Home >

Zheng Wen Biao: L 'Exploitation Du Grand Magasin Rouge N' Est Pas Seulement Une Affaire, Mais Une Croyance.

2014/9/24 12:57:00 16

Zheng Wen BiaoBusinessIncentive Red

Le temps est quelque chose d 'amusant.

Il y a des choses qui se fanent dans le temps, et des choses qui brillent dans le temps.

"L 'est a triomphé, l' Ouest a été récompensé, quatre - vingts ans d 'histoire glorieuse, le grand magasin de Guangzhou - le grand magasin rouge d' inspiration, a choisi, le 9 septembre, le jour de la fête jaune de l 'adage" longtemps "pour se marier à" Guan - occidental ".

Initialement, la grande ville, magasin de division normale, mais la boutique, peut être, mais les gens se sentent le temps de vous.

Rétrospectivement, vieux bébé de la ville de Guangzhou, pas avec la démolition rasés, c'est - à - dire Din lentement après le micro -; pas dans ce vieil homme triste dans un musée, c'est la vision de disparaître dans les médias Requiem les gens.

Si dans un espace de développement urbain à grande vitesse peux authentique de conserver et d'ajouter de nouvelles branches, même dans le reste 励红.

Alors, on approche de 励红 magasin actuel Directeur 郑文彪 (彪哥), voir le chef et à la vie 励红, sonder les vieux large dans ce tiroir de temps s'écoule.

En parlant de 9 septembre, beaucoup de gens vont vous dire que c'est leur anniversaire de mariage.

Et pour 彪哥, c'est son 励红

Magasin

Ouvre grand jour de branches.

De nombreux jeunes mariés veulent vieillir, 彪哥 choisi ce jour - là, dans l'espoir qu'il 励红 main peut être longue.

Panier n'est pas à la mode, il n'y a pas de grand ruban de papier rouge sur la porte, juste à quelques écrit "Xin Zhang Ji", 励红 magasin ouvert Duo Bao Lu stocke des affaires.

Pour un "profil bas" ouvert, 彪哥 est confiant, "le vieux quartier de marque dans l'esprit, de la publicité n'est pas nécessaire de la promotion, par le bouche à oreille".

Dans 励红 générales, est entré dans un tunnel.

"4 caractères 励红 générales" magasin près de blanc noir, contrairement à l'impression à jet d'encre; mais en verre organique de sculpture, avec une couche de bordure, et très solide.

Tout reste comme dans les années 70 et 80: il n 'y a pas de climatisation sur le toit, il n' y a que des ventilateurs qui se baladent doucement, deux rangées de vitres qui s' ouvrent en un mot, les clients crient à l 'extérieur du comptoir, le vendeur prend la marchandise dans le comptoir.

Chaque fois que l 'opération est terminée, l' employé fait des perles sur le disque voisin.

Dans un placard rempli de toutes sortes de Jean 800, 9000, les vieux bébés qui se sentent trop "out": on peut parler de la rosée en vrac vendue, quand le pistolet à eau sert de fluide de rafraîchissement stupide; des seaux de petits - enfants avec des caractères rouges, des "instruments de Dieu" nécessaires pour les fils à aiguilles...

Près de l 'armoire des produits de soins de la peau, presque tous les supermarchés n' ont pas à vendre "produits nationaux" marque: mouette, abeille, beauté, gazelle, six dieux, et ainsi de suite.

Pantin et la douceur sont déjà les produits les plus "populaires", mais ils n 'ont guère l' occasion d 'être "fleuriste", plutôt que de se marier avec une fille qui s' incline en silence.

En parlant de clients,

励红

Neuf Chengdu est une maison de retraite au - dessus de la tête de l'argent, ils peuvent dire exactement de marques et de marchandises, est le vrai "Fan"; mais ce qui est intéressant, et un magasin ouvert le feu, il a attiré de nombreux 80 "produits" de la poudre en masse.

Porter des lunettes de soleil,

Disney de chaussures

"Je veux la femme de Shanghai, la graisse amicale, la brosse à dents de Crin de porc..."

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Ali se souvient très bien que l 'emballage de la "femme de Shanghai" a été changé, les deux premières femmes qui secouaient les secteurs sont très classiques, peut - être maintenant un peu à la mode, mais la boîte est toujours classique et a un goût familier.

  • Related reading

Analyse De L 'Expérience Du Centre Commercial

Fortune Story
|
2014/9/23 14:28:00
19

Com.NET.CN Meiyijia.Com.NET.CN Meiyijia.Com.NET.CN Meiyijia.Com.NET.CN Mjjcxysds2o.Com.NET.CN

Fortune Story
|
2014/9/23 13:32:00
20

Quelles Sont Les Contributions D 'Aribaba À L' Économie Chinoise?

Fortune Story
|
2014/9/23 13:03:00
21

Ali La Station Suivante: Défis De La Mondialisation Sur La Route De L'Amazone

Fortune Story
|
2014/9/23 12:49:00
9

Viens Pas Seulement D'Électricité Suning Or 1 / 4 De Force

Fortune Story
|
2014/9/23 12:45:00
9
Read the next article

Historical Crochet: The Year 'S Red To The Dragon

Dans les années 80, accompagné d 'une vieille chanson de Teng Lijun, de nombreux commerçants ouvrent leurs magasins à l' aube, sont occupés à fermer la nuit, à rentrer chez eux, à vivre une vie chargée mais agréable.L 'année où le "rouge d' inspiration" est arrivé à la queue de longlong dragon, ensuite, venez voir les détails.