Home >

Shanghai: S' Efforcer De Construire Des Villes De Consommation De Classe Mondiale

2015/9/14 17:33:00 32

ShanghaiVille De ConsommationSous - Vêtements En Soie

  

New York

Paris, Londres, Tokyo...

Ces villes sont devenues des lieux de rassemblement du sang dans le monde entier et des villes de consommation au niveau international, avec leurs produits de première nécessité, leurs prix compétitifs et leur mode populaires.

Wu Xingbao, Vice - Président du Conseil du commerce de la ville de Shanghai et Vice - Président du Comité d 'Organisation du Festival de Shanghai pour le shopping, a déclaré que Shanghai s' efforçait de faire de Shanghai une ville de consommation de classe mondiale à la hauteur des villes de New York, Paris, Londres et Tokyo.

L 'écharpe en soie de la boutique amicale, les pendentifs d' émeraude de la vieille Fengxiang, les lingeries en soie de la broderie de la maison Tianyue de la ville de Yuyuan

Tout comme nous sommes à l 'étranger pour aimer "Bloody pin" International médaille, avec la technologie traditionnelle chinoise, l' identité nationale et la culture chinoise des marchandises sont les plus préférées des voyageurs à l 'étranger.

Depuis le 1er juillet de cette année, Shanghai applique officiellement une politique de dégrèvement fiscal, les voyageurs en provenance de l 'étranger consomment et remplissent certaines conditions dans les magasins de crédit d' impôt, c 'est - à - dire qu' ils peuvent demander un remboursement d 'impôt sur le départ pour leurs achats, avec un taux de remboursement de 11%.

À l 'heure actuelle, il y a 27 magasins de crédit d' impôt à Shanghai.

Selon Wu xinbao, il y aura des centaines de magasins à Shanghai qui pratiquent la taxe de départ.

À l 'heure actuelle, la plate - forme pilote de commerce électronique pfrontalier de la zone de Shanghai a été lancée "pbordement" afin de créer la plus grande plate - forme d' acquisition à l 'étranger de la Chine.

Depuis le lancement de la « circulation pfrontalière », près de milliers de marchandises sont en vente, y compris des denrées alimentaires importées, des cosmétiques, des fournitures pour la mère et l 'enfant et des produits de base.

Sacs de haute qualité

Des vêtements.

Selon Wu xinbao, la taxe sur les importations pourrait baisser d 'environ 20% sur la base de la plate - forme "pbordement".

Depuis juin de cette année, les droits de douane sur les importations de 14 catégories de biens de consommation courantes, tels que les vêtements, les chaussures, les produits de soins de la peau, les culottes à papier, etc., ont été abaissés de plus de 50% en moyenne, et les prix des produits importés sur Le marché de Shanghai ont encore baissé.

Au cours du premier semestre 2016, Disneyland de Shanghai sera le premier parc thématique de Disneyland en Chine, et devrait accueillir plus de 20 millions de touristes par an, ce qui devrait entraîner une augmentation de la consommation de 100 milliards de dollars à Shanghai.

Shanghai sera plus riche

Produits de base

Des prix plus compétitifs des produits de base, des services plus humains vers des villes de consommation de classe mondiale. »

  • Related reading

Neil Barrett Inaugure Le Magasin De La Place De La Foire De Shanghai.

Shanghai
|
2015/9/10 22:10:00
34

Shanghai Va Fermer Un Grand Nombre De Trois À Un Faible Entreprises Pour Promouvoir La Responsabilité Écologique

Shanghai
|
2015/9/8 9:55:00
35

Le Magasin De Mode

Shanghai
|
2015/9/5 23:23:00
43

Com.NET.CN Shanghaixiangkechuanxingjiansheguozhengzhengzhengzhi.Com.NET.CN Shzkczxjczczczczcz.Com.NET.CN

Shanghai
|
2015/9/5 12:20:00
34

Chopin Shanghai Boutique: Ajout Of High - Grade Jewelry Design Element

Shanghai
|
2015/8/30 22:40:00
35
Read the next article

Quanzhou, Fujian: Tenir Un Séminaire Sur Les Investissements Étrangers (Taipei)

Il y a quelques jours, en 2015, l 'investissement étranger (Taipei) a organisé un séminaire spécial à Xiamen, Quanzhou.Le maire Kang Tao a pris la parole.