H & M, Vestiaires, Etc. Sont Soupçonnés D 'Avoir Enfreint Les Règles Du Marché.
Depuis quelque temps,
Vêtements pour enfants
Questions fréquentes, Ministère de l'industrie et du commerce en plusieurs endroits sur l'échantillonnage, une grande partie des enfants par l'échantillonnage non qualifiés, de parties de vêtements pour enfants le taux de non - conformité même dépasse 70%.
Les journalistes récemment visité le marché ont constaté que de nombreux problèmes en effet les portes du marché, à l'exception des consommateurs à l'oeil nu de formaldéhyde ne peut pas juger, pH, etc. les problèmes de dépassement excessif, et même d'identification de produits de base ont beaucoup de problèmes, de sorte que les consommateurs lors de L'achat n'est approprié.
Pour les vêtements, par exemple, les journalistes ont constaté que, malgré la nouvelle norme nationale de produits textiles a introduit deux ans, les enfants de marché encore non standard, et même de grandes entreprises ont UNIQLO h & M, "irrégularités".
Les vêtements pour enfants standard
Il n 'y a que la classe a pour les bébés et les enfants.
Depuis le 1er août 2012, les directives techniques nationales de base pour la sécurité des produits textiles (gb18401 - 2010), telles que modifiées par le Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité des produits textiles, sont pleinement appliquées.
Par rapport à l 'ancienne version de la norme publiée en 2003, la portée de la nouvelle norme nationale a été élargie.
Tout d 'abord, la fourchette d' âge applicable aux « vêtements pour nourrissons et jeunes enfants » a été portée de 2 à 3 ans, tandis que la fourchette de taille applicable est passée de 80 à 100 cm.
En outre, les nouvelles normes nationales stipulent que les normes d 'exécution des produits doivent être indiquées sur les plaques d' identification des produits et que les catégories de technologies de sécurité mises en œuvre par les produits doivent être indiquées conformément aux prescriptions gb18401.
C'est - à - dire, vêtements de bébé doit être marqué "bébé", "a", "GB18401-2010" et d'autres termes, ainsi que les spécifications de produit de marquage (c'est - à - dire la hauteur, la taille, le buste, etc.).
Il ne répond pas aux nouvelles normes de produits textiles, sera la mise en œuvre de l'interdiction de la production, de la vente et de l'importation.
Vice - Directeur du Centre national de surveillance et de contrôle de la qualité des produits textiles Guo Wen introduit à la presse, conformément à la nouvelle norme nationale, le vêtement peut être divisé en a, B, C, trois niveaux de sécurité, de préciser que la catégorie de produits disponibles pour les nourrissons de porter, en contact direct avec la peau
Vêtement
Doivent être conformes aux exigences techniques de la classe B de produits de vêtements, sans contact direct avec la peau doit être conforme aux exigences de la catégorie C de produits techniques.
Toutefois, dans les deux derniers cas, s' il s' agit de vêtements pour nourrissons et jeunes enfants, il faut également satisfaire aux exigences techniques des produits de la catégorie A.
Différents niveaux impliquent également des limites totalement différentes pour certains indicateurs de substances dangereuses, la catégorie A étant la plus stricte, par exemple pour le formaldéhyde, la catégorie A étant ≤ 20 mg / kg, la catégorie B étant ≤ 75 mg / kg et la catégorie C ≤ 30 mg / kg.
Five Big mammouth
Deux ans d 'application des nouveaux critères
Aujourd 'hui, plus de deux ans après la mise en œuvre des nouvelles normes nationales pour les produits textiles, quelle est la situation du marché?
Dans le marché de gros, les journalistes d'enfants ici de toutes sortes, qui a toujours l'application de normes de l'ancienne version en 2003.
Produit un kaka paradis, le type de technologie de sécurité de marquage: 18401-2003, de la classe B.
Mais il n'y a pas de marque de permettre au consommateur de jugement est approprié pour ce genre de taille enfant portait.
Guangdong 乐迪虎 d'origine non seulement affichage de l'étiquette est GB vieux en 2003, même dans la norme "Go" directement marqué "CB".
Comme ce vieux produits non seulement continuent d'appliquer de l'objet du marché de gros pour la vente, la journaliste dans un magasin du coin a également beaucoup.
En outre, la marque de vêtements pour enfants et peut - être que devrait effectuer de nouvelles normes, les vêtements pour enfants sur l'étiquette "gb18401 - 2003" dans "2003" directement avec un stylo modifiée en "2010".
2, l'étiquetage ne peut pas trouver des informations efficaces
Par rapport à un certain nombre de produits ont également marqué est la mise en œuvre du vêtement de sécurité pour les catégories techniques standard, il y a beaucoup d'enfants n'ont pas d'informations de marquage doivent être marqués.
Comme Jinli Jill un enfants, seulement marqué "et d'autres informations de première classe" et des prix; il y a un pull de marque de couleur, en dépit de la taille d'affichage "100", mais vous ne trouverez pas "bébé" et "a" logo.
Pour ces produits, les ventes, c'est le commerce d'enfants en vente dans le marché intérieur, il n'y a pas de logo, pas de marque et les fabricants.
Il est intéressant de noter que, il y a les commerçants simplement suspendu l'ambiguïté de telles étiquettes Miao Star enfants série: une étiquette imprimée sur la "GB18401A / B", deux types de A et B, et le marquage, les consommateurs à perte.
Le Rapporteur demande a un enfant de deux ans portait une veste de conformité aux normes de type GB, vendeuse vague répondu: "C'est en pur coton, bien sûr, pas de problème, rassurez - vous porter.
3, le réseau de vente de vêtements pour enfants en l'absence de normes
Les journalistes dans Taobao [bo] recherche ", il y a environ 4,04 millions de pièces de vêtement de bébé, bébé" des marques comme le bébé de David Bella, antenne, Harding et autres marques, le rapport des informations d'image sont détaillées et d'affichage de détection conforme aux « normes GB18401-2010A ".
Mais il y a encore un grand nombre d'enfants dans la propagande page Taobao magasin chez les nourrissons et les jeunes enfants ne sont pas expressément les preuves conformément à la nouvelle norme nationale, si les journalistes du Service consultatif de la conformité de son produit "GB18401-2010A" standard, sa réponse n'est pas claire, dit "devrait être conforme, nos produits sont qualifiés à vendre".
Les journalistes leur ont demandé de photographier des étiquettes ou des plaques d 'identification, et les services aux clients, également appelés stocks, n' étaient pas situés dans les bureaux où ils se trouvaient.
Les vendeurs de Taobao attirent souvent les acheteurs sous des panneaux tels que « importations de commerce extérieur », « vêtements pour enfants coréens », « coton pur (95% et plus) », mais ils ne sont pas en mesure de produire la preuve qu 'ils satisfont aux nouvelles normes nationales et sont marqués d' une manière telle que « 6 mètres » et « 7 mètres », ce qui est évidemment différent de la méthode d 'étiquetage « taille / taille » exigée par les marques nationales.
En fait, le travail coûte des dizaines de dollars de qualité, ne pas s' inquiéter de la qualité du coton contenu dans le coton, oser le porter au bébé avec des bulles liquides stérilisées, a déclaré l 'acheteur.
Les grandes marques, telles que les magasins de vêtements, sont également hors - la - loi.
Si l 'on s' attendait à ce que des vêtements pour bébés et jeunes enfants non qualifiés apparaissent sur les marchés de gros, dans les petites boutiques de rue et dans les chaînes d' électricité, il serait surprenant que les grandes marques internationales ne respectent pas directement les règles.
Dans le magasin h & M de Western Grand Hyatt City, les journalistes ont découvert qu 'un type de veste vendu dans ce magasin était 90 / 56 (taille / poitrine) et qu' il n 'y avait pas d' expression « fournitures pour les nourrissons et les jeunes enfants » et qu 'il s' agissait de la catégorie B.
À l 'entrée de la nouvelle rue, la presse a découvert qu' un sous - vêtement portant le modèle "80 / 48" était également directement étiqueté "B" et que les normes d 'application étaient manuscrites.
Hormis les entreprises de production, dans le grand détaillant Wal - Mart, les journalistes ont découvert qu 'il vendait un vêtement de coton pour bébés de sexe féminin portant la mention « 100 / 50 » et que l' étiquette était destinée aux bébés et aux jeunes enfants, mais qu 'il n' y avait pas d 'autres marques de classe « A » sur les étiquettes de différents types de produits.
Quant aux raisons précises, les fonctionnaires ne sont pas clairs.
Pour ces grandes entreprises qui produisent et vendent des vêtements pour nourrissons et jeunes enfants, Guo wensong a indiqué que même si l 'étiquette est qualifiée, cela ne signifie pas nécessairement que le produit est qualifié.
L'identification de ces grandes entreprises qui ne sont pas éligibles, cela seul peut conclure que la marchandise non éligibles, en ce qui concerne les substances nocives qui est là, il est nécessaire de professionnel de détection pour savoir.
Mais quel que soit le résultat, les consommateurs que ces produits n'est pas une option.
5, des nourrissons et des limites
Le Rapporteur constate, dans la vraie vie, il y a un certain nombre de 2 ans à hauteur de plus de bébés poussent vite et a dû choisir le vêtement de plus de 100 cm, mais les enfants de plus de 100 cm de la norme internationale de l'indicateur de sécurité non exécutable de la catégorie A, c'est que maman craignait, contenu dans des produits à risque s'est encore chez les nourrissons et jeunes enfants les enfants de nuire.
Un bon entreprises n'a apparemment pas épargné cette opportunité.
Journaliste à h & M pour découvrir, un modèle de 110 / 56 « enfants en manteau ", des normes techniques de sécurité de marquage pour son exécution de la classe B, mais est également appelé approprié pour les enfants de 2 à 4 ans.
Analogues de tels vêtements beaucoup plus marqué, h & M, Zara, etc. cette étiquette.
Depuis que les produits pour nourrissons comprend 2 ans - 3 ans, si sa mise en œuvre non standard de catégorie a si les violations soupçonnées GB? Y a - t - il de forage comme des entreprises?
"D'un point de vue psychologique des clients, il est raisonnable de cette compréhension, mais selon la norme nationale, des hommes d'affaires si le marquage n'est pas illégal, parce qu'à l'âge de marquage est un homme d'affaires supplémentaires", Guo Wen, GB de résoudre un problème général, il y a toujours Des gens spéciaux de groupe difficile à couvrir, les consommateurs peuvent être dirigés sur la sélection, le Centre de détection a également constaté que certaines entreprises sur le marché, de ses enfants de 0 à 6 ans tous les vêtements de la mise en œuvre de type standard, et même il y a des vêtements pour adultes aussi.
La journaliste a découvert hier dans un magasin de vêtements pour enfants enceintes de trois yuan que ses produits de 0 à 6 ans, notamment sous - vêtements, vestes, pantalons, gants, chaussettes, chapeaux, etc., étaient effectivement marqués « A », « produits pour nourrissons et enfants »; certains vêtements pour femmes enceintes vendus Dans le magasin étaient également de la catégorie A.
"L 'application par les entreprises de normes d' entreprise supérieures aux normes nationales, ce qui est un acte d 'autoréglementation qui améliore certainement la compétitivité sur le marché", a également souligné Guo wensong.
Attitude des consommateurs
Il y a peu d 'étiquettes à lire.
Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que non seulement les vendeurs de vêtements pour enfants, mais aussi de nombreux parents ne connaissent pas les nouvelles normes nationales pour les vêtements pour enfants.
Une jeune femme de 2 ans a dit à la journaliste qu 'elle achetait des vêtements pour ses enfants en ligne, dans les grands magasins, dans les supermarchés, la plupart regardaient de beaux styles, la qualité des vêtements et les goûts, et n' avait jamais remarqué l 'étiquette.
Il y a aussi des marques de marque reconnues par les consommateurs, et dans les magasins h & M, les journalistes ont constaté que beaucoup de parents s' en servaient pour acheter des vêtements pour leurs enfants et que lorsque les journalistes ont informé les mères qui achetaient sur place, elles étaient quasiment inconnues.
« consommateurs
- Related reading
Les Normes Nationales De Sécurité De La Qualité Des Textiles Seront Harmonisées Et Pparentes
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Les Parents Ne Savent Rien. Les Poupées De Moins De 3 Ans Portent Des Vêtements De Catégorie A.
- 纺机行业的“亩产冠军”
- Machine À Filer De Latitude: Les Institutions Craignent D 'Être Rentables.
- Jiangsu Textile Machine 1 - Août Profit Total
- 山东棉花机械补贴最高90万
- Avec 200 000 $Par An, Comment Faire En Sorte Que L 'Esprit D' Entreprise Et La Gestion Financière Soient Assurés?
- 9月多项经济数据回暖 专家称暂别年内最坏时刻
- XU Biao: Implications Of Some Opinions On The Declaration System
- La Clé D 'Une Sortie Anticipée Est La Protection Des Intérêts Des Investisseurs.
- Le Texte De La Journée Nationale: Période Le Pire Est Passé Cette Semaine Peut Être Audacieux De Positions