Home >

Techniques Scientifiques Efficaces De Contrôle Des Coûts

2015/5/25 22:02:00 21

ScienceEfficacitéMaîtrise Des Coûts

Le géant de l 'avantage des coûts est un nain de gestion des coûts.

En fait, le contrôle des coûts est un art qui coûte cher, pas un art qui économise.

Comment dépenser chaque centime au mieux, chaque ressource de l 'entreprise là où elle en a le plus besoin, c' est un problème commun aux entreprises chinoises dans la nouvelle ère des affaires.

La gestion traditionnelle des coûts repose sur la question de savoir si l 'entreprise réalise des économies, en commençant par réduire les coûts et en cherchant à éviter certains coûts, en mettant l' accent sur les économies et les économies.

Les sociétés internationales, quant à elles, estiment que les entreprises qui contrôlent les notions de base de manière économique ne sont que des entreprises de type patrimonial et qu 'elles n' ont rien d 'autre à faire que d' exploiter les travailleurs et de faire de gros rabais sur les matières premières.

Nous devons donc apprendre les stratégies et les méthodes de contrôle des coûts des entreprises modernes.

Pour être rentable à long terme, l 'entreprise ne peut mettre en œuvre qu' à un niveau stratégique.

Contrôle des coûts

".

En d 'autres termes, il ne s' agit pas de réduire les coûts, mais d' accroître la productivité, de réduire le cycle de production, d 'accroître la production et d' assurer la qualité des produits.

Purement

Réduction des coûts

, de réduire les coûts comme seul objectif, et ne peut pas être visionnaire

Entrepreneur

D'accord.

Simplement la poursuite de la réduction des coûts, la pratique générale simple pourrait envisager de réduire le prix d'achat de matières premières ou de qualité; ou à réduire le matériau de produit unique d'entrée (volé d'); envisager de réduire son salaire ou de processus, ce qui permet de réduire les coûts.

C'est très dangereux, peut entraîner une baisse de la qualité des produits et la perte de ressources de main - d'oeuvre des entreprises, le marché a même perdu.

Lien:

Dans de nombreux processus de gestion d'entreprise, de nombreuses entreprises le patron de l'analyse et de l'évaluation financière sont différents, et la plupart n'a pas prêté attention à la gestion financière de ces entreprises d'analyse de capacité, en fait de l'évaluation des risques et bénéfices, est à la base de la décision de faire La meilleure stratégie de gestion financière du personnel.

À cette fin, les experts - conseils de gestion ont divisé leurs caractéristiques financières en quatre catégories: les investisseurs à risque (Steve Jobs d 'Apple Computer), les « Pirates commerciaux » (Sandy Well, Citigroup), les « commerçants lourds » (par exemple, Chuck conaway, kemate Group) et les « opérateurs de magasins de rabais » (par exemple, rogena Louise, TLC 1310beatrice de denrées alimentaires).

Les dirigeants doivent concilier leurs propres « caractéristiques financières » et les besoins réels des entreprises.

Ces méthodes présentent - elles des avantages ou des inconvénients congénitaux pour la création de valeur?

Pour répondre à cette question, il faut d 'abord mettre au point une méthode d' évaluation des différents comportements financiers des hauts fonctionnaires.

La loi sur les « caractéristiques financières » peut fournir des informations utiles pour répondre à ces questions en évaluant les idées et les méthodes concrètes qui permettent aux cadres supérieurs de créer de la valeur pour les entreprises.

Les modèles standard de mesure de la direction tendent généralement à privilégier des domaines tels que la vision stratégique et la capacité d 'exécution, la capacité de communication, etc., plutôt que d' examiner directement les méthodes financières utilisées par les dirigeants dans leur travail.

Par exemple, ils peuvent se concentrer sur un leader dans la vision établie en mesure de réduire les coûts, mais pas d'aller étudier à cette personne dans le traitement de ces problèmes par des procédés spécifiques.

Ce procédé de caractéristiques financières est capable de combler ce manque.

Les experts du Conseil de gestion a dit: "il y a deux grands dirigeants d'entreprise: la valeur ajoutée de la puissance de base pour des produits ou services de manière efficace les ressources de l'entreprise, la configuration".

La première force brute déduite à partir de l'entreprise.

La marge brute est Maori (les coûts d'exploitation de soustraire des recettes des ventes) divisée par des produits d'exploitation.

Généralement, les analystes financiers seront brut comme moyen d'un procédé de mesure de la quantité de produits ou de services à valeur ajoutée.

Dans le résultat de la mesure a, pour sa part, que les bénéfices de précision beaucoup plus élevé, car les bénéfices peut parfois être très élevé, et la quantité de la valeur ajoutée de peu, et parfois le contraire, les bénéfices de la très faible quantité, la valeur ajoutée est très élevé.

La deuxième force de coûts indirects les taux de déduction.

Les recettes et dépenses de fonctionnement est divisé par le taux d'élimination de coûts de vente en dehors des coûts indirects.

Ce chiffre n 'est pas nécessairement le meilleur critère pour mesurer l' utilisation des ressources, mais il donne une bonne idée du montant des coûts, qui sont directement imputables au tableau des bénéfices.

La méthode de la caractérisation financière combine ces deux types de données - les taux bruts d 'intérêt et les taux de coûts indirects - pour déterminer les méthodes financières spécifiques utilisées par les cadres supérieurs dans les entreprises.

Pour assurer la comparabilité du contenu, cette méthode prend en compte la moyenne de ces deux données dans un secteur ou un marché donné.

Il y a un point très important, est la loi de finances de caractéristiques claires juste pour mesurer les cadres moyens dans le domaine économique utilisé.

Ce procédé d'évaluation psychologique et des différentes caractéristiques financières similaires, par évaluation des cadres et non pas à leur caractère de base, mais selon les différents avis sur les risques financiers dans différentes situations et de rendements correspondants sur leur évaluation.

Pour comprendre cette approche, il faut d'abord savoir, et la marge de performance dans le Bureau de cadres est peut être élevée ou de faible coût, aussi.

Ainsi, dans le procédé de caractéristiques financières, il y a quatre types différents de cas extrêmes: d'une part, les coûts élevés de la marge brute, élevée; deuxièmement, de faible coût élevé des taux d'intérêt et de poils; troisièmement, la faible marge brute, le coût élevé; le quatrième, à faible marge, à faible coût.

A correspondant à un type de comportement financier de chaque catégorie, ils sont appelés "maison" de capital - risque, commercial "Pirates", "Mercantilist" et "discount".

Les détails de ces quatre "caractéristiques" contient quatre catégories de personnes, c'est comment de différentes manières pour l'utilisation des ressources, la création de valeur.


  • Related reading

How To Improve Implementation Strengthening Efficiency

Manuel d 'efficacité
|
2015/5/23 22:58:00
25

Former Six Petites Habitudes, Le Cancer Autour De Toi

Manuel d 'efficacité
|
2015/5/23 15:28:00
23

Stratégie De Forclusion: Détourner L 'Attention

Manuel d 'efficacité
|
2015/5/22 23:08:00
27

Face À Lui, Posez - Le.

Manuel d 'efficacité
|
2015/5/20 23:21:00
21

Sur Le Lieu De Travail Pour Améliorer L'Efficacité De Son Propre Personnel

Manuel d 'efficacité
|
2015/5/19 23:16:00
17
Read the next article

成本控制需要建立科学机制

方向正确等于成功了一半,成本控制也一样。成本控制的目的是为了不断的降低成本,获取更大的利润。所以,接下来,一起来看一看详细的资讯吧。