Home >

Techniques De Vente: Les Acheteurs Ne Doivent Pas Dire "Merci" Aux Clients

2014/11/6 23:19:00 80

Techniques De VenteAcheteursClientsS'Il Vous Plaît.

Le secret des techniques de vente de vêtements pour résoudre les problèmes de prix est "prix fulgurant", lorsque les clients mentionnent le prix au début de la vente, nous devons d 'abord "prix fuyant", se réfugier dans la valeur de nos produits et de guider les clients dans le processus d' essai, peu à peu après que les clients aiment nos vêtements, puis de négocier le prix est dans notre intérêt.

  InvitéQuand on dit que l 'argent n' est pas si important, il faut prendre l 'Initiative de trouver une solution.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!A cette heure - là, beaucoup de commandes stupides viennent à la dernière phrase: "on peut se faire une carte", et les invités se sont enfuis.Les clients ont dit qu 'ils venaient chercher deux jours, et ils sont rentrés facilement.

La meilleure façon de faire face à ce genre de situation est de faire en sorte que les commandes indiquent que les vêtements peuvent être emballés pour les clients d 'abord, les réserver pour les clients, seulement un peu de paiement.Acompte".

Même s' il n 'y a pas de moyen de retenir l' acompte, il n 'est pas si facile de "laisser tomber" la montagne, les commandes de services ont produit un cahier indiquant que nous avons l' obligation de garder les vêtements pour les clients, nous avons une procédure d 'enregistrement - Enregistrer Les noms des clients, les téléphones fixes, les téléphones mobiles, les adresses familiales, etc.

Il faut souvent coopérer à la vente.

Dans le processus de vente de vêtements, la livraison, les soins, et d 'autres co - opération simple dans ces aspects de la vente, il n' est pas nécessaire de dire ici comment un magasin de vêtements quelque part, comment la vente des cas de coopération habile, les gens peuvent combiner leurs propres ventes et de trouver de bonnes compétences.

À Hong Kong, deux frères ont ouvert une boutique de vêtements réservés aux hommes, y compris des vêtements personnalisés en fonction des besoins des clients.

Regarde comment ces deux frères coopèrent à la vente.

Chaque fois que le frère responsable de la vente essaie de s' habiller devant un nouveau client, il lui dit d 'abord qu' il a un problème d 'ouïe.Ainsi, lorsqu 'il communique avec ses invités, il leur demande constamment de parler plus fort.

Une fois que le client trouve un vêtement qui lui convient et demande le prix, il va entrer dans la Chambre de derrière et crier à son frère tailleur: "le patron, combien coûte ce vêtement?" alors son frère pose le travail à la main, lève la tête et regarde le vêtement et dit: "le beau costume en laine pure, 3800 $, le frère prétend ne pas l 'avoir bien entendu, et lui demande encore" 3800 $, alors que le frère qui vend rentre chez le client, lui dit: 1800 $.

A ce moment - là, beaucoup de gens achèteront vite ce costume et partiront vite avec leur tarte tombée du ciel, avant que le pauvre sourd ne découvre son erreur.

Ce n 'est qu' un cas technique, et non pas une affaire de vente de vêtements.C 'est plus d' animer la réflexion, plus de résumer, de sorte que les ventes de vêtements ont un certain nombre de compétences pour coordonner les opérations.

Après l'addition, l'acquéreur hésite à dire merci.

Dans les techniques de vente de vêtements réalistes, j 'ai trouvé beaucoup de commandes après l' accord, ne peut pas contenir la joie intérieure, merci à l 'air de dire aux clients "Merci".Mesdames et Messieurs, l 'achat a dit "Merci", qu' est - ce que cela veut dire, nos produits sont si peu chers, n 'ont pas de valeur, comme si c' était un grand service pour les clients.C 'est une erreur, en fait, il y a beaucoup de clients qui achètent beaucoup de choses en quittant le magasin de vêtements, en se réjouissant de dire "Merci" à nos acheteurs, parce que c' est de notre patience, de nos services attentionnés, des produits qui valent bien plus.

Merci pour les clients qui ont conclu, est une erreur absolue, est un manque de confiance en sa propre marque et des marchandises, peut provoquer une mauvaise imagination des clients.Qu'est - ce qu'il faut dire?

"Remettez cette robe et montrez - lui immédiatement votre beauté, habillez - vous bien et revenez avec vos amis."

 N'aie pas peur des plaintes des clients. C'est une chance de devenir ton ancien client.

Les acheteurs de magasins de vêtements ont vu leurs clients prendre des vêtements, même tomber sur la table, pour se plaindre de la demande de retour, certains acheteurs ont peur, n 'ont pas bien géré, se disputer dans le magasin, le résultat ne dit pas que les affaires, l' image ne savent pas ce qui a affecté.Rappelez - nous simplement que la vente de vêtements, en cas de plainte, c 'est "le ciel donne une bonne chance" - - une nouvelle occasion de vendre.

  • Related reading

L'Étiquette De Présentoir De Vente: Comment Gagner Le Respect Des Consommateurs

Manuel de marketing
|
2014/11/6 18:24:00
31

Comment Se Fait - Il Qu 'Un Magasin De Vêtements Ait Un Style Populaire?

Manuel de marketing
|
2014/11/6 17:20:00
46

Magasin De Vente Au Détail De Vêtements Comment Développer?

Manuel de marketing
|
2014/11/5 16:14:00
53

Clothing Store Saler

Manuel de marketing
|
2014/11/5 10:35:00
69

Comment Faire Sauter Votre Sous - Vêtements?

Manuel de marketing
|
2014/11/4 12:50:00
68
Read the next article

Keqiao District, High Quality Guidance To Make A Strong Textile Industry

L 'industrie textile a toujours été le pilier du développement économique de la région de koqiao de Shaoxing, l' industrie dominante et l 'industrie de la production.Keqiao District Quality Supervision Authority combine les besoins de développement industriel, joue un rôle actif dans l 'avantage de la qualité, en mettant l' accent sur la qualité, la marque, la qualité verte et la qualité des produits, multi - mesures et combinées, a favorisé la transformation de l 'industrie textile dans l' ense