Home >

Développement De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Au Xinjiang

2014/11/15 14:18:00 9

XinjiangTextile And Clothing IndustryProgress

Pour résoudre la masse de tous les groupes ethniques au Xinjiang en particulier

Sud

La question de l'emploi de la minorité de la région, la région autonome de juillet de cette année de publication des avis sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement de favoriser l'emploi et le développement de l'industrie du textile et de l'habillement Xinjiang entraîne le plan de l'emploi (2014 - 2023) ", et a élaboré des politiques de soutien de dix, Xinjiang afin d'accélérer le développement de l'industrie textile et de l'habillement a créé un environnement politique propice.

35 milliards de yuan de soutenir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement

Développer l 'industrie du textile et de l' habillement

Xinjiang

Le coton est un produit agricole privilégié qui s' étend à l 'industrie et crée de nombreux emplois.

Les journalistes ont appris qu 'à l' heure actuelle, le Conseil national pour le développement et la réforme et le Ministère des finances ont clairement indiqué qu 'entre 2014 et 2018, pour la cinquième année consécutive, 1 milliard de dollars par an ont été consacrés au développement de l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang.

Cette année, un milliard de yuan du budget central a été mis en place et les finances de la région autonome ont investi 2,5 milliards de yuan, soit 3,5 milliards de yuan pour soutenir le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang.

Le Ministère des finances a mis en place une politique de remboursement de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) pour les entreprises textiles et de confection du Xinjiang.

Ministère de l'industrie et des industries de biens de consommation à l'inspecteur adjoint de la Division de la haute volts en novembre "5, le Ministère de l'industrie et de la mise en œuvre de la Conférence sur" l'esprit de travail sur les travaux de la deuxième fois Xinjiang centrale serait révélé, Ministère de l'industrie et La Commission nationale de la réforme et le développement d'un projet commun sur l'industrie textile et de l'habillement de promotion à l'appui du développement du Xinjiang conseils "emploi, objectif clair: au niveau de la taille et de la technique dans l'industrie du coton en 2020 à la pointe du pays, de vêtements, de textiles, de l'ampleur de l'industrie de tricotage, costumes nationaux, tels que des tapis à caractéristiques de l'industrie de la culture des résultats remarquables, le tissage, la teinture et l'industrie de la chaîne de liaison intermédiaire correspondant à la production propre et de déploiement, de rayonne viscose niveau de maîtrise de la pollution globale de l'industrie de l'accès à la demande.

De base à construire un pays important de filature de coton de l'industrie de base, au nord - ouest de la Chine et de l'économie de la route de la soie de la zone centrale de la bande de base de production de vêtements et de centre de distribution vers la sortie.

  

Industrie textile et habillement

Le New Deal des prêts à taux d'intérêt

"L'industrie du textile et de l'habillement Xinjiang est face à des possibilités de développement, j'espère que les institutions financières peut augmenter le financement pour les entreprises textiles de soutien, pour nous, de construction de nouvelles installations du parc industriel, l'introduction de nouveaux équipements, de fournir une variété de pratique."

Dans la région autonome de récemment tenu à soutenir le développement du textile et de l'habillement des entreprises sur l'emploi et le joint, le Directeur général a Chen Urumqi guzaili Co., Ltd, de nombreuses aspirations du textile et de l'habillement des entreprises.

Les entreprises du textile et de l'habillement 99% sont des micro - entreprises, selon la rumeur, Urumqi, plus de 1400 de textiles et de vêtements entreprises actuellement, l'emploi de 8 500 personnes, dont une partie de l'entreprise en raison de la pénurie de fonds n'ont pas d'installations de location de bâtiments, par maintien de la production.

D 'après l' enquête, les besoins financiers des entreprises de textile et d 'habillement d' Urumqi en 2014 s' élèvent à 772 millions de dollars et devraient atteindre 1 milliard de dollars en 2015.

De ce fait, le manque de fonds est devenu le problème le plus grave qui entrave le développement de nombreuses entreprises de textiles et de vêtements.

Aujourd 'hui, afin que le Gouvernement et les entreprises accordent une grande attention à l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang, un nouveau régime d' intérêt a été mis en place.

Il s' agit de la mise en œuvre des mesures provisoires pour la gestion des intérêts financiers sur les prêts aux entreprises textiles et vestimentaires de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, publiées conjointement par le Département des finances, la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, le Bureau des finances, la Banque populaire d' Urumqi et l 'autorité de surveillance financière.

Les dispositions des mesures de mise en œuvre, à partir du 1er janvier 2014 pour les entreprises du textile et de l'habillement district autonome de nouveau, le projet d'agrandissement de prêts actifs fixes et le flux de crédit pour les entreprises ont reçu 2% et de 4% au cours de l'année fiscale des rabais, remise de fonds alloués à l'audit de l'année suivante.

La plus longue durée de vie des prêts à taux d'intérêt actifs fixes de moins de 5 ans, le crédit de fonds de roulement de la plus longue durée de vie de bonification d'intérêt ne dépasse pas 3 ans.

Pour les entreprises de profiter de remise de fonds financiers de moins de trois ans, le pourcentage de salariés, moins de 50% de Xinjiang cessera de bénéficier de l'allocation de bonification d'intérêts financiers.

Bureau des finances 宁宏谋 autonome de directeur de district, a dit que les institutions financières doivent chercher le Xinjiang industrie textile et de l'habillement en tant qu'encourager et soutenir l'objet, la banque doit comprendre la demande de fonds de crédit réel du textile et de l'habillement des entreprises, du textile et de l'habillement des entreprises doit En outre être familiarisé avec la Banque de crédit d'approbation, de centre d'échange de l'octroi de prêts et de processus de participation et de prêt dans le Xinjiang, afin de faciliter le financement de projets de travail de préparation.


  • Related reading

Changchun De Vêtements D'Hiver De Vison À Bas Prix Sur Le Marché De La Vente

Autres
|
2014/11/15 11:27:00
91

Changshu Ville De Vêtements En Électricité 200 Milliards De Dollars Pour La Paction

Autres
|
2014/11/14 15:58:00
28

Aksu Accélérer La Construction De La Plus Grande Ville Textile Du Xinjiang

Autres
|
2014/11/13 14:15:00
31

Com.NET.CN Ningbaofangwuyishengshikumi.Com.NET.CN Nbfyzsm.Com.NET.CN

Autres
|
2014/11/13 13:46:00
25

Jiangsu Textile Material Sales

Autres
|
2014/11/13 12:27:00
26
Read the next article

Xu Yi Shu: Augmentation Du Risque D 'Actions De Petite Et Moyenne Valeur

Les actions sont de plus en plus sollicitées.Plus important encore, les investisseurs doivent être conscients du fait que les valeurs à faible et moyenne valeur de réalisation surestimées reviennent à leur valeur de réalisation ou sont ouvertes et que les risques d 'investissement augmenteront sensiblement, à l' exception des valeurs sous - évaluées.