Home >

Des Chaussures En Cuir De Keil Thomas Artisanat Traditionnel De La Main

2015/3/5 17:05:00 42

Artisanat TraditionnelThomas KeilManuel De Chaussures

Avec le développement de la science et de la technologie, les produits commencent à s' industrialiser, et de plus en plus de gens commencent à choisir des produits industriels bon marché, mais le sens de l 'artisanat traditionnel est difficile à remplacer,

Chaussure en cuir

C 'est vrai.

Il y a de moins en moins d 'artisans capables d' insister pour faire des chaussures à la main, dont Thomas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

  

Thomas Keil

L'Allemagne est un

Le cuir des chaussures à la main

Créateur, dans son studio, on peut voir de chaque maillon de la chaîne de fabrication de chaussures en cuir à la main.

La mort de son arrière - grand - père était un Shoemaker, après quoi, la porte de l'artisanat avait décliné.

Après de nombreuses années, Thomas Keil décidé de reprendre la main de chaussures en cuir, qui a de l'esprit et de l'artisanat, le grand - père de survivre.

Avant qu'il établit son propre studio, où un artisan de chaussures en Hongrie, par le biais de l'apprentissage continu et pratique, à Hambourg a créé son propre studio de production de chaussures en cuir.

Quand on est entré dans le studio de Thomas Keil, peut voir une vieille table de travail, un banc, un vieux petit canapé en cuir.

Il aime cette porte de l'artisanat traditionnel, avant chaque fois de fabrication, sont de taille attentivement la mesure de chaque pied, puis sur une empeigne et une semelle de chaussure méticuleusement.

La fabrication de chaque paire de chaussures peut prendre environ trois mois, pendant lesquels vous pouvez choisir la couleur que vous préférez et regarder les chaussures qui vous attendent depuis longtemps.

Liens:

Bien que le marché de la chaussure ait connu une croissance en 2014, les données relatives à la production indiquent que cette croissance est faible ou liée à la fermeture d 'entreprises locales.

On sait que la fermeture d 'entreprises s' explique principalement par trois raisons.

Le premier est lié à l 'élimination du retard de production.

La fermeture des entreprises de chaussures non qualifiées est la voie à suivre pour la modernisation de l 'industrie.

Au cours de ces dernières années, les gouvernements s'accélère en arrière de la capacité de production, de soutenir la pformation et la modernisation des entreprises, cette influence, à l'exception de Dongguan, dans d'autres régions, le Pearl River Delta et de Wenzhou, Zhejiang, Fujian Jinjiang chaussures sont à base de période de mise à jour de l'industrie de la pformation, de temps en temps, les pferts d'entreprises ou de la fermeture.

D'un point de vue plus à long terme de l'entreprise de pformation de fermer et de notre économie n'est pas divisée.

L'élimination d'une entreprise est le principal thème le développement de l'industrie, de fermer pour des micro - entreprises, de nombreuses petites entreprises en micro - "Souris", ce genre de se contenter de moins que devient le développement Manille, de sorte que les petites entreprises que la mise à niveau de l'équipement de mise à jour, de technologies, de produits de remplacement n'est pas important, le maintien du statu quo est fondamentale.

Par conséquent, non seulement les entreprises ont du mal à faire de gros efforts, mais elles sont aussi en passe d 'éliminer progressivement l' industrie.

Deuxièmement, les coûts de main - d 'œuvre ne cessent d' augmenter.

Avec le développement continu de notre économie, le coût de la main - d 'œuvre est devenu un problème pour le développement des entreprises de chaussures.

Dans un environnement de travail identiques, de coût dans notre pays d'engager un travailleur consomme à engager des travailleurs que la consommation de pays d'Asie du Sud - est beaucoup plus élevé.

Le coût humain de mon pays la hausse rapide et d'améliorer le niveau de vie de la population de mon pays sont étroitement liés, comme le monde "usine", notre continent est en train de perdre l'avantage absolu passé humaines à faible coût.

Rigide, chaque année, la hausse du coût du travail de limiter le développement de la plupart des micro - entreprises.

Par conséquent, certaines industries manufacturières situées au bas de la chaîne industrielle souhaitent réduire leurs coûts en adoptant une stratégie de sortie.

Troisièmement, il s' agit d 'un pfert de propriété.

Avec de la terre, de l'augmentation des coûts de matériaux artificiels et de pfert de l'usine de chaussures, chaussures de certaines des entreprises existantes, les terres, la migration vers le continent où le coût de la main d'oeuvre est relativement faible, afin d'économiser le coût maximum afin de maintenir le taux de profit.

Il y a beaucoup de chaussure entreprises tournés vers l'Asie du Sud - Est et de la région de productivité relativement vers l'arrière, et une partie des entreprises étrangères de retourner à leur propre développement, l'industrie du pfert de plus en plus.

On sait que dans l 'industrie des chaussures de sport, qui se situe juste après le Groupe Baocheng, la principale production de chaussures de sport de marque Nike (Nike) et Xin 100 Lun (Nb) est également en nette évolution.

Toutefois, l 'industrie de la chaussure Chang - Chang s' est développée plus rapidement en Asie du Sud - Est, où les usines vietnamiennes comptent actuellement entre 50 et 60 000 personnes.


  • Related reading

高跟鞋的魅力在哪里 实验证明它对女性的影响

Chaussure en cuir
|
2015/3/2 23:07:00
53

Les Ventes De Chaussures De Loisir Du Lion De Pierre Se Sont Multipliées Avant La Fête Du Printemps.

Chaussure en cuir
|
2015/3/1 15:28:00
36

Être Un Gentleman Élégant Et Porter Des Chaussures En Cuir De Haute Qualité

Chaussure en cuir
|
2015/2/17 21:29:00
80

Marque De Chaussures De Luxe De Chaussures Sur Le Haut Du Monde OUTNET.CN

Chaussure en cuir
|
2015/2/12 21:23:00
58

Libellule Rouge Pour La Protection De La Santé Des Consommateurs De Participer À L'Élaboration Assistée "Go"

Chaussure en cuir
|
2015/2/7 17:06:00
101
Read the next article

Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure Est Prometteur.

Le marché de la chaussure devrait rester à un niveau bas en 2015 et les indicateurs devraient rester à un niveau bas depuis quelque temps.Dans l 'ensemble, l' industrie de la chaussure continuera de s' adapter aux chocs et de tirer parti des forces du marché pour optimiser encore la répartition des ressources afin d 'améliorer l' efficacité globale.