Le Fondateur Du Groupe Anchor Tin Kazuki: Se Consacrer À La Charité
Tin Waki, Président honoraire du Groupe anbao, fondateur,
Jinjiang
La charité a toujours été honorée par le Président, un vieillard simple et généreux.
En rappelant les 80 ans de son père, il a paru un livre d 'une grande signification: d' origine pauvre, il a travaillé dans l 'agriculture, a servi dans l' armée et a fait de petites affaires; après avoir réformé et ouvert, il a réussi à créer son entreprise avec courage et courage; aujourd 'hui, il est censé profiter de la fin de sa vie, mais il s' est consacré à la philanthropie, à l' amour de sa patrie, à la richesse, à la splendeur de la bonté, à devenir la "la plus belle" aux yeux de Jinjiang.
"Je suis le seul garçon de la famille, je dois élever ma famille, je ne veux plus que ma famille se déplace pour gagner sa vie, je dois saisir cette chance."
Aki Tin
Monsieur est né dans une famille paysanne pauvre à chendai, Jinjiang.
Après avoir terminé l 'école primaire, il était l' un des neuf élèves de l 'école à Jinjiang 1, car c' était le seul des cinq enfants de la famille, Tin et Mu souhaitaient se battre plus tôt pour aider à partager la charge de la famille.
"Nous ne pouvions même pas vendre des fruits de mer, nous ne pouvions que cultiver et pêcher."
Pour faire face à la chaleur d 'une famille de huit personnes, le Tin et le bois commencent souvent tôt ou tard à se noircir, à cultiver la terre ou à pêcher les produits de la mer.
Le moment le plus dur de la mémoire, c 'est à trois ou quatre heures du matin de la lune d' hiver et d 'hiver.
Les vents froids et les eaux de mer froides ont gelé les pieds rouges de Tin et de bois, souvent jusqu 'à ce qu' il rentre chez lui pour se laver les pieds.
Il avait moins de 20 ans.
À l 'âge de 19 ans, il n' y avait que 90 kilos de dinde et de bois maigres, car trop légers pour atteindre l 'Armée de l' air à laquelle il aspirait, et finalement un artillerie de l 'Armée de l' air.
En 1978, à l 'issue de la 11e séance plénière du 3ème milieu, le vent de printemps a soufflé sur la Chine continentale, et le climat s' est peu à peu mis en place.
Malgré cela, la plupart des gens hésitent à faire face à cette nouvelle réalité.
Cependant, les tins et les bois qui ont l 'intention de changer le destin de leur famille ne peuvent plus s' asseoir et s' engager résolument dans la marée des temps.
Il a vendu tout ce qui pouvait être échangé contre de l 'argent dans sa famille: blé, Solen, porc, poulet, canard, etc.
Il avait plus de 40 ans.
Les gens ne commencent l 'entreprise qu' au milieu de l 'âge, les difficultés ne peuvent être ressenties que par ceux qui ont vécu.
Cependant, quand on était jeune dans ce grand four de fusion de l 'armée, Tin et le bois avaient une bonne habitude de travailler de façon décisive, avec des descendants de Tin qui avaient une bonne intelligence commerciale et l' esprit de l 'amour qui gagnait le monde en premier, et avec la force et l' audace de faire une carrière dans des conditions difficiles.
Peut - être en raison d 'un climat commercial favorable, d' une politique d 'ouverture réformée ou d' une forte volonté de changer la pauvreté, l 'agriculteur de plus de 40 ans a commencé sa propre entreprise.
Aujourd 'hui, Tin et Kazuki l' ont créée.
Tranquillité
La Chine est devenue la première marque d 'articles de sport.
{page} u break}
Tin et Wood apportent des gâteaux de lune aux enfants des écoles spéciales.
"Ce qui me fait le plus amer, c 'est de voir des familles pauvres vivre dans la misère, ce qui m' empêche de marcher."
Aujourd 'hui, les enfants de Tin et de bois prennent le relais et deviennent la colonne vertébrale.
M. Tin et M. Kim se sont retirés de l 'entreprise, mais on le voit souvent dans des activités caritatives et communautaires.
Au fil des ans, Tin et le bois ont promu la charité, la richesse sans oublier le retour à la société, l 'attention constante à la souffrance sociale, toujours dévoué à la charité de l' intérêt public.
À son avis, c 'est à la société qu' il incombe de restituer les fonds là où ils sont le plus nécessaires.
Pour les fêtes de l 'année, c' est l 'heure la plus chargée de Tin et de bois, depuis le mois de décembre lunaire jusqu' au mois de l 'année suivante, de la maternelle à la maison de retraite, de la visite de groupe à la visite personnelle, Tin et le bois enverront leurs bénédictions et l' argent de l 'amour à chaque centimètre de leur terre natale.
À partir de 2008, les personnes âgées de plus de 60 ans dans le village de tokuta perçoivent une allocation mensuelle de 300 dollars, soit plus de 2 millions de dollars par an.
« même dans un endroit aussi riche que Chen Dai, il y a beaucoup de pauvres que nous ne connaissons pas, sans parler d 'autres zones rurales isolées. »
En ce qui concerne l 'allocation de subsistance pour les personnes âgées du village, Tin et Wood sont très sensibles.
Au fil des ans, outre Chen Dai, il s' est rendu personnellement dans les rues de Dongshi, de Longhu et d 'autres villes pour rendre hommage aux familles pauvres, les voir vivre dans des maisons de Pierre démodées et vivre dans la misère avec la maladie et la misère. Chaque fois que j' étais dans un tel environnement, j 'avais le sentiment de ne pas pouvoir marcher longtemps.
Le bien est comme l 'eau.
En 2010, m. Tin Waki a contribué à hauteur de 7,5 millions de dollars à la construction d 'un jardin d' enfants d 'Arai, qui a permis de résoudre le problème de l' éducation des enfants d 'un grand nombre de travailleurs étrangers.
En outre, m. Tin et M. Mu ajoutent chaque année du matériel pédagogique, notamment des ordinateurs, des tables et des chaises, aux écoles primaires et secondaires des peuples Chen Dai; chaque jour de la fête des enseignants, m. Tin et Mu récompensent les meilleurs enseignants; et, pour l 'école d' éducation des handicapés de la ville de Jinjiang, il a non seulement fait des dons, mais il a aussi incité les gens à s' intéresser à ce groupe particulier d 'élèves.
La charité de M. Tin et de M. Kim s' étend à l 'ensemble de la société.
En 2011, Tin et le bois ont fait don de 100 millions de yuan pour créer le « Fonds pour la paix et le bien - être du bois ».
Tin et le bois sont d 'une grande aide pour ce qui est de l' intérêt de la société.
Il a déclaré que l 'intérêt public était une chose qu' il ne manquerait pas de ne pas perdre, qu 'il fallait faire plus, faire plus, faire plus, faire plus, et faire preuve de responsabilité: « pour moi, il suffit de satisfaire les besoins élémentaires de nourriture, de logement et d' action, et je préfère faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de la charité et pour récompenser la société ».
En raison de ses excellentes contributions à la charité, m. Ding et M. Kim se sont vu décerner le prix de la contribution éminente de la charité chinoise et le titre de « chef d 'entreprise chinois dévoué ».
À Jinjiang, la famille de M.
Sans Deng Xiaoping, il n 'y a pas de moi; sans réforme et ouverture, il n' y a pas de paix maintenant.
Boire de l 'eau, ne pas oublier.
Ce vieil homme aimable et souriant a de grands seins et des sentiments de gratitude.
Rappelant les 80 années d 'expérience de la vie, m. Tin He - Kim a évoqué à plusieurs reprises « Deng Xiaoping » et « la réforme et l' ouverture ».
Le plus grand hommage de Tin et de Wood est la politique de réforme et d 'ouverture de Deng Xiaoping.
"Autrefois, les marchés n 'étaient pas ouverts, les affaires ne fonctionnaient pas bien, vous êtes pauvre et je suis pauvre, personne ne pensait à l' auto - entreprise."
Rappelant la réforme de l 'environnement social avant l' ouverture, Tin et Wood ont déclaré que la plupart des gens travaillaient dans les champs pour gagner leur vie.
C 'est grâce au vent de printemps de la réforme et de l' ouverture qu 'il a eu l' occasion de s' épanouir.
"C 'est ce que j' ai souffert moi - même.
La souffrance du peuple de sa patrie, qui a toujours touché le coeur de Tin et de bois, a fait de l 'aide aux pauvres et de l' aide aux malades un moyen d 'exprimer sa gratitude et de rendre hommage à la société.
Tin et Wood ont toujours dit: Aujourd 'hui, la contribution des employés est indispensable.
C 'est ainsi qu' il investit chaque année dans l 'éducation et qu' il est reconnaissant aux travailleurs étrangers.
Dans les écoles qu 'il a financées, les enfants de travailleurs étrangers représentent la majorité des enfants, et sa bonne volonté leur permet d' aller à l 'école en toute sécurité.
M. Tin Waki a toujours gardé à l 'esprit le principe de la "reconnaissance de la bonne foi" et n' a pas oublié de retourner à la société et de s' engager activement en faveur de l 'intérêt public et de la philanthropie.
Tin et Wood répondirent: « après quatre - vingt ans, ce qui me plaît le plus, c 'est que mes enfants réussissent, qu' ils réussissent et que le pays soit fort ».
{page} u break}
Cet amour profond, plus fort sera long
Tin et Kim retournent tous les mois à la maternelle d 'ARI pour voir les enfants.
Dans la province de Jinjiang, ce que M. Tin et M. Kim appellent le plus souvent, c 'est son retour continu dans son pays.
C 'est l' amour de sa patrie, cet amour profond, qui s' accroît avec le temps.
Hier, le journaliste du journal a rendu visite à un certain nombre de Jinjiang qui connaissaient Tin et qui, pour m.
"Il fait beaucoup de bonnes choses qu 'il ne se rappelle pas."
Hier, à 10 heures du matin, m. Tin Waki est arrivé au Conseil de village avec 633 000 dollars en espèces, le jour de son quatre - vingtième anniversaire, pour verser 1 000 dollars par personne à 633 personnes âgées de 60 ans et plus dans tout le village.
Dans un immeuble de trois étages situé à proximité du marché des plats du village, les personnes âgées peuvent tous les jours voir les personnes âgées ici rire, frotter le mahjong et profiter du coucher du soleil.
Afin d 'améliorer l' environnement de loisirs des personnes âgées du village, m. Tin et M. Kim ont également contribué financièrement à la construction de l 'immeuble.
Il y a trop de bonnes choses à faire pour que nous ne nous en souvenions pas.
En ce qui concerne l 'attention et l' aide que M. Tin et M. Kim accordaient aux personnes âgées du village, les vieillards déposèrent le mahjong entre leurs mains et parlent d 'un visage heureux, en soulevant leurs pouces.
DIN Qingchuan, le Président du village, a dit que le vieil homme du village était très reconnaissant à M. Tin He - mu et qu 'il disait toujours qu' il était notre "Président de l 'honneur éternel".
"C 'est notre fierté d' avoir un tel vieillard."
"Respect, gratitude."
En ce qui concerne les sentiments des villageois à l 'égard de M.
"Il se lève toujours comme il pleut à temps, tant que le village a besoin d 'un service public."
Tin et Wood ont beaucoup contribué au fil des ans à améliorer la qualité de vie des riverains en matière d 'éducation, de vieillesse, d' équipements publics, etc.
"Cette gratitude est aussi l 'hommage le plus profond que les villageois ont rendu à M. Tin Waki."
Ding Qing fumée dit que c 'est une bénédiction d' avoir un tel aîné dans le village, mais aussi la fierté de tout le village.
"C 'est un exemple de la charité de Jinjiang."
"Ding est admirable qu 'il ait toujours été à la hauteur de ses actes."
Le Vice - Président de l 'Association générale de bienfaisance de Jinjiang, Gong zimu, a déclaré que Ding lao était particulièrement attaché à la charité, et qu' il avait personnellement participé à de nombreuses activités de bienfaisance et de bienfaisance.
De 2002 à ce jour, Tin a rendu visite à des personnes en détresse pour leur rendre hommage et leur permettre de vivre dans les bas - Fonds.
Il s' agit d 'une œuvre de bienfaisance très vaste, non seulement dans le domaine de l' éducation, mais aussi dans celui des travailleurs étrangers, des maisons de retraite, des groupes à faible revenu, des accidents, etc.
"Il a créé une école maternelle pour les enfants."
Afin de faciliter la scolarisation des enfants du village, m. Ding a créé en 2009, au nom de sa mère, le jardin d 'enfants d' Ari.
Le plus impressionnant, c 'est qu' une fois, pour célébrer la Fête de Chongyang, les grands - parents des enfants et M.
C 'est ainsi qu' il a créé cette école maternelle, dit M. Ding.
"Il n 'a jamais ménagé ses efforts pour soutenir l' éducation."
En cette journée exceptionnelle d 'hier, m. Ding a encore généreusement versé 8 millions de dollars à l' école primaire expérimentale No 5 de Jinjiang.
Zhang haisheng, Directeur de l 'école primaire expérimentale No 5 de Jinjiang, a déclaré à la presse qu' en 2012, m. Ding lao avait été présent pour négocier avec les personnes âgées la répartition de ce terrain à l 'école pour l' éducation et le développement des enfants.
En 2013, après avoir été à l 'origine d' un don de 2 millions de dollars, m. Old a rapidement mobilisé un grand nombre de philanthropes pour mobiliser plus de 10 millions de dollars en peu de temps en faveur de la construction d 'infrastructures scolaires et de l' attribution de prix.
"Tin Lao Lao Lao, qui ne se soucie pas de la qualité de l 'installation, s' est rendu personnellement à des fabricants situés à plus de 50 kilomètres pour se familiariser avec la production de plaques scolaires et de matériaux de construction.
Zhang haisheng a dit:
Aujourd 'hui, avec un don de 8 millions de dollars de M.
{page} u break}
Depuis 2008, les personnes âgées de plus de 60 ans du village de pandanao Chen reçoivent une indemnité mensuelle de subsistance qui s' élève à plus de 15 millions de dollars.
En 2008, un don de 10 millions de dollars a été fait pour la région sinistrée de Wenchuan.
En 2010, un don de 5 millions de Yushu zone sinistrée de Qinghai.
En 2010, un don de 2 millions de dollars a été fait pour la zone sinistrée de Zhou Qu du Gansu.
En 2010, un don d 'une valeur de 2 millions de yuan de fournitures pédagogiques a été fait à l' occasion d 'une inondation de 100 ans à minxi.
En 2010, 7,5 millions de dollars ont été consacrés à la construction du jardin d 'enfants d' ARI, qui a permis de résoudre le problème de l 'éducation des enfants d' un grand nombre de travailleurs étrangers.
En 2011, 100 millions de yuan ont été versés pour créer le Fonds de solidarité pour la paix et le bois.
En 2011, 2 millions de dollars ont été versés pour la construction du « pont de bois » dans le parc oasis de Jinjiang.
En 2013, 10 millions de dollars ont été donnés à la région sinistrée de Yaan.
En 2013, une dotation de 2 millions de yuan a été versée à la Fondation Chen Dai pour l 'éducation de la ville de Jinjiang.
En 2014, 10 millions de dollars ont été versés pour la construction et la construction de bâtiments en bois à l 'université de Xiamen.
En 2014, don de 5 millions de yuan à la zone sinistrée de Ludian, Yunnan.
En 2015, un don d 'un million de dollars a été accordé à l' école des langues étrangères de Xiamen.
En 2015, un don de 8 millions de dollars a été accordé à la cinquième école primaire expérimentale de Jinjiang.
En 2015, plus de 15 millions de yuan ont été versés à l 'école secondaire des peuples Chen Dai.
(statistiques incomplètes ci - dessus)
Liste d 'honneur
Jinjiang City Philanthropic Association for Forever Honor President.
En 2009, la famille de M.
En 2011, il a reçu le prix de la contribution éminente de la charité chinoise;
2011, a remporté le titre de "dix belles Jinjiang";
En 2012, le titre de "l 'amour de la Chine entrepreneur".
(statistiques incomplètes ci - dessus)
- Related reading
- Matériau de chaussure | Les Experts: Comment Pu Cuir "Poison" Préoccupation
- Daily First | Victoria 'S Secret
- Personnage de mode | L'Automne De Ne Pas Savoir Comment Porter?Vous Apprendre La Veste De Tricot Joker De Compétences
- Curseur | Lee Xiaolou, Sors De La Rue Avec De Jolies Filles.
- Thèmes proposés | Nike 10 Years Of Gold Label Design Director
- Actualité | China Electronic Commerce Association Anti - Fraud System
- Livraison express | Pourquoi A - T - Elle Dû Fermer La Boutique?
- Info | Actions Et Tigre FC Sur Le Sport "Mariage"
- Vue d 'ensemble | Les Affres De La Renaissance Continuera De Magasins Avant
- Pop shoes | En Automne Et En Hiver, Ne Peut Rester Inchangée Blackie Vous Aider De Modélisation Des Bottes "Incroyable" De La Mode
- La Robe De Mariée Mongole
- Puning City Metro Pour L'Industrie De L'Habillement Est D'Environ 40 亿建
- L 'Automne Est Plus Doux Que L' Automne!
- Profiter De L'Endroit De Charme: Hangzhou Jiu Bao Vêtements De Ville Boutique De Fourrures
- Skin Skin Skin Dress
- Zhejiang Neuf Lots De Vêtements Importés N'Est Pas Conforme Aux Normes Nationales
- Le Fait Qu 'Aribaba Soit Remise En Cause Par Les Cours Des Actions Ne Fait Qu' Aggraver La Situation.
- Tableau De Bord De L 'Entreprenariat Avec Un Bénéfice Net De 22 808 Millions De Yuan Au Premier Semestre De 2015
- Le Développement De Notre Commerce Électronique Pfrontalier Qui Fait Face Aux Goulets D'Étranglement?
- L'Indice Nikkei Ont Augmenté De 0,7% À Séoul, En Corée Du Sud Composite Ouvert Est De 0,05%