan, a été doté d' un capital initial de 40 millions de yuan, sous - Fonds de l 'industrie, qui a été ouvert.

Le chef de file a déclaré que le projet de « remplacement des machines » dans des entreprises telles que les textiles lai et les ornements Kim Aya était sans aucun doute un exemple typique à cet égard.

Toutefois, il a été noté que la promotion de l 'innovation technologique et la recherche - développement sur les nouveaux produits dans les entreprises textiles devaient aller de pair avec la reconnaissance de l' importance de l 'innovation technologique.

Après l 'amélioration intelligente de l' équipement, il est essentiel d 'améliorer la qualité et la différenciation des produits afin d' améliorer la compétitivité de base des produits.

  • Related reading

Gore A Investi Plus De 15 Millions De Dollars Dans La Mise Au Point De Technologies D 'Étanchéité Durables.

Science and Culture
|
2015/9/25 10:03:00
27

Intelligent FIBRE MATERIAL Strain Glass

Science and Culture
|
2015/9/22 14:10:00
95

Chemise De Haute Performance À L'Aide De Fibres Textiles De Régénération Nike Bosideng Marque Rejoint Les Rangs

Science and Culture
|
2015/9/22 10:32:00
46

Cycle Fermé De Récupération Et De Réutilisation De H & M

Science and Culture
|
2015/9/12 21:54:00
40

The Development Of Scientific And Technological Materials Is A New Tentative Of Transformation And Upgrading In Jiangsu Textile Enterprises

Science and Culture
|
2015/9/11 13:01:00
29
Read the next article

Il N 'Y A Pas Assez De Coton Sur Le Marché. Il Faut Faire Attention À La Réapparition Du Coton.

Bientôt onze, peu de nouveaux cotons cotés, peu de coton de haute qualité au comptant, la réapparition de faux coton dopé sur le marché, il faut faire attention...