Home >

L'Importance De La Gestion Financière Des Entreprises

2015/1/1 21:51:00 12

La Gestion FinancièreDe Compétences

La gestion financière est une activité de gestion économique qui consiste à organiser des mouvements de fonds et à gérer les relations financières avec les parties concernées.

Il s' agit d 'une gestion de la valeur qui s' infiltre dans toutes les activités économiques de l' entreprise.

La collecte, l 'utilisation et la distribution des fonds dans les entreprises, toutes les opérations impliquant des fonds relèvent de la gestion financière.

La production, la gestion, l 'importation, la commercialisation, la régulation, l' entreposage de chaque maillon sont indissociables de la comptabilité et de la régulation financières, de la comptabilité économique de l 'entreprise, de la supervision financière, et plus particulièrement de la réglementation et de l' inspection efficaces de l 'activité économique de l' entreprise.

, de la gestion financière est la base commune de toutes les activités de gestion, de son rôle central dans la gestion d'une entreprise est une exigence objective.

Avec le système d'économie de marché socialiste progressivement, travaux de comptabilité dans la gestion d'une entreprise de plus en plus important.

Il faut insister sur le développement de la production, la gestion financière, à la fois pour la production et pour la gestion, la gestion et la productivité.

La gestion financière est étroitement liée à l 'efficacité économique.

Entreprises

Le Centre de la cible

C) la gestion des stocks permet d 'optimiser la structure des stocks, de réduire l' arriéré d 'inventaire et de réaliser des économies;

Actif

La valeur et la valeur ajoutée.

Par conséquent jouer pleinement le rôle de leader de la gestion financière, on peut améliorer efficacement l'efficacité économique.

Une fonction importante de la comptabilité financière est de refléter l'entreprise

Activité économique

, pour fournir une gestion d'économie d'entreprise complète de l'économie de l'information financière, avec des informations.

L 'information comptable de l' entreprise n 'est pas seulement nécessaire pour la gestion interne de l' entreprise, mais aussi pour les décideurs extérieurs, car l 'entreprise n' est pas isolée et elle doit nécessairement avoir des contacts et des échanges d 'informations avec le monde extérieur, tels que les administrations macroéconomiques nationales, Les investisseurs extérieurs à l' entreprise, les créanciers, etc., et utiliser l 'information comptable pour prendre les décisions économiques pertinentes.

La comptabilité permet de recueillir, de communiquer, de classer, d 'enregistrer, de résumer, de résumer, de stocker et de traiter les données brutes en informations utiles sur la gestion économique, puis d' effectuer des analyses financières, d 'évaluer et d' analyser les processus et les résultats des activités financières de l 'entreprise et de prévoir et de tester les activités financières futures et leurs résultats.

Grâce à une série de liaisons de gestion financière afin de permettre aux entreprises de fournir à l'extérieur de la précision et de la fiabilité des informations, ce qui contribue à la macro - commande, de sorte que les investisseurs de la Banque, la Banque de prendre les décisions de crédit avec l'Autorité fiscale de la fiscalité.


  • Related reading

Gestion Financière: L'Organisation A Besoin De Deux Types De Budget

Gestion des actifs
|
2014/12/21 15:49:00
6

Gestion Financière: L'Introduction De La Comptabilité De Gestion

Gestion des actifs
|
2014/12/20 22:42:00
21

项目融资新模式及其特点

Gestion des actifs
|
2014/12/19 14:32:00
19

如何加强现代企业的财务控制能力?

Gestion des actifs
|
2014/12/19 13:49:00
13

Subvention De Quatre Types De Services Financiers Pour Les PME

Gestion des actifs
|
2014/12/18 13:24:00
23
Read the next article

Réduction De L 'Impôt Sur Le Revenu

Aux termes de l 'article 43 de la loi sur l' impôt sur le revenu des entreprises, les dépenses de représentation encourues par l 'entreprise en rapport avec ses activités de production et d' exploitation sont déduites à 60% du montant des dépenses encourues, à concurrence de 5% du revenu des ventes (d 'exploitation) de l' année en cours.