Home >

Le Magasin Ou L'Évacuation Forcée De La Propriété De Récupérer Huaihai Road Construction Commercial

2015/3/6 14:21:00 36

Centre CommercialDirecteur De Magasin Dans Le PacifiqueLe Centre

Le message dit récemment, société commerciale de nouveaux horizons délibérément Huaihai Road

Le magasin

Le bail expire après sa propriété de récupérer, par l'ouverture de leur propre

Centre commercial

; de même, l'Orient commercial Huaihai Road actuellement de régler et de promotion d'un nouveau cycle de magasin, par pformation de format pour un centre commercial.

Les journalistes, comme une marchandise identique, et pour d'autres raisons, le centre commercial de pformation de grands magasins est devenu une tendance.

Aujourd'hui, dans la zone de vingt ou trente mille mètres carrés de petits magasins de magasin dans un centre commercial a également commencé à la pition.


Le magasin: il veut continuer à fonctionner

Récemment, le Directeur général de 刘梦洁 Shanghai Xintiandi société commerciale sur le projet Qiao Xintiandi, dit que ce projet n'a pas encore dans la phase de propulsion en profondeur, le plus tôt possible achever tout développement d'ici 2020.

Elle a révélé que la propriété pacifique magasin Huaihai Road, où l'avenir sera changé.

"Le changement est trop rapide, peut - être deux ou trois ans et peut présenter différentes choses."

刘梦洁 de journalistes ", l'année dernière, nouveau monde, a déjà commencé à régler.

Cette année, une nouvelle terre Sud pourraient commencer à la modernisation et à la reconstruction.

L'avenir, magasin Huaihai Road pacifique de ce bloc va y avoir de grands changements.

à l'intérieur de la Plaza de magasin de location après expiration du Pacifique Ryan, on va mettre la zone de commerce de détail de cette partie pour récupérer, par notre propre ".

Selon le Rapporteur, le magasin à Ryan Square occupe deux couches souterraines et six couches pour un montant total de 8 d'un plancher, depuis toujours, c'est Huaihai Road quartier vieux magasin.

Aujourd'hui, ce projet a des points de repère ou sera parti.

En ce qui concerne les raisons à la zone d'exploitation pacifique de magasin pour récupérer, 刘梦洁 dit qu'à l'heure actuelle, le magasin est toujours en fonctionnement, et, par conséquent, de ne pas divulguer trop, elle a juste dit que c'était pour l'élargissement de l'échelle commerciale de nouveaux horizons de valeurs.

Les journalistes que Ryan Plaza - 2,5 millions de mètres carrés de commerce de détail sera placé dans la zone de Shanghai Xintiandi drapeau, par de nouveaux horizons pour manipulateur à l'avenir, ne peuvent pas être orientée vers le magasin de type de compte de locataires, estimation des principaux ont tendance à ouvrir le thème des caractéristiques de type commercial.

Des messages peuvent être évacuées Huaihai Road, pacifique, grands magasins pour les journalistes ont répondu.

Directeur général de 苏伯勋 Shanghai pacifique magasin Co., Ltd, Huaihai Road pacifique magasin ouvert en 1997, le bail est de 20 ans pour 2017 expire.

"Le problème de renouvellement sur Huaihai Road dans le Pacifique, nous sommes toujours l'un à l'autre et de négociations.

Nouveau monde de la part de nous demander, bail expire après si tu veux louer? Si vous le loyer, loyer de renégocier, si pas de loyer, et ils n'ont pas l'intention d'essayer à la maison, mais la propriété récupéré, de faire des affaires.

Pour nous, dans le Pacifique, ou bien veux continue ".

Huaihai orientale commercial: retirer le compteur

Si la direction de l'avenir pacifique magasin Huaihai Road, n'est pas claire, alors, une autre zone de la route de plus de 20 000 mètres carrés magasin - Huaihai orientale commercial a pris la première étape de la pition.

Récemment, à partir de Huaihai orientale commercial à comprendre que, à la suite de l'introduction de Wagas de loisirs de chaîne de restaurant dans un immeuble commercial dans une vitrine, récemment au cinquième étage introduit quatre marques de restauration, respectivement oncle sous le drapeau de la grand - mère de famille de 5 et un four de poissons, de Savoie Deckard Restaurant thaï et de l'encens jours le ragoût, dont trois ont été ouverts.

Centre commercial de l'ensemble de la quatrième est introduit wonka enfants de parc d'attractions, actuellement en cours de décoration.

En outre,

Centre commercial

Toujours et Muji pour l'avenir devrait prescrire Muji le magasin phare, 3 étages occupant des centres commerciaux.

Oriental Plaza Huaihai les journalistes, ces deux dernières années, l'impact de l'environnement sur le marché de la vente de l'Orient commercial considérable, forçant commercial dû réorienter, trouver un moyen de sortir plus approprié.

"Il est ajustée par l'introduction d'un parc d'attractions, la restauration et les enfants sont l'espoir de popularité pour entraîner des centres commerciaux.

Bien sûr, grands magasins de compteurs de notre avenir peut retirer progressivement, le Centre a également la possibilité de changer de nom.

L'ajustement sera probablement achevé à la fin de cette année, il y aura un nouveau look.

Ces sources.

Shanghai direction une période de croissance négative de magasins

Au cours de ces dernières années, les grands magasins sous jours généralement pas trop facile, de frustration, de nombreuses entreprises ne peut choisir de fermer la boutique.

Les statistiques provenant d'un réseau d'affichage combiné, en 2014, notre magasin catégorie stocke un total de fermeture de 23, dont 4 Parkson magasin devenir l'année dernière fermer la boutique plus générales de l'entreprise.

Il est indiqué que, depuis juin 2013, Parkson déjà à Guiyang, Shanghai, Pékin a Shijiazhuang et fermé sept magasins.

L'année dernière, la fermeture d'entreprises magasins concerne également vers les centres commerciaux et dans chaque magasin (les trois), Suntech générales, Novo générales, Bora magasin (les deux), ainsi que de Wangfujing, Rainbow magasin, Xinguang générales, les grands magasins, printemps, refco OLE, Nanning magasin (1).

Dans le même temps, l'état de fonctionnement des entreprises ne sont pas idéales.

L'échantillonnage des données d'affichage de surveillance de centre d'information des entreprises de Shanghai, la ville de 58 de grandes et moyennes de magasin en 2014, d'un montant total de vente de 319.6 milliards de yuan, diminution de 1,9% par rapport à la même période.

Après une croissance négative de 2012 de 1,1% apparaît une fois de plus de la baisse des ventes.

La tendance du point de vue hushang magasin a par la croissance rapide des années précédentes à faible croissance, voire une période de croissance négative.

Les statistiques montrent que la croissance de la ville de Shanghai dans le magasin n'est pas optimiste.

Des signes de faiblesse de promotion de ventes de cacher.

Les valeurs de la Ville, à l'exception du district central Nord, les ventes ont diminué de valeurs de moyenne.

La baisse des ventes de l'industrie de la ville de 3,4% cumulé de magasin en banlieue, inférieure à 10%.

La performance de grands magasins de banlieue mais bien dans les zones urbaines, mais le taux de croissance de ralentir, à l'exception de quelques comtés, sont en baisse à différents niveaux, la plus forte baisse atteint 14,7%.

La Chine, Hong - Kong monde nouveau magasin a le grand magasin Printemps à Shanghai a récemment annoncé l'année fiscale à moyen terme des résultats au 31 décembre 2014.

Des données d'affichage, le total des recettes de l'entreprise de vente de l'année par année 84.65 milliards de dollars de Hong - Kong réduit à 79.28 milliards de dollars de Hong Kong, de 6,3% au cours de la période de déclin, les bénéfices de l'année par année de 3,5 milliards de dollars de Hong Kong à 2,06 milliards de dollars de Hong - Kong, a chuté jusqu'à 41,1%.

Le Rapporteur constate, maintenant, de retour à Hong - Kong monde nouveau magasin à un comptoir de vente de revenus de commissions, principalement, de proportion atteint 63,7%, indépendants des ventes de biens et revenus locatifs de maintenir respectivement de 18,4% et 15,7%, les frais de gestion et des conseillers est de 2,2%.

Cheng est Président du Conseil d'administration du monde nouveau magasin dit que dans l'effondrement des marchés et de la baisse de la consommation, le coût des dépenses de loyer et de personnel énorme augmentation de devenir la principale raison de la baisse des bénéfices du Groupe.



{page_break}


De multiples causes de grands magasins d'évanouissement

Quand un journaliste m'a demandé pourquoi seul le secteur de magasins de Shanghai, 刘梦洁 pense que c'est par des facteurs intégrée à de multiples causes.

", d'une part, de l'expérience du consommateur, bazar apparemment plus sélective, de restauration, de loisirs, de divertissement et d'autres installations, les consommateurs peuvent obtenir davantage d'expérience; d'autre part, de magasins, de leur mode de fonctionnement n'est pas pleinement avantage de centre commercial, au lieu de référence de mode de fonctionnement.

Dans le même temps, il n'y a pas de faire le service à la clientèle.

刘梦洁 indique à l'étranger, il y a beaucoup de magasins très réussie, ils ont un mode de fonctionnement très bien ", il y a souvent de nombreuses marques privées des magasins à l'étranger, y compris de marque commerciale est unique.

Il y a beaucoup de nouveau des marques dans certains magasins de drapeaux, ils seront exclusivement à soutenir certains d'entre eux, afin de faire de la personne sans moi.

Magasin de Liberty tels que le Royaume - Uni, produits ménagers, de produits et de leurs accessoires écharpe femmes sont très attirante, non seulement une partie de l'acheteur, il y a aussi une partie d'achat spécial, mais également le service à la clientèle VIP bien gagné de nombreux consommateurs ".

刘梦洁 estime que, en matière de service à la clientèle VIP, le magasin a ses propres avantages peut être bon, parce que le centre commercial de motif de fonctionnement comme son dispersés, malheureusement, ils n'ont pas de saisir et de bien jouer, mais de manière opérationnelle est unique.

Selon Liu mengjie, la concurrence de plus en plus vive dans le commerce de détail à Shanghai est l 'une des principales causes de l' impact des entreprises électriques.

Toutefois, l 'analyse montre que les distributeurs d' électricité sont principalement des consommateurs de faible et de moyenne qualité, principalement des produits standardisés.

« le facteur le plus important est la suroffre et la demande excessives dans toute la zone commerciale et, par conséquent, l 'élimination s' il n' y a pas de caractéristiques opérationnelles. »

D 'autres ont fait observer que l' augmentation des loyers posait également un problème majeur dans le secteur du grand magasin.

Dans le grand magasin, le loyer est de 10 ou 15 ans, voire plus.

Il y a plus de 10 ans, l 'industrie chinoise des grands magasins en était à ses débuts.

Toutefois, ces dernières années, de nombreuses entreprises ont connu une forte augmentation des loyers et des coûts lorsqu 'elles ont dû résigner leurs baux.

Le déclin du grand magasin, pour ses raisons, est inextricablement lié à l 'émergence de modèles de vente au détail diversifiés, tels que des chaînes complètes de produits de base, la concurrence à bas prix des fournisseurs d' électricité et des centres commerciaux différenciés et expérimentés.

Toutefois, il convient de noter que la plupart des grands magasins sont géographiquement avantagés et occupent une position d 'or dans le cercle commercial central, ce qui est hors de portée des centres commerciaux.

Toutefois, la plupart des grandes entreprises nationales opèrent actuellement dans le cadre de coentreprises, avec des marges ou des bénéfices, ce qui les empêche généralement de développer leur compétitivité de base et les rend trop tributaires des avantages du secteur et du monde des affaires.

Les grands magasins changent de sauvetage.

En fait, les grands magasins ont pris conscience de leur vulnérabilité et ont entrepris une pition vers l 'auto - assistance.

De nombreux magasins a commencé à apprendre le centre commercial le format, la restauration de la région à améliorer la proportion de création, d'aliments et de boissons, ou l'introduction de l'éducation des enfants et les commerçants de divertissement et de rassemblement.

Un journaliste du magasin de Shanghai Pacifique comprend, Xuhui sous la bannière de l'étage de modification 8 sera de nouveau, l'augmentation de la proportion de restauration, l'introduction d'une nouvelle pierre barbecue coréen, japonais et frais de putes et pot de source, ville de tuile la cuisine thaï, il y a longtemps 桂满 nouvelle saveur Hangzhou Jiangnan cuisines.

En fait, ce n'est pas de magasins de Shanghai Xuhui pacifique pour la première fois de formats de réglage.

Au début de 2005, le Centre 8 est la restauration des sols, mais en 2006 - 2013 en changer pour la vente au détail de l'enfant.

Maintenant, une fois de plus le 8ème étage de réglage des formats pour la restauration.

En outre, le magasin de la ville la nuit du Pacifique ont également été au centre commercial

  • Related reading

S Est La Crise, La Chine Porte Sur Les Douanes "Sept Ans De Réflexion"

Shanghai
|
2015/3/5 16:42:00
28

Règlement De Financement Pfrontière De La Zone Autonome De Shanghai

Shanghai
|
2015/2/14 12:13:00
23

Shanghai Textile A Le Privilège De Surveillance

Shanghai
|
2015/2/11 14:20:00
31

Chic De Débarquement De Shanghai ODM De Sagesse De Créer De Haute Qualité

Shanghai
|
2015/2/11 10:04:00
24

维秘Victoria’s Secret挺进上海自贸区

Shanghai
|
2015/2/7 22:17:00
33
Read the next article

Li Edelkoort A Déclaré: "La Mode Est Mort"

Mode de prévision professeur Li Edelkoort a déclaré: "la mode est mort", elle a mis l'industrie de la mode actuel décrit comme une "industrie" Pauvre parodie d'ces choses ".