Home >

De Vêtements Pour Les Enfants - De Ne Pas Acheter De Marque D'Identification De Suivre L'Évolution De La Voir

2015/1/19 9:36:00 76

Les Enfants De VêtementsLe Commerce ExtérieurDes VêtementsDes Vêtements Pour EnfantsLes Portes Du Marché

De vêtements pour les enfants d'abord voir GB de suivre l'évolution de la "acheter la marque" non fiables

La sécurité alimentaire est toujours très au sérieux les parents et de sujets de préoccupation, afin d'empêcher la "maladie de la bouche" et de donner à leurs enfants de choisir des snacks, de fabrication de nourriture, les parents sont souvent essayé, patiemment.

Toutefois, la plupart des parents dans le même temps l'attention de la sécurité alimentaire, mais pas de vêtements, les enfants tous les jours à porter comme chacun le sait, la maladie ne sera pas seulement à partir de l'orifice d'entrée dans le corps, et la mauvaise qualité de vêtement peut également entraîner de graves dommages pour la santé de l'enfant.

Le nombre de provinces et le secteur des entreprises a

Les vêtements pour enfants

La partie de la zone d'échantillonnage, vêtements pour enfants le taux de non - conformité même dépasse 70%.

Et avant ça, l'AQSIQ de Beijing, Tianjin, Hebei, Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, Fujian, Guangdong, Shandong, 9, etc., de contrôles de la municipalité de vêtements pour enfants, les entreprises dans la production de 210 210 enfants et nourrissons de lots de produits d'habillement 20 lots non conformes.

À l 'approche de la fête du printemps, de nombreux parents commencent à s' occuper de mettre de nouveaux vêtements pour leurs enfants.

Situation actuelle du marché1

Nouveau pays embarrassant

Deux ans après l 'adoption de la norme obligatoire, la connaissance du marché reste faible.

Afin de protéger la santé des enfants, une version révisée des directives techniques nationales de base pour la sécurité des produits textiles (gb18401 - 2010), rédigée par le Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité des produits textiles, entre autres, est pleinement appliquée depuis le 1er août 2012.

Par rapport à l 'ancienne version de la norme publiée en 2003, la portée de la nouvelle norme nationale a été élargie.

Tout d 'abord, la fourchette d' âge applicable aux « vêtements pour nourrissons et jeunes enfants » a été portée de 2 à 3 ans, tandis que la fourchette de taille applicable est passée de 80 à 100 cm.

En outre, les nouvelles normes nationales stipulent que les normes d 'exécution des produits doivent être apposées sur les plaques d' étiquetage et que les catégories de technologies de sécurité mises en œuvre par les produits doivent être indiquées conformément aux normes gb18401 - 2010.

Les prescriptions techniques de base en matière de sécurité pour les produits textiles sont classées dans les catégories A, B et c, dont les enfants âgés de moins de 3 ans et de moins de 100 cm.

Vêtement

La catégorie a doit être respectée et les mots "articles pour nourrissons et jeunes enfants, gb18401 - 2010, catégorie A" doivent être apposés sur la plaque d 'immatriculation.

Selon la rumeur, différents niveaux de signifie également sur certaines substances nocives de valeurs limites plus strictes complètement différentes, de classe a, telle que la demande de formaldéhyde, de grade a standard est ≤ 20 mg / kg, de la classe B est ≤ 75 mg / kg, de la classe C est ≤ 300 mg / kg.

Aujourd'hui, la nouvelle norme internationale a été mis en œuvre depuis plus de deux ans, mais de visites, les journalistes que le consommateur sur la sensibilisation du personnel de vente n'est pas élevé, mais aussi un peu de connaissances, on peut dire que "acheter aveugle et vendre perdue".

La situation du marché 2

Les parents de "choix"

La sélection par la sensation de l'expérience ou de professer "acheter cher quasi - Oui"

Le Festival de printemps approche, les grands magasins, enceinte du bébé de boutique, magasin de vêtements ont lancé des activités de promotion des magasins afin de saisir des opportunités, de nombreux parents aussi profiter de cette occasion pour les enfants à acheter de nouveaux vêtements.

Les parents de donner à leurs enfants à acheter des vêtements plus inquiets? Et quelle est la base de choisir, pour découvrir, les journalistes ont interrogé aléatoire de 50 des parents, la plupart des parents représente un matériau, de confort et de style est leur plus inquiets.

Quand un journaliste lui a demandé comment choisir? Va voir catégorie de sécurité d'étiquettes de marquage? Seulement 5 parent dit que le niveau de sécurité de vêtements pour enfants, et conformément à ce critère de sélection, la plupart des parents qui ne sait rien, tant que le matériau est constituée de coton, généralement par la main et L'expérience de sélection, il y a quelques parents Il est admis que d'acheter votre marque, quasi - C'est exact.

"J'en achète les enfants de coton, confortable à porter, et d'absorber la sueur".

Le matin du 3 janvier, dans le noir City Road Xinye Square Hexi District négative dans une couche de zone de vente de vêtements pour enfants de nombreux parents de donner à leurs enfants de choisir des vêtements, dans un magasin de vêtements pour enfants, dont Mme 周蕊 est fille de choisir un manteau dit aux journalistes.

Le discours de Mme Zhou sélectionné entre un t - shirt rose avec cochon, elle a côté de toucher ses vêtements, côté à travers l'étiquette: "Eh bien, très souple, pour ça.

Mme Zhou, chaque fois pour acheter des vêtements pour ses enfants, elle dépend de l'étiquette de composition de tissu de coton, principalement pour voir si, et ensuite par la poignée de l'expérience de la toucher.

Et quand la journaliste demande si l 'on remarquera les panneaux a, B et c, Mme Zhou est confuse: Quoi?

"Les enfants grandissent vite, les vêtements n 'ont pas besoin d' en parler, je vous le dis, le lait en poudre, le riz en poudre, les fruits, ce qu 'ils mangent, je suis d' accord pour dépenser plus d 'argent pour acheter des vêtements de meilleure qualité, mais je les achète généralement dans une petite boutique ou un commerce extérieur, bon marché, toujours bien habillé."

Liu Hong Li, qui choisit des sous - vêtements pour son fils de plus d 'un an dans un magasin de vêtements pour enfants près de Yan Yu, dans le district de Nankai, a été très surpris d' apprendre que les vêtements de qualité médiocre pouvaient mettre en danger la sécurité de l 'enfant.

D 'autres mères préfèrent les grandes cartes.

Vêtements pour enfants

Et, en particulier, à s'engager dans des activités de chaque magasin, maman a toujours aimé grand de vêtements pour enfants, ne pas manquer cette occasion, tandis que ceux habituellement était trop cher, acheté "les parents de viande de douleur", dans l'achat de nouvel an de vêtements prêts à dépenser.

"Je ne sais pas lire le niveau de la peau, mais que les vêtements de mauvaise qualité stimule le bébé, alors autant que possible dans le magasin de vêtements pour enfants à acheter des produits de marque, je pense que chaque centime, il y a certainement de garantir la qualité de votre".

Hexi District interne Lotte cinquième étage de la zone de vêtements pour enfants, un Zhang Yue maman de 4 ans le bébé parlait, avec des vêtements choisis pour regarder les journalistes: "cette robe de rabais également 1680 Yuan, c'est de la marque française, sont utilisés dans les importations de textile, sur la peau d'un peu de dommages à tous, mais c'est cher un peu, mais de donner à un enfant de porter, le plus important de la sécurité".

La situation du marché 3

Les portes du marché de confusion

Indépendamment de l'étiquette ou les commerçants de la propagande, volontairement ou involontairement de contournement GB

Une étiquette de marquage

Récemment, un journaliste a visité la grande allée du marché de gros, Meijiang place commerciale de la sixième zone pastorale un étage de vêtements pour enfants, avec route Hexi District Hirayama, les magasins de vêtements de Nankai yanyu près de cellule, de visites de journalistes à examiner attentivement les vêtements dans une étiquette d'identification d'étiquette, trouvé sur les vêtements de style comme aussi variés.

Dans une maison de bébé de la vie, le journaliste a constaté que de nombreux enfants d'étiquette ne sont pas a, B et c de marquage de sécurité de catégories de mots, certains ne l'impression de "marchandises", "conforme" "100% coton" ou "bébé", l'étiquette des vêtements plus d'Informations de marquage efficace n'est pas tout, c'est l'anglais, Hangul.

Des étiquettes sont anciens et nouveaux GB mashups.

Des journalistes de voir un approprié pour les enfants à hauteur de 80 cm, une chemise de petit prix 120 par motif de fraise, elle écrit GB18401 - 2003 ", c'est bien que sa mise en œuvre est une ancienne version de la norme, mais a également marqué" catégorie A "derrière" de la teneur en formaldéhyde est conforme aux normes nationales ", mais aussi de certains codes de la règle des 100 cm au - dessous de la catégorie de la technologie de sécurité, a marqué GB18401 - 2010 B," On vend tous est en pur coton, l'enfant porte pas de problème.

Une vendeuse dans un magasin de vêtements pour enfants de la catégorie a indiqué que, pour la sécurité de la demande n'est pas clair.

Frotter le ballon

Certains commerçants plus intelligents ont lancé une balle de frottement et ont intentionnellement évité le poteau de 100 cm.

Selon la nouvelle norme nationale, les enfants de 0 à 3 ans et de 100 centimètres sont assujettis aux normes de la catégorie A, mais certains enfants grandissent très vite, peut - être plus de 100 centimètres, et d 'autres parents préfèrent acheter des vêtements plus grands pour leurs enfants, comme l' ont constaté les commerçants, En fixant l 'âge à 2 - 4 ans et les normes techniques de sécurité à la catégorie B.

D 'autres commerçants affirment que le minimum est de 105 cm et que les enfants de 3 ans peuvent le porter.

Le magasin est un lieu de rassemblement pour enfants de mauvaise qualité.

En outre, les cybermagasins sont des lieux de rassemblement pour enfants non qualifiés.

La presse a affiché sur un site Web un certain nombre de sites commerciaux pour rechercher quelque 35 000 « vêtements pour bébés et jeunes enfants », et certaines marques de vêtements pour enfants ont des informations photographiques et des rapports d 'essai qui indiquent qu' ils satisfont aux critères de la catégorie gb18401 - 2010a.

Toutefois, il reste encore beaucoup de sites Web qui ne présentent pas de preuve explicite de conformité avec les nouvelles normes nationales et dont la réponse est ambiguë lorsque les journalistes consultent les clients pour savoir si leurs produits répondent aux critères « gb18401 - 2010a ».

Les journalistes ont constaté que les commerçants en ligne attirent généralement leurs clients sous la marque « commerce extérieur », « importations coréennes », « tissus en coton complet », mais qu 'ils ne sont pas en mesure de fournir la preuve qu' ils satisfont aux nouvelles normes nationales.

Le journaliste a ensuite examiné la critique, et un acheteur a dit: « c 'est très bon, je n' ose pas le porter ».

"C 'est différent de la description."

Attends.

Il y a un problème avec la marque.

Le marché de gros, les magasins en bordure de route, les magasins en ligne, et les vêtements de marque?

Vêtement de marque

Bien mieux que le magasin, il y a des panneaux et des étiquettes.

Il y a des marques de vêtements, le nom de l 'usine chinoise, le site de l' usine, le nom de la marchandise, le numéro standard de mise en œuvre des marchandises, le niveau de qualité des produits, la catégorie technique de sécurité et d 'autres marques.

L 'étiquette contient également des spécifications de modèle, la teneur en fibres, des procédés de lavage et d' autres marqueurs.

Toutefois, un examen attentif a révélé la présence de vêtements d 'enfants non conformes et marqués irrégulièrement, et un journaliste d' une boutique de vêtements d 'enfants au rez - de - chaussée du centre commercial international de Galaxy, dans le district de henxi, a constaté qu' un enfant d 'une taille de 100 centimètres portait la mention « catégorie B » dans la colonne « sécurité ».

En réponse, le magasin a expliqué que "la qualité des vêtements de marque ne doit pas poser de problème, les catégories A et b n 'ont pas à s' en soucier".

En outre, dans certains magasins de vêtements pour enfants de marque, les journalistes ont constaté que la plupart des vêtements pour enfants, bien qu 'ils soient marqués par des expressions telles que « catégorie A », « fournitures pour nourrissons et jeunes enfants », n' étaient conformes qu 'à la norme gb18401, sans indication d' année.

Des vêtements pour enfants, des secrets qu 'on ne peut pas dire?

Découvertes, sans réserve, il y a plus de vêtements pour enfants, principalement le magasin, le commerce du magasin, boutique, magasin de vente et de la fourniture de vêtements de bébé en route provenant principalement des petites entreprises, la différence de qualité, des produits non conformes à la compréhension commune des parents.

Par conséquent, les journalistes sont les parents d'ordre sur les "enfants plus petits pains et le commerce d'enfants" prix ridiculement chères ont fait l'objet d'une enquête.

Aujourd'hui, un certain nombre de magasins sont au nom de "commerce extérieur", "le commerce extérieur Weihuo" sous la bannière de la vente de vêtements pour enfants.

Le jour du nouvel an, le Rapporteur a visité plusieurs tel magasin a annoncé "authentique de l'original" marque de vêtements de qualité, de prix, mais que les magasins de vêtements de marque globale beaucoup plus faible, plus une enfant Qiuku seulement 8 dollars.

<

  • Related reading

Expert Interpretation Of The Problems Of Clothing Industry Analysis The Trend Of Clothing Industry In 2015

Interview
|
2015/1/16 9:17:00
26

020 Mode À Rendre Les Gens Heureux En Cas D'Inventaire Des Succès

Interview
|
2015/1/15 9:55:00
56

Com.NET.CN Gongchengjiezhuangyidaozhengchangjieshijiejiaoyuanzhuanzenmeji.Com

Interview
|
2015/1/6 16:11:00
38

Le Développement Des Experts Et De L'Industrie Pour L'Exposition

Interview
|
2015/1/6 13:49:00
16

O2o Les Plus Grandes Possibilités Et Les Plus Grands Défis Dans Le Secteur De L 'Habillement

Interview
|
2014/12/28 14:50:00
61
Read the next article

La Source De Ton Masque: Ton Masque "Micro - Business"

Avec le développement rapide de la science et de la technologie du commerce électronique, le "commerce autonome" de la micro - ère a ouvert un nouveau modèle de vente, à l 'heure où "la micro - ère" est sur le point d' innover les circuits de commercialisation, qui peut saisir l 'occasion de regarder ensemble!