Home >

The Pearl Delta Textile Industry "Machine To Change" Project Confronted With New Challenges

2015/6/27 9:29:00 91

TextileVêtementTissuDongguan

Oui.

Pearl triangle

Dans le secteur manufacturier, les grandes entreprises sont plongées dans l 'embauche difficile, un programme gouvernemental de "machine - échange" est en cours.

  

Dongguan

Est une zone d 'essai de fabrication intelligente du Guangdong, il y a cinq ans, Dongguan dalang ville industrie de la pull - over a achevé le « remplacement des machines », où le nombre de travailleurs est passé de 500.000 à 50.000 aujourd' hui.

La réforme de la ville de grand Lang a une expérience précieuse et un nouveau dilemme.

La visite de la presse a révélé qu 'il y a trois ans, le marché de l' ordinateur pversal était saturé, est maintenant une période de déclin de la production nationale d 'ordinateurs pversaux, les téléphones portables bon marché dominent le marché.

Selon les informations disponibles, la plupart des fabricants locaux de "robots" ne disposent en fait que d 'installations d' appui mécanique.

« tout le monde réfléchit à la manière dont on peut faire le maximum pour accélérer la traversée dans les limites des ressources limitées et réussir à nager de l 'autre côté de la côte. »

Impossible.

"La machine est nerveuse."

  

Industrie textile

Le Directeur de l 'usine espère que les produits fabriqués par la machine pversale ne sont pas seulement un morceau de tissu, mais un pull complet.

Selon Wang wangguo, Directeur général d 'Andy Mao Garment Co., Ltd, cet idéal est difficile à réaliser.

Etant donné les propriétés télescopiques de la matière première, le joint de coudre ne peut pas être manipulé par la machine, de sorte que la machine n 'est pas universelle.

Le 9 juin, la presse s' est rendue à Andy Company et a découvert que les femmes qui travaillaient sur les couvertures étaient de couleur unique et provenaient principalement du Hunan, du Hubei, du Jiangxi et du Sichuan.

Les ouvrières ont présenté des joints de suture exigeants, les doigts doivent être particulièrement sensibles pour que "un engrenage soit pointé vers un trou".

Selon Wang Wang Wang Wang, les travailleurs de la coudre ne doivent pas être trop âgés, "les yeux doivent voir un travail très fin, ne peuvent pas travailler plus vieux".

Les travailleurs ordinaires peuvent coudre de trois à quatre douzaines de vêtements de masse par jour, et il est difficile d 'obtenir un salaire local de 7 000 yuans pour un couturier qualifié.

Le pull - over est ensuite divisé en deux parties: le repassage et le repassage.

Les femmes sont majoritairement chargées de vérifier la taille des vêtements, les traces et les défauts.

Les repassants sont surtout des hommes qui travaillent dans des environnements à haute température et à haute humidité tout au long de l 'année, et la vapeur d' eau produite par les chaudières est pportée en permanence dans leur zone de travail.

Une petite négligence dans le maillon de repassage crée des vêtements.

Tissu

Réflecteur, le processus n 'est pas remplacé par la machine.

La ville de grand Lang, "la machine à changer", principalement dans le processus de tricotage de la chaîne.

Andy dispose actuellement de 34 machines pversales par ordinateur, qui sont gardées 24 heures sur 24 par huit ouvriers, chaque relève, une heure de maintenance par ordinateur.

Il a expliqué que lorsque les robots sont aussi neuropathiques, ils ne peuvent fonctionner normalement que dans un environnement de 10 °C - 28 °C.

La machine est intelligente.

"Le pull est devenu de la mode depuis le chauffage."

Da Lang Zhen Yin Lang Bei Lu, a été pformé en ordinateur machine à travers une rue.

Dans la ville de Dongguan longzhongxing ordinateur machine de fabrication Co., Ltd, a présenté une machine à secouer à main depuis de nombreuses années, avant le monde de l 'ordinateur, le maître de la machine à secouer Mao industrie.

The hand - Rock machine will be Collection by Dongguan Science and Technology Bureau.

Le Directeur régional de l 'entreprise Tan Jiang a présenté à un journaliste du quotidien Chengdu le fonctionnement de la machine à secouer, a seulement vu qu' il pousse des aiguilles, de fil, d 'aiguille, de coupure d' aiguille, plus une piqûre de trois tours, une fois de retour.

Toutes sortes d 'actions sont reliées entre elles, "dans quelle zone de travail Poussez - vous, combien de tricots plus ou moins, chaque détail a un sens".

Il affirme qu 'en cas d' erreur, les vêtements sont mal tissés.

La machine à secouer est apparue dans les années 90, mettant fin à une longue histoire de tricotage manuel.

Cependant, les ouvriers doivent se tenir debout pendant de longues périodes pour faire fonctionner leur machine à secouer leurs hanches et leurs hanches afin d 'économiser leur énergie.

L 'installation d' un moteur sur le fuselage de la machine à secouer apporte une brève période semi - automatique.

La broche à main semi - automatique n 'est toujours pas équipée d' aiguilles, et les commandes de ce processus sont données par le Contrôleur.

A ce moment - là, un ouvrier peut manipuler deux machines en même temps, et il n 'est pas nécessaire qu' il se balance quotidiennement les membres comme d 'habitude.

Entre 2008 et 2012, tous les ordinateurs intelligents ont commencé à entrer dans les grandes usines textiles.

Machine à tricoter pversale, appelée machine à tricoter pversale, dont le nom suit le concept de "tricotage pversal".

L 'apparition de l' ordinateur a libéré la main - d 'œuvre des mailles de tissage, il peut aussi vomir en continu, les diverses couleurs des fils inter - tricotés, tricoter des cordes de torsion, de torsion, et d' autres tissus très complexes et de belles dentelles.

Tam Jiang a déclaré que les produits fabriqués par des machines pversales informatiques avaient ébranlé la perception du pull, dont les vêtements tricotés étaient à la fois légers et souples, et que le pull était un produit de chauffage rudimentaire et pur, avec la possibilité de la mode.

Après avoir reçu la commande de l 'usine, le personnel technique a mis au point des programmes de tricotage en fonction des besoins des clients, la plupart de ces programmes ont été lus par hengqiang Technology Co., Ltd Zhejiang.

Le gâteau est limité.

La machine ne peut toujours pas travailler à l 'étranger.

L 'année 2015 est considérée comme l' année de l 'industrie des robots en Chine après la disparition du dividende démographique, et le programme "machine - to - Man" dans le delta de la perle s' inscrit également dans ce contexte.

Le Directeur général de Dongguan Zhongxing Longxing Computer Machine Manufacturing Co., Ltd Zhou Qi, il y a 10 ans, l 'industrie du textile était confrontée au problème de la disqualification des talents, vieillissant, et "les enfants nés après 8000 et 9000, peu de gens sont disposés à se balancer en sueur pendant plus de 10 heures avec la poignée de la machine à secouer".

"Le dernier groupe de travailleurs, après de longues années d 'épreuves, a une certaine épargne et a choisi de retourner à l' intérieur du pays pour créer leur propre entreprise."

Zhou Qi a dit que la réalité obligeait les fabricants de laine à trouver d 'autres solutions.

La réduction du cycle de livraison est une autre raison qui pousse les machines à changer de personne.

À la suite de la crise financière de 2008, de nombreuses commandes ont été groupées en pièces, 100 000 commandes pouvant être expédiées en une seule fois et 10 000 ou 20 000 livraisons en plusieurs livraisons.

Les commerçants réduisent leurs risques d 'entreposage, mais les producteurs sont obligés d' accroître leur productivité.

Dans l 'ensemble du processus de production de laine, la conception, le pport ne peut pas accélérer, les fabricants ne peuvent que faire des articles à partir de la bande de tissu, "la machine ne peut travailler 24 heures sans fatigue".

Tan Jiang a dit.

Après un certain temps, les machines - outils, semi - automatiques et les machines - outils ont coexister, "le processus de pition est très douloureux".

En 2004, la Chine a environ 15 fabricants d 'ordinateurs, dont pas plus de 5 climatologiques.

Aujourd 'hui, il y a 40 000 machines pversales dans toute la ville de grand Lang, réparties dans quelque 2 000 usines de lainage locales.

Avec la vieillesse et le départ des ouvriers, la ville de grand Lang semble aujourd 'hui un peu froide, les grands hôtels et hôtels ont tous les réactions, le grand Lang est moins fréquent qu' avant.

Un chauffeur de taxi de Xinyang, de nationalité Henan, a dit aux journalistes du Journal Chengdu qu 'il n' y avait pas beaucoup d 'invités par jour dans la ville de grand Lang, et qu' il avait l 'intention de retourner dans sa ville natale pour gagner sa vie.

En 2008, la ville de grand Lang a commencé à « faire couler le froid dans l 'industrie manufacturière », où l' industrie textile n 'a pas encore retrouvé son plein sang.

D 'après les praticiens, les bénéfices bruts de l' industrie locale de la laine ont diminué, passant de 35% auparavant à 10% aujourd 'hui, et certaines entreprises ont besoin de rembourser leurs impôts pour survivre.

« en fait, la demande annuelle est quasiment la même, mais beaucoup de commandes ont été prises en Asie du Sud - Est et du Sud - Est, alors que le gâteau n 'est qu' un morceau. »

Selon Tan Jiang, il y a 10 ans, les travailleurs du Pearl triangle recevaient plus de 2 000 yuan par mois, mais le Bangladesh a fait grève l 'année dernière et les ouvriers de l' habillement voulaient seulement porter leur salaire à 150 dollars.

Il manque du sang chinois.

"Le noyau de robots, dont beaucoup sont importés".

En raison du ralentissement de l 'industrie du textile Mao, les chercheurs et les développeurs de machines pversales chinoises semblent également avoir perdu l' élan de la recherche de la perfection.

La visite a révélé qu 'il y a trois ans, le marché de l' ordinateur est saturé, est maintenant une période de déclin de la production nationale d 'ordinateurs, les téléphones portables à bas prix dominent le marché.

L 'ordinateur est une espèce étrangère, la première machine à tricoter automatisée dans le monde, appartenant à la société allemande Store et à la société japonaise Shimazu, en Chine, ces deux machines s' appellent Store et chauffeur de cheval.

Entre la fin des années 80 et le début des années 90, la Chine était représentée par les "fleurs nationales" et les "Tigres volants".

Fin des années 90, le "tigre volant" a ouvert l 'usine à Zhangjiagang, Province du Jiangsu.

Zhou Qi a déclaré que 10 ans avant 2004, c 'était l' époque du "tigre volant" unique dans le monde.

Pour la période 2004 - 2007

Exposition

Sur le continent, certaines entreprises ont montré des années de simulation semi - automatique de machines à secouer.

D 'ici à 2013, la production nationale de l' ordinateur pversal système de contrôle électrique, les fonctions de tricotage et les machines d 'importation sont déjà très différentes.

Cependant, les machines importatrices ont été imitées et n 'ont jamais été dépassées, a présenté avec soin, en raison de facteurs tels que les matières premières en acier, la précision de l' industrie manufacturière, les logiciels de contrôle électrique de base, la distance entre les machines nationales et les machines importatrices est encore d 'environ 5%, "particulièrement évidente dans le tricotage de produits de pull - over très difficiles et très sophistiqués".

Dans le Guangdong, la question de la machine à changer est à l 'étude depuis le début de l' année dernière.

"Un tiers de la population fait de véritables recherches, un tiers imite des copies et un tiers joue avec des concepts."

Le Directeur de la section "Robot" de Dongguan a révélé que la plupart des fabricants locaux de "robots" ne sont en fait que des installations d 'appui mécanique, 99% des robots nationaux de base (Contrôleur électronique) sont importés de Siemens (Allemagne) et de Japon.

Dongguan Pingshan Lake International Robot Industry Base est le Gouvernement de Dongguan le fonctionnement du marché, a attiré plus d 'hommes d' État à visiter, la gestion effective de la société internationale de développement de l 'industrie robotique du lac Songshan de Dongguan,

L 'assistant du Directeur général de l' entreprise mozhuoyuan a présenté leur objectif, qui est de rassembler des universités de première classe, des entreprises, du personnel, afin de faire naître davantage d 'idées, mais l' ère des robots n 'est pas encore vraiment arrivée.

« tout le monde réfléchit à la manière dont on peut faire le maximum pour accélérer la traversée dans les limites des ressources limitées et réussir à nager de l 'autre côté de la côte. »

Dis - le - moi.

  • Related reading

Vêtement Intelligent Peut Devenir Le Principal Marché Florissant

Marché professionnel
|
2015/6/25 10:11:00
55

耐克专属定制服务NIKEiD 受年轻女孩欢迎广

Marché professionnel
|
2015/6/24 10:18:00
135

Hebdomadaire Sur La Situation Du Marché Des Fils De Jiluyu (15 - 22 Juin)

Marché professionnel
|
2015/6/23 11:47:00
43

Le Textile De Marques Lovo Lancé Un Plan De Distribution À L'Étranger

Marché professionnel
|
2015/6/23 9:33:00
166

Com.NET.CN Jiafangjiayuanjiewangfadedongfengzhihomeziwuqizhan.Com

Marché professionnel
|
2015/6/19 9:48:00
81
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguonangnanzhuanggaodianchangdingchangzhangzhi.Com.NET.CN Zgzgjdsmzcdjzl.Com.NET.CN

Avec l 'évolution du marché des vêtements, l' adaptation avancée des vêtements est de plus en plus largement répandue, de l 'habillement féminin à l' habillement masculin de plus en plus populaire, quelle est la voie de son développement?