Home >

L 'Europe Et L' Angleterre Ont - Elles Un Dollar?

2014/11/18 18:08:00 11

Dollar N.

 

Draki

Parler "stupidité" en euros

Le Président de la Banque centrale européenne drakie a déclaré lundi que la BCE était prête à prendre de nouvelles mesures de relance si les efforts actuels ne suffisaient pas à accélérer la reprise économique dans la zone euro.

L 'euro par rapport au dollar des États - Unis, qui se situe actuellement au - dessus du point de passage de 1,24, risque d' atteindre un niveau inférieur de 1 2364, soit plus de deux ans, avant d 'aller plus loin.

Dragui a exprimé cette position lors des auditions trimestrielles de la Commission des affaires économiques et monétaires du Parlement européen, réaffirmant l 'irréversibilité de l' euro et déclarant que la Banque centrale européenne n 'achèterait des titres de garantie sur des biens centrifuges qu' avec une garantie.

La Banque centrale européenne est prête à prendre de nouvelles mesures de relance si les efforts actuels ne sont pas suffisants pour accélérer la reprise économique dans la zone euro.

Selon l 'analyste du site Web de renommée étrangère marketpulse, après avoir chuté de 1,25 euro / dollar des États - Unis, l' objectif de base est de 1,24 07 dollar des États - Unis.

La résistance est de 1 2577.

  

Japon

"Trois grandes nouvelles".

L 'équipe de recherche de la Banque centrale européenne (Oversea Chinese Banking \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\


Mardi, la bourse japonaise a bondi de 1,6% avec l 'indice 225, en attendant que le Premier Ministre Abe Shinzo annonce, lors d' une conférence de presse d 'aujourd' hui, le report de l 'augmentation des taxes à la consommation, des élections anticipées et des mesures d' incitation supplémentaires.

Les données publiées hier par le Japon montrent que l 'économie japonaise a connu une « contraction générale » au cours du troisième trimestre.

Le dollar des États - Unis est très élevé par rapport au yen et devrait être encore plus élevé.

Selon des sources bien informées, la semaine dernière, Abe a envisagé de reporter à 18 mois la hausse de la taxe à la consommation, initialement prévue pour octobre 2015.

Selon des sources connaissant la stratégie électorale du Parti d 'autodéfense, Abe pourrait demander la tenue anticipée des élections le 14 décembre.

Le Japon a annoncé qu 'Abe annoncerait mardi après - midi, lors d' une conférence de presse, un moratoire sur l 'augmentation des taxes à la consommation et des élections générales anticipées.

M. Nakano Koichi, professeur de sciences politiques à l 'université de Shangzhi (Japon), a déclaré que les élections auraient lieu beaucoup plus tôt que prévu, qu' Abe prendrait évidemment une décision électorale anticipée tout en suspendant l 'augmentation des taxes à la consommation, et que l' appui de l 'opinion publique à une augmentation excessive de la taxe à la consommation serait favorable à ses résultats.

D 'après l' analyste en chef de la stratégie de Mitsui Sumitomo Bank, toshihihihihiko Matsuno, la chute brutale de la Bourse d 'hier et le retrait de plusieurs positions par certains investisseurs ont permis au marché boursier de s' attendre à ce que la position forte du Parti d' autodéfense se maintienne jusqu 'à ce que Les résultats des élections générales soient connus.

  

Livre sterling

L 'inflation d' octobre peut - elle être sauvée?

Les données sur l 'inflation britannique publiées mardi vont attirer l' attention du marché, la Banque centrale britannique a réduit ses prévisions la semaine dernière.

La livre sterling par rapport au dollar des États - Unis est tombée vendredi dernier (14 novembre) à 15592 nouveaux mois, soit plus de 1,56 dollar.

Selon un rapport sur l 'inflation publié précédemment par la Banque centrale britannique, le taux d' inflation au Royaume - Uni pourrait tomber en dessous de 1% au cours des six prochains mois; il serait de nouveau de 2% au bout de trois ans.

La Banque centrale britannique a également réduit ses prévisions de croissance économique.

Adam Myers, directeur européen de la politique de change de la Banque de crédit agricole, a déclaré: « depuis la publication du rapport sur l 'inflation la semaine dernière, le marché a retardé les prévisions d' intérêt pour le Royaume - Uni.

De nombreux investisseurs à moyen terme continuent de réagir à cette situation. »

Si les données britanniques sur l 'inflation étaient bonnes, la situation pourrait être atténuée et si les données se détérioraient, le marché continuerait de s' améliorer.

La Banque centrale britannique avait précédemment indiqué que les données relatives à l 'inflation et à l' augmentation des salaires au Royaume - Uni étaient essentielles pour déterminer le moment de l 'augmentation des intérêts.

Le Gouverneur de la Banque centrale britannique, m. Carney, et l 'économiste en chef de la Banque centrale, m. Holden, se sont dits inquiets de la menace de déflation qui pesait sur le Royaume - Uni le week - end dernier.

Holden a indiqué qu 'il cherchait des signes d' une faible inflation qui devrait s' enraciner en Angleterre.

Carney avertit que la persistance de la production inactive des partenaires commerciaux britanniques et du marché de l 'emploi peut entraîner un « ralentissement considérable de l' inflation ».

  

Dollar

événement

La Fed publiera ce mercredi 19 novembre le compte rendu de la réunion d 'octobre, mais le marché ne s' est pas mis d' accord sur ce point.

La BNP Paribas s' attend à ce que ce bilan soutienne le dollar des États - Unis et la dette des États - Unis, tandis que la BNP estime que les États - Unis courent le risque d 'une baisse des taux d' inflation très bas qui pourrait pousser la Réserve fédérale des États - Unis vers les perspectives de politique monétaire.

Si l 'on considère les faucons, l' indice du dollar des États - Unis devrait permettre de mesurer 89 points de passage, ce qui pourrait entraîner une chute de 87 points de passage.

L 'assouplissement prévu de la Banque centrale européenne a entraîné une hausse continue du dollar des États - Unis.

Bien que les résultats économiques des États - Unis publiés à la date de publication soient tout aussi décevants, la tendance à la polarisation économique par rapport au Japon et à la zone euro persiste.

Il convient toutefois de noter que les données économiques récentes semblent indiquer que les résultats de l 'inflation aux États - Unis ne sont pas à la hauteur des attentes.

Les économistes interrogés estiment actuellement que l 'inflation sera inférieure à la fourchette cible de 2% fixée par la Fed d d' ici à 2016.

Si les prévisions des économistes se concrétisent, les initiatives de la Fed visant à relever les taux d 'intérêt à court terme poseront de nouveaux problèmes, car l' inflation risque de ne pas répondre aux attentes de la Fed.

Selon un rapport publié lundi par Vasco cúrdia, économiste hors classe de la Réserve fédérale de San Francisco, la probabilité que le taux d 'inflation soit inférieur à l' objectif de 2% fixé par la Fed dépasse également cet objectif.

Les analystes ont fait observer que les rapports de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies à San Francisco et à Philadelphie montraient que les États - Unis étaient exposés à un risque plus élevé de faible inflation, ce qui risquait d 'entraîner un taux d' intérêt plus élevé que prévu sur le marché, ce qui n 'était guère de bon augure pour l' évolution du dollar.

Daily FX a fait observer que si les données sur l 'inflation s' affaiblissaient à nouveau, le soutien attendu des intérêts par rapport au dollar des États - Unis pourrait aussi être mis à l' épreuve.


  • Related reading

Le Taux De Change Du Franc Suisse Est Dépassé Et L 'Alerte Au Risque D' Intervention Sonne.

Évolution des taux de change
|
2014/11/15 14:57:00
19

英镑继续大幅走低 汇市再现分化

Évolution des taux de change
|
2014/11/14 18:15:00
18

Marché Offshore Renminbi Est "Marchant Sur Deux Jambes"

Évolution des taux de change
|
2014/11/14 18:01:00
18

La Banque Centrale Russe Soutient Le Taux De Change Du Rouble Et Incite Les Exportateurs À Vendre Des Devises.

Évolution des taux de change
|
2014/11/14 10:45:00
63

欧元兑美元探底反弹 因EBC宽松前景存忧

Évolution des taux de change
|
2014/11/12 14:53:00
18
Read the next article

Il Est Normal Que Le PIB Reste À 6,5 À 7%.

Comment peut - on interpréter le mot "nouvelle normalité", qui est souvent cité dans les médias chinois ces derniers temps?