Home >

Xinjiang Aksu D'Accélérer La Construction De La Ville De Textile Maximum De Tâches

2014/11/13 11:15:00 32

Aksu VilleXinjiangLe TextileLa Tâche

Xinjiang axées sur le développement des trois villes "Qi Yuan un" centre ville Aksu Ville, dont l'industrie textile de saisir fermement le développement national de filature de coton de l'industrie du bon temps de consolider

Parc industriel

"Base dure", dans le même temps, améliorer la qualité des services "soft power", l 'accent est mis sur la formation de la plus grande ville industrielle textile de l' ensemble du territoire.

Le 9 octobre, par le projet de l'énergie thermique de la centrale électrique de la ville de l'industrie textile Aksu à investir dans la construction de l'énergie Group Zhejiang progresse bien, actuellement des projets de construction d'infrastructures de financement de plus de 7 000 millions de dollars.

La fin de l'année dernière a commencé à planifier la construction de l'usine de traitement des eaux usées de 5 millions de tonnes de projets de construction, après l'approbation de ces services, l'agencement de 3 milliards d'euros de fonds spéciaux pour des projets de traitement des eaux usées.

Actuellement, l'industrie textile de la ville de groupe Akzo zhe neng 2 × 350 MW de cogénération de projet, projet du Sud de la logistique de la zone 5 millions de tonnes de projet de traitement des eaux usées et de Zhejiang a été de promouvoir la construction, dans l'industrie textile, sur une "

Traitement des eaux usées

L 'utilisation de l' eau, la récupération de la chaleur résiduelle "l 'éco - développement de la route.

Le projet de parc logistique de Zhejiang est déjà en cours d 'exécution, le parc logistique de Zhejiang est un élément important de la ville textile et industrielle d' Aksu.

张俊榕 Vice - Directeur général de la logistique Co., Ltd Zhejiang produits dans le Xinjiang sont, à l'heure actuelle, le projet de Zhejiang Sud logistique Park une période couvrant 1600 hectares, le financement de près de 1 milliard d'euros, principalement construit un centre d'information de bureau; le marché électromécanique de filature de coton, de routes et de l'infrastructure, de la coopération et de la société de gestion de stockage et le coton construction de coton coton Co., Ltd Aksu dans Aksu de réserve.

Aksu Ville de l'industrie textile une période de planification de construction de 300 millions de broche de filature de coton de l'échelle.

Actuellement, les investissements routiers et d'autres infrastructures total d'environ 99.73 milliards de yuan, construction de contenu comprend

Filature de coton

Machines, tricots, zones de traitement des fibres chimiques et des sous - produits agricoles, matériaux de construction et de traitement des eaux usées, la cogénération, les parcs logistiques et d 'autres projets d' infrastructure et de construction de logements pour le personnel.

Avec la présence d 'un certain nombre d' entreprises de coton bien connues telles que yagor, huafu et d 'autres, un grand nombre de projets dans l' industrie du coton, du tissu, du tricot, de l 'habillement, des serviettes, des chaussettes, etc. Ont accéléré l' investissement et l 'implantation, l' industrie textile locale est en voie de développement rapide.

Rien qu 'au cours de l' année écoulée, la cité des industries textiles d 'Aksu (zone de développement) a encouragé l' investissement des entreprises par de multiples canaux et dans de vastes domaines, en signant 12 projets d 'un montant total de 5 milliards 160 millions de yuan.

En janvier / septembre de cette année, l 'industrie textile de la région d' Aksu a atteint 1,1 milliard de yuan et plus de 3 000 emplois.

Aksu Textile City

Ren 蒋辉

« la prochaine étape du développement de l 'industrie de la teinture des vêtements tricotés et de la logistique commerciale qui accompagne les parcs constitue une chaîne industrielle complète et, conformément aux exigences de la région autonome, crée la plus grande base de développement de l' industrie textile et de l 'industrie du vêtement du Xinjiang et une base de production et d' exportation orientée vers le marché de l 'Asie centrale, ainsi qu' une base de démonstration pour l 'emploi et la réinsertion dans le Xinjiang ».

  • Related reading

Xingtai: Coton En Cuir Au Comptant

City Express
|
2014/11/8 21:42:00
31

Face À L'Impact De L'Industrie Du Cuir Sans Précédent De Huadu

City Express
|
2014/11/7 23:12:00
24

La Zone De Libre - Échange En Ligne De La Chine

City Express
|
2014/11/6 14:29:00
32

Hangzhou Déclarer "En Ligne De La Zone De Libre - Échange" Pour La Normalisation D'Électricité Pfrontaliers

City Express
|
2014/11/5 12:02:00
27

L 'Économie Nocturne

City Express
|
2014/11/4 14:24:00
28
Read the next article

La Moitié Du Monde Est Achetée Par Des Chinois.

Le petit livre du réseau mondial de chaussures et de chapeaux présente une enquête selon laquelle les chinois achètent près de la moitié des produits de luxe du monde.En 2013, la consommation par habitant en dehors de la Chine était de 1508 euros, soit trois à cinq fois plus que celle des ressortissants des pays européens et américains.Les Chinois achètent près de la moitié des produits de luxe dans le monde, 27% seulement sont achetés à l 'intérieur du pays et la consommation de ces produit