Home >

Traitement Comptable Et Fiscal Remise Commerciale

2015/5/18 22:10:00 19

Remise CommercialeDe ComptabilitéDe Traitement Fiscal

I) Définition de la réduction commerciale.

Une réduction commerciale, également appelée "vente à rabais", est une réduction de prix qui est accordée au client lorsque les marchandises sont effectivement vendues ou que les services sont fournis.

Les remises commerciales sont habituellement indiquées en pourcentage et, si elles sont de 5 à 10%, l 'acheteur n' est tenu de payer que les pourcentages du prix indiqué.

(II) Remise commerciale des règles de comptabilité.

Conformément à la règle de principe de comptabilité d'entreprise no 14, des revenus, de la vente de marchandises concerne des rabais commerciaux, il convient de suivre le montant des recettes de la vente de biens que le montant de la déduction de remise commerciale.

Dans des conditions de réduction commerciaux, le montant des recettes comptabilisées à la vente de l'entreprise doit être déduit de la valeur des ventes de rabais après la confirmation, c'est - à - dire la totalité des Ventes nettes entre les revenus après impôts crédité principale pour la totalité des Ventes nettes de débit doivent être prêts créances ou la Banque, pour la différence des recettes provenant de la vente de produits et de comptes de crédit au paragraphe 2 doit être impôts à payer, payer la TVA (taxe).

(3) Les règles de traitement des rabais commerciaux

1, l'administration de la taxe nationale pour la confirmation de la notification de l'impôt sur les bénéfices des entreprises de plusieurs problèmes "(Guo [2008] 875) des règles.

Pour le prix de l'entreprise pour promouvoir la vente de marchandises à des prix des produits de base à l'octroi d'une déduction de la vente de biens appartenant à des rabais commerciaux, touche la remise commerciale, à respecter le montant de rabais commerciaux après déduction de déterminer le montant des revenus de la vente de biens.

En ce qui concerne les remises commerciales, la législation fiscale en vigueur prévoit que:

Ventes

Et

Rabais

C'est sur une facture indiquant respectivement (procédé émis des factures ou la facturation de la TVA identiques), capables de solde de rabais après que les ventes par calcul de la taxe sur la valeur ajoutée, les taxes et impôts sur le revenu de l'entreprise; si le rabais ouvrir la facture, quelle que soit leur financièrement comment traiter, ne doit pas être déduite à partir de la vente de remise la quantité calculée

La taxe sur la valeur ajoutée

Impôt sur le chiffre d 'affaires et l' impôt sur le revenu des entreprises.

2. Les rabais de vente autorisés par la législation fiscale ne portent que sur la situation indiquée dans la même facture.

La réponse de l'administration fiscale de l'État pour remise en vente de l'entreprise au moment de l'impôt sur le revenu imposable de la manière de traiter la question du "(Guo [1997] 472) stipule que la vente de marchandises à l'acheteur des contribuables de rabais, si le montant des ventes et de la remise sur la facture de vente avec un morceau de préciser, par la vente de rabais après le calcul de payer l'impôt sur le revenu; si le montant de la facture remise de lettre, ne doit pas être déduite à partir de la vente de rabais.

En outre, en ce qui concerne le traitement de la TVA, la circulaire de l 'administration générale des impôts (No 154) relative à la publication des dispositions relatives à certaines questions particulières relatives à la TVA dispose que le percepteur de l' impôt sur la valeur ajoutée (TVA) ne peut pas déduire de la valeur des ventes une fois que le montant des ventes et le montant de la réduction sont indiqués séparément sur la même facture.

La réduction commerciale est limitée à la réduction du prix des marchandises, qui ne peut être déduite du montant des ventes de marchandises si le vendeur utilise les marchandises produites, commandées ou achetées en nature, et qui est calculée conformément à la règle du Règlement provisoire d 'application de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), « à titre de don non remboursable » figurant dans le règlement d' application de la taxe sur la valeur ajoutée, compte tenu du produit imposable.


  • Related reading

L'Administration Fiscale De L'État Conformément À La Loi Fiscale

Taxe commerciale
|
2015/5/6 22:18:00
28

Traitement Fiscal De L 'Allocation De Téléphonie Mobile

Taxe commerciale
|
2015/4/29 21:13:00
18

Com.NET.CN Guangzhounansha Chuanshangguodianjishuixiangzhangdianzishuixinzhengzheng.Com

Taxe commerciale
|
2015/4/26 10:08:00
50

北海地税局直属第一税务分局税收宣传月

Taxe commerciale
|
2015/4/26 10:07:00
23

Bulletin De Promotion De L 'Application Du Système D' Administration De L 'Impôt Sur Le Revenu

Taxe commerciale
|
2015/4/26 9:59:00
25
Read the next article

Les Entreprises Traditionnelles Rencontrent De Nombreux Problèmes En Période De Pition.

La société est encore agitée, les vrais dépens dans les produits n 'ont pas beaucoup d' esprit.Personne n'a besoin de stimulation sensorielle, une communication plus besoin de coeur.Dans le produit des efforts dans cette industrie dans le temps, est fondamentale.