Home >

Le Japon A Considérablement Baisser Le Prix À L'Exportation A Fait La Corée Se Sentir Mal

2015/9/29 10:52:00 34

Au JaponLes Prix À L'ExportationLa Corée Du SudLe Commerce D'Exportation

Selon les médias coréens, les entreprises japonaises ont fortement réduit les prix à l 'exportation en raison de la dépréciation du yen, ce qui a eu pour effet de porter un coup sévère au commerce d' exportation Sud - coréen.

Trade Association

Yen

À long terme, les entreprises exportatrices coréennes doivent être plus vigilantes, suivre de près l 'évolution du taux de change japonais et s' efforcer d' accroître leur compétitivité.

Selon les informations,

Korean Trade Association

Selon le rapport sur les effets de la dévaluation du yen, si le yen baisse de 1% par rapport au dollar coréen, les exportations coréennes diminueront de 0,49%.

Après juillet dernier en particulier, le Japon a officiellement réduit les prix à l 'exportation.

Produits de la Corée du Sud

La compétitivité des prix sur les marchés de pays tiers, de la République de Corée à l'étranger de part de marché pour réduire.

Lien:

Les pressions croissantes exercées sur notre industrie textile pour stabiliser sa part de marché au Japon ont incité les entreprises textiles à accroître leur capacité d 'affectation des ressources internationales et à mettre en place des systèmes de production nationaux et étrangers coordonnés et complémentaires, en tenant compte de la demande internationale d' achat et de l 'évolution de la configuration industrielle mondiale.

Dans le même temps, on a renforcé la sensibilisation au risque de change et évité activement les pertes de change.

Ces dernières années, notre part des exportations de textiles et de vêtements sur le marché japonais a diminué, de même que le rôle de soutien du marché japonais à la croissance des exportations de notre industrie textile.

Selon les données du Japon, de 2014 de mon pays dans les importations de vêtements de textiles en japonais représentaient 69,9% en 2011, une baisse de 5,1%, au cours de la même période, la part de marché de mon pays dans l'UE et les États - Unis n'a diminué de 1,2, respectivement et de 3,3 Points de pourcentage.

Janvier - juillet de cette année, mon pays, la part de marché dans chaque année et le chute de 3%, une diminution est également supérieure à celle des États - Unis et de l'Union européenne.

Selon les données de mon pays à la douane, dans le total des exportations de vêtements en Chine pour les exportations de textiles en 2014, le Japon représentaient 8,3%, une baisse de 2,7% en 2011, cette année, 1 ~ Japon juillet représentent plus de réduire davantage à 7,4%.

2012 - 2014 et améliorer l'ANASE représente plus de 4,1% à 12%, de 1 à 7 mois de cette année a été soulevée à 12,4% que le Japon, la position de notre secteur textile, trois grands marchés d'exportation a été remplacé par de l'ANASE.

Selon les données les plus récentes lettres douanières, d'ici 2015, 1 ~ 8 mois, le montant total des exportations de vêtements en Chine pour textiles 1844.5 milliards de dollars, de 4,6% par rapport à la même période.

8 mois est tombé à 5,6%, bien que plus de 7 mois de 4,8 points de pourcentage de rétrécissement, mais 1 ~ baisse cumulée de 8 mois encore plus de 1 à 7 mois de plus de 0,4 point de pourcentage.

Sur les marchés d 'exportation traditionnels, les États - Unis sont le seul pays à avoir enregistré une croissance accélérée, avec une croissance de 9,8% des exportations des textiles par rapport à leurs exportations en janvier / juillet et une augmentation de 1,5 point de pourcentage des exportations en direction de l' Union européenne, affectée par La dépréciation continue de l 'euro, avec une baisse de 10,6% des exportations par rapport à juillet.

La baisse la plus marquée des exportations japonaises a été enregistrée avec une baisse équivalente de 12,9% en janvier / juillet, soit 24,7% du total des exportations de l 'ensemble de l' industrie, une augmentation d 'un point de pourcentage des exportations de l' industrie inférieure et une diminution de 3% de notre part sur le marché japonais des importations de textiles et de vêtements en juillet.

La baisse continue de la compétitivité de nos textiles et de nos vêtements sur les exportations japonaises s' explique principalement par deux facteurs: la modification de la répartition de la capacité de production des exportations japonaises de textiles et de vêtements.

Ces dernières années, le coût global de notre industrie textile n 'a cessé d' augmenter, les prix des produits d 'exportation ont augmenté, la marge de profit des entreprises de pformation des produits d' exportation s' est réduite et les relations de coopération commerciale régionale, telles que l 'accord de partenariat ppacifique (TPP), se sont rapidement concrétisées.

Les entreprises japonaises de textile et de vêtements et les entreprises japonaises qui exportent vers le Japon investissent de plus en plus dans des usines en Asie du Sud - Est, et les commandes des acheteurs japonais vont dans ces régions.

Deuxièmement, l 'impact de la dévaluation du yen a été mis en évidence.

L'influence des politiques de stimulation de l'économie japonaise, au cours de ces dernières années, une forte dépréciation yen tendance évidente à la fin de 2015, 8 en 2012, le yen, la dépréciation du taux de change du mois sont accumulés atteint près de 40%.

En raison de l'évolution des taux de change monétaire de pays d'Asie du Sud - Est n'est pas la monnaie stable, de yens pour le Viêt Nam, la dépréciation de la monnaie considérablement inférieure à la bds, IDR et l'appréciation, par comparaison de la compétitivité - prix de nos produits d'exportation affaiblir davantage.

Ces facteurs, au cours de ces dernières années, les prix à l'exportation de l'industrie textile de la Chine a considérablement augmenté, de réduire le volume d'exportation est absolue, la part de marché des pays d'Asie du Sud - est progressivement érodé.

Selon les données du Japon, 2012 - 2014 du Japon de nos importations de textiles et de vêtements, de croissance cumulée monovalent 31,2%, supérieure à celle de la hausse des prix à l'importation japonais de l'ANASE de 10,9%.

2012 - 2014 du Japon de nos importations de textiles et de vêtements, diminution du nombre de 22,4%, au cours de la même période, les importations en provenance de l'ANASE ont augmenté de 45,2%; cette année, 1 à 7 mois d'importations du Japon en Chine avec la même période sensiblement plat, dépend principalement de La hausse des prix et de support.

Pays d'Asie du Sud - est au Japon, la part de marché nettement améliorée de cette année seulement, 1 à 7 mois, du Viet Nam, de l'Indonésie, le Bangladesh, les trois pays dans le total des importations de vêtements japonais textiles représentent plus de 2,4 points de pourcentage total d'améliorer, dans laquelle le Viet Nam représentaient une augmentation de 1,4 point de pourcentage.


  • Related reading

Cafté De Mise À Jour De Négociation Imminente

Information sur le commerce extérieur
|
2015/9/18 23:55:00
20

Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ne Sont Pas Optimistes.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/9/11 10:01:00
89

La Consommation De Vêtements Hongrois A Chuté Le Mois Dernier.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/9/10 16:26:00
47

L'Année Dernière, Pour La Première Fois, La Chine Est Le Plus Grand Des Afflux De Capitaux Étrangers

Information sur le commerce extérieur
|
2015/9/9 23:46:00
29

La Fuite Des Capitaux Devient Une Préoccupation Majeure Pour L 'Économie Chinoise.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/9/5 10:19:00
13
Read the next article

Comment Les Opérateurs Verticaux De Mode Chinois Peuvent - Ils Transformer Le Développement De La Mode?

Aujourd 'hui, les entreprises de mode de notre pays brûlent avec passion, les chats célestes, Jingdong et d' autres sont impliqués dans l 'ombre d' un géant, mais dans ce processus il faut mettre davantage l 'accent sur la promotion et l' expérience de la personnalité.............................................................................................