Fanatiques De Luxe Hâte De Prix De Chou Chinois
Il y a deux semaines, le surnom de "petite odeur" Fashion fan
Des marques de luxe
Chanel a annoncé le 8 mois dans le paquet de prix de réduire de 20% la routine.
Auparavant, à Hong Kong City, plus de 80 personnes achetaient des sacs à cause de 8,00 $.
Selon une statistique incomplète d 'outre - mer, en 2014 seulement, les clients chinois, premier groupe mondial de pouvoir d' achat de produits de luxe, ont acheté 400 milliards de yuan renminbi de produits de luxe, dont près de 70% à l 'étranger.
Et il y a plus de 30 ans, cette folie de luxe a également parcouru le monde d 'Asie, elle vient du Japon.
Pourquoi un sac de 38 200 $à 30 000 $?
Les journalistes ont interviewé certains commerçants de luxe à l 'étranger pour parler de la folie chinoise du luxe.
C 'est une superbe boutique de luxe sur l' avenue la plus célèbre des États - Unis.
Beckham
Et ainsi de suite.
Toutefois, chaque fois qu'il y a à cœur de clients chinois, le personnel sera l'un des serré.
Acheter des chinois
Des hordes de profiter de prix de plaisir
Parce qu'en même temps les consommateurs chinois de la richesse, souvent à la maison comme le magasin de luxe dans la fabrication de même un peu confus.
Dans les magasins de luxe vendeur Anna (un pseudonyme) dans les yeux, les clients chinois de la façon la plus commune est un groupe - visiteur ou un groupe de touristes dans un nombre beaucoup plus en même temps, le vendeur.
Les clients chinois hormis une petite minorité, la plupart d'entre eux ne parle pas anglais, les travailleurs chinois mais sur le magasin à servir de traduction.
Ils aiment la recherche de différents vendeurs pour demander de remise des prix et une même marchandise, le prix de ces produits à partir de plusieurs millions de dollars à plus de 10 millions de yuan, et même des centaines de milliers de dollars.
Demander le prix, un prix est un plaisir clients chinois préféré.
Il y a quelques mois, la scène commune chaque jour dans ce magasin apparaît: les clients chinois avec micro - lettre avec fonction vocale sur l'autre côté de l'océan de l'autre côté, au milieu de la nuit à attendre et voir la parité, à Hong Kong, en Europe, aux États - Unis où le plus cher.
Les ventes dans cette maison de magasins de luxe, Anna salaire jusqu'à des dizaines de milliers de dollars que "les touristes chinois est le meilleur du monde, le client est le pire.
Certains d'entre eux peuvent être très agréable et doux à vivre, mais aussi certains de ses clients se sentir bruyant, sale, manque de courtoisie ".
"économe" de luxe
Acheter des produits de luxe attend "chou" prix
Anna a dit que la Chine est le prix des clients plus sensible et qui compte, mais aussi pour les ventes de produits de luxe Anna fait depuis de nombreuses années plus de confusion de sentiments.
Anna dit il y a quelques années, les clients chinois dans ce magasin toujours acheter beaucoup de marchandises, parce que le dollar est faible, même si le contraste de Hong Kong à la Chine, l'Europe, les États - Unis prix le moins cher.
Et maintenant, la hausse des taux de change, la Chine a beaucoup de clients n'aiment pas les États - Unis
Impôts sur les produits
Voir un prix après impôt et partir.
"They are just giving us a Hard Time.
Le plus embarrassant, dit Anna, vendeuse de luxe, c 'est que les clients chinois qui veulent acheter des produits de luxe proposent un rabais que même de nombreuses sociétés de luxe ne proposent pas.
Pour ces sentiments, Lori, l 'autre gestionnaire de comptoir de marque de luxe de haut niveau, a une connaissance approfondie.
Son comptoir est aussi l 'une des plus grandes marques cosmétiques de luxe des clients chinois.
Lori dit que les clients chinois aiment les rabais et les cadeaux.
Dans le comptoir de Lori, une clientèle féminine, après avoir entendu parler d 'une réduction, a acheté en une seule fois des produits de soin de la peau d' une valeur de plus de 30 000 yuan, sans compter les cadeaux qu 'elle a envoyés à son retour.
"Certains clients disent qu 'ils gagnent beaucoup."
Mais Lori avoue qu 'il y a beaucoup de grandes marques de maquillage à l' étranger, mais les clients chinois aiment encore acheter des marques bien connues et des produits de première ligne, en raison de leur haut niveau d 'identification.
Turhao change
De l 'argent à la carte de crédit
Lori travaille dans des produits de luxe à l 'étranger depuis de nombreuses années.
Elle a déclaré que certains clients chinois qui avaient auparavant pporté d 'importantes sommes d' argent pour faire des achats suscitaient souvent des doutes quant à la sécurité de leur magasin, à savoir qu 'ils blanchissaient de l' argent ou utilisaient de faux billets de banque.
« parce que certaines sommes d 'argent sont rares dans la vie étrangère.
Les clients étrangers sont généralement habitués à effectuer des paiements par carte de crédit. »
De plus en plus de clients chinois utilisent des cartes de crédit ou de prêt à l 'étranger, mais beaucoup ignorent encore les limites des cartes de crédit après leur départ et demandent souvent des augmentations dans les magasins de luxe.
Selon Lori, même dans d 'autres grands magasins à l' étranger, il y aura des équipes chinoises d 'achat.
Ces personnes ne font pas partie des grands magasins, mais sont chargées d 'aider les grands magasins à trouver des terrasses chinoises potentielles et de faire revenir leurs clients chinois dans les magasins.
Ils viennent souvent des villes de deuxième ou de troisième ligne du pays à l 'étranger, n' ont pas la capacité professionnelle de commercialiser ou d 'identifier des produits de luxe, mais se spécialisent dans la distribution, l' accueil, etc.
Ils organisent souvent pour les consommateurs chinois des voitures de luxe gratuites, des paniers d 'achats personnels, des cabinets d' essai uniques.
Souvent les clients un guide avec la Chine dans l'équipe a fait visiter un jour, le montant total de la consommation était de 10 millions de dollars.
Beaucoup de ces d'équipe, s'appuyer sur "volontaire" de la Chine à l'étranger ont été ouverts tyrans de voitures, de vivre une vie de luxe.
Une évaluation objective
Le casse - tête non clients chinois
Toutefois, par rapport aux consommateurs d'autres pays, à Lori yeux, clients chinois n'est pas le pire.
Lori dit que par rapport à l'Europe et les États - Unis local du client, le client peut être dépourvu de la courtoisie et a bon goût.
Noël, beaucoup de client local, un vieux messieurs âgés, sera utilisé à sa femme un stylo cher parfum.
Alors que de nombreux clients chinois ont tendance à tous est le produit d'une série, parce que ce produit a été identifié, retourne voir quelqu'un.
Et maintenant plus que Lori de maux de tête est le client de l'Europe de l'Est et de l'Inde.
Les clients de l'Europe de l'Est et de l'Inde ont non seulement la Chine sur demande de cadeaux et de remises, mais également les consommateurs chinois rare aptitude à communiquer en anglais et familier des règles de vie intelligente.
Lori dit souvent des produits pour le soin de la peau, un flacon de parfum ou d'une étiquette de prix, de nombreux clients de l'Inde dans plus de la moitié de la bouteille afin de rendre directement sur le compteur, directement au nom n'aime pas l'argent.
C'est dans cette maison pour le client entreprise célèbre magasin est autorisé.
Lori a dit, je ne sais pas les clients chinois sait cette règle, ou encore l'anglais n'est pas assez bon.
J'espère que cette mauvaise habitude de ne pas infecter les consommateurs chinois, cette vague de suivre.
Toutes ces années
Le fanatisme japonais "Asie soulevé"
En effet, les consommateurs d'acheter des produits de luxe en Chine se manie à l'étranger ont eu lieu sur les consommateurs japonais.
A commencé dans les années 60, l'économie japonaise, l'expansion rapide des touristes japonais a comme touristes chinois dans le monde entier.
En raison de l 'abondance de l' économie et du pouvoir d 'achat de la consommation, le Japon est devenu obsédé par les produits de luxe occidentaux.
Tout sac, la mode, le foulard, les bijoux et le parfum portant des marques de luxe, est obsédé par la fanatisme.
Même dans les années 80, les médias locaux ont rapporté qu 'une fois, les filles fréquentaient les établissements d' enseignement secondaire pour se promener à l 'envers.
Il y a 30 ans, les employés japonais et japonais étaient aussi populaires dans les grands magasins d 'Europe et d' Amérique, et la passion d 'acheter a stimulé les consommateurs japonais.
Dana Thomas, ancienne éditrice de mode à New York et Paris, a décrit la folie du luxe au Japon dans son célèbre ouvrage de mode "Pourquoi le luxe s' éclipse".
À Hawaii et à Guam, les boutiques franches ont d 'abord été créées à l' intention des touristes japonaises.
Un grand nombre de filles japonaises vont faire de l 'aide et de la communication pour économiser de l' argent pour acheter un sac de marque.
Et beaucoup de japonais, y compris un certain nombre d 'hommes obsédés par les produits de luxe, croient que les vêtements en Chine ont une force superhumaine.
Un jeune homme japonais préférerait vivre dans un petit espace comme une cage à pigeons, avec peu de revenus et tout l 'argent pour acheter
Hermes
Les chemises, les cravates et les articles en cuir, qui ne sont pas du tout utilisés, sont simplement mis dans des emballages achetés.
À l 'époque, une enquête mondiale sur les produits de luxe réalisée par Gaosheng montrait qu' en 1995, les groupes de consommateurs japonais avaient absorbé 68% du marché mondial des produits de luxe alors que la consommation par habitant était de 1996 dollars des États - Unis.
Pour ce qui est de l 'obsession japonaise des produits de luxe, Dana \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\
Et la raison donnée par un maître de la mode est qu 'un peuple qui n' a pas confiance en lui - même peut aimer le luxe à grande échelle.
Toutefois, après la crise de la mousse, ce fanatisme qui a ravagé le monde a progressivement diminué.
Selon les statistiques d 'une société japonaise d' enquête, au Japon, la taille du marché des marques de luxe de haut niveau en 1996 était d 'environ 1 900 milliards de yen par an, alors qu' en 2011, le marché des produits de luxe n 'était que de 770 milliards de yen.
Parmi eux, la célèbre marque Fan sizhe s' est retirée du marché japonais.
Et sur la Cinquième avenue la plus célèbre des États - Unis, les touristes chinois aiment toujours se rendre dans la rue en portant des vêtements et des bijoux clairement marqués à mimimiu, LV, bubbery ou des sacs de magasin portant ces marques de luxe.
- Related reading
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Des Chaussures B2C Et Des Chaussures B2C
- Enterprise Information | Un An De Vendre Des Vêtements De Quatre Milliards De & Nbsp; Le Magasin Vend "Assez"
- Marché boursier | Du Textile Et De L'Habillement D'Actions Financées Par Le Rouge Vert
- Vie | 上班族MM的24小时美肤大作战
- Info | Industrialization Of Clothing Industry & Nbsp
- Info | La Marque De L'Édition Limitée De Seulement De Gadgets & Nbsp; Uniquement Pour Profiter De Cette Occasion Pour Mentionner Vaut
- Perspectives mondiales | L 'Organisation Népalaise De L' Habillement Demande Au Gouvernement De Promouvoir Un Traitement Préférentiel En Franchise De Droits.
- Perspectives mondiales | Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Japonais 6 Mois Consécutifs De Croissance
- Marché | Textile And Clothing Industry
- Perspectives mondiales | Le Fabricant Indien De Vêtements Prévoit De Créer Une Base De Production Au Bangladesh
- Liu Qingyang: Le Tissu Est Plein D 'Âme
- 混搭魔法 一件婚纱搞定婚礼多个环节
- Chinese Light Textile City: Creative Materials Increase Production
- Global Heat "Exercise" - Zoano (Zona) Exhibition Iwf2015 Shanghai International Gymnastic Congress
- Zara Pense À L'Internet
- Une Belle Femme Doit Apprendre À S' Habiller.
- Poisson D 'Avril
- Apprendre À Quitter Le Vieux Cercle Et À Construire Un Nouveau Cercle
- Red Soybean Group Three Big Pformation Assistant Enterprise Create Good New Performance
- Vous Savez 102 Réponses Courtes, Laissez - Vous Emporter!