Home >

L'Industrie Chimique Vulnérables À Court Terme, Il Est Très Difficile De Modifier Le Motif

2015/1/19 13:58:00 16

La Fibre De L'Industrie ChimiquePTALe Motif Des Défavorisés

Nous pensons en surcapacité, de pétrole brut a chuté de provoquer l'effondrement du coût et du coton a chuté de "trois montagnes" sous la pression de l'industrie chimique, l'ensemble motif vulnérables à court terme, il est difficile de changer, nous pensons que la hausse récente de PTA à terme est principalement constituée de pétrole brut de rebond provoqué, compte tenu du pétrole brut ne possédant pas à énergie cinétique, PTA augmentent encore de manière à rebond vis - à - vis, et ne devrait pas être surestimée.

  

"La montagne",

Surcapacité

D 'ici à 2011

Polyester

La demande augmente considérablement chaque année, alors que le taux national d 'autosuffisance de la PTA est faible et que les bénéfices des entreprises de production de la PTA sont élevés.

Par la suite, un grand nombre de dispositifs PTA ont commencé à monter à cheval, attirés par des profits élevés, mais avec le ralentissement de l 'économie mondiale et la délocalisation de l' industrie manufacturière vers l 'Asie du Sud - Est, le secteur de la PTA ne devrait pas devenir excédentaire par rapport à l' offre.

À l 'heure actuelle, plus de la moitié de la production mondiale de PTA est concentrée en Chine et l' industrie des fibres chimiques est fortement excédentaire.

Jusqu 'en 2011, la charge moyenne des entreprises productrices de PTA était supérieure à 80%, voire supérieure à 90%, mais avec l' augmentation de la productivité, la charge actuelle des entreprises de la PTA était d 'environ 70%, les prix d' assurance limités ne pouvant entraîner qu 'une sous - offre à court terme, il est difficile de modifier fondamentalement la situation de la production excédentaire de PTA, qui ne peut être obtenue que par l' élimination de l 'énergie arriérée et d' une légère réduction de la production.

"Deuxième montagne" - pétrole brut vulnérable

L 'augmentation de l' offre mondiale de pétrole brut, due à l 'essor du pétrole dense, a été sensiblement inférieure à l' augmentation de l 'offre de pétrole brut due au ralentissement de l' économie mondiale, ce qui a entraîné une rupture de l 'équilibre mondial de l' offre et de la demande de pétrole brut et un recul considérable des prix du pétrole brut.

Avec une augmentation significative de la production de pétrole brut, les pays producteurs de pétrole dans le monde ne sont pas Ken a pris l'initiative de réduire leur production, en un court laps de temps la question de la fourniture de pétrole brut global de l'excès de très difficiles à résoudre, qui décide de la baisse de pétrole à court terme, il est difficile de changer, de produits chimiques sous l'influence de l'effondrement des prix de coûts, le Centre de gravité de l'ensemble se déplace vers le bas.

À court terme, les effets de la consommation de pétrole brut par de la saison, est prévu pour stabiliser, mais encore n'ont pas sensiblement l'espace, vers le haut, par conséquent, le coût de support pour support fini PTA.

En outre, en début de chute du pétrole brut, en aval de l'entreprise

PTA

Le marché arrière est plus pessimiste, sous l 'effet de l' augmentation des achats ou de la baisse de l 'esprit, la réticence des banques, la panique provoquée par la chute du pétrole brut, voire la demande.

The Third Mountain - - Cotton Fall

Afin de permettre à des prix de marché du coton, la politique de stockage de pays va durer plusieurs années pour changer la politique de subvention directe.

Avec le retour de coton à l'intérieur et à l'extérieur des prix, les prix intérieurs du coton a chuté, le prix du coton par l'année dernière 18500 euros / tonnes à présent 13 000 yuan / tonne, atteint par le déclin.

Étant donné que le coton et la PTA sont principalement utilisés comme matières premières textiles, la baisse des prix du coton a ralenti les prix de la PTA en raison de l 'effet conjugué de la hausse et de la baisse des produits de remplacement.

À notre avis, les principales causes de la forte baisse actuelle des prix de l 'industrie du coton sont triples: premièrement, la surcapacité de production de l' industrie du coton a conduit à une forte tendance à la baisse des prix; deuxièmement, l 'effondrement des prix du pétrole brut a entraîné une baisse des prix de l' industrie; et, enfin, la baisse continue des prix du coton, qui a encore accru la demande de l 'industrie du coton.

Ces facteurs ne sont pas de mauvaises dans le principe fondamental d'améliorer, le prix du PTA très difficile de former efficacement augmenter, même limitée de production ou de données de macro de l'effet positif de la hausse des prix, mais aussi à court terme de rebond à traiter, la hauteur de la vague de réaction à environ 4800 EUR / tonne, le rebond à objectif peut continuer à espace unique de fonctionnement.


  • Related reading

L 'Incendie De Chu Yuan A Entraîné Une Interruption Des Livraisons.

Chimie des matériaux
|
2015/1/17 17:27:00
75

La Baisse Des Prix Du Pétrole, Les Fibres Textiles Et Les Prix Du Coton.

Chimie des matériaux
|
2015/1/16 16:38:00
41

Hazaribag Utilise Essentiellement Des Méthodes Obsolètes Et Inefficaces De Traitement Des Eaux Usées.

Chimie des matériaux
|
2015/1/12 16:08:00
52

Solutions Pour La Production De Fibres Chimiques

Chimie des matériaux
|
2015/1/11 18:10:00
12

Par Le Contrôle Des Stocks Et De La Vitesse De Fonctionnement "Bouillir" 2014

Chimie des matériaux
|
2015/1/9 15:26:00
32
Read the next article

Hebdomadaire Du Textile Chinois De La Ville De Champ (12 Janvier - 18)

Le marché de la ville de 21 catégories classiques de longueur de fibre de tissu du total des ventes de chaque directeur respectivement environ 657 millions de mètres, 672 millions de mètres, 694 millions de mètres, de 727 millions de mètres, 748 millions de mètres, 932 millions de mètres, 766 millions de mètres, dans des conditions normales de fonctionnement d'ensemble continue de commotion.